Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 04. 2009, 21:09

Combat a mort uniquement sans possibilité d'avoir des matchs nul

68%

2°)contre (50)

30%

1°)pour (22)

3%

3°)ne se prononce pas (2)

suites a ce combat

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1dfe516115

je me suis dit que se serais possible de temps a autre ( a mettre en évènement temporaire ) de n'avoir que des combat a mort car sinon je croit que je l'aurais rétamer ce stroumfs avec ces 8 niveau au dessus de moi

2

29. 04. 2009, 21:51

Contre.

L'attaque est déja bien trop avantagée (set + effets de batiments).

De plus l'opposition des styles tourne bien souvent à l'avantage de l'attaquant averti (le défenseur n'a pas grand chose à faire si ce n'est attendre de venir se faire torcher).

Les gunners voient bien souvent débarquer des gus avec 60 d'agi et 5attaques sur leurs morgs qui critiquent à gogo.

Tout ça pour dire qu'une telle règle mettrait fin à toute une stratégie de tankage (l'une des seules liberté en défense....)

De plus, d'un point de vue informatique, ça pourrait être très lourd à traiter
Imagine deux petits malins qui s'attaquent: l'un -aux poings et une agi de mouche mais une grosse grosse resi et percep- attaque un autre, full défense avec 2glocks et full agi

Bref personne touche personne, ou quand l'un touche l'autre, les dégats plafonnent à 1, même pour un critique.
Que se passe-t-il?
Futur ancien joueur.

3

29. 04. 2009, 21:55

c'est vraie que sa je n'y avait pas pensez mais la sans te mentir je suis mort de rire a pensez le tmeps pour lire le rapport de combats car la ont pourrais crée un HALL OF FAME a celui qui a le plus long rapport

4

29. 04. 2009, 21:59

contre,c'est un des (très nombreux^^) avantage du set runique,booster la défense...rien de mieux que de contrer une attaque pendant une quête :P

5

30. 04. 2009, 11:40

contre
tout simplement , +1 Dee

et pour le set runique ,anubis,la super def de set n'est pas son principale atout,car si tu tombe sur un guner ton set ruru ne sert absolument a rien
d'ailleurs le set par balles est bien mieux que le ruru pour la def

6

30. 04. 2009, 12:05

Contre également pour les mêmes raisons. En supprimant les variations possibles de "gameplay", le jeu meurt.

Quant au runique, sa défense n'est pas son seul avantage... La chance joue également un rôle en embuscade d'après ce que j'ai compris ;)

7

30. 04. 2009, 12:40

C'est super rare de faire un match nul, si ça t'arrive sauvant, améliore ton équipement, tes stats, et tes bâtiments :D
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

8

30. 04. 2009, 15:30

+ 1 Tout le monde

9

30. 04. 2009, 15:43

Contre, et y'a pire que :
De plus, d'un point de vue informatique, ça pourrait être très lourd à traiter
Imagine deux petits malins qui s'attaquent: l'un -aux poings et une agi de mouche mais une grosse grosse resi et percep- attaque un autre, full défense avec 2glocks et full agi

Bref personne touche personne, ou quand l'un touche l'autre, les dégats plafonnent à 1, même pour un critique.
Que se passe-t-il?
Imagine 2 Cac qui s'attaque au poing avec des stuff def pas forcement super efficace mais suffisant pour faire 1 point de dégat max, et tu rajoute la dessus l'Arcane Sang de la Vie (parce que bien sur ils sont Cultistes !). Combat infini en perspective :).

D'accord le tien ne mettrait pas beaucoup moins longtemps ;)
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

10

30. 04. 2009, 16:17

Contre, et y'a pire que :
De plus, d'un point de vue informatique, ça pourrait être très lourd à traiter
Imagine deux petits malins qui s'attaquent: l'un -aux poings et une agi de mouche mais une grosse grosse resi et percep- attaque un autre, full défense avec 2glocks et full agi

Bref personne touche personne, ou quand l'un touche l'autre, les dégats plafonnent à 1, même pour un critique.
Que se passe-t-il?
Imagine 2 Cac qui s'attaque au poing avec des stuff def pas forcement super efficace mais suffisant pour faire 1 point de dégat max, et tu rajoute la dessus l'Arcane Sang de la Vie (parce que bien sur ils sont Cultistes !). Combat infini en perspective :).

D'accord le tien ne mettrait pas beaucoup moins longtemps ;)
Bien vu :D

J'ai une amu qui fait gagne +15PV vu que je suis pas cultiste :D

Enfin on peut imaginer une limite à 30tours mais bon...
Futur ancien joueur.

11

02. 05. 2009, 12:53

Moi je suis pour, pour la seule raison qu'il a parlé d'évènement temporaire. En gros ça se produirait dans les 3 à 4 fois par an selon la chance qu'on aurait et ça pourrait être original pendant quelques heures (en tout cas, c'est pas plus mal que certains events déjà existants).

Pour les difficultés techniques et logiques, il suffit de déclarer vainqueur celui qui a fait le plus de dégâts (comme c'est le cas dans d'autres jeux qui mettent en scènes des combats). Ca règle le problème des combats infinis, on laisse les 10 manches, mais la désignation du vainqueur répond à d'autres critères. Et en plus, ça laisse une infime chance pour qu'il ait encore match nul, dans le cas où les 2 joueurs feraient autant de dégâts l'un que l'autre. Donc moi je dis, une fois en passant, ça pourrait pas faire de mal.

Après, je pense pas que cette proposition ira jusque dans le bureau de développement de la BW Team car elle présente assez peu d'intérêt, mis à part le fait d'être amusante pour quelques personnes. Mais du moment qu'on ne joue pas comme ça en permanence, ça me gênerait pas que ça arrive de temps à autre :)
.
UT I : Engel Darwin


sylphea

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

12

02. 05. 2009, 16:17

totalement contre, les match nuls font partie d'une certaine stratégie du jeux.

13

02. 05. 2009, 18:08

Alors voyons voir sur UT1:

Dechatte_Man, 91eme au classement général: nuls 1181
Nosferatus, 36eme au classement général: nuls 876
Decebal, 111eme au classement général: nuls 734
LoPHH, 4eme au classement général: nuls 337
Symanovitch, 20eme au classement général: nuls 322

Et votre serviteur, nuls: 241.

Alors pour ma part, évidement, je suis contre et je ne pense pas que ta proposition fasse l'unanimité... loin de là :D
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

14

02. 05. 2009, 19:18

contre,

meme si c'est un évent, sa détruit totalement le mode tank meme si c'est temporaire c'est horible.
Moria: aerdalis id:1320

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

15

03. 05. 2009, 00:19

contre ....

j'aime bien les match nuls :D :D :D
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

16

03. 05. 2009, 00:52

contre, ou est l'interet d'avoir un stuff tank si il ne peut y avoir de match nul....
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

17

03. 05. 2009, 09:48

pourquoi pas.
comme le dit harpic, en évènement temporaire ça n'a rien d'un changement catastrophique.
c'est pas pour les qq heures ou on l'aura dans l'annéeque sa va changer la vie des gens...

18

03. 05. 2009, 11:40

pourquoi pas.
comme le dit harpic, en évènement temporaire ça n'a rien d'un changement catastrophique.
c'est pas pour les qq heures ou on l'aura dans l'annéeque sa va changer la vie des gens...
Contre, event ou non, ceux qui n'ont pas forcément les moyens de se payer du gros stuff pour tous les jours peuvent au moins tenter de se défendre à moindre coût contre des nantis ou des petits malins qui passent les voir full stuff ac....
Si tu joues sur ut2, en sachant qu'on se tape souvent la plaie (deux fois en même pas une semaine, serveur à la c**...), si ça fait pareil pour ce type d'event à la c**, ça devient vite lourd ^^
De plus en voyant que c'est un lien concernant moria, je suis tentée de dire que c'est une proposition encore plus inacceptable vu que la défense, au delà de faire partie d'un certain style de jeu est indispensable pour certains tatouages... Enfin bref, totalement contre, il faut bien des tanks et si la personne qui propose cet event n'est pas satisfait des résultats de ses combats, il y a une fonction espionner qui permet de ne pas cliquer aveuglément sur attaquer en pensant que son attaque passera facilement ^^
En gros: revois ton stuff ou ta façon de jouer ainsi que ta liste de victimes, tu ne râleras pas pour un event quasi irréalisable dans certains cas comme l'ont souligné dee et lokandi ;)
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OnMyWay" (03.05.2009, 11:42)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

19

03. 05. 2009, 12:16

Je serais bien pour, à condition qu'il y ait une compensation

A l'heure actuelle, on a la malédiction des dieux compensée par la grace des dieux, la nuit des longs couteaux compensée par la nuit des anciens dieux etc...
Alors que ton evenn, lui pénalise un seul type de vampire sans compensation sur un autre even

20

03. 05. 2009, 12:47

eh bien un autre event qui ferait que les round des embuscades soit divisé par 2 donc 5 au lien de 10 se qui avantageraient les plus faible qui se font dépouiller au 6eme round ^^

Personnellement je suis pour!!
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





21

03. 05. 2009, 16:26

Contre.
Sans vraiment aucune raison à ajouter en plus de celles déjà énoncées, mis à part que c'est totalement dénué d'interet un event de 12h de matchs à mort. Ca va changer quoi dans le lot ? 20 ? 30 combats ? Whoa génial. Quelle révolution. J'prefererais encore qu'ils se fassent chier à faire un event QUI SE SENT pour une fois.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

22

03. 05. 2009, 23:19

Je serais bien pour, à condition qu'il y ait une compensation

A l'heure actuelle, on a la malédiction des dieux compensée par la grace des dieux, la nuit des longs couteaux compensée par la nuit des anciens dieux etc...
Alors que ton evenn, lui pénalise un seul type de vampire sans compensation sur un autre even


Contre.
Sans vraiment aucune raison à ajouter en plus de celles déjà énoncées, mis à part que c'est totalement dénué d'interet un event de 12h de matchs à mort. Ca va changer quoi dans le lot ? 20 ? 30 combats ? Whoa génial. Quelle révolution. J'prefererais encore qu'ils se fassent chier à faire un event QUI SE SENT pour une fois.


cela va de soit
car Miss ma femme est attaqué par des 9 a 10 niv au dessus d'elle et elle fait toujours match nul ( stuff AGI ) niv 33 avec 90 d' agi sucidaire s'abxtenir

23

10. 05. 2009, 17:39

moi je suis contre franchement un combat et qui se termine en macth null franchement

c est pas un combat a mort pour moi mdr :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "wolft" (10.05.2009, 17:42)


calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

24

11. 05. 2009, 08:44

contre car les eclipses solaires sont trop rare ( et je ne vois que cette explication pour mettre en place une telle proposition)
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

Discussions similaires