Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 04. 2009, 17:08

[Discussion] Des Scènes de combats en 3D ?

Bonjour a tous et à toutes. C'est la première fois que je propose une idée et a vrai dire je ne sais pas si c'est le bon endroit. Mais comme je suis un Artiste de profession alors peut etre que oui...


Bref, je suis Infographiste Animateur 3D dans une boite de prod a montpellier et mes collegues de travail et moi avont la possibilitées de modéliser et d'animer des personnages en 3D. Mon idée est de crée des scènes de combats trés courtes de la fin des embuscades dans bloodwars et mêmes des scenes de combats a la fin de chaques expéditions et sièges. Ces animations pouraient etres activer ou desactiver dans les preferences du joueur a sa guise.


Les animations seraient différentent en fonctions des races qui s'affrontent lors d'embuscades, d' égalités entre deux combattants, des scènes pour chaques types de créatures dans les éxpéditions et pourquoi pas une petite scene sympas lorsque l'on Drope un objet tres puissant pendant les quetes etc... Voila dites moi se que vous en pensez. ^^


La qualitée des animations serait du même style que le jeux Légacy of Kain blood omen 1 (voir intro) :http://www.youtube.com/watch?v=UwS_GbMo99Y

Cordialement Ghozzer :)

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Ghozzer" (30.04.2009, 16:10)


2

29. 04. 2009, 17:18

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS +++++999999999 pour l'idée

je sais pas si c'est techniquement possible mais tu dois être plus à même que moi de le savoir alors... ^^
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

3

29. 04. 2009, 17:24

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS +++++999999999 pour l'idée

je sais pas si c'est techniquement possible mais tu dois être plus à même que moi de le savoir alors... ^^
C'est +++++99999999999 que possible c'est mon métier maintenant il faut juste que les créateurs du jeux trouve l'idée interecente ^^

4

29. 04. 2009, 17:31

DAMOCLES dit oui!!!!!!!

HAAAAAA Mon ami Ghozzer toujours de bonne idées!!! Moi ca me paré bien! Mais c'est pour toi que je man fais, tu va avoir du travail :thumbup:



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

5

29. 04. 2009, 17:58

100% pour mais ne te tue pas a la tache :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
IG uniquement sur UT1 : kerry

ID: 95219



Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

6

29. 04. 2009, 18:39

100% pour mais ne te tue pas a la tache :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
... ou que la tâche te tue... Je sais je sors !!!

Je dirai que l'idée est bonne, mais intéressera-t-elle les personnes concernées...

Clan UT1 : SOB-R / Clan Moria : SOB
UT 1 -> ID : 26685 / Moria -> ID : 1865

anarion59

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 42960

ID UT2: 87021

  • Envoyer un message privé

7

29. 04. 2009, 18:57

oui c'est une bonne idée
ID:
-ut1: 42960
-ut2: 87021
-ut3: 216

8

29. 04. 2009, 19:00

l'idée est fortement plaisante , surtout quand a l'inclusion ou non de l'option :)
J'imagine que ceci necessiterait des heures de travail et est ce que le server supporterais ces anims ??? je suppose que oui :)
A voir l'avis des modos d'autant que ces anims profiteraient a tous les servers lol
Entièrement pour :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9

29. 04. 2009, 19:15

bon bon bon pour le côté idée + réalisation ça me paraît être une excellente idée :) le soucis c'est est-ce que les server peuvent supporter cela... :/ il faut demander à sushimaker :) le créateur du jeu

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



10

29. 04. 2009, 19:35

t as un avatar de faineant Eury :p lol "les chats c'est quand même des branleurs" :))))
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

11

29. 04. 2009, 20:41

t as un avatar de faineant Eury :p lol "les chats c'est quand même des branleurs" :))))
T'as quoi contre les chats? Bon ok, c'est souvent des feignasses...
Sinon, je suis d'accord avec l'idée, ce serait plutôt agréable (et vraiment sympa de ta part, aussi), mais le souci vient effectivement des serveurs... Par contre, si ils peuvent supporter ça, je vois pas de raison pour que la BW team refuse, surtout si on peut l'activer/désactiver à sa guise.
Par contre, à chaque fois que je bat un absorbeur, je veux voir un chat qui lui déboite la mâchoire... C'est faisable?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

12

29. 04. 2009, 21:03

pour aussi +1

13

29. 04. 2009, 21:17

Dicken averto pour offense caractérisé sur modérateur :D Cat powa!



revenons au sujet! cher ami graphiste si tu fais une pitite démo (en seconde même pas besoin d'une minute) je veux bien me décarcasser pour que sushi étudie ta proposition :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (29.04.2009, 21:20)


14

29. 04. 2009, 21:32

Dicken averto pour offense caractérisé sur modérateur :D Cat powa!



revenons au sujet! cher ami graphiste si tu fais une pitite démo (en seconde même pas besoin d'une minute) je veux bien me décarcasser pour que sushi étudie ta proposition :)

Ok ca marche je vais avec mes collegues de travail (vu que l'on a un peu de temps libres), reprendre une race ex: absorbeur, le modeliser puis l'animer. Cela prendra un certain temps. En tout cas si l'idée plait alors je suis pret a faire une petite demo. En esperant au final pouvoir discuter en tête a tête avec les responsables du projet bloodwars.

Cordialement

Ghozzer

15

29. 04. 2009, 21:40

ghozzer ne t'inquiète pas je vais le harceler et je mettrai Dieu à contribution (lulu ^^) mais au moins tu seras fixé! :) mais l'idée me plaît énormément :P

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



16

29. 04. 2009, 22:16

Idée intéressante, ça pourrait animer un peu plus le jeu, mais comme il y a déjà eu des problèmes de serveurs, c'est là que ça risque de bugger...
Maintenant si le truc est léger, ça pourrait être plaisant :thumbsup:
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

17

29. 04. 2009, 22:39

moi je suis pour a 2000%

sa peut étre marrant de animation.

" Shôbai wa shôbai "

MORIA: Mailis

18

30. 04. 2009, 08:48

Mais pourquoi c'est toujours quand je passe une soirée sans toucher au PC que les bonnes idées sont postées ?!

BOn, l'idée est pas mal en effet, mais après y a quelques trucs qui vont coincé je pense :

1) Comme remarqué : les serveurs peuvent-ils le supporter ?
2) Sushimaker et la BW Team seront-ils emballés ?
3) Si oui, qu'en sera-t-il des droits d'auteurs ? Allez vous demander une part du gâteau que représente les recettes de BW ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

19

30. 04. 2009, 13:42

Mais pourquoi c'est toujours quand je passe une soirée sans toucher au PC que les bonnes idées sont postées ?!

BOn, l'idée est pas mal en effet, mais après y a quelques trucs qui vont coincé je pense :

1) Comme remarqué : les serveurs peuvent-ils le supporter ?
2) Sushimaker et la BW Team seront-ils emballés ?
3) Si oui, qu'en sera-t-il des droits d'auteurs ? Allez vous demander une part du gâteau que représente les recettes de BW ?



Tres bonne question est tres facile a répondre professionnellement parlant:

1) Comme remarqué : les serveurs peuvent-ils le supporter ?
Les servers peuvent êtres capable de supporter des videos, maintenant la société qui gère bloodwars savent certainement la qualité et le format adequat.
2) Sushimaker et la BW Team seront-ils emballés ?

C'est un peu le but de ma proposition au depart.
3) Si oui, qu'en sera-t-il des droits d'auteurs ? Allez vous demander une part du gâteau que représente les recettes de BW ?

Pour les droits d'auteurs je n'en toucherais pas car je ne suis pas l'auteur du projet BW. En se qui concerne une rémunération ? évidement tout travail mérite salaire donc à négocier mais ...cela ne regarde que moi et mes collegues de travail. Mais en attendant je fait un petit teste avec un personnages et quand je l'aurais terminer je posterai le lien de la séquence teste.

Cordialement

Ghozzer

20

30. 04. 2009, 19:11

Je vais sur le channel polonais faire passer le message. :)

Edit:les serveurs sont assez puissants,c47 me l'a dit.Par contre il n'aime pas le moteur de blood omen.Si tu veux va sur le channel bloodwars(pas bloodwars-fr)et essaie de leur en parler,ou écris un mail à sushimaker.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Jupiter3" (30.04.2009, 19:20)


21

30. 04. 2009, 19:47

Je vais sur le channel polonais faire passer le message. :)

Edit:les serveurs sont assez puissants,c47 me l'a dit.Par contre il n'aime pas le moteur de blood omen.Si tu veux va sur le channel bloodwars(pas bloodwars-fr)et essaie de leur en parler,ou écris un mail à sushimaker.

Merci pour ta démarche ^^ petite rectification de ce que tu vien de dire au sujet du moteur de blood omen... je ne vais pas utiliser de moteur de quoi que se soit. j'ai simplement donner un exemple de la qualiter que pourait donner les scenes que je propose en therme graphique et je sais que ca seras bien mieux aussi. Pour plus d'information les softs que nous utilisons sont 3DSMAX 9 avec Caractère studio, After effect et Premiere pro 2. Et meme de tout facon que ca soit n'importe quel soft 3d utiliser, les scene seront en format videos ( apres le format de comprésion reste a voir selon la demande...si il y a) ^^

22

30. 04. 2009, 20:43

l'idée est génial j'espère que ce sera possible :thumbsup:

bonne chance a toi :) :) :)
Si j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi!


UT2 : t4rr3
:rolleyes: :evil:

23

30. 04. 2009, 21:39

En effet, idée excellente!
Et boulot monstrueux à faire! Bravo pour ton projet Ghozzer, je suis avec toi!
J'y connais rien en animation mais celle que tu as mis en ligne dans ton premier post sont-elles réalisées par des acteurs recouverts de capteurs ou est-ce de l'animation pure et dure sur PC?
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

24

01. 05. 2009, 00:17

Je vais sur le channel polonais faire passer le message. :)

Edit:les serveurs sont assez puissants,c47 me l'a dit.Par contre il n'aime pas le moteur de blood omen.Si tu veux va sur le channel bloodwars(pas bloodwars-fr)et essaie de leur en parler,ou écris un mail à sushimaker.

Merci pour ta démarche ^^ petite rectification de ce que tu vien de dire au sujet du moteur de blood omen... je ne vais pas utiliser de moteur de quoi que se soit. j'ai simplement donner un exemple de la qualiter que pourait donner les scenes que je propose en therme graphique et je sais que ca seras bien mieux aussi. Pour plus d'information les softs que nous utilisons sont 3DSMAX 9 avec Caractère studio, After effect et Premiere pro 2. Et meme de tout facon que ca soit n'importe quel soft 3d utiliser, les scene seront en format videos ( apres le format de comprésion reste a voir selon la demande...si il y a) ^^



Par contre c 47 m'a dit qu'ils songent à développer un jour un jeu vidéo pc(peut-être en rapport avec bloodwars)alors qui sait...

Disons qu'apparemment ils ne sont pour l'instant pas intéressés par la perspective de la 3d,mais tu peux toujours essayer de leur en parler.

C47 passe régulièrement sur le chat avec le speudo c47 ou bien chomcio pour info.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

25

01. 05. 2009, 01:18

t as un avatar de faineant Eury :p lol "les chats c'est quand même des branleurs" :))))
Tu m'as enlevé les mots de la bouche :P
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

26

01. 05. 2009, 09:57

En effet, idée excellente!
Et boulot monstrueux à faire! Bravo pour ton projet Ghozzer, je suis avec toi!
J'y connais rien en animation mais celle que tu as mis en ligne dans ton premier post sont-elles réalisées par des acteurs recouverts de capteurs ou est-ce de l'animation pure et dure sur PC?

Les animations de l'intro de bloodomen 1 sont fait a la main car la motioncapture aurait donner de meilleurs resultat. Je laisse un lien URL du site de CANAL J j'ai travailler avec mes collegues de travail sur le projet THE GAMERS (petite series loufoque pour les enfants). LOL même cas la fin vous pouvez avoir mon nom et prenom lol "OLIVER Philippe". Nous nous sommes occupé que de la partit 3D et animation 3D.
http://www.canalj.fr/La-tele/Dessins-ani…e-Gamers/Videos

Cordialement


Ghozzer

27

01. 05. 2009, 11:57

génial ^^

Moi aussi je suis entièrement pour, ca peut être marrant :)
Ultima Thule 1 IG: esclave

28

01. 05. 2009, 13:18

Super idée j'ai hâte de voir ta démo Ghozzer.

29

01. 05. 2009, 15:09

Super l'idée d'images 3D pour les embuscades et les combats contre les dragons serait génial aussi.

J'ai hâte de voir s'ils vont te donner carte blanche. J'ai regardé les liens que tu as laissé :thumbsup: .

J'attend la suite du sujet avec intérêt.

Bon succès Ghozzer ne lâche pas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanarch" (01.05.2009, 15:11)


30

07. 05. 2009, 22:01

Ah ben moi je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous... Je vous donne mon avis. Ce n'est que mon simple avis et ce n'est pas un jugement de valeur.

L'idée de base semble bonne mais bon si c'est juste pour mettre un truc inutile et moche (cf. les liens que tu as mis de à quoi ça devrait ressembler) qui fait grimper le prix du premium, tu peux oublier cette idée.

Vous avez tellement pas de boulot dans votre boîte que vous devez venir faire des offres spontanées pour un jeu comme Bloodwars?

Désolé d'être franc, mais si le travail que tu fais pour le jeu doit ressembler à ce que tu annonces, faut pas le faire parce que ça fait vieux jeu, mauvaise qualité et travail bâclé... en gros amateur et moche. Si c'est pour un truc comme ça qui n'apporte rien au jeu en lui-même et qui est donc inutile, je ne voudrais pas payer un centime de plus pour mon petit compte premium.

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

31

08. 05. 2009, 11:33

Super l'idée d'images 3D pour les embuscades et les combats contre les dragons serait génial aussi.

J'ai hâte de voir s'ils vont te donner carte blanche. J'ai regardé les liens que tu as laissé :thumbsup: .

J'attend la suite du sujet avec intérêt.

Bon succès Ghozzer ne lâche pas.
woa modelisé une expe serait un travail énorme mais qui pourrait donné un rendu sublime.
toutefois j'ai l'impression que vous avec négliger un truc, vous n'êtes pas les seuls a attaqué, imaginé des million d'attaque par minute, et si chacune d'entre elle se termine par une video ...
Toutefois C47 a du pensé a cela et s'il pense que les serveur supporterons, je lui fait confiance

Bonne chance Ghozzer, on t'aime \o/

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

32

09. 05. 2009, 11:56

si a chaque clic je vois une animation video je me pend ds la minute.

l'idée est bonne, mais pas sur un jeu comme celui ci extra répétitif, au bout de 4 fois tout le monde zaperais les animations.
Vu que ultra répétitif...
Comme le dit flienfels, si ca fait monter le prix c'est encore pire, et l'avantage de ce jeu, ce n'est pas d'être en avance graphiquement, c'est justement de pouvoir jouer sans video aucune... l'idée est bonne mais je pense que la nuisance serait plus importante qu'on ne le crois.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

33

10. 05. 2009, 16:32

c est une tres bonne idée :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

34

11. 05. 2009, 22:10

:thumbsup: ah ah ah je sens depuis quelques temps que certain membres des LCDA m'en veulent lol je suis mort de rire. Mais ...mais mais ...pour qu'elle raison ?... :thumbsup:


En tout cas merci d'être passés.


Bon sinon, on commencera à bosser sur un teste après le festival d'anneci.

35

11. 05. 2009, 22:36

cherche pas... il vaut mieux pas savoir.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



36

17. 07. 2009, 07:45

petit up

trouvant l'idée super intéressante, j'aurais bien voulu savoir si le projet avait été abandonné ou non ??

37

17. 07. 2009, 16:20

petit up

trouvant l'idée super intéressante, j'aurais bien voulu savoir si le projet avait été abandonné ou non ??
Merci de ton soutien ^^ C'est pas mort non j'y pense sans arrêt mais tout seul a le faire c'est vraiment chaud du boudin. Mes collegues de taf avec qui je devais faire se petit teste ne sont pas disponible. Parcontre si parmis les joueurs de Bloodwars existent des Infographiste 3D on pouraient travailler ensemble pour realiser un bou du chemin lol. A voir...^^

38

17. 07. 2009, 16:24

petit up

trouvant l'idée super intéressante, j'aurais bien voulu savoir si le projet avait été abandonné ou non ??
+1
ID: 101433