Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 04. 2009, 17:08

[Discussion] Des Scènes de combats en 3D ?

Bonjour a tous et à toutes. C'est la première fois que je propose une idée et a vrai dire je ne sais pas si c'est le bon endroit. Mais comme je suis un Artiste de profession alors peut etre que oui...


Bref, je suis Infographiste Animateur 3D dans une boite de prod a montpellier et mes collegues de travail et moi avont la possibilitées de modéliser et d'animer des personnages en 3D. Mon idée est de crée des scènes de combats trés courtes de la fin des embuscades dans bloodwars et mêmes des scenes de combats a la fin de chaques expéditions et sièges. Ces animations pouraient etres activer ou desactiver dans les preferences du joueur a sa guise.


Les animations seraient différentent en fonctions des races qui s'affrontent lors d'embuscades, d' égalités entre deux combattants, des scènes pour chaques types de créatures dans les éxpéditions et pourquoi pas une petite scene sympas lorsque l'on Drope un objet tres puissant pendant les quetes etc... Voila dites moi se que vous en pensez. ^^


La qualitée des animations serait du même style que le jeux Légacy of Kain blood omen 1 (voir intro) :http://www.youtube.com/watch?v=UwS_GbMo99Y

Cordialement Ghozzer :)

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Ghozzer" (30.04.2009, 16:10)


2

29. 04. 2009, 17:18

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS +++++999999999 pour l'idée