Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes + vol : Nashie

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 04. 2009, 16:23

+ vol : Nashie

  • neb5 (Nashie)
Multicomptes+ vol = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

29. 04. 2009, 16:34

Voila j'avais plusieurs dette avec mon perso et j aimerais être règlos avec eux..

Je devais 4k a Tia
je devais 11k a Dorrie
je devais 1.5k a Archangelstan
je devais 7k a Zyvalion
je devais 3k a Drodak
Et je ne sais plus combien a Espérance..

Il y a t il un moyen de les rembourser??
Nashie : ID 6204 (S3)




3

29. 04. 2009, 16:52

Ok pour Tia ,Dorrie, Archangelstan (il n'y a pas de Zyvalion sur s2) et Zyvalon.Tu ne doit rien à Esperance et en ce qui concerne Drodak ....

  • lopezxy (Drodak)
Sitting = ban permanent

Quand est-ce que tu veux que je te debloque pour que tu puisse rendre ces pdp ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

29. 04. 2009, 16:56

Zyvalon :D
IG: zyvalon

ID: 58407

5

29. 04. 2009, 16:56

Drodak n'a rien avoir avec moi c'est mon meilleur ami et il se connecte de chez moi des fois on s'échange des truc d'accord mais on est règlos ensemble on se prête des truc mais on se les rend c'est juste une entre aide .. je te jure qu'il n'a rien avoir avec moi!! Si tu le souhaite il continuera a jouer mais ne se connectera plus jamais avec mon adresse IP svp.. Je t'en supplie j accepte mais erreur mais ne le puni pas car il n'a rien fait lui ..

Il est accrocs a ce jeu et va me tuer si il l'apprend!!

Il y a un zyvalion.. mais je ne connait pas l'écriture .. il est chez la MDR va voir.. je lui devais 7k pour un bracelet diamant..
Nashie : ID 6204 (S3)




6

29. 04. 2009, 16:57

Voila c'est lui.. ^^
Nashie : ID 6204 (S3)



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "neb5" (29.04.2009, 16:59)


7

29. 04. 2009, 17:00

Ben je peut y aller ce soir?? mais le truc c'est que j ai pas la somme a rendre..

Mais si tu veut tu peut y aller a ma place
Nashie : ID 6204 (S3)




8

29. 04. 2009, 17:07

Et je devait a espérance il est marqué dans mes notes sur mon comptes.. il m avait prêter pour acheter un bon orchidée..
Nashie : ID 6204 (S3)




9

29. 04. 2009, 17:08

Bon ,puisque tu n'as pas de somme requise et Drodak n'a pas envoyé de rapport concernant le jeu du meme ip je ferme ce topic.


Edit
Apres avoir recu un mp de Nashie, j'ai decidé de diminuer la sanction de Drodak à 20 jours de ban.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam