Vous n’êtes pas connecté.

Vol / prêt de PdP non remboursé Jamelie petit escroc de BW

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 04. 2009, 12:38

Jamelie petit escroc de BW

Bonjour,



Je dépose plainte contre le vampire Jamelie pour vols d'items.
Ce vampire de petit level a intégré sournoisement mon clan, n'ayant pas accès à l'AC, il a sollicité auprès de plusieurs membres du clan, des prêts d'items, pdp via le marché noir promettant le retour des objets rapidement. Or Jamelie après avoir obtenu pas mal d'items, s'est fait la malle !

Pour ma part j'ai conservé son mp de demande de prêt et la transaction


Tu as accepté l`offre commerciale de Jamelie!

Les objets offerts: Anneau Faussé, Anneau Faussé, Chaîne Faussé.
Les objets obtenus: Matraque.

Jamelie a quitté ton clan!

Mes questions : y a t'il moyen de retrouver sa trace ? de récupérer nos items ?

Après multes discussions entre victimes, il se pourrait que Jamelie réitère ses méfaits sous un autre pseudo, alors méfiance ! Nous le soupçonnons d'agir de la sorte pour alimenter grassement et gracieusement un autre de ses personnages de level supérieur, sinon quel intérêt aurait-il eut d'agir de la sorte ?


Amicalement Amazone



UT2 Amazone

ID11075

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Xezbeth" (29.04.2009, 16:11)


2

29. 04. 2009, 16:10

je supprime le copié collé du message, tu dois en déposer le lien en bas de la page.

De plus, Lulu te répondra bientôt et le joueur, une fois les preuves accumulées (si en plus il y a un multi-compte derrière tout cela, il fait dans le lourd!) ne reviendra plus vous piquer des items ni à qui que ce soit d'autre ;)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

3

29. 04. 2009, 16:20

Jamelie a supprimé son compte ,mais avant il a passé ton set à Nashie.Tu l'auras ce soir ou demain matin.

Edit

Il est deja sur ton etagere 10




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

29. 04. 2009, 18:06

Bonjour

Voila je fais parti du même clan celui D'amazone et Jamelie m'a également fais le coup pareil le même message in-game pas accès à l'armurerie du clan et donc m'avait demandé mon set vindict composé:
-Une chaine vindict
-2 anneaux vindict
Pour finalement disparaitre comme un voleur qu'il est. Malheureusement étant donné que nous étions membres du même clan je lui est fait confiance et j'ai pas gardé les messages et la transactions. Je suis trop naïf désolé du dérangement mais si c'était possible de récupérer mes items ce serait super.

Merci d'avance pour votre attention et bonne journée.

UT2: Neriel

ID: 56712

Merci d'avance pour votre compréhension.
TeRcErA EsPaDa
Elle est le Feu qui gouverne,le Yang...
Namae wa NeLiERU Tô Ô DeL SwANK !

5

29. 04. 2009, 18:47

Je vous remercie vivement de la rapidité et de l'efficacité de votre intervention...

Mon set est bien de retour dans mon armurerie.



A titre d'info, j'avais mp ma plainte à mon clan et subitement suite à ce message, un autre vampire a pris la fuite et détruit son perso, je pense qu'il s'agissait de Jamelie sous une autre forme, son pseudo Calbo...



Dommage que BW soit entaché par des joueurs peu scrupuleux...



Mais moi, vous m'avez remotivée et j'ai pas l'intention de partir, bien au contraire..



Encore bravo pour le travail que vous faites, c'est super sympathique de prendre sur votre temps de loisirs pour régler toutes ces affaires.



Amicalement Amazone

6

29. 04. 2009, 22:46

Je me suis fait volé aussi par Jamelie

Faisiant partie également du clan des Meches Folles présidé par Amazone sur Ultima Thule II, j'ai été floué aussi par Jamélie, puisque je lui ai prêté un anneau en plastique de la justesse.

Serait il possible de me le restituer?

Cordialement

Kowalski

ID : 68156

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kowalski" (29.04.2009, 23:46)


Discussions similaires