Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

09. 10. 2009, 11:10

moi je dit bientôt on va tout automatisé pour gagner du temps comme sa plus besoins de jouer on laisse faire le jeu

si je me rappel bien il y a un patch anti bot je voie plus trop sont utilité si sa se passe comme sa bientôt on fera les attaque automatiquement tous se fera sans mémé se connecter sa sera bien on aura plus rien a faire

je pense que vous aver bien comprit que je suis complètement contre se genre de chose

cordialement reddas
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reddas" (09.10.2009, 11:12)


162

09. 10. 2009, 15:11

Euh, les gars, vous savez que vous continuez à disserter dans le vide là ? La décision a déjà été prise ...
Si cela avait du être implémenté, cela serait déjà le cas.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

163

13. 10. 2009, 13:17

Dommage ! cela aurait pu être bénéfique pour les joueurs qui n'ont plus vraiment le temps de passer leur temps devant leur écran pour BW.

Franchement, qu'est-ce que ça peut faire aux Nonistes, à partir du moment où cette option est un choix. Pfff, belle mentalité encore une fois. Vive le nombril !! :thumbdown:
Moria - Wismerhill - id: 6342



OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

164

13. 10. 2009, 19:22

pour les joueurs qui n'ont plus vraiment le temps de passer leur temps devant leur écran pour BW.
Quand on a plus le temps de jouer on ne joue plus, problème résolu
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

165

13. 10. 2009, 23:41

Quand le sujet est abandonné depuis 2 mois et que discuter ne set plus à rien, on arrete de remonter le topic aussi ^^