Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

12. 09. 2009, 10:55

Sinon l'argument du "y'a autre chose à ajouter/faire/rectifier avant donc je suis contre" ne tient pas la route, l'option est déjà crée y'a juste à l'ajouter ou non.


A oui et pour ca : il a bien fallut un moment ou un autre passer du temps dessus !

c'est pas parceque tu as voter OUI que tous les arguments des votant NON sont mauvais
Pseudo ingame : Golgotte

122

12. 09. 2009, 11:58

On va pas dire que la création d'un tel patch qui pourrait leur rapporter pas mal d'argent leur ait pris beaucoup de temps (je mise sur même pas 1 journée de taf et une 30 aines de ligne de code)
Pas contre les trucs qui trainent depuis 1 an et plus, telles que les fautes de francais mentionnées par AfterBurn, ou bien les tournois (ca fait 1 an et demi qu'ils ont été annoncés sur la page introduction de fr.bloodwars.net) ca c'est sur ca rapporte un peu moins d'argent (bien que les tournois ca pourrait permettre de fidéliser le client) donc la Team BW les a toujours pas modifiés ou implantés.
Ca serait pas mal que les infos remontent à la team BW et qu'ils réalisent de réelles améliorations. On est qd meme le client et en tant que tel on a le droit de demander certaines choses.

Moi j'ai simplement voté contre (dans l'absolu je ne suis pas contre un tel patch vu qu'il servira a certains joueurs) car pour moi y a des choses bien plus importantes a développé selon moi sur ce jeu qu'une option dite de luxe qui par définition signifie dont on peut se passer. Mon vote contre permet juste de signifier mon avis sur la question des priorités d'améliorations du jeu.
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tompouce" (12.09.2009, 12:02)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

123

12. 09. 2009, 12:16

Perso je ne vois juste pas l'interet de ce lancer dans un jeu comme BW si on n'a pas le temps de s'y consacrer pleinement, donc j'ai voté non. Mais bon, il semble que ca ne sera de toute facon pas adapté sur les serveurs francais, pas la peine de se disputer davantage ;)

124

12. 09. 2009, 17:03

Je suis pour, personne n'oblige personne à l'utiliser après.
Ceux que ça arrangent, ça les regarde finalement.

Je ne comprends même pas qu'il y ait eu un sondage pour ça. Ca n'influence en rien le jeu mais juste le temps passé devant son ordi.
Ashtmondieu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mekare" (12.09.2009, 19:58)


125

14. 09. 2009, 12:44

contre aussi je prefere meriter mon classement que de rien faire pour l'avoir sa enleverai de l'interet
soldat hérotic a jamais

126

14. 09. 2009, 13:26

bon ben on a eu la maj mais ca concernait juste pour les transactions, que je trouve bien utile, au moins ca evite de sauvegarder les mess d'echanges ou de plus savoir a qui on a prete tel item

127

14. 09. 2009, 13:34

deja je suis contre la caravane car perte d xp et de qualité de loot

mais d un notre coté on perds moins de temps a lancer les quetes pour faire tourner le stuff chance

Apres si la caravane de "luxe" permettait de ne plus avoir de malus xp /drop oui il risque d avoir beaucoup plus de don pour BW mais risque de voir les multicompte s envolaient
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

128

14. 09. 2009, 14:16

Je vois pas en quoi il y aurait + de multi compte avec ca.
Le gars qui a potentiellement un multicompte,s'il passe 1h30 pour lancer 24 lointaines avec un compte,il a le temps d'en lancer autant avec un autre compte a coté,je vois pas trop quel avantage il en tirerait de la caravane de luxe.


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

129

14. 09. 2009, 16:09

il lancerait 24 quetes en 5 secondes, puis passerait à l'autre compte, au lieu de devoir changer à chaque fois

130

14. 09. 2009, 16:17

Et il se ferait griller 5 fois plus vite aussi, le prenez pas mal les partisans du non mais pour moi personnellement 80% de vos arguments c'est du "fauxculisme" si je puis dire, ayez au moins le cran de l'avouer. Le seul truc qui vous gêne vraiment c'est que c'est une option premieum, ça aurait été un truc a payer en sang ou pop on aurait eu du 90% de oui, au moins.

Mais vous comme vous estimez que vous payez déjà de trop et bien vous allez dire non, que l'option soit bonne ou non, qu'elle aide vraiment certains qui ont pas le temps IRL de se co ou non, ça vous vous en fichez comme de l'an deux, si c'est un truc payant c'est non.

C'est vrai qu'un jeu qui vous coute en moyenne 3-4€ par mois c'est tellement cher, surtout quand on en voit d'autres ou c'est 5 fois plus cher..... ahhh il est beau l'esprit humain, il est beau.

131

14. 09. 2009, 16:42

Hummm Syma, dieu (si il existe) sait que je respecte ta clairvoyance et le boulot que tu fais sur le forum, mais pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi.
Le gros soucis avec la caravane de luxe n'est pas tellement le coût (relativement négligeable en effet) mais l'implication dans le jeu.

Pour moi, le principe d'un MMORPG (même en PHP comme BloodWars) est de récompenser deux choses : le temps passé devant l'écran et la construction de son stuff/entrainement. Comprendre les rouages d'un jeu et appréhender le fait que tel ou tel items iront bien ensemble avec tel ou tel stuff (je ne donne pas d'exemple, il y en aurait tellement...) peut se faire même sans être devant son écran.

Mais le fait de quêter, combattre ou faire des expéditions n'est possible qu'avec le clavier sous les doigts pour le moment...

A mon sens, la caravane de luxe serait un peu comme autoriser le dopage chez certains sportifs au motif qu'ils ont telles ou telles raisons les empêchant de se rendre à l'entrainement.

Mais cela reste un avis personnel, du reste je ne me suis pas farci la relecture de tout le topic ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

132

14. 09. 2009, 16:58

Tout comme mon avis est tout aussi personnel, moi je vois les choses plus comme Lessa, à savoir le fait de jouer ce n'est pas juste se connecter toutes les 1min40 lancer une quête mais bien l'implication dans le clan, l'AC, les alliances, les sièges etc.

Seulement moi personnellement je suis quelqu'un d'occupé IRL, en dehors des WE je n'arrive jamais a boucler toutes mes quetes, et les attaques on en parle même pas.... par ce que justement le peu de temps que j'ai entre le lundi et vendredi, je le partage essentiellement entre la gestion de mon clan etc IG et mes fonctions du forum.

Aussi, tandis que certains n'avaient rien à perdre de cette MaJ, d'autres d'autres comme moi auraient été heureux d'en profiter.... et je persiste à dire que vous ne me ferez pas croire que vous êtes tous des Saints ni touches qui ne pensent qu'à l'équité bla bla bla etc....

133

14. 09. 2009, 19:01

je ne dis pas que c est non sur toute la ligne

point negatif

- malus xp/ drop


point positif

- pas besoin d etre devant le pc pendant ce temps là

apres pour le prix c est pas un probleme car j utilise l option raccourci quete et +40 armurerie pour attraper au plus profond

et pour les multi compte ca va les multiplié car les gens font lancé la caravane puis à la fin lancé sur compte n2 puis a la fin compte 3 etc...

mais heureusement que la chasse est ouvert dessus ^^
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

134

14. 09. 2009, 20:59

si la caravane aurait totalement les memes avantages que faire les quetes une par une et qu'on peut en plus y mettre des arcanes, mme si ca aurait ete une option payante j'aurais dit oui mais la ce n'est pas le cas

135

14. 09. 2009, 22:31

Juste pour illustrer ce que je disais avant

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8a199d586d

voila le genre de quête que je fais en semaine les 2/3 du temps par manque de temps, je n'en rajouterais pas plus, de toute manière vous avez réussi votre coup l'update n'est pas passée.

En revanche faites moi au moins la faveur de cesser de me sortir vos excuses bidon du genre multi amplifié et autre, les multis se font très vite griller, d'autant plus s'il y a du push (et en multi il y en a toujours tôt ou tard, sinon quel intérêt?) avec la nouvelle update sur les transactions vous avez un aperçu de ce que voient les OP dans leur console, sauf que chez eux ça clignote et ça fluo sur toutes les transactions douteuses ET sur les transactions de même IP, dur d'y échapper.

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

136

14. 09. 2009, 22:41

Tout comme mon avis est tout aussi personnel, moi je vois les choses plus comme Lessa, à savoir le fait de jouer ce n'est pas juste se connecter toutes les 1min40 lancer une quête mais bien l'implication dans le clan, l'AC, les alliances, les sièges etc.

Seulement moi personnellement je suis quelqu'un d'occupé IRL, en dehors des WE je n'arrive jamais a boucler toutes mes quetes, et les attaques on en parle même pas.... par ce que justement le peu de temps que j'ai entre le lundi et vendredi, je le partage essentiellement entre la gestion de mon clan etc IG et mes fonctions du forum.

Aussi, tandis que certains n'avaient rien à perdre de cette MaJ, d'autres d'autres comme moi auraient été heureux d'en profiter.... et je persiste à dire que vous ne me ferez pas croire que vous êtes tous des Saints ni touches qui ne pensent qu'à l'équité bla bla bla etc....
+10, je n'aurais pas pu le dire mieux
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

137

15. 09. 2009, 07:36

ben justement quand voulez vous vous impliquer et repondre aux mp et autres a part quand vous lancez vos quetes et attaques ?

pour moi c'est non, le jeu doit recompenser une implication, une strategie, c'est comme si a cod4 on pouvais faire de l'xp en achetant une manette automatique.

si la caravanne telle qu'elle existe elle a un malus c'est pas pour rien, quand on a pas le temps (vacances ou autres...) on lance une caravanne et hop on perd pas trop de chance de drop, c'est moins bien, mais mieux que rien.

deja que depuis le patch on reste moins longtemps sur le jeu, avec cette caravanne, ceux qui ne font que les quetes pour gerer leurs stats ne resteront pas plus de 5 mn par jour sur le jeu.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

138

15. 09. 2009, 12:49

moi j'ai voté contre, simplement pour l'aspect payant en prémium (et surtout le prix)



je trouve ce prix trop élevé.

certes ca permet d'arreter de se taper les 24 quetes en 1m40, mais je trouve ca trop cher payé.



Je me suis beaucoup investi dans mon perso, et j'avoue que je cracherais pas sur des caravanes ou on perd pas tout l'interet des quetes. Mais pour un coup en sang/population (population oui, qu'elle serve un jour à quelque chose) très élevé si il le faut(pour récompenser les très bons joueurs), mais pas en prémium.

Je n'y ai vu qu'un moyen facile et rapide(ouais niveau dévellopement....) de faire rentrer plus de prémium :)

139

15. 09. 2009, 14:40

hello
franchement qu'ils la mette
personne n'est obligé de l'utiliser! ne l'utilise que ce qui veulent les pour et contre c'est un faux débat et un prétexte à dire nia nia le créateur du jeu va se faire plus de sous et alors?
on s'en tape comme je l'ai dit l'utiliseront que celles et ceux qui veulent

faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu le but d'un jeu est la détente et le plaisir à jouer
je trouve qu'il serait dommage voir bête de l'oublier

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (15.09.2009, 14:55)


140

15. 09. 2009, 14:54

+1 valfadir faut pas oublier que se jeu a besoins de moyen pour etre amelioré sinon le jeu pourrait pas s'amelioré dans le bon sens mais regresserait
soldat hérotic a jamais

141

15. 09. 2009, 15:10

Valf a raison et ça change mon jugement en partie.

Pour moi je suis completement contre cette option qui a mes yeux est inutile. les créateurs du jeu ont juste la flemme de faire plus de codes. en effet en faisant chuter la chance on ne peut plus dropper qu'un seul item et encore avec de la chance. pour moi ce systeme n'est qu'une pompe a pdp et ses drops ne servent à rien. on ne drop rien en caravane, c'est nul. moi je quete uniquement pour les drops. je vois qu'ils balancent une telle option et je me demande pourquoi... ça ne va favoriser que les gens qui ont besoin de pdp. le coté positif c'est que ça va ravaloriser les prix mais sans plus. ce qui m'inciterait à voter oui.

pour moi réduire déjà le temps des pelos à 6 minutes, six minutes 40 serait bien plus gratifaint, car faire 24 pelos par jour ben c'est 4 heure minimum, 5 à 6 avec les attaques. Or ce genre de choses est simple a mettre en place, tout comme aggrandir les AC, les gens ayant plus de points et donc plus de membres par clans.

Enfin le tres tres gros point noir qui n'a jamais été modifié est le up de niveau paire. En effet passé le level 80 les levels paires sont tres rares et les couts en up de stats sont abominables. Le R.P. du jeu est en opposition avec la réalité, plus notre vampire est agguéri, plus il perd de quetes. niveau paire = -0.6% de réussite. et ça ça pourri le jeu. à quoi bon monter ses stats pour les voir chuter au maximum?
Le staff a fichu un acte 2 sur un serveur qui droppe moins que les deux autres. en effet au début je pensais que UT2 droppait plus car les gens jouaient mieux, mais c'est faux. on a donc des quetes acte 2 excessivement difficiles pour des drops rares, des prix qui se cassent la figure et en réponse il veulent nous pondre cet atce 3 + ce patch.

je suis donc en fait pour le patch mais y'a plein de trucs a faire avant!

- quel est le rapport chance coup critiques?
- quelle est l'implication de la précision dans le calcul des frappes?
- quel est le rapport entre chance de frapper/d'esquiver et l'agi/perception (dans le sens ou 10 points d'agi d'écart et 10 points de perception sont completement différents)
- quel est le rapport entre l'énergie du joueur et sa capacité a éviter les coups?
- arreter la perte de % de chance passé le level 70/80
- réduire le temps des pelos a 6min/(min 40
- aggrandir les AC car plus de gens, d'expé et de matos a partager

pour moi ça c'est prioritaire. ça fait 2 ans maintenant qu'on attend de savoir l'utilité de la précision. On se bat comme des cons pour acheter des armes cac avec plein d'agilité mais les évals ne prennent quasiment pas en compte la précision. tout comme le reste. et le guide du jeu, modifiable par tous, dont on ne connait pas les auteurs peut nous mettre dans le flou.

c'est un coup de gueule, mais je vois que ce sujet est suivi donc c'est ici que je le pousse. ok pour le patch, si ça peut en aider certains,

MAIS UN GRAND NON A UN PASSAGE DU PATCH AVANT D'AVOIR EU DES REPONSES A CERTAINES QUESTIONS ET L4AM2LIRATION DE CERTAINS POINTS (TAILLE DES A.C.)

edit pour reddas: ouais ben j'aimerais bien savoir combien leur coute la location du serveur et les frais généraux car on va dire 250 joueurs à 8 cts par jour ça fait du 200 euros par jour (et c'est un minimum car le fait d'ajouter des options prémium augmente le cout quotidien et le nombre de premiums est surement superieur à 250) que tu multiplies par le nombre de serveurs ben ça te donne une bonne idée du fric qu'ils se font. franchement l'argument de pauvre petit jeu gratuit c'est out comme argument. clair qu'ils se font des couilles en or.
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "juggernaut" (15.09.2009, 15:16)


142

15. 09. 2009, 15:42

lessa a repondu pour les ac et compagnie :
ARMURERIE DU CLAN
au clan de savoir gérer!

et je comprends toujours pas ta question a propos de la précision, je croyais que +3 en précision en précision etait consiédé a +1 en toucher
et tu as toujours l'art de psoer des question dont je comprends rien

143

15. 09. 2009, 16:36

Citation


Citation de "SantosElPaya"

http://forum.bloodwars.net/thread.php?threadid=7

Traduction

Les choses qui ne seront jamais ajoutées à BloodWars :
- Appliquer les bonus des bâtiments aux sièges. => arcanes majesté c'est quoi alors??????????!
- Un taxi pour les quêtes. => systeme du prémium
- Des constructions claniques => ça c un reglement qui devrait le permetre, les constructions payées par un joueur

Les choses qui ne seront jamais changé dans BloodWars :

- Le nombre d'attaque/quête.
- L'ordre d'activation ainsi que le coût des arcanes Absorbeur. => ça c injuste
- Le nombre de population employé par l'agence d'emploi. => acte 2 l'a modifié...
- Les chances de faire tomber un objet préfixe/suffixe => on nous a rien expliqué là dessus

- Le nombre d'objet maximal que peut contenir l'armurerie clanique.


ça c'est juste débile, on est passé de 15 à 20, pourquoi ne pas passer à 25? ça fait un moment et ne serait ce que pour les expés il faut mini 6 cases, plus 3 pour les facilités, ce qui laisse 11 cases pour tout le reste, ce qui est faible.


miss tu as toujours l'art de ne pas comprendre celles que je pose.

j'aimerais avoir des formules ou des ratios clairement identifiés sur un site fiable. j'ai entendu beaucoup de choses mais j'aimerais savoir lesquelles sont et vraies et lesquelles sont fausses.

dis moi a quoi correspond un point de frappe et ou tu as vu ce qui concerne la précision. il n'y a rien d'écrit de tel dans le guide du jeu. meme le ration chance/coup critique. j'ai entendu parler de 0,75% mais j'aimerais avoir des preuves. c'est chiant de jouer a l'aveuglette depuis presque 2 ans maintenant pour moi.
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

144

15. 09. 2009, 17:51

Perso je suis contre le fait de connaitre tout le code et les equations derriere le jeu, ca tue le mystere des trucs comme cela...

C'est bien mieux toutes ces theories avancees par tous les joueurs, c'est plus fun que de tout savoir.

Juste mon avis et long du sujet initial.

Apres juggernaut tes points, je trouve qu'ils sont vrais pour certains mais l'ensemble me parait tres (trop) acces sur ton interet personnel par rapport a ton style de jeu et tes futurs evolutions (ce n'est pas un reproche juste ce qui me saute aux yeux, sans doute par erreur)
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

145

15. 09. 2009, 17:53

J'ai arrêté de jouer donc je ne donne pas mon avis à part pour un truc :

Citation

Le R.P. du jeu est en opposition avec la réalité, plus notre vampire est agguéri, plus il perd de quetes. niveau paire = -0.6% de réussite. et ça ça pourri le jeu. à quoi bon monter ses stats pour les voir chuter au maximum?
Ca dépend comment tu prends la chose Juggernaut.
Partant du principe que nous évoluons dans un monde de vampires où tout les coups tordus sont permis, on peut se dire que plus l'on est puissant et plus l'on a d'ennemis...
C'est logique d'ailleurs, personnellement, j'ai tendance à cogner d'abord sur celui qui est potentiellement dangereux que sur celui qui ne me fera aucun mal.
Bah c'est la même logique, t'es fort donc t'en ramasses plein la tronche et tes quêtes sont de plus en plus dur car le but ultime est de devenir le maitre de la zone 1, soi le roi des vampires.
et les vampires étant de véritables vicieux, c'est pas la joie de devenir roi, on est pas dans le roi lion.

Et concernant les fautes de français dans le jeu.
Viendez donc nous filer un coups de main ! Parce que ce sont les joueurs qui corrigent ces fautes dans cette section Scénarios et textes.
Et puis on voit que ce n'est pas vous qui devez retravailler des textes traduits bruts de décoffrage ("toi être surpris par l'attaque de ton adversaire") pour en faire un truc avec un minimum de gueule. alors oui, y a des fautes qui passent à travers les mailles du filet, mais que voulez-vous, le traducteur google n'est pas encore au point et l'erreur reste irrémédiablement humaine.

Voilà, parenthèse fermée, désolé pour le dérangement.


PS : http://www.youtube.com/watch?v=-ctF_bnlgQ8 Pour tout les bizounours...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (15.09.2009, 17:56)


146

15. 09. 2009, 20:41

Contre

Car cela n'a rien de passionant d'appuyer sur un Bouton tous les X minutes ou heure

Et de plus si on progresse pareil qu'un inactif a quoi sa sert de jouer ? autant mener une vie avec 5 min de blood pour lance sa caravane, looter et progresser pareil ???

Autant faire des caravanes d'attaque

Faire sa liste, lancer et voila c'est la faire chez haribos ????

Non Non

tres mauvaise idées

147

16. 09. 2009, 15:01

Dommage tous ces votes négatifs... l'option aurait vraiment pu être sympa surtout pour les gens qui ne peuvent pas se permettre d'attendre 24 fois 3min20 pour faire des quêtes moyennes...

Merci Corosie d'avoir proposé!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

148

16. 09. 2009, 15:36

Contre

Car cela n'a rien de passionant d'appuyer sur un Bouton tous les X minutes ou heure

Et de plus si on progresse pareil qu'un inactif a quoi sa sert de jouer ? autant mener une vie avec 5 min de blood pour lance sa caravane, looter et progresser pareil ???

Autant faire des caravanes d'attaque

Faire sa liste, lancer et voila c'est la faire chez haribos ????

Non Non

tres mauvaise idées

mais c'est ce que tu fais actuellement en jouant à bw :P
en quoi c'est une mauvaise idée? ?(
et pour info un inactif n'évolue pas
par contre c'est quoi le délire avec haribo je ne saisi pas

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

149

16. 09. 2009, 20:11

Bordel j'ai hâte que ce jour se termine... En 3mn je viens d'apprendre que je partageais le même point de vue que Symanovitch et Valfadir. Purée... Les mayas avaient raison, la fin du monde approche.

Bon on peut l'implanter ce patch ? Parce que sérieux, arrêtez de parler de mérite. Y'a pas de mérite à rester devant un ordi et cliquer bêtement. Faudrait récompenser le no-lifisme ?

Je me répète encore mais ça n'apportera aucun avantage aux personnes choisissant d'activer cette option, faudrait juste ignorer ces fausses excuses (ignorer les chômeurs et les jaloux aussi hein) et juste permettre à ceux qui le veulent de pouvoir faire leurs 24 quêtes par jour sans devoir, rester devant l'ordi/payer quelqu'un pour les faire/exploiter un stagiaire/bloquer une gomme sur la touche actualiser.

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

150

16. 09. 2009, 21:39

asher a raison il faut qu'on se bouge un peu les fesses au lieu de pleurnicher sur ce topic

moi je n'étais même pas au courant de l'existence de ce topic au moment du vote, on n'est pas que 200 a jouer à BW alors le résultat de ce vote ne peut pas être pris en considération

on fait une pétition signé par tous ceux qui sont pour et on l'envoie aux administrateurs? ou ça se passe comment?
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

151

16. 09. 2009, 21:52

Juste parce que je m'aime et que je vois que le sujet ressort ^^


Pour.

Je ne m'en servirai pas personnellement, mais si c'est intéressant pour certaines personnes, je ne vois pas pourquoi leur enlever cette possibilité.

Le fait que ce soit cher, ça ne regarde que ceux qui comptent l'utiliser.
Le fait que ce soit un truc de fainéant, je m'en tamponne.
Le fait que certains trouvent que ce ne soit pas juste (on dirait mon petit frère ><) parce qu'alors il sera plus facile de garder son statut, ça me fait rigoler.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question ^^

P.S. : Je suis contre le raccourcissement de la durée des actions, en effet :
-c'est cher (oui, c'est très relatif en fait ...)
-c'est un truc de fainéant (ah, peut-être que c'est pour permettre à tout le monde de jouer toutes ses actions même en ayant des occupations à côté ...)
-ça permet de garder la distance plus facilement (ben oui, forcément, ça permet de faire plus facilement toutes ses actions ...)


Je plussoie en partie (edit : atila ;))

Personnellement, que ça ne soit pas mis en place, je m'en cogne. Je pense juste qu'il est dommage de priver une minorité d'une option pouvant leur être utile sous prétexte qu'une majorité :

a : trouve que c'est injuste parce qu'elle passe du temps sur le jeu pour lancer leurs quêtes journalières (avec le Raccourcissement des actions pour la majorité, mais ça ne vous choque pas ...)
b : pense que ce n'est pas bien car ça favorise ceux pouvant investir de l'argent dans le jeu (tout comme le Raccourcissement des actions, mais là encore ...)
c : se dit que ça risque de créer des inactifs (ouais, à la limite, même si je trouve un peu le raisonnement bancale, les caravanes existants déjà ...)

En gros, la plupart ne pense qu'à leur personne, c'est assez triste, mais je suppose qu'espérer autre chose aurait été trop demander.

Edit :

Citation


Ne jouez pas à un jeu qui prend du temps et de l'investissement si vous n'avez pas le temps à consacrer en conséquence. Enfin j'sais pas, c'est la base.


Alors là il y a quelque chose qui me choque. Parce que tu passes du temps et t'investis dans ce jeu, alors tu penses que c'est la norme ? Un peu dérangeant.


C'est marrant ce que tu dis Dee :

Citation

En supposant qu'il ait l'accélération, 24quêtes moyennes, ça prend 1heure 20minutes. Je t'accorde 10minutes de battement si jamais on attend pas le timer a chaque fin de quete, pret a cliquer à l'instant ou ça se finit.


Moi je ne joue pas avec l'accélération, je prends du temps pour lancer toutes mes quêtes, et pourtant je comprends que certains se servent de cette fonction car ils peuvent se le permettre et que ça les arrange. Je ne vais pas dénigrer cette option sous prétexte qu'elle permet à d'autres de jouer avec plus de facilité/rapidité que moi ...
Pour moi c'est exactement la même chose que cette proposition ;)

(NB : je n'ai de toute façon pas grand chose à dire là-dessus, puisque l'option est déjà implémenté, mais en supposant qu'elle ne le soit pas et que ce soit ce que l'on propose, j'aurais eu le même raisonnement, à savoir, ça fait gagner du temps moyennant argent, si certains peuvent se permettre de la payer et que ça les arrange, pourquoi pas ?)

Edit : Lust, pas du tout d'accord avec ton parallèle sur WoW, d'abord, parce que c'est quand même un des jeux reconnus comme le plus addictif, c'est la mal xD
Ensuite, parce que tu pars du principe :"Si tu veux être un roxxor"
Ce n'est pas du tout de cela dont il s'agit selon moi, encore un fois, j'ai l'impression que vous avez peut pour vos classements. Ne me dites pas que les quêtes vous rapportent plus que vos attaques + expéditions, et pour cela, si on veut se placer en haut, on est de toute manière obligé de prendre du temps (espionnages des cibles, sang, ...).
Là, cet ajout permettrait seulement à des personnes n'ayant, soit de manière régulière, soit occasionnellement, pas le temps de jouer leurs quêtes. Il doit donc leur permettre de profiter d'un aspect du jeu avec plus de souplesse (oserais-je faire encore le lien avec le Raccourcissement ? Allez, soyons fou ...).

Pour le problème des inactifs, selon moi, c'est un faux problème. D'une parce que si vous avez du plaisir à discuter avec des gens, le fait d'avoir ou non le timer n'y changera rien. De plus, si vous avez le temps de discuter, c'est que vous n'avez pas besoin d'avoir recours à la caravane (ça m'étonne tiens). D'autre part, si vous avez absolument besoin du timer pour ressentir le besoin de dialoguer, rassurez-vous, il reste les attaques ...

En gros, le seul point négatif (selon moi, bien sûr ^^) qui a déjà été évoqué, c'est les multis.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

152

16. 09. 2009, 23:17

Bon on peut l'implanter ce patch ? Parce que sérieux, arrêtez de parler de mérite. Y'a pas de mérite à rester devant un ordi et cliquer bêtement. Faudrait récompenser le no-lifisme ?

Je me répète encore mais ça n'apportera aucun avantage aux personnes choisissant d'activer cette option, faudrait juste ignorer ces fausses excuses (ignorer les chômeurs et les jaloux aussi hein) et juste permettre à ceux qui le veulent de pouvoir faire leurs 24 quêtes par jour sans devoir, rester devant l'ordi/payer quelqu'un pour les faire/exploiter un stagiaire/bloquer une gomme sur la touche actualiser.


Oui, les MMORPG sont fait pour les nolifes, donc ils récompensent les nolifes, normal.
Le souci est que tandis qu'un tas de gens râlent parce que le jeu n'est pas assez actif, on vient implanter une option dont la seule conséquence (mis à part faire gagner des sous à BW, ce qui serait plutot un avantage de mon point de vue) sera de le rendre encore moins actif (à part pour de rares exceptions comme Syma qui sont présents sur le jeu et dans leur clan au point de ne plus avoir le temps de jouer)

Et quoi que puisse dire certains, je maintiens que ca faciliterait le multi (j'avoue avoir caressé un moment l'idée de me faire un second compte, et j'ai étudié plusieurs possibilités (que je n'exposerais pas ici) Le seul point génant était le facteur temps )

D'un autre coté, je me moque un peu que des imbéciles viennent faire des multis en payant un double premium + caravane de luxe, ce qui m'ennuierait davantage ce serait de me retrouver vidé de mon sang et de mes LOL 5-6 fois par jour simplement parce qu'ils ont un triché pour monter leur perso

Donc oui, je suis égoïste. Qui parmi les partisans du oui ne l'est pas ?


PS) Ta dernière proposition, avec la gomme, c'est un coup à ce faire ban def ca ^^

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

153

16. 09. 2009, 23:44

C'est quoi l'intérêt de récompenser les no-life ? Ca n'apporte rien à personne. C'est pas parce que tu es obligé de cliquer toutes les 3mn20 que tu es de fait plus impliqué dans la vie du clan/sur le forum, l'implication doit rester un choix pas une obligation.

Oui tu es égoïste, comme certains de ceux qui ont pu voter non à ce sondage. Et non, ceux qui veulent cette option ne sont pas égoïstes, ça n'apportera aucun déséquilibre, aucun avantage par rapport à ceux qui cliquent toutes les 3mn20. Juste un gain de temps.

ps : ma dernière proposition n'est pas possible Einstein, ça s'appelle de l'humour, ça a autant de sens que de payer quelqu'un pour faire ses quêtes ou de répondre non à un sondage juste par jalousie. (Par contre mettre un stagiaire sur BW, c'est jouable.)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Asher" (16.09.2009, 23:46)


154

18. 09. 2009, 14:36

J'ai arrêté de jouer donc je ne donne pas mon avis à part pour un truc :

Citation

Le R.P. du jeu est en opposition avec la réalité, plus notre vampire est agguéri, plus il perd de quetes. niveau paire = -0.6% de réussite. et ça ça pourri le jeu. à quoi bon monter ses stats pour les voir chuter au maximum?
Bah c'est la même logique, t'es fort donc t'en ramasses plein la tronche et tes quêtes sont de plus en plus dur car le but ultime est de devenir le maitre de la zone 1, soi le roi des vampires.
et les vampires étant de véritables vicieux, c'est pas la joie de devenir roi, on est pas dans le roi lion.
oui mais y'a pas de rapport... là mes stats coutent 135K à up. je sais quil me faut 800K entre 2 ups paires pour pas perdre de %. Ils ont fait passer l'acte 2 qui a fait chuter les % de réussite de quete mais qui font mieux drop + les légendaires. or me vieillissement du vampire ne contribue qu'à la chute de ses % de réussite sans pour autant participer à améliorer les drops. c'est ça que je trouve nul.
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

155

18. 09. 2009, 15:19

Moi en tout cas je trouve bete que sa soit pas passez ...

ceux qui ont voter non n'aura qu'a eut a ne pas l'utiliser ...

moi je suis en cours toute la semaine.. je galere a trouver 20 minute le matin pour faire 3 attaque et lancer une caravane qui au finnal ne me rapporte rien... avec ce patch au moins j'aurais vue l'interet de la lancer .. serieux ..

c'est pas parce qu'on fait des caravanes qu'on merite pas son classement.. j'ai vue cet argument revenir encore et encore.. bref c'est bien dommage tout sa .. et j'espere qu'un jour sa finira quand meme par etre mis ...

EDit: Et pour ceux qui vont d'ores et deja me considere comme un joueur fantome... demander a mes different clan.. et on en reparle apres..
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sick" (18.09.2009, 15:34)


-Martin-

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 88983

ID UT2: 162

ID UT3: 19943

  • Envoyer un message privé

156

19. 09. 2009, 07:31

J'arrive peut être après la bataille mais je dis: oui

Avoir une option en plus c'est toujours mieux.

Je vois pas en quoi ça va jouer sur les inactifs et les multi comptes c'est pas mon problème mais celui des opérateurs.

Si c'est mis en place j'aimerais bien pourvoir choisir comme l'armurerie.
Martin UT2 Doyen de la Mdr :thumbsup:

157

19. 09. 2009, 08:39

J'ai pas compris .

on pourrait lancerune caravane qui dure 30 jours ?

genre jepars envacances 1 mois au lieu deme mettre en mode vacances , je lance une caravane de 30 jours ?

a la fin quand je rentre de vacances je regarde les 200 objets que j'ai droppé dans mon armurerie ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

158

19. 09. 2009, 09:05

Valoriser le temps qu'on passe sur un jeu est ridicule.
Autant ne pas mettre de limite dans le nombre de quête. Ainsi celui qui en fera le plus dans la journée sera le meilleur.
Non, vraiment aucun intérêt, et ce n'est vraiment pas le but d'un MMORPG.

Valoriser le temps efficace(temps de réflexion, d'action, de prise de décision) que l'on passe sur un jeu est plus intelligent.
Donner la possibilité d'adopter différentes stratégies de progression,
permettre au joueur de choisir ses armes parmi une liste subtile de stuff,
ne pas limiter l'efficacité d'une attaque à la seule arme que tu portes mais à l'ensemble du stuff,
etc...

Tout ce qui peut être automatisé n'a pas à être valorisé selon moi. Je parle d'attendre 10 min. pour recliquer.
Mais il ne faut pas non plus que celui qui paye puisse avoir plus d'avantage (frappe plus fort, drop mieux, etc...).
Par contre, payer pour ne pas avoir à cliquer plusieurs fois et que ça ne l'avantage pas sur celui qui ne paye pas, alors je dis POUR.

Vous l'avez donc compris, je suis POUR la caravane de luxe du moment que le résultat (les drops et le coût) ne sont pas meilleurs que si un joueur clic.

Pour juggernaut, je suis de l'avis de T3rr4, la part de mystère ajoute de l'intérêt au jeu.
Le mystère valorise l'expérience du joueur (pas le perso, je parle de la personne devant le PC ^^) qui saura faire les bons choix parcequ'il aura su observer et tirer ses propres conclusions.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Coatl" (20.09.2009, 08:59)


159

09. 10. 2009, 09:44

Je suis pour.

Aucun intérêt de se taper du clic clic toutes 1mn40.
Pensez à ceux qui bossent et qui préfèreront cette solution et ce consacré a un temps de jeu plus constructif.
Exemple : préparation d'expé, de siège, vie de clan etc...

Track

160

09. 10. 2009, 10:41

désoler mais moi je voie pas utilité si un joueur na pas le temps il a k pas jouer point final sais un jeu de détente pas de travail