Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

07. 05. 2009, 15:58

- les objets trouvés pendant la caravane seraient identiques à ceux pouvant être trouvés pendant la quête simple mais la chance pour réussir la caravane sera toujours amoindris de 5%.

Pour moi c'est ça le point négatif des caravanes donc contre car je ne l'utiliserais pas de toute façon.

82

07. 05. 2009, 23:42

Citation

mais cela vient peut-être des heures de dingues que je consacre au taf et qui de ce fait m'empêche d'avoir plus de temps libre et dire que je pourrais me prélasser devant BW...


c'est bidon ça.

tout le monde passe des heures de dingue au taff. mais pas tout le monde a un salaire de ministre ou BW comme priorité financiere (enfants/ credit/ loyés)
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

83

08. 05. 2009, 14:14

BLAKE : avertissement pour SPAM

84

08. 05. 2009, 19:14

Contre, je n'aime pas les caravanes.



Si je vais jouer au foot-ball, c'est pour taper dans le ballon.

Si je viens jouer à BW, c'est pour cliquer sur les boutons.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

Asthrot

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

85

13. 05. 2009, 14:06

Mon avis est partagé ;

Car ; oui de temps à autre sa pourrait servir de pouvoir faire ces quêtes en caravanes, mais là la proposition n'est pas honnête 15% de plus pour 30 jours prénium lol faut arrêter de croire que l'on est des vache à lait.

si les condition était 100% et m^me un bonus d'objet à suffixe et préfixe oui je trouverais utile une option de se genre, car si l'on doit payer pour des quètes " sachant que on le fait déja en prenant le prénium pour les doubler, il faudrais que l'option permette de meilleurs drop pas une simple carrote du genre on vous donne presque du normale.




de l'autre dans les conditions actuelle je suis d'accord sa favoriserais le multicompte



donc ma réponse est contre

86

20. 07. 2009, 22:52

contre.

nonon, le but de cette option est juste de vous faire du fric au profit de notre "fainéantise".


+1

EDIT: en mode déterrage de post ^^
sur UT1
ID : 30903

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ragnos" (20.07.2009, 22:56)


87

20. 07. 2009, 23:06

contre.

nonon, le but de cette option est juste de vous faire du fric au profit de notre "fainéantise".


+1

EDIT: en mode déterrage de post ^^
On avais remarqué pour le déterrage :)
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

88

21. 07. 2009, 11:12

contre



il ne faut pas oublier l'insvestissement des joueurs dans ce jeu, je trouve ça important



avec la caravane de luxe c'est un clic et je pars

89

21. 07. 2009, 11:32

que se soit avec la caravane de luxe ou non,une caravane reste " un clic et je pars " ...
quoi qu'il en soit,je vois pas l'intérêt de continuer a débattre sur un sujet inabordé depuis un moment...

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

90

21. 07. 2009, 13:03

Upper le topic ne va rien changé, ici ça a été refusé, sur le forum anglais accepté, et faut voir sur les autres serveurs, soit la BW team va choisir de la mettre partout, soit elle va choisir de le mettre que sur les serveurs qui ont accepté. Continuez a parler ne va rien changé (vu ce que nos suggestions deviennent de toute façon...^^)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

91

02. 08. 2009, 10:25

je suis contre je vois pas l'intéret .
JE SUIS CULTISTE pseudo ig FETIDE
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=59654

JE CHERCHE leg parfait faussé

92

02. 08. 2009, 14:26

absolument CONTRE

comme l'ont dit certains ceux qui s'investissent méritent d'être récompensés.

on paye déjà pour raccourcir les actions, (et je parle même pas de l'armurerie le seul bâtiment avec une limite de niveau qui devient payant), ca en plus du premium.

Cette solution ne saurait que favoriser les riches, alors que blood wars est annoncé comme un jeu gratuit. Alors je sais le premium c'est pas grand chose par jour, mais en conptant tout ca sur un an, ben je suis pas loin d'un jeu sur 360, ca fait reflechir.

avant de chercher a ramener de l'argent avec des options inutiles, essayez plutot d'interesser les joueurs au jeu avec des options interessantes, ca rapportera du premium, et la bwteam sera contente. ^^
Je n'aurai pas dis mieux pour transcrire ma pensée ! :D
Cliquez ici pour voir mon profil
Labor omnia vincit improbus


93

08. 09. 2009, 14:35

Je trouve cette mesure inutile, mais en même temps je n'ai rien contre. En bref, ni pour, ni contre, bien au contraire !

Mais si je déterre ce sujet, c'est simplement parce que ce système vient d'être appliqué sur les serveurs anglais, donc bientôt ici aussi ?
UT1: 44179
UT2: 67375

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

94

08. 09. 2009, 16:13

Aucune idée, mais j'imagine que c'est probable

On verra bien, si c'est appliqué ce sera soit ce soir soit demain

95

08. 09. 2009, 16:28

Un truc qui a l'air pas mal c'est la possibilité de voir l'historique des offres co. Même si on a pas la caravane ce serait super d'avoir cette petite amélioration, assez utile pour les distraits du genre "J'ai perdu un bon faucon!!! Ah non je l'ai prêté"^^.

96

08. 09. 2009, 16:58

Oui, mais dommage que ce soit réservé aux comptes premium ^^
UT1: 44179
UT2: 67375

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

97

09. 09. 2009, 05:53

contre, surtout parce que donner un avantage à ceux qui payent plus c'est pas terrible comme tactic... c'est une dérive qui peux aller bcp plus loin...
les jeux mmo bigpoint sont sur ce créneau, et c'est franchement pas génial... plus tu débourses et mieux t'es classé chez eux, ça n'a aucun intérêt ! je préfère de loin BW, avec son prenium qui reste accéssible.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

98

09. 09. 2009, 17:51

Il faut déjà commencer par virer tous les multicomptes...ensuite je suis pour cette caravane de luxe. N'étant n'y étudiant n'y au chômage cela me ferait gagner du temps...aucun intérêt à clic toute les 5 min pour lancer une quête hormis le fait de gagner quelques pdp en plus...création de la CL serait un plus sans différence de gain de pdp bien entendu.

Inutile de contre dire mon message, c'est mon point de vue point barre :thumbup: chacun voit midi à sa porte.
Ethnos de NeMeSiS

99

09. 09. 2009, 18:23

Absolument contre.

Je ne vais pas m'éterniser car tout a été dit.

Le seul point qui pourrait me faire changer d'avis est celui énoncé précédemment concernant le gain de 100% et une meilleur qualité d'objets droppés.

voilà je m'arrête là :p
Moria : Alixarac, id : 24493

100

09. 09. 2009, 18:27

J'avais déjà voté contre, et je ne changerai pas.
Et ENCORE moins si il y a un gain de 100% de pdp et une qualité de drop, si ce n'est meilleure, au moins égale.
Marre des jeux où l'argent a le pouvoir :evil:
(Et je précise, avant qu'on m'agresse, que je n'ai rien contre ceux qui pensent le contraire. Simplement, je ne suis pas d'accord, simplement. Quand on a pas de temps, on peut pas être le meilleur, point barre)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

101

09. 09. 2009, 18:44

Totalement contre , si en plus ça rapporte 100% de pdp c'est juste abusé , c'est logique que ceux qui passe le temps a cliquer toutes les 5 min soit plus avantagé que les autres
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

102

09. 09. 2009, 18:47

Contre!!!
Plutot que d'essayer de grapiller le moindre centime d'euro sur des options qui servent pas à grand chose (je ne vais pas repeter, tout a était déja dit quant à l'inutilité d'un tel patch, attendre 1min40 entre des quetes et appuyer sur un bouton ca c'est de l'investissement ca c'est sur....), ca serait pas mal que la team BW développe de réelles améliorations (acte III, tournoi, Evenement mensuel, Maitre des jeux, arene....) qui permettrait de garder les joueurs sur le jeu et de pas les décourager au bout de 6 mois de jeu. De plus, e n gardant les joueurs la source de revenu par le premium serait assurée sur le long terme.
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

103

09. 09. 2009, 19:16

Ariel, ce que tu as ecrit est vraiment interessant d`autant plus que jamais je ne t`ai énvoyé ce message.

Citation

II. Il est interdit d'influencer la communication de l’administrateur avec les utilisateurs et de se faire passer pour n'importe-le quel des opérateurs du jeu, propriétaires de comptes ou n'importe qui d'autre mène des activités au sein du BW Team.


ban permanent du forum

104

09. 09. 2009, 21:32

plutot une option de racourcissement des pelos à 6 ou 7 minutes ce serait cool
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

105

10. 09. 2009, 02:24

J'ai voté "pour", juste pour la forme mais je crois que le sondage est enterré :/
Je ne vois pas le mérite a cliquer toutes les 3mn20/10mn et je ne comprends pas pourquoi ceux qui ne voudraient pas payer ne veulent pas que d'autres utilisent cette fonction...
Je pense donc que les développeurs de BW devraient passer par-dessus ce sondage et mettre cette option quand même, ça ne va pas déséquilibrer le jeu, juste faire gagner du temps à certains. Quand je vois que certains passent 4h en quêtes, ça leur ferait du bien de payer un peu plus et pouvoir se barrer après le lancement de la "caravane de luxe".

Un mec qui peut se permettre de passer 3h en quêtes par jour, il doit pouvoir se permettre l'option, sinon faudrait revoir ses priorités...

106

10. 09. 2009, 07:24

+1 juggernaut
IG:T_Z ^^
ID:1169

107

10. 09. 2009, 09:52

MAJ efectué sur le serveur Turc :

BLOODWARS - Değişim Listesi

v. 1.1.0.20 8 September 2009
Added the possibility to see the last 40 trades. This option is available only to premium accounts as it generates additional stress.
Added a new premium option: caravan deluxe. It is an option for people with less time to play but still wanting to participate in the game. Details can be found at Premium Account -> Premium Options.

Voilà bientôt ici aussi surement :thumbdown:

108

10. 09. 2009, 10:35

Bonjour, pour ARIEL et GOLGOTTE (entre autre), ce sujet a été ouvert dans un but bien précis - Vos interventions et commentaires concernant l'opérateur et les membres du staf ne sont pas le sujet de ce topic, vos petits règlements de compte tout le monde s'en balance comme je l'ai déjà dit si vous n'êtes pas satisfait du staf et de BW nous ne vous retenons pas ni IG sur sur le forum (nul n'est indispensable), la porte vous est grande ouverte....

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

109

10. 09. 2009, 13:17

Je rajouterais un mot : Golgotte je ne te met pas d'avertissement cette fois ci : mais tout nouvel avertissement (et en particulier un pour offense que tu a faillis avoir ici) entrainera ton ban PERMANENT du forum.
Pour rappel : il a été levé exceptionnellement et il ne sera pas levé deux fois.

110

10. 09. 2009, 14:30

et moi je rajouterai que rien n'etait offencent dans mon mess

je disait juste qu'ont avait besoin de personne pour ce faire une idée de qui etait le staff !!! que sa soit en bon ou en mal !

et je parler aussi du sujet du topic ..



sa serait bien de pas voir le mal partout !: et de suprimer TOUT poste qui vous interesse pas
Pseudo ingame : Golgotte

111

10. 09. 2009, 22:12

Ha Golgotte.... si ton post avait traité SEULEMENT du sujet du topic sans les arrières pensées que nous te connaissons notamment sur les commentaires sur le staf, je crois pouvoir te dire qu'il serait toujours visible. Tu vois ce post au dessus du mien sera laissé nous ne pratiquons pas la censure contrairement à ce que tu peux croire, cesse de penser que tu es martyrisé par le staf ça ira mieux après tu verras....

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

112

10. 09. 2009, 23:19

Je n'ai pas trouvé que le post de Golgotte soit offensant, je ne comprends pas vraiment cette réaction

Sinon, pour revenir au sujet, il me semble avoir lu quelque part que la caravane de luxe ne serait appliquée que sur les serveurs l'ayant acceptée, mais ca me semble bizarre, vu que jusqu'ici les serveurs ont toujours étés identiques d'un pays à l'autre (la langue mise à part, bien sur ^^)

J'ai surement du me tromper, mais le fait que ce ne soit toujours pas mis en place chez nous deux jours apres les anglais est assez étrange (en général les MAJ se suivent en moins de 24 heures, mais bon, encore une fois ca ne veut rien dire, ca peut tres bien etre du au plus grand nombre de serveurs depuis la derniere fois)


En tout cas, j'espere qu'on ne l'aura pas, ca fait vraiment moche d'avoir un "carave de luxe : désactivé" affiché en rouge en dessous du menu des quêtes :/



Il n'est pas vraiment génant, mais ce n'est pas tres malin qu'il soit là même pour les non premiums

113

11. 09. 2009, 09:00

ben les gens ont voté en masses non, donc peut etre qu'on ne le verra pas!
regarde la maj pdh, d'apres ce qu'il disait ils l'implanteraient si on disait oui, ce qui fut le cas!

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

114

11. 09. 2009, 11:55

pour à 100%

pour ce qui on voté contre, vous ne pensez pas à ceux qui n'ont pas d'accès internet au travail, bande d'égoïstes... :cursing: :(
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

115

11. 09. 2009, 16:02

Salut Decebal

J'ai pas accès à internet au boulot mai sj'ai voté contre quand même.

116

11. 09. 2009, 18:36

Citation

pour à 100%

pour ce qui on voté contre, vous ne pensez pas à ceux qui n'ont pas d'accès internet au travail, bande d'égoïstes... :cursing: :(


on pensse a ton porte monnais ;)

pensse a ceux qui sont au chomage ! égoïstes
Pseudo ingame : Golgotte

117

12. 09. 2009, 00:14

Citation de "Decebal"

pour ce qui on voté contre, vous ne pensez pas à ceux qui n'ont pas d'accès internet au travail, bande d'égoïstes...


On y a deja pensés, y'a la caravane standart.
Moi je dit qu'ils devraient avoir d'autres priorités que rajouter une option DeLuxe, par exemple virer toutes les erreurs de français dans nos quetes, ainsi que les coquilles associées.
BW date de quand, en france ? Ce minuscule probleme n'est toujours pas réglé ?

Alors, écouter notre avis de joueurs ... CQFD.
Osef.

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

118

12. 09. 2009, 07:04

Citation

pour à 100%

pour ce qui on voté contre, vous ne pensez pas à ceux qui n'ont pas d'accès internet au travail, bande d'égoïstes... :cursing: :(


on pensse a ton porte monnais ;)

pensse a ceux qui sont au chomage ! égoïstes
En quoi est-ce que la caravane de luxe pourrait pénaliser les chômeurs ?
Si ce n'est qu'une question de jalousie...


Vraiment je ne comprends rien aux réactions ici... Et je ne parle pas spécialement de ce que je cite là mais j'ai trop l'impression de lire :
"C'est trop cher et je ne pourrais pas l'activer, alors je suis contre"
"Je me casse le cul à faire des quêtes pendant deux heures et je veux que tout le monde reste devant son ordi comme moi"

Si c'est que ça, sérieux les gars, au lieu de passer deux heures par jour devant l'ordi, trouvez vous un boulot.

Sinon l'argument du "y'a autre chose à ajouter/faire/rectifier avant donc je suis contre" ne tient pas la route, l'option est déjà crée y'a juste à l'ajouter ou non.

119

12. 09. 2009, 08:23

+1.

On peut regretter que la BW team concentre ses dévs sur des upgrades payants pour les joueurs mais en même temps comment le leur reprocher, on ne vit pas dans un monde de bisounours et c'est bien dommage.

Donc puisque cette option existe et est déjà active sur d'autres serveurs, autant l'avoir chez nous aussi. Ceux qui pensent que les USA sont le diable n'ont qu'à pas boire de coca et laisser les autres en paix^^.

120

12. 09. 2009, 10:53

Citation de "Golgotte"

Citation
pour à 100%

pour ce qui on voté contre, vous ne pensez pas à ceux qui n'ont pas d'accès internet au travail, bande d'égoïstes... :cursing: :(



on pensse a ton porte monnais ;)

pensse a ceux qui sont au chomage ! égoïstes

En quoi est-ce que la caravane de luxe pourrait pénaliser les chômeurs ?
Si ce n'est qu'une question de jalousie...


Vraiment je ne comprends rien aux réactions ici... Et je ne parle pas spécialement de ce que je cite là mais j'ai trop l'impression de lire :
"C'est trop cher et je ne pourrais pas l'activer, alors je suis contre"
"Je me casse le cul à faire des quêtes pendant deux heures et je veux que tout le monde reste devant son ordi comme moi"

Si c'est que ça, sérieux les gars, au lieu de passer deux heures par jour devant l'ordi, trouvez vous un boulot.

Sinon l'argument du "y'a autre chose à ajouter/faire/rectifier avant donc je suis contre" ne tient pas la route, l'option est déjà crée y'a juste à l'ajouter ou non.


alors de une mon pote ! c'est un blague !

de deux moi j'ai voté non car comme beaucoup de jeu, le jeu "Gratuit" est de plus en plus payant ! oui je sais on peut ne pas payer ! tu connais un seul top 50 qui fait que 12 quete et 8 attaques ? par jours ?

Je ne suis pas au chomage et pour ceux qui le sont, ils ont pas besoin de TOI pour aller chercher du travail !

Que suis pour cette option uniquement si elle entrainne un perte financiére ingame (lol, sang, pop)

J'ai quitter Ogame au bout de 2 ans car il devenait payant pour les top 200 donc je veux pas que sa entrainne la meme chose sur BW
Pseudo ingame : Golgotte