Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 04. 2009, 10:32

Diabolic VS Stryges...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Argostre" (29.04.2009, 10:33)


2

29. 04. 2009, 11:39

Bravo a vous les stryges :) lol
On s'est retammé mechant expdr : ))))))))
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

29. 04. 2009, 12:39

Mais franchement j'en ai bavé pour tous organisé ;)

bravo a vous aussi et a bientôt j'imagine ^^

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

4

29. 04. 2009, 13:57

dommage qu'il y ait eut cet event.
Le siège aurait été plus sympa.
Ca tape quand même bien.


Ps : si on peut lever Stryge du titre, car là ce ne sont pas les plus nombreux ^^
:sleeping:

5

29. 04. 2009, 14:08

Ca va pas recommencer la mauvaise foi :sleeping:

C'est évident qu'un clan de 5k est incapable de défendre seul contre un clan de 14k
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (29.04.2009, 14:13)


6

29. 04. 2009, 14:44

Bravo a tous, superbes sieges.
Merci surtout a tous les renforts et a AzRaElDGT pour l organisation :thumbup:

ashe

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT2: 40629

ID UT3: 6366

  • Envoyer un message privé

7

29. 04. 2009, 14:49

superbes sieges , un vrai regal des 2 cotés . merci a tout le monde pour l'aide apportée et plus particulierement a toi AZ . ( cherchez pas mon nom j'ai pas eu le droit de participer moi , trop nul ??? :D )
pseudo IG asha

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ashe" (29.04.2009, 14:55)


8

29. 04. 2009, 17:06

Ca va pas recommencer la mauvaise foi :sleeping:

C'est évident qu'un clan de 5k est incapable de défendre seul contre un clan de 14k



Il n'y a pas de mauvaise foi.
Je précise seulement que ce ne sont pas les stryges en face (2 ou 3 peut être? -oui j'exagère un peu là, mais pas trop).

Moi, je m'en fous de taper sur du T_T, j'ai l'habitude (quoique là, j'ai pas beaucoup tapé) ; mais ne venez pas dire qu'on s'est battu contre les Stryges.
Un peu d'honnêteté, c'est tout ce que je demande.
:sleeping:

9

29. 04. 2009, 17:11

le clan s'appelle stryges, donc vous vous êtes battus contre ce clan. Même si la défaite est un peu amère il faut rester digne :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



10

29. 04. 2009, 17:19

Même si la défaite est un peu amère il faut rester digne


????

Je ne débattrais pas sur des idioties pareilles.
Utilise donc des termes appropriés la prochaine fois.
:sleeping:

11

29. 04. 2009, 17:23

Et qu'est ce que ça peut bien te foutre que ça soit pas le bon nom de clan qui soit écrit ?

On va pas écrire le Tag du clan de provenance de chaque renfort a chaque fois !
Si ça t'amuse t'as qu'a poster la liste rien ne t'en empeche, et si toi aussi t'as la flemme, et ben tu te tais POINT
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

12

29. 04. 2009, 17:30

plop plop plop

QUOI ? rrhhhooo non ! vous aller pas commencer a dire des mechancetés hein ? ;)

Allez allez on se parle gentillement :)

13

29. 04. 2009, 17:34

je me suis permis ce commentaire cher ami car il m'est arrivé de m'emporter moi aussi pour des sièges (Lion VS DMR sur le S1) et maintenant je regrette. J'avais les mêmes "arguments" que toi mais ils se révèlent être risibles avec le temps. C'est le propre de l'être humain de taxer "d'idiotie" ce qu'il ne comprend pas :)

Maintenant si tu veux en discuter, j'ai skype et tu peux toujours me mp :) ya pas de soucis

quant à toi fredook X( ne rentre pas dans son jeu! et si tu le fais quand même je t'envoies joana :D

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (29.04.2009, 17:36)


14

29. 04. 2009, 17:39

Vi vi d'accord Eury ( pas le canaaaaard stp ;( ), mais ça fait quelques posts qu'il me court sur le haricot, et il y avait déjà eu le même genre de remarque il y a plusieurs mois dans un Diabolic vs T_T...

On a jamais nié se battre à plusieurs contre un... Vous aimez être dans un clan énorme tant mieux pour vous, perso j'arrive pas à rester plus de 12h dans des clans > 30 joueurs.

Et quand on ne sait même pas exactement qui vient d'où... ba on va pas aller s'******** à faire deux heures de recherche pour Mr Occit
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (29.04.2009, 17:41)


15

29. 04. 2009, 17:39

Mdr eury le saitn père et fredook le provoc :)
Vous le connaissez pas encore fredook :p il pousse au vice ce mec là Expdr :)
Non sérieusement , pour moi défaite contre X + y + z , ca reste une défaite , ils ont mieux géré que nous , y'a pas a polémiquer :)
Ps argostre bien content que ce soit pas toi qui m'ait shooté , et toi aussi fred = )
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

16

29. 04. 2009, 17:44

Me suis au moins fait ton cousin :P J'approche j'approche, la prochaine fois ce sera pour toi promis :)

Par contre c'est vrai que c'était chaud avec l'event, si je m'étais pas réveillé en avance, l'assaut Burns+Dicken m'aurait mis out pour le siège :S
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

17

29. 04. 2009, 17:44

Surtout qu'on était en sous nombre !

Nah !

je t'aurais dicken *_*

18

30. 04. 2009, 09:29

Sacré fr3dook,je t'avais espionné et vu en stuff siège,je pensais pas que tu te reveillerais avant pour faire du sang oui,donc j'avais dit à dicken de te finir :p

Enfin le 2e siège était forcément un massacre,vu que tout le clan adverse avait été soigné par le première siège :p
Le premier siège était "un peu" plus équilibré au moins.


19

30. 04. 2009, 10:15

mettre "Az's clan" , c'est pas possible? :D

Bon, je vois que vous vous enflammez pour rien.
Ne brandissez pas de grande valeur (je n'y crois pas d'ailleurs) !

Quand à cet histoire de clan, je mentionnais ce fait car pour moi le taf a été par Az, pas par les Stryges.
Je pense que les renforts, on a tous l'habitude d'en croiser, c'est normal.
Pas besoin d'épiloguer là dessus, si je trouvais ça important, je ne l'aurais pas mis en post scriptum.

Et j'ai oublié un pti truc : les AàD reviennent en force à priori...
:sleeping:

20

30. 04. 2009, 10:50

mettre "Az's clan" , c'est pas possible? :D


Je préfère" Az Fan club 2009" et j'ai des autocollant si tu veux :p


Quand à cet histoire de clan, je mentionnais ce fait car pour moi le taf a été par Az, pas par les Stryges.


Bah j'ai fait pas mal de taf oui, mais heureusement que j'était pas seul... Les Stryges ont quand même largement assuré leur part de taf!


Et j'ai oublié un pti truc : les AàD reviennent en force à priori...


Ho oui!!! Et tu n'imagines pas a quel point!! Je suis très fière d'avoir eu autant d'AdD! Mais il manquait certain de mes poulains, dommages!

Psss!!! Entre nous Occit! je te fait un p'tit prix sur un bon shuriken de la réaction 90k + 20% soit 117k... Tu prends?

Je conclurais par ceci, moi ce qui m'intéresse c'est le sport! Je fait partie des gagnant! tans mieux! Je fait partis des perdant tampis! Cette Z3 je n'espérai même pas l'avoir, d'ailleurs j'avait promis aux Stryges de leur donner en cas de victoire, ce que j'ai fait! Mais ils m'ont demandé de la rendre à leur vrai proprio "Les ombres" ce qui est fait depuis ce matin!

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AzRaElDGT" (30.04.2009, 10:52)


21

30. 04. 2009, 11:09

Sacré fr3dook,je t'avais espionné et vu en stuff siège,je pensais pas que tu te reveillerais avant pour faire du sang oui,donc j'avais dit à dicken de te finir :p
Buhahaha toi t'être fais eu par la feinte de l'ours :D
Au final me suis récupéré sur Dicken, mais toi t'étais pas attaquable ( j'en ai pleuré d'ailleurs...le solaaaaire ! ;( )
Ah ? On me signale dans l'oreillette qu'en fait mon réveil n'était pas calculé ? :whistling:


Quant à toi Occit, quand je te lis j'ai l'impression de lire du Sylphea, j'adore :)
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

22

30. 04. 2009, 12:23

Mais euh.. on a dit pas d'insulte Fredook :P
:sleeping:

23

30. 04. 2009, 12:35

GG
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

24

01. 05. 2009, 09:41

Mais euh.. on a dit pas d'insulte Fredook :P
C'est vrai, j'y suis peut-être allé un peu fort sur ce coup là, excuse moi ^^
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE