Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

25. 09. 2009, 15:11

c'est vraiment propre à Orange faut croire...
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

42

25. 09. 2009, 16:19

Moi j'ai un Nokia n95, et, je me connecte, je clique apr exemple sur message => déco ~~
toujours pareil, je peux rien faire = /
Et je suis chez orange (ce qui explique peut etre...)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

43

05. 10. 2009, 12:28

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice : Je suis chez orange (origami star iphone) avec un Iphone 3GS en Firmware 3.1 et bien j'ai des déco des que je clique sur un lien sur BW. C'est un probleme que je rencontre uniquement sur BW le reste fonctionnant trés bien!
Bien sur en Wifi pas de soucis mais en 3G et Edge ca déco toutes les 30 secondes c'est hyper chiant. Si qqun a une idée pour résoudre le probleme je suis preneur!
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

44

18. 10. 2009, 08:12

Je suis aussi chez Orange, avec un Samsung player star et forfait origami , et sa déco dés que je clique sur un lien, avec le navigateur fournis.

Impossible a jouer, et je précise que seul BW me le fait, sa marche nickel Pour les autre jeu du net



Je viens d'installer Opera et la sa marche nikel ( opera-mini-5.0.15650-advanced-en.jar ), si sa peut aider.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dufaget" (18.10.2009, 10:51)


45

19. 10. 2009, 12:45

orange ai pas top hier avec un pote j'ai essayer de me co et problème connectivité a chaque foit iphone 3G simple orange en forfait je sais pas koi orange = :thumbdown: sfr et buyg :thumbsup:
soldat hérotic a jamais

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

46

27. 10. 2009, 06:54

si vos téléphones ne sont pas paramétrés pour avoir une adresse ip statique alors BW coupera...
je connais ce problème quand on est connecté à BW derrière un serveur de fac, ou de bibliothèque
par contre BW met un message avec l'erreur qui c'est produite, normalement...
si c'est le même type de message, ça ne viens pas de la couverture 3G

quelqu'un vient sur BW avec une clé 3G+ ? ça marche bien ?


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

47

27. 10. 2009, 14:41

la clé 3g marche sans probleme ! et apparement ce n'est pas BW qui bloque mais bien orange vu que ça marche tout téléphone confondu avec sfr et bouygues mais je te rejoins sur l'ip statique oui par contre peut on le paramétrer ça c'est la grande question...

(opéra à priori marche mais incompatible avec l'iphone pour le moment)
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

48

27. 10. 2009, 15:41

je me pris un I-phone 3Gs hier chez sfr il y a un forfait exprès pour
ayant était client orange je sais que orange rencontre beaucoup de problème
c'est pas un problème de paramétrage de téléphone juste l'opérateur qui a du mal avec ca orange a eu un coup flaire pour le prendre mais n'arrive pas paramétrer son réseau correctement
ni plus ni moins

49

27. 10. 2009, 17:27

Moi sur mon Nokia n96 avec opérateur bouygues

Je me connecte de partout, meme si je suis au restaurant, au ciné dans un bar entre potes ou familles ...

Je me connectes pour jouer a Bloodwars, je les laisse tout seul pour jouer a Bloodwars ^^

Lol bonne soirée


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


50

15. 11. 2009, 19:11

Bon j'ai du changer de téléphone et maintenant j'ai un samsung player Addict

ça se connecte nikel mais dès que je veux aller sur mes messages ou quoi que ce soit

ça me déconnecte comme si mon compte était connecté autre part

Comment cela se fait ?


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


51

16. 11. 2009, 12:11

si tu es chez orange, installe opéra mini ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

52

16. 11. 2009, 18:50

Bon j'ai du changer de téléphone et maintenant j'ai un samsung player Addict

ça se connecte nikel mais dès que je veux aller sur mes messages ou quoi que ce soit

ça me déconnecte comme si mon compte était connecté autre part

Comment cela se fait ?
Bonjour
une question en quoi cela a avoir avec le jeu merci d'utiliser la section offtopic pour cela

53

16. 11. 2009, 22:59

Nous sommes dans une conversation mobile Valfadir pour parler du problème du jeu pour se connecter via un mobile donc kenshiChiao ai dans la bonne section. Monsieur ferait mieux de révisé


Pour répondre a kenshi la connection avec orange ai mauvaise faut pas cherché j'ai déjà essayer le mieux ai encore sfr et bouygues

cordialement hellain mes respect a mr Valfadir
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "hellain" (17.11.2009, 00:59)


54

17. 11. 2009, 00:07

ben moi la connection avec mon DynaTAC est pas terrible, je comprends pas, il est tout neuf !!!!
Ça marche mieux avec mon minitel 3.1 (next generation) ça lague que 10secondes pour aller ds l'AC, que du bonheur !!!!
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

55

17. 11. 2009, 06:13

Moi, ça marche pas terrible, avec mon samsung E840... Il est un peu vieu, mais c'est a priori car la mémoire du téléphone n'est pas assez importante...

Bon, d'un autre côté, ça m'évite de jouer à bloodwars quand je suis en cours ^^
UT 1: damné
Pseudo IG : nino11
ID : 29802


Je cherche sur UT1 :


- [Légendaire] Parfait Bas Mortel
- Légendaire Parfait Tête & Bas Sanglant

- Légendaire Parfait Bas Renforcé


Location

56

26. 02. 2010, 17:39

je me pris un I-phone 3Gs hier chez sfr il y a un forfait exprès pour
ayant était client orange je sais que orange rencontre beaucoup de problème
c'est pas un problème de paramétrage de téléphone juste l'opérateur qui a du mal avec ca orange a eu un coup flaire pour le prendre mais n'arrive pas paramétrer son réseau correctement
ni plus ni moins



Ah, merci!!
Je me demandais pourquoi je mettais des heures à charger une page...^^
USER


Ut-I:Kuraq :P Ut-II: Kuraq :P Ut-III: Kaq :P Moria: Kaq
ID: 48312 :P ID:63066 :P ID: 6975 :P ID: 74545

57

01. 03. 2010, 10:10

Le mieux c'est de se connecter au wifi! Aucun problème avec Mon LG renoir! Prenez opéra comme navigateur, ça ira beaucoup mieux pour vous tous!

58

01. 03. 2010, 22:56

Par contre, avec un lg avec android, ca ne marche pas. J'arrive à me connecter, mais dès que je change de page (pour lancer une quête, une attaque, ou regarder mes messages), ca me déconnecte...

Discussions similaires