Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

2

28. 04. 2009, 09:29

oh my god, dévastateur, on peut voir les stats de la bête, les % de CC doivent être monstreux ^^

"Memento Mori"

3

28. 04. 2009, 17:13

OMG, sa c'est de la fight^^





GG au gagnant :p
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

4

28. 04. 2009, 17:15

Ouuuuh pinaise!
Voila une belle arme :D

Alors petit calcul histoire de pleurer un coup:
La hallebarde simple fait 15% de critique, l'ajout du préfixe "empoisonné" donne 15% simplémentaire: pour un total de 30% (en simple)
Donc en parfait 60% de critique.
Et en légendaire: 81% de critique.

C'est bon je pleure... ;(
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

5

28. 04. 2009, 17:16

outch :wacko: le perfect qui fait très très mal^^ t'as combien de critique?? avec l'empoisonné sa doit taper très très haut^^

EDIT: ok plus rapide en calcul, outch 81%, je crois que le plafond est 85% non?
Moria: aerdalis id:1320

6

28. 04. 2009, 17:21

wow , c'est magnifique ,
c'est terrifiant
c'est trop fort
les stats de fou !
Moria II : Périclès
Ultima Thule I : Périclès / Recherche Haut de la vitesse

7

28. 04. 2009, 17:23

Il ne me semble pas qu'il y ait de restriction au niveau du pourcentage de coup critique.
J'en veux pour preuve ceci:

Légendaire Bon Lance-flammes
Arme à feu à deux mains
Dommages: 32 - 102
Attributs: Précision -10, chance d`un coup critique +102 %, ignore la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 68 (70), FORCE: 28, AGILITÉ: 21, RÉSISTANCE: 21, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 56 250 LOL

qui réussit à faire le beau score de 102% de chance de coup critique :P

Alors si on associe un set noir et un set tigre avec la hallebarde... on explose les 100% de critiques :D
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

8

28. 04. 2009, 17:24

clair c'est hallucinant,j'aimerais pas me ramasser sa sur la tronche xd
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

9

28. 04. 2009, 18:44

La frappe critique
Il arrive parfois que le personnage touche son adversaire d'une façon très forte et/ou précise. Une telle frappe est alors critique et provoque des dommages supplémentaires.
La probabilité de réussir un coup critique dépend des paramètres Chance des deux joueurs au combat. En plus il y a des objets à trouver dans le jeu qui ont des propriétés magiques qui augmentent les chances de mettre une telle frappe.
La valeur minimale et RÉELLE de la probabilité de réussir une touche critique = 1%
La valeur maximale et RÉELLE de la probabilité de réussir une touche critique = 85%

10

28. 04. 2009, 18:45

Bon bah j'ai rien dit ^^

Néanmoins 85% de critiques ça fait déja beaucoup :P
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

11

29. 04. 2009, 11:02

je n'ai qu'une chose a dire, celui qui a attaqué avait le gout du risque
bon ok c'est nul je ===>[]