Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 04. 2009, 18:50

Quel stuff pour un sdb en acte 2

Salut,

voila j'ai appris , que fois passé dans l'acte 2 mon perso sdb, aura une nouvelle arcane :
une attaque supplémentaire pour une armes à deux mains

actuellement je suis équipé d'un set insi donc je profite de la rép pour augmenter mes pts de vie et attaquer
plus haut.

donc je voulais savoir quel serait pour moi le stuff idéal en bijoux qui conserverai de la repu
(pour continuer à profiter de ma stratégie) et donnant aussi un bonus d'une attaque supp à l'image d'un set vindic)

dans le même temps faut que je pense aussi à l'arme, donc une avec un bonus agi (mini +20)
et des coups critiques (mini+20%)
vous pensez à quoi ?

Merci pour vos réponses


car vaut mieux prévenir que guérir :P
"Si tu fais le mal, fais le bien, parce que le mal bien fait, fait bien plus mal"

ID: 63306
tetedeneu

2

27. 04. 2009, 19:08

un set bijoux, avec de la réputation et une attaque supp autre que du vindic ?? éxiste pas ^^ il y a le solaire mais pas de réputation

pour l'arme, au début, avant d'avoir un bon morg/hallebarde déomo ( en général assez long ^^) il y a les antiques qui marchent pas mal sur bon support avec 23 agi en bon.

"Memento Mori"

3

27. 04. 2009, 19:17

mais j'ai un doute sur ce que je demande ...la nouvelle arcane concerne uniquement les cac 2 mains

ou les cac 1 main aussi ? car si c'est la derniere j'ai pas gd chose a changer
"Si tu fais le mal, fais le bien, parce que le mal bien fait, fait bien plus mal"

ID: 63306
tetedeneu

4

27. 04. 2009, 19:26

ca , je sais pas je suis ni Acte 2 ni SDB ^^

"Memento Mori"

5

27. 04. 2009, 20:20

D'après le guide, uniquement les cac deux mains.

Donc pour moi soit tu joues avec un set vindic et tu passe a 3 attaques.
Soit tu en profite pour mettre un set noir, max réputation et chance de crit augmentée.

Pour les armes oui, bon morgenstern antique deja pas donné, ou bon morgenstern demo...
UT1: vanlo

6

28. 04. 2009, 08:31

Non cela concerne aussi les armes à 1M cac. En revanche cela ne concerne pas les armes à feu, malheureusement.
Je précise que je suis SDB acte2

"L`Ombre de la Bête COÛT 225 Pts DE SANG
La personnage reçoit une attaque supplémentaire d`arme blanche."


Je vais t'éviter de perdre du temps : cette arcane demande 225 points de sang, ce qui signifie que tu ne pourras pas la lancer arrivé en acte2, à moins d'être niveau 65 (grosso modo). La seule façon que tu auras pour l'activer est d'avoir un objet qui boost tes points de sang : c'est généralement le support masque pour ta tête, mais il y a d'autres alternative bien plus ardues.

Donc en gros si tu veux jouer ton arcane en 2M en gardant un set tigre, il te faut impérativement trouver un masque tigre... et en gros ça ne vend pas (sur UT2).

Si tu joues cac 1M (sans tigre), il te faudra un truc du genre "bon masque de l'adrénaline" pour y avoir accès....et c'est très rare mais moins que le masque tigre. Mais de toutes façons, utiliser l'arcane "ombre de la bête" en jouant 1M n'est pas courant car la plupart du temps le bonus en force de frénésie sauvage est plus intéressant (la flemme de faire la démo, mais je peux le faire si tu y tiens), sauf à avoir une arme qui frappe peu (du genre démo).

Comme il y a très peu de sujet sur les sujets sur les SDB acte2, je vais résumer mes constats, qui ne sont peut être pas bons dans les niveaux plus hauts.
En gros, tu as les options suivantes si tu joues au cac en SDB 2:

- 2M avec une arme 1 coup et arcane "ombre de la bête", en cherchant un masque tigre, mais c'est vraiment ardu.
- 2M avec une arme multi-coups et arcane force. Je dis multi-coups car dans ce cas le bonus de ton arcane est utlisé plusieurs fois.

- 1M avec une arme 1 coup et arcane "ombre de la bête". Tu y ajoutes un vindic et tu obtiens 6 coups par manche avec de gros dégats et une grosse agi. C'est peu cher au début et relativement efficace
- 1M avec une arme multi-coups et arcane force. Pas de contrainte sur le stuff. Tu peux même tester avec du tigre, mais ton agi baissera.

Je ne parle de combinaisons avec des vitesses car je ne sais pas si tu y as accès.

Voilà.
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Deadskin" (28.04.2009, 08:33)


7

29. 04. 2009, 19:23

Un truc qui peut faire très mal, c'est set noir, bon xxx agile (faux, hallebarde, morgenstern) ou seulement espadon si tu es limité au niveau budjet. Avec tu mets un set tigre contre les gunners ou un stuff full agi contre les CaC.

Si tu ne trouves pas de (bon) masque tigre ou de l'adré, mets ton arcane force pour upper tes dégats (bon set tigre amélioré + set noir + bon xxx agile + force = coups critiques assez forts).

Sinon, l'arcane marche avec des armes CaC une main !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (29.04.2009, 19:27)


8

05. 06. 2009, 01:37

merci !!!!!!!!!!
"Si tu fais le mal, fais le bien, parce que le mal bien fait, fait bien plus mal"

ID: 63306
tetedeneu

Discussions similaires