Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 04. 2009, 10:03

A FERMER

je me disais, je vais rester en stuff quête et terminer mes qu^te pour droppé pleins de trucs bien, je ne pensais pas que ca porterais ses fruits immédiatement:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47400694&key=14e5125bd4

drop d'un CaC une mains niveau 38 trouvant ses armes un peu faiblarde ^^ me voila stuffé arme pour un bon moment, made in PTDR avec stuff chance perso !!!

PAS A VENDRE DONC NE PAS MP !!! (a part pour acheter le couteau :whistling: )


Comme un noob j'ai éffacé le rapport, pas l'habitude de faire des drop bien, donc pour info, bon poing américain démo et bon couteau démo

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "athilas" (27.04.2009, 10:09)


2

27. 04. 2009, 10:09

ton lien ne marche pas...
c'est quoi ton dropp...

3

27. 04. 2009, 20:21

le lien importe peu , ce qui compte c'est les stats ;)
en tout cas t'es un mouleux si tu as dropper les deux en meme temps , :)
Moria II : Périclès
Ultima Thule I : Périclès / Recherche Haut de la vitesse

Discussions similaires