Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 04. 2009, 21:34

insultes

bonjous voila pouriez vous faire quelque chose pour sa, car je suis pas la pour me faire INSULTER

Expéditeur: gabriel VanHelsing
Titre du message: Re: [CLAN] mdr
Date d`envoi: 2009-04-26 21:43:47

EDIT:eury

Expéditeur: gabriel VanHelsing
Titre du message: Re: [CLAN] mdr
Date d`envoi: 2009-04-26 22:02:11

EDIT:eury


merci a vous

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (26.04.2009, 21:37)


2

26. 04. 2009, 21:37

tu mets les liens des messages pas des copier/coller stp


et tu vas me faire plaisir tu vas changer ton avatar...si c'est ce que je pense

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "eurynome" (26.04.2009, 21:42)


3

27. 04. 2009, 07:54

reponse a votre demande

pour mon avatar ce n'es pas ce que vous croyer, je l'ai avec moi depuis tres longempts et aussi sur d'autre jeu



et pour les liens des messages je ne les aient pas car se sont des messages sauvegarder, car depuis le changement je passe tous mes messages dans " messages sauvegarder ", car le fait d'avoir perdu mes messages ma bien embeter, donc je sauvegarde tous maintenant



merci de votre reponse

4

27. 04. 2009, 10:25

plainte contre moi ( pour info g changé de pseudo)

Voila maintenant hathor si tu as quelque chose a dire dit le....c toi qui nous envoi des messages clan a longueur de journée en nous insultant et nous prenant pour des c......l'administrateur corosie donnera confirmation vu que une plainte est dja contre toi....maintenant je comprend pas ton geste de te plaindre alors que c toi qui fait tout pour ns emme......cette histoire confirme ton manque de maturitée.....honnetement j'avai rien contre toi et tu t'es monté la tete tout seul....maintenant moi g rien a me reprocher donc c pour ca que je vien de faire cette demarche....merci de votre ecoute et en esperant que tout cela ce calme

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "storK" (27.04.2009, 10:28)


5

27. 04. 2009, 12:12

alors explique moi pourquoi j'ai des dixaines d'attaque de la part de vos clan et je te parle pas des actions d'espionnages ????

vas y je t'ecoute ?

et c'est vous qui avez sorti une phrase de son contexte si vous avez du frustrer de la vie dans votre clan ce n'es pas ma faute, et n'oubli pas les menace sur skype de la part de nourse

depuis que je suis parti vous vous acharnez sur moi, mais faite, cela me passe au dessus de la tete, c'est vous qui etes immature en lachant pas l'affaire, j'ai dit la veriré sur le clan, alors vous voulez me le faire payer c'est tous, et vous avez pas la franchise de le dire

et dit moi pas le contraire car en ce moment, vous etes en train de me sieger pour prendre ma zone avec votre pacte des dammé

alors qui s'acharne sur l'autre ?

oui c'est sur j'ai quelque chose a dire et je l'ai dit, c'est meme pour sa que vous m'avez virez car, tout le monde le sais LA VERITE SA FACHE

voila apres tu essai de mettre ton nez la dedans, pour essayer de faire en sorte que je passe pour un mitho, mais qu'ont fait un clan c'est 20-30 personnes et non pas un petit groupe de 5 ou 6

et c'est avous de calmer tous sa pas a moi



merci a l'administrateur pour votre ecoute

6

27. 04. 2009, 12:48

les attaques de mon clan n'ont rien a voir avec nous 2....je me trompe?? c'est pas moi qui leur dit de t'attaquer a longueur de journée....maintenant comme je le dit oubli tout ca et continu ton jeu...je t'ai jamais ch... dessus ne l'oubli pas...et pour le siege contre ton quartier ont a rien a voir la dedans ...pour dire on été meme pas au courant que le pacte t'assiegeais...c'est toi qui nous la dit.......tu dit que je veu te faire passer pour un menteur ici....qui a deposé la plainte contre moi ? c'est bien toi?? et qui a deposé les plaintes contre toi?? c'est moi peut etre?...comme jte l'ai dja dit plus vite tt cela s'aretera mieux ca sera pour toi comme pour moi...voila sur ce je n'ai plus envi de parler dans un dialogue de sourd....bonne continuation

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "storK" (27.04.2009, 12:52)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

7

27. 04. 2009, 12:48

Que ce soit Ig et ici je vous demanderais d'oter votre avatar. Un doigt d'honneur reste un doigt d'honneur et sa signification ne change pas. Qu'il soit accepté sur d'autre jeu ou pas n'entre pas en compte. Vous avez 24h a compter du message d'Eurynome pour le changer.

9

27. 04. 2009, 20:09

pourquoi autant d'acharnement sur moi?? jt'ai rien fait man...et je t'attaque pas a longueur de journée...jte comprend pas serieux..

10

27. 04. 2009, 20:16

Je confirme les dire de stork, j'ai porté plainte contre hathor depuis le 24 avril, aucune suite d'ailleurs pour le moment,
Messages vulgaires / contenant des menaces Problème avec un joueur
Hathor a été insultant et menaçant envers plusieurs membres de notre clan sans compter ce qu'il avait noté dans la provenance de sa fiche...Je vous épargne le détail, il suffit de lire ma plainte, des injures qui sont limites d'ordre xénophobe. no comment.

Merci de votre ecoute.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lola" (28.04.2009, 06:33)


11

28. 04. 2009, 07:04

re

je vient de te le dire stork j'ai rien contre toi non plus, tous ce que je veut, c'est qu'ils assument c'est tous

apres vous sortez les phrases de leur contexte, et puis regarde si je m'acharne c'est pas moi sa ?!

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=ambush

pourquoi vous nous sieger et dit moi pas que igno le savais pas qu'ont etait la avec angi, et dit moi pourquoi angi est parti du clan ?

car certain parle de dictatutre, et c'est pas moi qui l'ai dit

maintenat lola s'en mele, tu vois, vous comptez tous defiler ?

12

28. 04. 2009, 08:39

J'ai posté avant toi soit le 24 avril suite à tes menaces, ton attitude agressive, qui n'est pas digne d'un joueur BW, Hathor, ton comportement est inacceptable, la preuve aucun clan ne parvient à te garder, BW est un jeu avant toute chose, il est de bonne guerre d'attaquer ou d'assieger ses rivaux, mais en aucune façon, nous pouvons tolérer tes injures déplacées, tes propos haineux et démesurés...
Ensuite ne mêle pas Angelina à tes affaires, elle n'a rien de commun avec toi, certes c'est une joueuse qui a du mal à avancer mais elle est agréable, courtoise...Chacun avance à son rythme, elle préfère un clan où les dirigeants acceptent des joueurs qui avancent moins vite, pas de problème, c'est une bonne chose pour elle, en aucune façon nous lui en tenons rigueur, bien au contraire.

13

28. 04. 2009, 08:56

Topic clos en attendant une éventuelle sanction de COROSIE

14

29. 04. 2009, 12:11

stork (gabriel VanHelsing)
6 jours de blocage