Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 04. 2009, 18:52

Achat de ferraille

Par mégarde j'ai double cliquer sur acheter une ferraille... Et se alors que j'avais pile ce qu'il fallait pour une.

J'ai eu un message d'erreur (logique, vu que j'ai cliquer deux fois... Alors que je n'avais que de quoi en acheter une seule). Et j'ai eu le message suivant affiché

"L`opération n`a pas été effectuée parce qu`on a utilisé un mouvais lien ou on a utilisé dans son navigateur la fonction Actualiser ou Page Précédente."

"un mouvais".... C'est quoi ca au juste? Un mou qui va? Celui qui chante "I like to move it"?

2

27. 04. 2009, 09:00

BONJOUR,

Ce n'est pas la bonne section. Tu aurais du mettre ça au niveau de scénario et textes

Le jeu étant traduit du polonais au français, tu trouveras de nombreuses coquilles, qui se nettoient petit à petit.

Voilà.

Dariane.
*** La vie humaine est éphémère, la non-vie est éternelle, la mort est reposante. *** - Proverbe Scythes

Nom IG : Dariane
ID : 35854

3

27. 04. 2009, 14:04

move it !
Futur ancien joueur.