Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 04. 2009, 15:26

UT.2 / attente d'avis d'opérateur du jeu ou de modérateur

Bonjour,
je vous écrit ce post afin de régulariser la cession de mon compte à une amie.
en effet ne trouvant pas spécialement interressant ce jeu, je laisse mon compte à l'amie de Seraphina3,
qui elle semble prendre beaucoup plus de plaisir que moi à jouer.

Pour commencer, il n'y aura pas de changement de numéro d'IP puisque depuis le ban de mon perso pour sitting, je joue sur le PC de cette amie,
je précise qu'il n'ya pas de sitting ou multicompte à ce jour :p
par contre les donnée importante au jeu ont été modifié à commencer par le nom de Vampire qui deviens Tiamaris, et son mot de passe de jeu qui change.
ensuite l'adresse e-mail aussi à changer et devient celle du nouveau propriétaire du compte.

cet effet est pris à compter d'il y a deux jours, mais le temps que j'explique tout ça, et que les changement soient fait, ce message ne pouvais pas être fait.
enfin pour compléter ce message, un post sera envoyé IG à l'administrateur pour lui signififier ces changements et le nouveau propriétaire va poster pour valider ces changements.



voilà je remercie tout le monde, et je vous dis amusez vous bien

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "seraphina" (29.04.2009, 17:38)


2

25. 04. 2009, 16:17

petite question pour les administrateurs du forum : comment on supprime son compte sur le forum ?
j'ai cherché mais pas trouver, vu que je n'en servirai plus lol
donc si vous pouvez fermez mon compte je vous en remercierai.

voilà bonne journée

3

25. 04. 2009, 16:25

Bonsoir, je confirme la reprise du compte de svanyata.

Le personnage change de nom evidement, qui sera désormais Tiamaris à partir d'aujourd'hui. Pour toutes questions je serai heureuse de vous répondre via le forum, le jeu ou e-mail si nécessaire. En vous remerciant par avance.

4

29. 04. 2009, 17:34

demande d'avis opérateur de jeu ou modérateur ....

bonsoir je voudrais savoir dans quelle circonstance vous voyez du sitting ou du multicompte, par rapport à l'adresse IP de l'ordinateur ou celle de la connection internet, afin de savoir si je dois faire des rapports opérateurs ou non, pour éviter de me faire bannir pour rien.

je dis ça parce que j'ai un ordinateur portable, et que j'utilise une connection wifi dans plusieurs domiciles différents, dont un chez mon copain qui joue lui aussi à bloodwars (seraphina3), ayant chacun son pc, je ne pense pas qu'il y ai de problème, mais vu que l'on est sur la même connection internet ...

donc vu que j'utilise plusieurs connections internet différentes, dois-je faire un rapport avec chacune de ces connections, pour ne pas qu'il y ai de sitting, sinon dois-je refaire un rapport multicompte quand je vais chez mon copain et que je joue chez lui (chacun à son pc bien sûr) ?



voilà j'attend l'avis des administrateurs, ou opérateurs ou toutes autres personnes qui sauraient répondre avec précision à mes questions. merci par avance.

5

29. 04. 2009, 17:37

Bonsoir, tu dois faire un rapport à l'opérateur de jeu même IP sinon tu t'exposes à un BAN pour multicomptes notamment si ton ami joue aussi à BW.

6

29. 04. 2009, 17:46

la question est pourquoi du multicompte ?
parce qu'on utilise la même connection internet ?

autre question, parce que si la réponse à la question si dessus est "oui", alors le fait que j'utilise différentes connections internet peut être perçue comme du sitting, ou que sais-je.

j'utilise mon ordi pour la fac, comme chez moi, ou quand je vais chez mon copain, dans ces conditions que doit-on faire pour éviter d'être ban injustement ....



merci de vos réponses qui pourraient m'éclairer

ps : je ne vois pas pourquoi je devrais faire un rapport multicompte sachant que chacun à son pc, mais vu que j'y connais pas grand chose en informatique, je vais attendre de vos lumières :thumbsup:

7

29. 04. 2009, 17:56

je te contacte par MP