Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 04. 2009, 00:58

Plaintes pour Messages vulgaires contre les Bellum

Ayant reçus deux messages clans de la part de deux membres du clan Bellum, dont le but semble etre de la pure provocation envers nous, je dépose plainte contre eux, car je trouve déplacé de voir deux membres de notre clan se voir publiquement affublés de qualificatifs insultants.

Celui ci a un ton fortement désagréable (ce qui à la limite est peut être permi) mais il y est 'subtilement' glissée une allusion peu acceptable sur l'un de nos membres :

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…21879969&type=2

Et un peu plus tard, une version plus légère et plus poétique, mais avec encore la un qualificatif insultant envers l'un d'entre nous

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…21926009&type=2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Brunhilde" (25.04.2009, 01:16)


2

25. 04. 2009, 07:06

Si l'un de ces messages a été écrit par moi, je m'excuse.

Toute provocation (car je ne pense pas que mes message puisse être qualifier d'insulte) sont RP et uniquement RP.

Par contre, je sais que je pousse parfois un peu trop le bouchon.

Si l'un de mes messages est considéré insultant, alors j'aurais mérité un blocage, car le jeu n'a nul besoin d'insulte.

Sur ce, je vais laisser les opé faire leur travail. Je tenais juste a m'expliquer pour mes propos

PS: ce message va aussi pour nimporte quelle membre de mon clan car nous sommes pour les provocation RP mais contre les insultes. De plus nous nous limitons a 1 membres par sujet sur le forum officiel afin de ne pas faire de message inutile qualifiable de flood



Les explication ainsi fini. Bonne continuation à toi, et bon courage aux opé ^^
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dace" (25.04.2009, 07:18)


3

29. 04. 2009, 13:20

Pour moi il n`y avait rien d`insultant dans ces messages.
Je ferme.