Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 04. 2009, 22:40

Ashes of Bathory, recrute vampire de tout niveau!

Bonsoir à tous,
Je nous présente, les Ashes of Bathory, tout jeune clan batit sur un noyau dur de joueurs qui ont passer de nombreux mois à combattre ensemble, et donc celà va de soit que l'ambiance est bonne. Qu'elles sont nos ambitions ? Qu'est ce qui pourrait nous différencier des autres clans ? Pour vous donner ordre d'idée, je vais tenter de décrire le clan en quelques points :

-Forum pour une meilleure communication ouvert à ceux qui le désire.
-Expédition très fréquentes.
-Armurerie Clanique correcte (Set Faucon, Solaire, Vindicatif, Bon Osseux, 2 items facilités & autres...)
-Bon matos à disposition pour les pélos (je mets le mien à disposition, pas loin de 50 items)
-Envie de remettre au gout du jour le siège à pdh/de pillage. (ce n'est pas qu'il y ait besoin de cela pour faire des PDH, mais on a parfois envie de se mesurer aux autres pour le plaisir^^)
-Aide pour l'acquisition de nouveau quartiers. (jamais nous ne laisseront trainer nos membres en Z5 ;))
-Fonctionnement démocratique du clan, tout ce qui ne convient pas à tout le monde sera voté et/ou discuté, via le forum. Le chef n'a pas le pouvoir suprême (mort aux dictateurs ^^)
-Bonne ambiance, entraide, solidarité... Ce qui est en soit le minimum pour être un clan agréable à vivre.

Ce que l'on attend de vous ? Et bien d'être dans le même état d'esprit, c'est à dire cool, ne pas avoir peur de partager avec la petite famille au lieu de se contenter de profiter du clan, la limite de point officielle est à 80, celà dit, avec une bonne motivation et un bon état d'esprit, vous avez votre chance dès 50points, histoire de pouvoir commencer à enchainer les expés dès que vous rentrez. Ah, et aussi, avoir un français un minimum correct (le langage sms a l'effet secondaire d'être irritant), et ne pas être allergique à l'humour, car mes p'tits chéris ont du mal à se retenir de me faire rire! :D

Je pose ma plume, à vous ! (Ecrivez moi directement IG, ça sera plus simple :))
J'achète :

(Légendaire) Parfait Diamant

Légendaire Parfait Protecteur

Parfait Faucon ou Légendaire Bon Faucon


Contact sur UT1 :
Pseudo : Satinella
ID : 32753

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Satinella" (25.08.2009, 01:48)


2

06. 05. 2009, 21:14

Up !

On a même un parfait AK maintenant, histoire de manger les rouges à la pelle...
J'achète :

(Légendaire) Parfait Diamant

Légendaire Parfait Protecteur

Parfait Faucon ou Légendaire Bon Faucon


Contact sur UT1 :
Pseudo : Satinella
ID : 32753

3

14. 05. 2009, 11:41

Promotion exceptionnelle durée limitée

UP !

Promotion Ashes of Bathory :

Pour tout candidature chez nous : une médaille offerte* ^^ (Voir conditions de l'offre)


* Une médaille de victoire sur une expédition. Dans la limite des stockes disponibles.
Si vous avez déjà une médaille nous vous offrons la suivante. Le délai d'obtention de la médaille n'est pas garanti.
Tout sera mis en œuvre pour que vous l'obteniez, et bien plus si affinités.

Site du clan : http://ashesofbathory.xooit.com

baalth aka baalth // iD 26226


4

03. 06. 2009, 20:34

UP !

Déja pas mal de médailles ont été distribués, les expéditions s'enchainent a vitesse grand V, et nous sommes maintenant dans le top 30 des clans..
Alors vous aussi venez participer a l'aventure..

5

10. 08. 2009, 09:55

Ouverture officielle de notre Wing : Wings Of Bathory , pour accueillir les joueurs de moins de 100 points
Systeme de parainnage, aide du clan principal pour les expéditions et les sièges..
N'hesitez plus, venez nous rejoindre.

6

10. 08. 2009, 10:36

Bonjour a tous.
En effet la wing du clan AoB a été ouverte ce matin, et nous souhaitons recruter toute personne ayant un bon état d'esprit et une vraie envie de progresser.
Comme l'a dit Yanov', un système de parrainage va être mis en place, ce qui signifie que chaque joueur des AoB (tous très bons et bien informés ^^) aidera individuellement un membre de la WoB pour permettre a tous les jeunes vampires de progresser de manière rapide et efficace :)
Des sièges seront aussi lancés régulièrement pour mettre un peu de piment dans notre non-vie, ainsi que des expéditions pour les plus forts d'entre nous.
Venez vite il y a de la place, a bientôt


Tim

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Timtoum" (10.08.2009, 10:40)


8

11. 08. 2009, 23:17

Bonsoir tout le monde !

Allez hop, la mère louve du clan sort de sa tannière et part à la chasse!

Toi qui ne nous connait pas, et qui nous lis, tu dois te demander...

Les AoB, c'est qui ?

-Les AoB c'est un noyau dur de joueur s'étant connu dans un autre clan, et voulant tenter une aventure différente, avec une politique de clan bien plus démocratique, sans aucun chef définie, en anarchie donc, ce qui nous donne de l'Anarcho-démocratie, car Démonarchie c'est pas très beau.

-Qui dit joueurs se connaissant bien, dit bonne ambiance, et c'est autour de cette ambiance que s'est fondé le recrutement, afin de garder toujours une ambiance qui d'après beaucoup, est la meilleure de tout clan BW confondu ! (oui, je sais, j'ai été marquée par ce genre de compliment. ^^)

Les AoB, c'est quoi ?

-Deux mots d'ordre : Ambiance & Solidarité (© Baalth)

-Liberté d'expression totale, chaque voix compte, pas de chef, pas de décideur au dessus des autres.

-Une AC bien remplie (Insidieux amélioré, Très bon Chamaniste, élastique, 3 x (bon) facilité, etc...)

-Un forum bi-gout, conversation sérieuse d'un coté, gros délire de l'autre.

-Absence totale de con, le peu qu'on trouve, on s'en sert pour engraisser les grosses bestioles.

-Une mascotte terriblement stupide, mais mignone malgré tout, il parait ! (C'est de moi qu'on parle, oui ^^')





Donc ça, c'est pour le clan mère, accessible entre 100 et 150pts, celon l'impression que vous ferez dans votre candidature... Mais toujours avec une possibilité de passer de la Wing au clan mère, car justement, on tente de faire une Wing différente, dans beaucoup de clan, la Wing est une poubelle où se retrouve les petits niveaux, les joueurs qui progressent lentement, les idiots... Non, nous, nous cherchons à faire quelque chose de différent, où la Wing fera partie intégrante du clan mère, comment ?

-Comme cité plus haut, parrainage par des membres du clan mère, pour une progression plus rapide.

-Vente d'objet au prix le plus bas possible (dans la limite autorisée pour pas passer en push).

-Une organisation souple, gros lvl qui passent dans la wing pour pretter du matos et aider les "petits", et les petits qui montent de temps en temps pour découvrir autre chose, et commencer l'obtention de leur premières médailles !

-Et on l'espère, une ambiance aussi merveilleuse que dans le clan mère, mais pour ça, on compte sur vous aussi. :)



Allez hop, venez vite faire votre candicature sur notre fofo officiel !
J'achète :

(Légendaire) Parfait Diamant

Légendaire Parfait Protecteur

Parfait Faucon ou Légendaire Bon Faucon


Contact sur UT1 :
Pseudo : Satinella
ID : 32753

9

24. 08. 2009, 12:29

Up même si le titre a été modifié ^^
Allez allez on recrute tout le monde, il suffit d'être ouvert et sympathique ;)

10

02. 09. 2009, 13:26

up!
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance