Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial non respect d'une vi

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 04. 2009, 18:21

non respect d'une vi

salut ^^ première fois que je viens poster ici..
bref, voilà le litige.
en fait, sur le serveut UT1, Kenshichiao a mis une vente une bonne matraque rapide pour 700 pdp.
J'ai posé une vi.
J'ai prévenu le vendeur de mon offre d'achat,celui-ci me répond qu'il a vendu cet item " il ya x temps" mais cela ne me convient pas, le prix était bien, j'avais posé ma vi, l'item devrait me revenir.
Entre temps...le sujet à été modifié et marqué "à fermer" alors que la vente n'est pas conclue.
Que faire?
Je ne souhaite pas plus que ça que le vendeur soit sanctionné, juste obtenir l'objet mis en vente ayant obtenu une offre d'achat de ma part !
Merci par avance
PPP
Voici mon Id : 73175, mon pseudo dans le jeu est PPP
Serveur : Ultima THule 1
Nom du joueur d'où vient le llitige : kenshiChiao
Id de ce joueur : 56515
le lien du sujet où le litige a eu lieu : les faits sont montrés ici : a fermer
voilà, bon jeu à tous !

2

24. 04. 2009, 18:25

Plainte non valide, extrait du règlement commercial:

Citation


2.3 Tous topics dont le dernier post date de plus de 9 jours, est considéré comme clos, et aucune offre ne peut être faite.
13 +9 = 22 hors on est le 24

3

24. 04. 2009, 18:32

bonjour Symmanovitch.
d'accord, tant pis pour cet objet !
juste une dernière chose : ne serait il pas plus simple de fermer les topics de plus de 9 jours, si cela ne surcharge pas trop les modos commerce?

4

24. 04. 2009, 19:04

On le fait regulierement :)