Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

13. 05. 2009, 10:00

Y a une confusion en fait:

Nous les modérateurs, généraux et commerce ainsi que les super modérateurs ne pouvons rien pour régler ton souci, notre seul pouvoir se situe ici, sur le forum, donc la seule chose qu'on peut faire c'est essayer de réfléchir à une solution mais nous ne pouvons en aucun cas intervenir dans le jeu.

En ce qui concerne le jeu c'est ton opérateur et uniquement lui qui peut te dire où est cet item.

ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

42

13. 05. 2009, 11:08

Confusion!

Merci de ta réponse mais justement c'est la ou ca coince car malgrès plusieurs demandes de vérification de mon compte à lulu le polo je n'ai pas eu de nouvelles de sa part donc je me trouve devant une porte fermée!

J'ai a ce jour pris mon parti au sujet de mes items disparus et, j'ai acheté d'autres éléments de set pour reconstitué mon armurerie j'ai subis une perte financière & surtout de temps d'évolution du perso mais c'est remonté à ce jour depuis d'ailleurs, j'évite au maximum le commerce forum et j'achète avec parcimonie n'étant pas à l'abris d'une autre anomalie du jeu! :)
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

43

14. 05. 2009, 17:19

toujours pas de nouveau ? mis à part l'habituel : tu les as détruit sans faire attention probablement...(alors que j'y ai jamais touché).
UT3 : Marla

44

18. 05. 2009, 11:33

up
UT3 : Marla

45

21. 05. 2009, 02:16

Je demande officiellement à locker le topic svp...
Ca traine, pour ne pas dire grand chose, pis ca n'a pas l'air d'inquiter qui que ce soit mis à part moi...

Merci de locker et laisser ce topic aux oubliettes...
UT3 : Marla

46

21. 05. 2009, 09:37

Faut comprendre que si personne ne te donne de réponse c'est que personne n'en a, nous n'avons pas la science infuse.

Seule Corosie peut t'aider, renvoie-lui plusieurs mp s'il le faut.

47

21. 05. 2009, 09:44

Vu la concision de sa réponse, elle m'a dit que je les ai supprimés par moi même...rien d'autre, le bug serait soit disant impossible ? Le jeu serait la perfection même au niveau des armureries, alors que tout un tas d'autres bugs apparaissent au fil du temps...

Puis comme tu le dis, quitte à ne pas savoir, autant le dire à l'intéressé qui attend depuis des semaines comme un glandu...ne crois tu pas ?
UT3 : Marla

48

21. 05. 2009, 10:08

Tyler,
Chaque jour ma boîte de réception est plaine de message semblable au tien. Les joueur très souvent perdent les objets, les pdp etc. L`administration vérifie régulièrement si c`est un bug ou pas et toujours il y a la même solution - les joueurs ont vendu ses items au magasin ou ils les ont détruit - par erreur bien sûr, ils n`ont pas de place dans son armurerie.

Ce n`est pas bizarre que je peux omettre de temps en temps une de plusieurs questions de disparition d'items. Il suffit envoyer son mp encore une fois.