Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 04. 2009, 17:21

Plainte contre le clan [Bellum] pour "manipulations" en tout genre

Attention ca va être long....

Donc je résume le début de la journée et de la partie de l'affaire par laquelle je me suis retrouvé concerné :
Mon clan, les [ZNA] est venu apporter sont soutien total au clan [akuma-co] formé de Panzer (j'en parle car il sera cité plus bas, peut importe la forme), Liquido, Dirno et j'en passe dans le cadre d'une défense de z3 :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=22ad9c36c6

Le siège se passe, silence radio.

Quelques temps après, comme prévu nous intégrons les [akuma-co] parmis nous au fur et à mesure (jusqu'ici tout va bien), quelques minutes à peine après l'intégration de Panzer nous recevons de la part de Kaine en message clan :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…d=416821&type=1


3 minutes après, Panzer nous envoie en message clan lui aussi :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…d=417081&type=1

*Sur le coup je dois dire que j'ai prêté peu de foi à la réponse de Panzer mais attendez la suite *

A peine 5 seconde après (heure faisant foi) je reçois par mp cette fois :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…d=417139&type=1

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…d=417366&type=1

Sur le coup j'y réflechi posément voulais éviter tout problême pour mon clan entre autre et je répond :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…id=39185&type=3

auquel Kaine me réponds :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…d=422468&type=1

Etant conscient de la gravité du sujet et voulant éviter "tout débordement" j'envoie à mon clan :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…id=39277&type=3

Ensuite je réponds à Kaine :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…id=39357&type=3

il me réponds :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…d=424795&type=1

Là je marque une pause et discute avec Liquido qui m'apprend qu'il y a un sujet mettant en scène les Bellum et des joueurs de divers clan, je décide d'y jeter un coup d'oeil et j'y vois les messages de la plainte d'à coté (flood de boites par les bellum, manque de pot crash serveur donc plus rien) et là ca tilte dans ma tête : Panzer n'est certes carrément pas diplomate mais il parle de flood dans sa boite !

Suite à cette reflexion je réponds en voulant couper court :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…id=39608&type=3

ce à quoi Kaine réponds :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…d=426764&type=1

Fin de l'échange.

Ma synthèse et mes questions :

-Dans un des échanges ci-dessus ils mêlent les O.S qui n'ont strictement rien à voir dans l'affaire (il appuie sa thèse contre Panzer avec pour plus de crédibilité, il faudrait demander aux O.S dans quelles conditions il a parlé de Panzer...

- De quel "droit se permet-il de TESTER les différentes réactions des membres de mon clan ? de quel droit se mêle-t-il de la "politique" des autres clans, là du nôtre en l'occurence ?

Apparement nous ne sommes pas le 1er clan à qui ils font ce genre de coup et Panzer n'est pas le premier à subir de telles provocations.

Certes Panzer à réagit violemment par des insultes (j'ai pas ouvert le sujet pour le défendre en particulier mais bel et bien pour en informer tout le monde par le biais de preuves et d'analyses) mais il y a été fortement incité, tout comme les joueurs sur l'autre post apparemment.

Je pense avoir terminé mon "roman" et je laisse aux modérateurs, opérateurs le soin d'en tirer les conclusions.
UT 1 : Tengu
UT 2 : Akaasha
UT 3 : Malébolgia
Moria 1 : Dante

2

24. 04. 2009, 18:01

Salut

Je me presente Garm sur Moria

Je me met en "diplomate" sur ce sujet au nom des Bellum et serais le seul a repondre et ecrire

Si ca convient a tous le monde.

Heu je ne voit pas les messages mais Kaine ma un peu raconter les echanges.

Cependant j'aimerais pouvoir les lire afin de pas etre influencer par les propos de Kaine.

Cordialement

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ripstrange" (24.04.2009, 23:26)


3

25. 04. 2009, 08:56

ig : panzer

juste a preciser que si les termes "looser" et "folle" sont des insultes extrement difficiles a entendre je veux bien autoriser les modo a suprimer mon compte .

4

25. 04. 2009, 09:05

Panzer, ta reaction est vraiment bizarre?

A part d'écrire dans tous les messages contre les Bellum et surtout a avoir des discours differents ben c'est pas tres comprehensible de te suivre^^

Donc stp merci de pas rajouter des messages qui ne font pas du tout avancer les raisons de ces plaintes

Bon jeu

5

25. 04. 2009, 09:14

de un je m adresse aux modo qui s occuperont de cette affaire donc toi tu n as vraiment aucun commentaire a me faire surtout que votre clan est percu

comme la brebis galeuse de moria a insulter tout les clan , je comprend qu'apres une defaite de votre part surtout que vous etiez sur de gagner .... a fait bouilloné votre sang

et que voila sa m envoie 37 message de haine , que sa essaye de me donner une mauvaise image par raport a mon clan , tres fort pour la manipulation le chef des bellum

il doit meme envoyer des message aux modo pour les mettre de leur coté ....

bref moi je me prend pas la tete pour un jeu , faut perdre avec honneur et pas la ramenez et emmerder toute la communauté blood war apres sà

6

25. 04. 2009, 09:21

Lol tu croit que parce qu'on a perdu on a les nerfs!

Comme quoi a part envenimer les choses tu cherche rien d'autre.

Bon on reproche a des membres des Bellum d'etre tres impulsif et directe. Oui 100% d'accord mais des membres des autres clans aussi et pourtant le jeu continue.

Je vois que tu reste sur tes positions et que tu changeras pas d'avis donc pas la peine de continué avec toi.

Bon jeu

7

25. 04. 2009, 09:31

Bon on reproche a des membres des Bellum d'etre tres impulsif et directe. Oui 100% d'accord



bon meme leur "diplomate" passe aux aveu , c'est sa qu on vous reproche depuis le debut votre "agressivité" qui est devenu celebre sur moria

pour moi c 'est regler , je posterai plus ici

bye

8

25. 04. 2009, 09:52

Mdr tu prend ce qui t'interresse oui poste plus car ta aucun argument valable

Les torts sont partagés je te signale mais ta pas l'air de comprendre ce qui se passe plus loin que le bout de ton nez

Des membres des Bellum sont allés trop loin mais des adversaires aussi. Pas tous mon petit

Une "union sacrée" a l'air de prendre naissance contre les Bellum car on vole des quartiers ( chacun sa façon de jouer ) on cherche a nous faire passer pour des personnes, comment dire, manipulatrice, voleur ( oui apparement^^ ), tricheur, menteur et tutti quanti.

Bon on est pas tous comme ca

Mais toi d'abord tu pleur quand on t'assiege (sisi tu peut pas dire le contraire ) ensuite tu te debrouille pour garder ton quartier ( bien jouer ) et aprés tu roule des mecanique alors que t'a rien fait ( chacun son stuff )

Tu nous menace de voler tous nos quartier ( la vraiment tu m'a bien fait rire merci ) et aprés tu viens te faire passer pour un martyre en pretexant tous les maux qui t'assaillent.

Donc oui fait silence car le but est d'avancer pas de reculer^^

9

25. 04. 2009, 10:38

Une "union sacrée" a l'air de prendre naissance


oui et j y prendrai part bientot ^^ d autre suivront , aucune regle n interdit sa :)

Mais toi d'abord tu pleur quand on t'assiege (sisi tu peut pas dire le contraire )


j ai juste dit que c 'etai lache de m assieger alors ke j etais en renfort dans un petit clan , je n ai nullemet pleuré et j ai bien dit ke je le garderai mon quartier :thumbsup:

ensuite tu te debrouille pour garder ton quartier ( bien jouer )


merci c etait facile

et aprés tu roule des mecanique alors que t'a rien fait ( chacun son stuff )


euh nan nan tout est a moi , surtout k en zone 3 on a rarement du sang en siege et ke j etai pas connecter pendant 20 heure , avec 51 point de vie ... j ai kan meme assuré plusieur critique bien visé ^^

Tu nous menace de voler tous nos quartier


c'est le jeu , pleure pas

10

25. 04. 2009, 12:14

Waou tu m'as cassé avec mes propos bravo vraiment.

Je vois que la reflection est un aspect apre et dure a cerner de ton coté.

Le but n'est pas de savoir qui a tort ou raison mais bien d'arreter ce genre de plainte qui pourri l'humeur de chacun, non??

La vous parler de manipulation; comme tu aime a le faire remarquer, tu es une grande personne donc stp prouve le en arretant de changer ton fusil d'épaule et essayons d'avancer.

Si des membres des Bellum insultes, tout le monde est d'accord pour une sanction ( de meme dans l'autre sens )

Si des membres des Bellum poussent la provocation trop loin ( ce qui n'est pas des facons de faire apprecié de tous le monde), dites leurs et si ils continuent la vous en parler aux modo pour des avertissements et cas echeans, sanctions. ( de meme dans l'autre sens )

Mais parler de manipulation ben la ca me dépasse car sauf cas contraire, chacun a sa liberté de penser donc pousser le bouchon pourquoi pas mais trop ca tourne au ridicule.

De meme que parce qu'il y a plusieurs sujets ou le nom de notre clan revient, tous le monde lance sa plainte pour avoir son topic, sa me laisse pantois.

Alors oui, tout dérapages doit etre sanctionner; mais les messages avec peut etre des propos injurieux en y regardant par 20 fois, ou des on m'a insulté mais avec le bug on a plus les messages, ou les je me fait manipuler je suis contre, ou les spams alors qu'il y a un echange, arréter.

Ca n'a aucun sens ni interet sauf si vraiment vous etes en manque de considération.

En attente d'une réponse faisant avancer les choses et calmer les esprits trop hargneux

Cordialement

ps: je ne fais la lecon a personne mais souhaite profondemment pouvoir jouer avec ses combats, sieges et quetes sans me prendre la tête avec ce genre de topic

11

25. 04. 2009, 17:47

Citation

La vous parler de manipulation; comme tu aime a le faire remarquer, tu es une grande personne donc stp prouve le en arretant de changer ton fusil d'épaule et essayons d'avancer.


Non, "Je" parle de manipulation, nuance. C'est moi qui pose la plainte et non Panzer (que je n'ai même pas prévenu d'ailleurs) préfèrant laisser aux opérateur le soin de collecter eux même les infos.

Citation

Si des membres des Bellum poussent la provocation trop loin ( ce qui n'est pas des facons de faire apprecié de tous le monde), dites leurs et si ils continuent la vous en parler aux modo pour des avertissements et cas echeans, sanctions. ( de meme dans l'autre sens )


Ca fait parti (entre autre) de ce que j'apelle de la manipulation : Pousser les gens à bout (spam des boites) et porter plaintes contre eux quand ils répondent par des insultes et messages violents pour les faire bannir.

Citation

Une "union sacrée" a l'air de prendre naissance contre les Bellum car on vole des quartiers ( chacun sa façon de jouer ) on cherche a nous faire passer pour des personnes, comment dire, manipulatrice, voleur ( oui apparement ), tricheur, menteur et tutti quanti.


Bah les ZNA (donc nous) volent des quartiers aussi, les HDS ont réussit à unir entre 6 et 8 clans contre nous, on a perdu une z3 contre eux et on est pas partis tenter de faire bannir des gens de chez eux. Malgré des relations quelquefois tendues on se respecte mutuellement. Les alliances font parti du jeu, ca s'apelle "Blood Wars".

J'ajouterais que je cite le "Clan Bellum" car je ne connais pas "tous les responsables", en l'occurence les messages que je fourni dans ma plainte sont issus d'un échange avec vôtre chef Kaine.

Sur la plainte d'à coté qu'à lancé Madmit, il termine lui même par faire des excuses publiques, ce qui indique qu'il sait très bien qu'il à des choses à se reprocher. Alors se plaindre que tout le monde crie "au loup" contre les Bellum sans raison....-_-

Citation

Si des membres des Bellum insultes, tout le monde est d'accord pour une sanction ( de meme dans l'autre sens )


Exactement et c'est le sujet de ma plainte. Dans tout les clans il peut y avoir des brebis galeuses mais cette fois on parle d'une action conjointe de "plusieurs membres" pas de simples cas isolés.

Je vous le demande avant que les modos le fassent : Merci de ne poster que des choses "utiles" au sujet et de ne pas en faire le terrain d'une joute verbale, ce sont les opérateurs qui s'occuperont d'appliquer ou non des sanctions, ni vous ni moi.

[Private joke] : Nan je veux pas devenir modos ou opés, vous vous avez signé. :p
UT 1 : Tengu
UT 2 : Akaasha
UT 3 : Malébolgia
Moria 1 : Dante

12

25. 04. 2009, 22:12

bon bon bon... on se calme ici... je lis tout ça et je ferai un édit




EDIT: bon ça pue un peu le jus de boudin c't'histoire... Je rappelle que nous (modos) n'avons aucune influence IG. Il faudra attendre le verdict de corosie lundi. Entre temps, toute provocation à deux sesterces sera sanctionnée.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (25.04.2009, 22:19)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

13

26. 04. 2009, 10:50

Par contre les sous entendus de Panzer sur l'intégrité des modérateurs,vont de ce pas être sanctionnés.

14

26. 04. 2009, 16:00

Bonjour ,

je me permet d intervenir afin de signaler que les OS n ont rien a voir avec tout cela

merci donc de nous tenir a l écart de vos histoires

bonne journée

Advevan
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP