Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 04. 2009, 15:35

demande d'info sur un drop

voila j'ai commencer le jeux , il n'y a pas tres longtemps et je m'interroge sur un objet

Couteau Démoniaque De la PesteFERMER



Arme à une main
Dommages: 5 - 6
Attributs: Précision +5, AGILITÉ +8, dommages de chaque arme +6, défense du personnage -8


Exigences: NIVEAU: 23, FORCE: 26, AGILITÉ: 24, INTELLIGENCE: 14,

SAVOIR: 18


Prix de vente:
47 275 LOL
Valeur: Les Nanites 2, Le Mana 12
qu'est ce que ca vaut comme loot ??

merci d'avance

2

24. 04. 2009, 16:08

salut
Vérifie deja dans les ventes aux encheres terminé.
y'a eu deux items comme le tiens ( sauf le support qui était Pa et non couteau)
les 2 items sont partis plus d'une pierre de l'ame.
en tout cas, si tu commences tout juste le jeu, cet items est bien sympa, et peux aussi ce merger .
Pour l'éval exacte, si c'est ça que tu demandes, je ne peux pas te dire exactement. je dirais 300ps mais rien de formel ça ne donne pas énormement d'agi , mais ça tape fort, et surtout ça se merge.
d'autre évaluateur pourront te répondre mieux que moi, mais c'est un item intérressant

3

24. 04. 2009, 21:59

salut
Vérifie deja dans les ventes aux encheres terminé.
y'a eu deux items comme le tiens ( sauf le support qui était Pa et non couteau)
les 2 items sont partis plus d'une pierre de l'ame.
en tout cas, si tu commences tout juste le jeu, cet items est bien sympa, et peux aussi ce merger .
Pour l'éval exacte, si c'est ça que tu demandes, je ne peux pas te dire exactement. je dirais 300ps mais rien de formel ça ne donne pas énormement d'agi , mais ça tape fort, et surtout ça se merge.
d'autre évaluateur pourront te répondre mieux que moi, mais c'est un item intérressant


+8 agi en normal lvl0.. Ca fait pas mal quand meme ^^
Dommage pour le suffixe il est tres bof mais bon... 500ps je pense quand meme :)

4

25. 04. 2009, 11:12

très bof ok pour haut lvl, mais sa peut etre pas mal le bonus de dégats pendant queque temps, les 500ps y sont largement, mais c'est pas la bonne section^^
Moria: aerdalis id:1320

Discussions similaires