Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 04. 2009, 15:35

demande d'info sur un drop

voila j'ai commencer le jeux , il n'y a pas tres longtemps et je m'interroge sur un objet

Couteau Démoniaque De la PesteFERMER



Arme à une main
Dommages: 5 - 6
Attributs: Précision +5, AGILITÉ +8, dommages de chaque arme +6, défense du personnage -8


Exigences: NIVEAU: 23, FORCE: 26, AGILITÉ: 24, INTELLIGENCE: 14,

SAVOIR: 18


Prix de vente:
47 275 LOL
Valeur: Les Nanites 2, Le Mana 12
qu'est ce que ca vaut comme loot ??

merci d'avance

2

24. 04. 2009, 16:08

salut
Vérifie deja dans les ventes aux encheres terminé.
y'a eu deux items comme le tiens ( sauf le support qui était Pa et non couteau)
les 2 items sont partis plus d'une pierre de l'ame.
en tout cas, si tu commences tout juste le jeu, cet items est bien sympa, et peux aussi ce merger .
Pour l'éval exacte, si c'est ça que tu demandes, je ne peux pas te dire exactement. je dirais 300ps mais rien de formel ça ne donne pas énormement d'agi , mais ça tape fort, et surtout ça se merge.
d'autre évaluateur pourront te répondre mieux que moi, mais c'est un item intérressant

3

24. 04. 2009, 21:59

salut
Vérifie deja dans les ventes aux encheres terminé.
y'a eu deux items comme le tiens ( sauf le support qui était Pa et non couteau)
les 2 items sont partis plus d'une pierre de l'ame.
en tout cas, si tu commences tout juste le jeu, cet items est bien sympa, et peux aussi ce merger .
Pour l'éval exacte, si c'est ça que tu demandes, je ne peux pas te dire exactement. je dirais 300ps mais rien de formel ça ne donne pas énormement d'agi , mais ça tape fort, et surtout ça se merge.
d'autre évaluateur pourront te répondre mieux que moi, mais c'est un item intérressant


+8 agi en normal lvl0.. Ca fait pas mal quand meme ^^
Dommage pour le suffixe il est tres bof mais bon... 500ps je pense quand meme :)

4

25. 04. 2009, 11:12

très bof ok pour haut lvl, mais sa peut etre pas mal le bonus de dégats pendant queque temps, les 500ps y sont largement, mais c'est pas la bonne section^^
Moria: aerdalis id:1320

Discussions similaires