Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 04. 2009, 12:10

enchere moria! push?

un parfait anneau justesse vient de se vendre pour une bouchee de pain (108 pierres de sang a 12h50 et 5s)
il en vaut 20x plus!

impossible d'encherir sur l'item car seules les pierres de sang n'ont pas ete bloquees par le vendeur ce qui restreint la valeur maximal de l'item a 490 pierres de sang je crois.
il s'agit a mon humble avis d'une utilisation frauduleuse du systeme en vue d'exercer une forme de push.

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser reclamation mais au moins il y a une trace.

merci de considerer ce message avec la plus grande attention.
UT2 & UT3 : demetere
UT1 : Dechatte_man ID 4324

le type qui se croit le proprietaire de la verité... et oui c'est moi ^^.

Mes recherches :
- parfaite cravate diamant (XXX)
- parfait bracelet diamant XXX
- bon bas runique (ou kilt runique)

/!\ recherche en priorite une "tete" pare balle de la punition je paye tres tres cher me contacter IG



je possede de nombreux items interessants ainsi que des pdp.

2

24. 04. 2009, 12:32

dans ce cas la pete tes pierres

et justement si il es partis pour une bouchée de pain tu avait juste a peter tes pierres et le prendre 1 ame peter = 42 p.sang

tu avait juste a péter plusieurs ame si tu avait ce qu'il fallait ;)

perso: je n'étais pas intéressé :)
Id : 401
nom: mateous moria et ut3

3

24. 04. 2009, 12:36

salut.
Je pense que ça a été fait, pour que le plus grand nombre puisse en profiter.
tu dis que la limite est de 490 ps, dans tout les cas l'anneau est partit a 108, donc tu pouvais encore encherir.
De plus, tu peux ajouter a ta plainte le poing des cieux leger de la justesse dans ce cas, car lui aussi n'autorise uniquement les PS.
juste pour info, le personnage qui vend ces items va delete son compte, donc le gain de pierre il s'en fou et si cette vente permet a un mec qui n'est pas bourré de pierre de l'ame de le gagner, je trouve ça pas mal, et en plus e trouve ça drole de voir un item partir avec plus de 100 ps dessus ;)
Une derniere chose, il n'y a pas de pull sur moria, rien n'empeche les gens d'encherir.

Cordialement

4

24. 04. 2009, 12:41

Aucune règle interdit de bloquer les pierres.Ceci a déja été fait auparavant pour un short elfe du traffiquant d'armes ou les pierres d'âmes et d'avatar étaient bloquées.Aucun remboursement n'a eu lieu.Le vendeur est libre de mettre ce qu'il veut.Donc ta plainte n'aboutira pas je pense.Il fallait casser tes pierres, surement comme celui qui a sacrifié les siennes pour l'obtenir.

Bonne journée.
login : Jotaro
ID : 8341

5

24. 04. 2009, 12:44

moi j'aimerais qu'un modo poste ici en nous disant si ces ventes sont contraire o règle ou non car certains des items peuvent m'intéresser mais si c'est pour être ban 7 jour je veu pas miser, donc corosie ou lessa, peut on enchérir sur ces items en sacahnt que du cou ils seron moin cher mais tout oci couteux du fais du cassage des pierres?

6

24. 04. 2009, 12:58

chrono, contrairement au serveur de type necropolia , sur moria un objet vendu moins cher que son prix sur le marché ne peut être sanctionné car rien n'empeche les gens de surenchérir.
Sur moria, le pushing est sanctionnable ( acheter un objet bcp plus cher que son prix sur le marché ) le pull ( acheter un objet bcp moins cher que son prix sur le marché) n'est sanctionnable que sur ut 1 et ut 2 .
tu peux ne pas me croire, mais la vente finit bientot. Personnellement je ne suis pas cac, et j'ai pas envie de détruire des pierres et ne pas avoir l'item.
Mais tu ne risques rien , même si tu remportes l'enchere pour une bouché de pain.




Ps: je ne sais pas si je suis en droit de m'exprimer sur ce sujet, n'étant pas concerné par cette plainte. Si c'est le cas, qu'un modo me le dise, je supprimerai mes messages.
cordialement

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rangsha" (24.04.2009, 13:01)


7

24. 04. 2009, 13:15

Alors, Corosie l'a dit et redit à plusieurs reprises, le pull sur Moria n'éxite pas (du fait qu'en effet n'importe qui peut enchérir).
Là, la vente était certe en pierre de sang, mais je pense que tant que le maximum de pierre de sang n'a pas été atteint il n'y a aucune plainte recevable justement parce que le maximum possible n'a pas été atteint.

Si l'objet était à 490 pierres de sang et que personne ne pouvait plus enchérir, je crois qu'en effet il y aurait un problème.
Mais encore faut il que ^^

En tout cas, bien joué au vendeur, c'était bien pensé ;)
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

8

24. 04. 2009, 13:35

merci de l'interet que vous semblez porter a cette affaire.

je n'ai aucunement dis que le fait de bloquer les pierres etait interdit, mais plutot que cela empechait un certain nombre de personne d'encherir sur cet item.
en ce cas, pkoi ne pas commencer l'enchere a 2000 pierre par exemple?

devoir casser des pierres pour avoir une chance d'encherir sur cet item est assez risque et coute enormement pour pas grand chose au final si l'on ne remporte pas l'item.
de meme, un joueur possedant une grande quantite de pierre de sang serait parfaitement avantage pour ce genre d'enchere et n'aurait pas a craquer ses autres pierres. y aurait il entente sur le prix entre l'acheteeur et le vendeur? si oui cela a mon sens bafoue l'essence meme du mot enchere...

il en va de meme pour le poing des cieux leger du courage (du meme auteur sans doute).

le vendeur connaissant parfaitement la valeur de l'item, pourquoi a t il decide de bloquer le type de pierre sur l'enchere?

si le vendeur passe par la merci a lui de repondre a ces 2 questions... afin que l'on puisse comprendre son raisonnement.
UT2 & UT3 : demetere
UT1 : Dechatte_man ID 4324

le type qui se croit le proprietaire de la verité... et oui c'est moi ^^.

Mes recherches :
- parfaite cravate diamant (XXX)
- parfait bracelet diamant XXX
- bon bas runique (ou kilt runique)

/!\ recherche en priorite une "tete" pare balle de la punition je paye tres tres cher me contacter IG



je possede de nombreux items interessants ainsi que des pdp.

9

24. 04. 2009, 13:43

Poing des Cieux Légère Du Courage (+3) 25 209 / 0 / 0 / 0 / 0

une ame = 42 pierres de sang soit pdc= 4,97ames ^^ (et pas vendu en mise a prix a 3ames^^ va comprendre charles :thumbsup: )

Parfait Anneau De La Justesse 15 108 / 0 / 0 / 0 / 0

soit 2,57 ames , le prix quoi ^^ ( quoi que en parfait .... :love:


a mediter ...


pk le vendeur a fait ca ?? un ptit delire de fin de jeu 8o :thumbsup:
Bonne route a toi d ailleur si tu passe par la !! ^^
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "demoniae" (24.04.2009, 13:45)


10

24. 04. 2009, 13:51

Bon ça discute beaucoup par ici :whistling:

Allez, on oubli pas que la section plainte n'est pas un lieu de debat, ni pour congratuler a un vendeur patati patata :P

Rien ne vous empeche de creer un topic ailleurs pour discuter de ça :)


Corosie vous repondra des qu'elle aura le temps :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "yanis" (24.04.2009, 13:54)


11

24. 04. 2009, 13:59

mon dernier message en attendant corosie,

pour repondre a demoniae...
j'ai une 50aine de pierres de sang... suis je pour autant proprietaire d'1 pierre d'ame?
a priori oui pour ce genre de vente et pourtant non en faite ^^ et c'est la ou je veux en venir.
a mediter...
UT2 & UT3 : demetere
UT1 : Dechatte_man ID 4324

le type qui se croit le proprietaire de la verité... et oui c'est moi ^^.

Mes recherches :
- parfaite cravate diamant (XXX)
- parfait bracelet diamant XXX
- bon bas runique (ou kilt runique)

/!\ recherche en priorite une "tete" pare balle de la punition je paye tres tres cher me contacter IG



je possede de nombreux items interessants ainsi que des pdp.