Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 04. 2009, 01:54

plainte urgente!!!! 5- infraction au compte

je sais que c'est pas à moi de le faire mais je parlais avec Scofield-le-Tzar sur je chat du forum et on vien de le hacker, il a l'impossibilité de se connecter à son compte et la personne l'ayant hacké est sur le compte en ce moment.... je l'ai mp et il me demande "t'es ki to??" est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose...... changer le passe et le passer au vrai scof ou un truc? ... j'ai les boules pour lui :cursing:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark-Phoenix" (24.04.2009, 01:55)


2

24. 04. 2009, 02:21

Tu devrais envoyer directement un mail à Lulu ce serait plus simple je pense.

3

24. 04. 2009, 11:11

Je ne vois pas d'infrection.Tu veux bien demander ton ami de me contacter ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

24. 04. 2009, 12:40

il avait contacté un modo ou opé, je ne sais pas.... là il est passé sur le chat et ig et m'a dit ceci:
"je sais pas en tout cas l a eu mon code par msn qu il m avait hacker et ensuite

en récup msn j ai récup mon compte en changeant mon code , voilà ..."
donc je penses que l'incident est clos...
merci d'avoir réagi ;)

ps: mais si vous pouviez retracer l'ip de celui qui a essayé de le hacker pour le bannir définitivement si il joue.... ou l'empêcher de s'inscrire sur le jeu ;) , ça seraitt cool :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark-Phoenix" (24.04.2009, 12:43)