Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 04. 2009, 21:39

plainte pour refus de louer. Irrecevable cf le règlement commerciale. (Lessa)

est-il possible de refus de louer à quelqu'un pour un différent antérieur?
n'est pas comme les vi sur un objets?
je dépose plainte contre Jvelfer car il refuse de me louer un stuff quete et me bloque dans mon évolution.
j'ai posé vi 1 jours à l'avance, m'a fait attendre et ne m'a prévenu qu'il ne me feerait pas la location très tardivement, parceque je m'était déjà plaint de ces services et que ce vampire à du mal à accepter les repoches et à se mettre à la place des autres.
est il possible de loué à l'un mais pas à 'autre...
est il possible de prétendre q'un set est dispo alors qu'il l'est pas.
je voulais déjà faire une plaintes avant mais elle ne surgit que maintenant et est le fruit d'un énervement grandissant.
si un modo pourrait trancher.

2

23. 04. 2009, 21:52

SI je peux éviter a un modo de perdre du temps ...

Concernant la location

Citation


Le sujet a déjà été évoqué plusieures fois mais aucune annonce officielle n'a jamais été faite d'où ce post. Donc concernant les locations sachez que vous êtes libres de refuser toute demande d'une personne qui vous semble suspecte.
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



3

23. 04. 2009, 22:00

pfffff comme si j'avais que ça à faire, répondre à une plainte de ce genre...

- demande IG à 20h03 pour du matos expé, pour une expé finissant à 21h (dsl, pas passée voir le fofo, j'ai un travail dans la journée...) ; je réponds que je ne suis pas sûre de tout avoir, et que je pense qu'une partie est louée, ce qui était le cas ; je réponds donc que tout n'est pas disponible ; entre temps, je fais un tour sur UT2, où j'avais des quêtes et des attaques à faire, et quand je reviens sur UT1, je trouve un charmant message qui me dit qu'à cause de moi l'expé est ratée ; mais que comme j'ai présenté des excuses, je vais avoir droit à un UP sur mon topic (voir mess 295, charmant)

- aujoud'hui, je rentre du taf à 20h3 et des brouettes, je ne vais pas aussitôt sur le fofo (dsl d'avoir une vir IRL, comme je l'ai déjà dit), et là, je reçois une offre par MN du joueur qui se plaignait de mes très mauvais services il y a deux jours ; je réponds donc sur mon topic de location et IG que je ne louerai pas à qqn de désagréable, et que si mes services lui posent problème, il peut trouver son bonheur ailleurs

- les vampires à qui j'ai loué le matos pourront confirmer qu'il était indisponible, dsl de ne pas louer à monsieur à la seconde où il poste ; certains ont attendu plusieurs jours que le matos soit dispo (en particulier pour le savoir et l'intelligence, personne ne s'est plaint ; certains se sont débrouillés autrement, d'autres ont patiemment attendu...)

Citation

est il possible de prétendre q'un set est dispo alors qu'il l'est pas.
quand je dis que du matos est indisponible, c''est qu'il l'est (même si je n'ai pas posté l'emprunt sur le fofo à la seconde où il a été emprunté ; je poste les emprunts pour que les opés aient une trace des transactions, pas pour renseigner les loueurs éventuels, alors y a pas mort d'homme si c'est posté en retard...)

Citation

j'ai posé vi 1 jours à l'avance, m'a fait attendre et ne m'a prévenu qu'il ne me feerait pas la location très tardivement,
si c'est la demande pour le charisme, l'attente est involontaire, pas remis les pieds sur le fofo avant ce soir 20h et des brouettes

Citation

je dépose plainte contre Jvelfer car il refuse de me louer un stuff quete et me bloque dans mon évolution.
mince alors... dans ce cas, que de monde à pouvoir venir porter plainte, vu le nombre de jours d'attente pour certains items ....


je ne comprends pas pourquoi ce joueur est revenu chez moi si je suis si mauvaise commerçante... il y a d'autres loueurs, avec du meilleur matos

(et merci B3llcross, j'allais lui poster le même lien)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tofee" (23.04.2009, 22:14)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

23. 04. 2009, 22:56

Plainte irrecevable et infondée. Post clos.