Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 04. 2009, 17:59

Insulte rigolotte, mais insulte quand même


2

24. 04. 2009, 09:35

Oni_hanzo (Oni_hanzo)
2 jours de blocage

3

24. 04. 2009, 11:51

Madmit ??? a priori un Bellum ... ceux qui ont rempli ma boîte d'insultes lors du siège ... bel état d'esprit ...
Mr Modo, je dirais que votre migration ratée joue très fortement en leur faveur parce que j'ai perdu tous les messages d'insultes que j'avais reçu et qui ont disparu avec vos problèmes de disques. La justice règne toujours sur Moria avec ce genre de Ban à ce que je vois.
Je m'y plie contraint et forcé mais Madmit et son clan ne l'mporteront pas au paradis, foie d'Oni.
UT 1 :Oni_hanzo / ID 81032 UT 2 :Oni_hanzo / ID 11483 SUR UT2 JE RECHERCHE LEGENDAIRE BONNE/PARFAITE CARABINE DE CHASSE

4

24. 04. 2009, 14:21

je voulais creer un topic pour porter plainte mais j ai apercu cuila ...

madmit et tout son clan qui me sature ma boite m insultant de tout les noms d abruti cretin et j en passe car ils ont perdu un siege de vol de zone 3....

mais je vois que je suis pas le seul donc si on pouvait sanctionné madmit lui meme sa serait une bonne chose de faite

5

24. 04. 2009, 14:26

liens pour les messages insultants?

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



6

24. 04. 2009, 14:42

Le gros problème eurynome c'est que sur moria il vient d'y avoir la migration de serveur qui a raté et tout nos messages sauvegardés ont été supprimés. Résultat on a beau avoir les liens de sauvegarder il ne mene nulle part car les échanges c'était produit avant la migration :(
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

7

24. 04. 2009, 14:44

hum... je vois... bon je vais voir avec corosie

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



8

24. 04. 2009, 14:50

Excuse moi je me suis mal exprimé :p
Les messages que l'on avait au moment de la migration dans notre boite de reception on été supprimé.
Par contre les sauvegardé sont restés mais tout le monde n'a pas sauvegardé ses messages je pense :p
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

9

24. 04. 2009, 14:59

bon les jeunes, c'est pas une salle de débat ici... Donc j'ai mp le créateur du jeu pour savoir comment faire à cause du mouvement de server. Le prochain qui spam il a à faire à moi...

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



10

24. 04. 2009, 16:08

Je m'excuse auprès de tout ceux qui auraient interprété mes propos comme des insultes, je ne suis pas coutumier du fait, il m'arrive d'être direct, et je pense désagréable, mais je n'ai jamais insulté aucun joueur dans aucun jeux où je m'efforce de jouer en respectant mes ennemis comme mes amis...

Désolé pour le flood, j'en resterai là :(