Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 04. 2009, 11:39

Delete du perso non effectué...

Bonjour,

Un membre de mon clan m'a fait remarqué que j'étais toujours sur UT2 hors que j'avais lancé le delete de mon perso le 17 Mars 2009...
Je me suis reconnectée en en effet, je suis toujours là ^^
Il y avait ceci affiché au dessus du site :
La période de protection est terminée. L`effacement du personnage est ores et déjà possible! ANNULEZ L`EFFACEMENT DU PERSONNAGE

Y aurait-il eu un bug? Ou est-ce que c'est moi qui ai oublié de faire quelque chose?

Enfin voilà, du coup me revoilà sur UT2 et je ne sais pas si je vais recommencer sur ce serveur ou delete mon perso :rolleyes:
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

2

23. 04. 2009, 11:49

En fait la suppression de personnage se fait en deux étapes.

Première : tu lances la période de protection (24H) qui te permets d'annuler la suppression.

Seconde : la période de protection est terminée. Cette fois, c'est bel et bien la suppression définitive qui sera faite si tu retournes dans tes préférences et que tu choisis 'supprimer'.

Voilà ... j'ai légèrement supprimé 6 persos (ou 5) donc t'inquiète, la réponse est valable ^^.
*** La vie humaine est éphémère, la non-vie est éternelle, la mort est reposante. *** - Proverbe Scythes

Nom IG : Dariane
ID : 35854

3

23. 04. 2009, 12:02

Ha ok, merci pour cet éclaircissement, j'ai lancé le delete et je suis partie donc je n'ai jamais fait attention que je devais attendre 24h pour supprimer définitivement le perso...
Maintenant je le sais :thumbsup:
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

Discussions similaires