Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 04. 2009, 18:07

Vol de compte + Sitting :Heinolos ,Ludavik,Darkceleos,El Diablo....

  • Heinolos (Heinolos)
vol de compte(s) = ban permanent

  • 2grenouille2 (El Diablo)
pushing + sitting avec Heinolos = ban permanent

  • sonnymel (DarkSonia)
sitting avec Heinolos = ban permanent


  • DarkCeleos (DarkCeleos)
sitting avec Heinolos = ban permanent

  • Hanubis (Hanubis)
sitting avec Heinolos = ban permanent

  • Darkvador (Darkvador)
sitting avec Heinolos = ban permanent

  • Psycanaille (Ilirana)
sitting avec Heinolos = ban permanent

  • Dakama (Darkcyrille)
sitting avec Heinolos = ban permanent

  • Kevin522 (Ludavik)
sitting avec Heinolos = ban permanent

  • Belias (Dark Daka)
Vol de compte = ban permanent


  • epsylon (epsylon)
sitting avec Heinelos = ban permanent



Edit
23/04/09
  • abse (Jacksparow)
Sitting =ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

22. 04. 2009, 20:03

J'avais gardé mon compte sur le fofo pour suivre un peu ce qui ce passé sur UT2 et la quelle surprise de voir qu'une bonne brochette de newbie saute d'un coup^^

dont un qui as emprunté mon pseudo 8) euu en fete non qui a volé mon compte ,j'avais avant de delete le meme pseudo et meme code donc pas trop dur...ça vous étonne de la part des HHT? Bin pas moi !!!

Merci d'épurer UT2 de toutes ces "taches" :huh:

Bonne continuation à tous :D
UT2: Belias ID: 80117

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Belias" (22.04.2009, 20:38)


3

22. 04. 2009, 20:54

Bonsoir Lulu le Polo

Je viens de m'apercevoir que nous sommes deux dans notre clan "LES DIABLES NOIRS" à être suspendus.
Il s'agit de moi même (Darkvador) et Hanubis qui avons été suspendus pour "sitting avec Heinolos".

Je souhaiterai comprendre pourquoi nous avons été suspendus?

En attente d'une réponse de ta part
Bonne soirée

Darkvador

4

22. 04. 2009, 21:31

Bonsoir à tous, pour les concernés je ne vais pas m'étendre sur le sujet, Lulu est grand et responsable si cette affaire éclate c'est que nous avons ce qu'il faut pour pouvoir prendre les sanctions qui sont prises sur ce topic et la faire figurer au "Pilori". je rassure de suite notre ami HEINOLOS ce n'est pas un coup monté du staf et non... -

Donc je met en garde ceux qui pourraient poster et qui ne sont pas concernés sur les sanctions qui tomberont, je puis comprendre un certain "plaisir" ou comment dire ? Une certaine euphorie chez certains à la lecture de ce post mais le règlement s'appliquera pour tout le monde -

Pour BELIAS et les victimes des vols de compte, vous pouvez vous exprimer, il serait malvenue de vous sanctionner ce serait un comble (tout en restant courtois bien sûr). Pour les autres méfiance, je viens dejà d'effacer un message (SHADOWIND).

Petite note perso : Je félicite les modos et autres membres du staf pour cette très belle "affaire", beau travail - GG à vous !!!

Enfin pour terminer je m'adresse à ceux qui jouent aux plus grands, aux plus forts, aux plus "insolent", cherchant constamment l'incident avec le staf, pour ensuite crier "au loup" et se faire passer pour le pauvre petit caliméro du forum persécuté par le staf, avant de prétendre à tout celà il faut être irréprochable - L'heure de la retraite à sonnée (au sens militaire du terme).

5

23. 04. 2009, 01:32

Nouvelle series d'avertos...

ça ne nous amuse pas. Mais malgré une mise garde ecrite par egon quelques postes plus haut certains continus volontairement a poster ici alors que cela ne les concerne pas... Commencez par respecter le reglement de la section avant d'exiger quelque chose ;)

6

23. 04. 2009, 05:54

bon ben tant pis ;)


juste une chose :

quand j'etait au boulot il est vrai que j'ai demander une ou 2 fois a heino de faire un truc pour moi mais c'est tou
et c'est sa que vous appeller sitting

donc votre jeu a pour but de nous faire devenir des no life si je comprend bien

7

23. 04. 2009, 08:41

quand j'etait au boulot il est vrai que j'ai demander une ou 2 fois a heino de faire un truc pour moi mais c'est tou
et c'est sa que vous appeller sitting


oui une fois ça suffit si on se fait pincer, tu crois que si tu piques une bagnole IRL les flics ils vont te dire "ah ben c'est la 1ere fois allez filez et qu'on vous y reprenne plus" c'est ça?

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

8

23. 04. 2009, 09:07

Citation

II. Il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées. Ni l'administrateur ni aucun opérateur ne demandera jamais à l'utilisateur de lui communiquer son mot de passe. Le BW Team ne prend aucune responsabilité pour les préjudices résultant d'un conscient ou inconscient partage de mot de passe avec des personnes nonconcernées.


Citation

.8.)Les définitions :

M - comme Multicompte: la possession de plus que d'un personnage par un seul et même utilisateur sur le même serveur de BloodWars.
S - comme Sitting: l'utilisation d'un seul compte par plusieurs personnes.
P - comme Pushing: transmission des objets ou de PdP à un autre compte, gratuitement (par exemple les objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son propriétaire) ou selon une valeur volontairement abaissée.


Citation

Les définitions :
Sitting - l'utilisation d'un seul compte par plusieurs personnes.
Les Bots - des programmes informatiques qui s'autorafraîchissent ou qui remplace l'activité humaine dans le cadre d'une connexion.
Provocation de lag - les actions qui ont pour but d'affecter ou de rendre impossible la participation des autres joueurs à la partie en générant des téléchargements excessifs ou en surchargeant d'une façon préméditée le serveur.
un Push ou Pushing est quand un joueur plus faibles envoi, gratuitement ou a un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus fort.( à la fin les deux sont bloqué) définitivement du jeu (exemple les objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son propriétaire est aussi un cas de pushing)
un Pull ou Pulling est quand un joueur plus fort envoi, gratuitement ou a un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus faible ( à la fin les deux sont bloqué) définitivement du jeu.
Attention ne pas confondre Push/pull et prêt ou location. Si les rapports sont fait correctement vous ne craindrez rien, sauf si les dit prêt son abusif.
Spam - l'action d'envoyer un courrier à des personnes ou à des clans, qui sont "sans signification" ou non souhaité dans un intervalle de temps relativement court. En général se sont quelques messages aux même personnes.
Images hors norme - les images des personnages dans les profils des joueurs d'une largeur et résolution numérique excessive. Résolution maximale: 450x600. Taille maximale: 400kB.
DANS LES CAS NON DÉCRIS LA DÉCISION REVIENT AUX MEMBRES DU BW TEAM (ADMINISTRATEURS, OPÉRATEURS, MODÉRATEURS, ETC.).


Citation

LA LISTE DES SANCTIONS :
extrait de ===> La liste des sanctions (Forum Officiel)

Le langage et le savoir-vivre.
a. messages vulgaires - blocage de 24h jusqu'à 30 jours, ce qui dépend de la gravité et du nombre des injures,
b. des menaces se rapportant à la vie réelle - blocage permanent,
c. extorsions - chaque cas est examiné d'une façon individuelle, cependant l'administration se réserve le droit de NE PAS entreprendre d'actions,
d. offenses - ça dépend de la gravité du cas.

Les comptes.

a. multicomptes - blocage permanent/effacement des comptes, exceptions:
connexion à un autre compte pour enclencher le congé (ce qui doit être rapporté auparavant), après avoir prévenu de ce fait l'opérateur du serveur,
b. sitting - blocage de 48 heures jusqu'au permanent,

c. vente contre des biens matériaux - blocage permanent/effacement du compte,
d. multicomptes nonrapportés (sans pushing):
0-4 échanges commerciaux - blocage pour 1 jour, 5-10 échanges commerciaux - blocage pour 2 jours, plus de 10 échanges commerciaux - blocage de 3 jours jusqu'au permanent,
e. pseudonyme insultant ou grossier - changement du nom 5 jour de blocage,
f. Pushing - de 7 jours jusqu'au blocage permanent.
Usage du jeu.
a. emploi de "bot" - blocage permanent,
b. profit des défaillances du jeu ou du serveur, manque de rapport à ce sujet - blocage de 48h jusqu'au permanent,
c. provocation de "lag" - ça dépend de la raison et de la gravité du cas,
d. spam - ça dépend de la quantité du spam (blocage de1 jour jusqu'au permanent).
== IV.4.) Autres. ==
a. se faire passer pour un administrateur/opérateur - blocage permanent/effacement du compte,
b. images dans le profil hors norme - blocage pour 24 heures.


Je pense que cela est suffisament clair quand on à pris le temps de le lire.

9

23. 04. 2009, 09:24

Citation

Bonsoir Lulu le Polo

Je viens de m'apercevoir que nous sommes deux dans notre clan "LES DIABLES NOIRS" à être suspendus.
Il s'agit de moi même (Darkvador) et Hanubis qui avons été suspendus pour "sitting avec Heinolos".

Je souhaiterai comprendre pourquoi nous avons été suspendus?





J'ai repèré plus de 568 interractions de ton compte sur le compte d'Hanubis (et 2113 sur le compte de Jacksparow )




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

23. 04. 2009, 11:27

voler une bagnol et faire du sitting sa n'a rien a voir
enfin bref

11

23. 04. 2009, 11:50

AVERTISSEMENT à KAPERSKY pour OFFENCE (relation avec les rafles des années 1940) - Je vous ai prévenu hier maintenant j'applique et sans aucune hésitation - Pour info si le clan avait été clean il n'y aurait pas eu autant de BAN alors avant de cracher votre venin, vous ne devez vous en prendre qu'à vous même.

12

23. 04. 2009, 12:04

KILL-K, une vengeance du staf ? Vengeance de quoi arrétez de fumer la moquette et vous irez largement mieux. Mes propos sont mesurés mais je n'ai aucune compassion pour les gens qui volent des comptes, des sanctions ont été prises pour diverses infractions au règlement de BW - En fait si je te comprend du fait qe celà touche autant de joueurs d'un même clan le staf n'aurait du rien faire, ou alors en sanctionner quelques uns mais pas les autres et bien je suis désolé ce n'est pas la version que je me fait de mon taf de modérateur - Si ces pratiques avaient lieu au sein du staf il y a bien longtemps que j'aurais posé ma démission, mais je suis encore là pour un sacré moment je vous rassure - Maintenant KILL-K je vais te prouver que le règlement est le même pour tous sans aucun soucis AVERTISSEMENT tu n'es pas concerné il me semble.

13

23. 04. 2009, 12:17

De toute façon que l'on soit concerné ou pas par cette affaire, nos messages disparaissent : COMME PAR MAGIE!!!
Donc je ne vois pas trop la différence. Mais cela ne regarde que moi...
hanubis

14

23. 04. 2009, 12:23

Kapersky pour te répondre les messages sont effacés dès l'instant ou ils sont postés par des joueurs non concernés, mais également (et là ce n'est pas de la magie) si le contenu des messages est offensant - Tu as ton explication.

15

23. 04. 2009, 12:33

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je suis concerné. J'avais prêter une bonne amulette en Titane et un bracelet en Titane a l'un d'eux.

Si un opérateur voudrait bien regarder lequel est-ce et le deban le temps qu'il me les rendes svp.

Merci d'avance :)
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





16

23. 04. 2009, 13:23

Explications

Bonjour, j'ai mûrement reflechie avant de poster.

En premier, je suis desolé d'avoir entrainer les autres dans mon envie de gloire et j'assume entierement ma sanction.

Pour la majorité de ces noms, on se connait en irl. Darkceleos étant mon frere, Darksonia étant ma belle soeur.

Darkador, hanubis ilirana, Jaksparrow sont des amis irl qui habitent à peine à 10km tout autour de chez moi. On joue tous à bw car c'est une passion que je leur ai donné à la base. Quand on se voit irl, on parle BW, au tél pareil, msn.. Il nous ait arrivé de se connecter de chez les uns et de chez les autres durant des soirées où nous étions en siege pour voir l'evolution etc. Notre flemme nous à conduit à ne pas écire de rapport au modos pour tous. Resultat, sitting permanent pour tous.(biensûr on sait qu'akashadamned a balance en mp aux modos mais on est pas là pour parler de ça...)

J'ai deja eu echos que certains clans le fesaient egalement car pour une quesion de gestion du temps, on est obligé parfoit de passer son code à un meilleur pote ou un gars de confiance. Ne me dites pas que ceux qui joue en famille ne donnent pas leur codes entre eux.

Si tu vas une ou 2 fois sur le perso je ne vois pas pourquoi on considere ça comme du sitting avec ban permanent.

Concernant les autres personnages, extasia (2grenouilles2) étais ma reine, on fesait des achats ensemble, l'un pour l'autre on s'aidait donc nomal pour pushing mais en en aucun cas je lui ai volé le perso idem avec Ludavik qui m'a chargé de donner son perso à un pote à lui mais il n'est pas venu ou trés peu. J'avai forcement leur codes.

ILs vont posté sur cette plainte.

Pour Belias et Epsylon c'est une autre histoire. Pour éviter de faire tomber plus de gens, je me passerai de commentaires...

Concernant Darkcyyrille, je ne saisie pas, on habite à 500km l'un de l'autre et je crois que j'ai dû y aller 2x il y a plus de 4 mois pour un siege. Pourquoi ban permanent ?

Je pense que vous avez été severe avec certain joueurs qui n'y sont pour rien, vous me vouliez depuis un moment, j'ai joué avec le feu, j'ai perdu. GAME OVER

Mais si vous pouviez revoir la peine de el diablo, et darkcyrille ce serait une sorte de clemence de votre part.

Je ne nie pas les faits encore une fois, je n'ai pas besoin qu'on vienne me faire la morale, je devoile au grand jour le pourquoi du comment, tous simplement.

Ut2 va être bien triste maintenant croyez moi...

J'ai toujours dis que je n'allai jamais dissoudre Underworld. J'ai tenu ma promesse jusu'au bout, je meurt avec mon clan...

Parcontre, j'ai des items qui appartiennent à la banque de mon clan, et je souhiterai que vous les restituez à PSYCA (ig) car c'est l trésorier de mon clan. Le faitqueje soit chef, je ne pouvais pas fuire avec le stuff don jen detenai pas mal. Vous pouvez verifier (je pense que c'est deja fait)



Merci à tous mon clan de m'avoir suivi jusqu'au bout et desolé sincerment de la tournure des choses.



Je pense que certains bizounours vont être super heureux de cette fin d'Heinolos... Mais c'est un jour de deuil chez d'autres...

Par contre j'aimerai comprendre pourquoi sur cette affaire la personne n'a eu que 15 jours de ban alors qu'elle c'est connecté plusieurs fois sur ce compte dont une fois pour siège de bloquage alors que pour Darkcirylle et je sais plus qui pour moins de connexion c'est ban def ?

Sitting Souv ,Asmodee


Adsmodée se connecte sur le compte de Souv pour lancer des sièges de bloquages sur Cendrelune et Givre et quand ceux ci le font remarqué 15 jours après il se retrouve BAN pour simplement 15 jours alors que a ce moment la plusieurs connections d'asmodée sur le compte de Souv on étaient remarqué...


Bonne continuation à tous !
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Heinolos" (23.04.2009, 13:49)


17

23. 04. 2009, 13:28

Alors là j'applaudis, tu reconnais les erreurs et le reste je dit chapeau je suis même étonné de tes confessions enfin bref - Pour info les vérifications se poursuivent !

18

23. 04. 2009, 14:01

mdr

j'ai appris que Heinolos avait filer mon compte à Dark Darka (d'apres Dark Daka) alors arrete de dire que tu n'y es pour rien pour le vol de mon compte vide :D

D'ailleur j'aimerai bien récupérer mon compte si c'est possible?

Merci

Belias (le vrai)
UT2: Belias ID: 80117

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Belias" (23.04.2009, 14:06)


19

23. 04. 2009, 14:22

j'ai prété des objet a dark daka j'aimerais donc les recupéré si c'est possible

20

23. 04. 2009, 14:26

Bonjour

Bonjour tout le monde, les modos, les peluches qui se frottent les mains, et les HHT surtout.

Je suis DarKCeleos, je fais partie des "victimes" ou des "coupables" de cette affaire, donc merci de ne pas effacer ce message, je pense que j'ai le droit de m'exprimer sur cette affaire.

Je ne poste pas pour contester vos décisions, ni faire des remarques sur vos petites phrases déplacées malvenues de la part de modos "impartiaux" ( ceux qui se frottent les mains, etc...), mais simplement pour vous dire toute la vérité sur cette affaire, de toute façon je suis ban alors je n'ai plus rien à perdre.

Comme l'a dit mon frère Heinolos, nous sommes, enfin plutôt, nous étions, des passionnés de cette "supercherie" qu'on appelle "Bloodwars". Où, au lieu, d'un jeu, ca devient un tribunal ou un poste de police, où on nous juge et on nous traite comme des malpropres. Enfin bref, voilà, me concernant, ca s'est passé exactement comme l'a dit mon frère Heinolos, je vais souvent chez lui et idem pour lui, et c'est vrai qu'on ne peut s'empecher de parler de BW, c'est ou c'était une passion, et il est vrai aussi, que souvent, il se connectait sur son compte de mon IP et inversement, mais il n'y a jamais eu d'offres frauduleuses ou quoi que ce soit. Pour ma femme DarKSonia, c'est exactement la meme chose, de plus elle a déclaré jouer avec moi sur la meme adresse IP aux modos, j'avais meme posté sur le forum pour en demander les modalités.

J'accepte et j'assume totalement les sanctions prises à notre égard, je ne vais pas faire mon "vilain petit canard", mais je ne demande qu'une chose, que toutes les personnes concernées dans cette affaire soit jugées individuellement, car meme quand on vole une voiture on mérite un procès équitable et du respect de la part des Modos. Car meme si on a fauté, on n'est pas des animaux, nous sommes avant tout des clients qui avons payé et qui nous sommes investit à fond sur BW pendant plus d'un an. De plus, on assume totalement nos actes, donc il est inutile de faire autant de remarques désobligeantes, car dans cette affaire, à aucun moment, nous avons manqué de respect à qui que ce soit, ni à ceux qui nous ont balancé, ni aux modos... Donc je demanderai qu'on en fasse autant.

Merci de m'avoir lu.

Adieu à mes frères HHT, et bravo à tous nos ennemis....
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

21

23. 04. 2009, 15:25

Darkcelos je m'apprétais à partir au taf, mais je vais prendre le temps de te répondre puisque tu en vaut la peine il me semble, des excuses de ma part je pense que c'est mal parti, pour deux choses la première l'ensemble de ce que j'ai écrit était mesuré, et la seconde est que je ne fais jamais d'excuses aux personne qui ne respectent pas les règles - Pour mon appelation ou mon surnom, je te laisse le choix celà m'est totalement égal et j'en suis également indifférent. Tu vois tu n'auras même pas d'avertissement de ma part lol - Allez bon courage :whistling:

22

23. 04. 2009, 15:29

lol "on es pas des animaux" :!: ça me fait drolement rigoler car les seules et rare fois ou je suis venu chez vous (quelle erreur) pour des sieges, un joueur n'avait pas joint le siege en cours et c'était fait "allumer" pour etre gentil (je dirai plus insulté)

bref arréter de faire style vous etes un gentil clan, vous etes une "secte" ;) avec que des "darkmachinchose" qui pronent le côté obscur et patatita patatata :D

lol ça prend du temps aussi de se parler à soit meme :rolleyes: dur à croire toute une famille qui joue au meme jeu avec les memes idées et expressions ;)
UT2: Belias ID: 80117

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

23

23. 04. 2009, 15:33

Et bien d'un tu te vois attribuer un avertissement pour offense,
de deux tu n'aura AUCUNE excuse de la part d'un membre du staff,
de trois vos comptes sont bloqués a juste titre en accord avec le règlement,
de quatre tu n'aura pas de traitement de faveur vos cas ont été jugé par l'opérateur du server,
de cinq la puissance en jeu et le classement ne justifie en rien les métodes que vous avez employé.

24

23. 04. 2009, 15:47

tu as vu des insultes quelque part????
UT2: Belias ID: 80117

25

23. 04. 2009, 18:00

mdr

j'ai appris que Heinolos avait filer mon compte à Dark Darka (d'apres Dark Daka) alors arrete de dire que tu n'y es pour rien pour le vol de mon compte vide :D


belias tu connai dark daka?

26

23. 04. 2009, 19:05

kapersky t'es près du ban forum... arrête toi là.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



27

23. 04. 2009, 21:30

mdr

j'ai appris que Heinolos avait filer mon compte à Dark Darka (d'apres Dark Daka) alors arrete de dire que tu n'y es pour rien pour le vol de mon compte vide :D


belias tu connai dark daka?


je ne le connais pas directement je connais In game un de ses amis, dark daka n'as pas volé mon compte mais apparement c'est bien Heinolos qui lui à donner

allez kapersky un petit effort c'est pas trop dur :D
UT2: Belias ID: 80117

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

28

25. 04. 2009, 07:17

Que tu ai ou pas volontairement donné ton compte les deux faits sont illégaux. Si tu préfère la sanction pour ban permanent peut être modifié en pushing et sitting pour ton ancien personnage.
Edit pour dakama : merci pour la correction mais vous saviez très bien en postant ceci ici ce que vous encouriez.
Re edit : Vous avez le droit de vous exprimer ici sur le sujet et non pas sur autre chose, ce qui est même en partant de bonnes intention considèré comme spam. Mp svp je répondrais quand je reviendrais.

29

25. 04. 2009, 08:16

2 message supp
je croi comprendre qu'il ne faut rien dire ni rien faire c'est cela?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dakama" (25.04.2009, 12:43)


30

25. 04. 2009, 11:31

Bon Lessa, tu m'as donné un avertissment pour "powod" (inconnu dans le lexique bw) ! 8|

Quel est la raison de cet avertissent stp ? Car je demande à lulu par ici de restituer les items claniques et mon message est sup + avertsissment pour moi !!! ?(
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

31

25. 04. 2009, 12:16

Bonjour

Bonjour,

Je suis DarKSonia dans le jeu, j'ai repris le personnage que Sonny m'avait donné, j'avais un perso sur UTI que j'ai supprimé pour jouer sur UT2. J'ai fait les déclarations auuprès des opérateurs comme quoi, je jouait du meme IP que mon mari DarKCeleos dans le jeu.

Je suis surprise de mon ban, et je me pose juste quelques questions auxquelles, j'aimerai avoir des réponses. Si je suis ban parce que Heinolos s'est connecté de chez moi, pourquoi Iliriana dans le jeu, qui a repris le perso de Ilirana (psycanaille) pendant 1 mois et qui a profité de nos dons de matos, n'a aucune sanction ? De plus, Morticia qui a laissé ses accès à Heinolos pour qu'il lui fasse sa présentation de clan, n'a pas de sanction ? Et pourquoi Akasha Damned qui a recu bcp d'items en dons par le biais de Morticia (sous le controle d'Heinolos) n'a pas de sanction ?



Voilà je voudrais juste avoir ces précisions, parce que j'ai arrêté UTI pour rejoindre mon mari sur UT2 et finalement on est bannis tous les 2....



Merci d'avance



Darksonia

32

25. 04. 2009, 13:03

DE QUOI ,

bonjour , c'est quoi c'est histoires ?
1 ) c'est vrai que heinelos a eu accès a mon compte pour modifier la page clan , au bout de quelque mn j'ai repris mon compte et remis un nouveau mot de passe , heinolos n'etait pas content que je reprenne mon compte aussi vite
est je fut surprise qu'il n'ai rien changé sur la page clan , j'ai trouvé ca bizarre .

2 ) je n'ai absolument jamais fait de transactions illicites ..... je comprend pas le poste si dessus

certes je pense qui il y a eu des tricheries sans en avoir la preuve , moi je reste a ma place je m'occupe que de mon jeu je ne tolère pas de voir mon nom cité car je ne suis qu'un pion dans toutes leurs histoires

salutations

ps : je me tiens prete a toutes explications envers les responsables du jeu ... merci a vous de rester neutre dans cette histoire afin de mieux l'a comprendre

c'est triste de ce servir de petits joueurs comme ca surtout pour un jeu ?(
M O R T I C I A
UT III : Morty ...



33

25. 04. 2009, 13:13

Citation de morticia666 au cas où il est effacé par megarde.

Citation


DE QUOI ,


bonjour , c'est quoi c'est histoires ?
1 ) c'est vrai que heinelos a eu accès a mon compte pour modifier la page clan , au bout de quelque mn j'ai repris mon compte et remis un nouveau mot de passe , heinolos n'etait pas content que je reprenne mon compte aussi vite
est je fut surprise qu'il n'ai rien changé sur la page clan , j'ai trouvé ca bizarre .

2 ) je n'ai absolument jamais fait de transactions illicites ..... je comprend pas le poste si dessus

certes je pense qui il y a eu des tricheries sans en avoir la preuve , moi je reste a ma place je m'occupe que de mon jeu je ne tolère pas de voir mon nom cité car je ne suis qu'un pion dans toutes leurs histoires

salutations

ps : je me tiens prete a toutes explications envers les responsables du jeu ... merci a vous de rester neutre dans cette histoire afin de mieux l'a comprendre

c'est triste de ce servir de petits joueurs comme ca surtout pour un jeu ?(






Morticia en ecrivant ces mensonges tu t'es grillée toute seul et le fait de dire : "c'est triste de ce servir de petits joueurs comme ca surtout pour un jeu ", je trouve ça bas de ta part.

N'oublies pas que les modos peuvent tous voir sur les faits accomplis sur mon compte (la preuve), donc en leur mentant tu les fais passer pour des c... !

J'ai fait du pushing et du sittng avec toi (et tu viens de le confirmer) et je suis resté plus qu'une minute sur ton compte car j'ai bien refais la presentation de ton clan vue que tu ne savais pas le faire de toi même et que tu étais la chef de ma wing. Tu étais sur mon compte pendant que j'étais sur le tien. Je t'ai donné plus de 5k de matos (si ce n'est plus), et les modos vont verifier ça de suite et ils confirmeront d'eux même ;)

tu confirmes les faits (tout en mentant sur d'autres) et tu te demandes pourquoi je parle de toi ! :thumbup:
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Heinolos" (25.04.2009, 14:09)


34

25. 04. 2009, 15:45

  • Morticia (Morticia666)
sitting(2 connexions) + pushing (differents ip) = 5 jours de ban

  • bopoil (Psyca)
sitting (10 connexions) = 2 jours de ban


Je ne restituerai aucun objet qui se trouve sur les comptes de joueurs bannis dans ce topic .Pourquoi ? Je n'ai pas envie et rien ne m'oblige de le faire.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

35

25. 04. 2009, 15:59

comprendre

  • Morticia (Morticia666)
sitting(2 connexions) + pushing (differents ip) = 5 jours de ban

pourrais je savoir que ca veux dire sitting et puching differents IP

je sais ce que sais une adresse IP je peux assurer que j'ai toujours joué sur le meme compte sur le meme ordinateur
avant j'etais orange maintenant je suis SFR es ce que ca a avoir avec IP

pourriez m'expliquer que je comprenne ce banissement merci
M O R T I C I A
UT III : Morty ...



36

25. 04. 2009, 17:18

Je ne restituerai aucun objet qui se trouve sur les comptes de joueurs bannis dans ce topic .Pourquoi ? Je n'ai pas envie et rien ne m'oblige de le faire.


il est question des objets achetés avec l'argent de notre banque
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



37

25. 04. 2009, 17:51

je vais vous répéter ici ce que j'ai répondu à un joueur en MP lorsqu'il est venu réclamer:

"Il ne faut jamais prendre une faveur pour quelque chose d'acquis"

Par ce que oui c'est bien de faveur dont on parle, toutes les fois ou les OPs ont permis a des joueurs bannis de rendre des items qui ne leur appartenaient pas, ce n'était la que des faveurs, effectivement rien ne les y oblige et les créateurs du jeu sont d'ailleurs plutôt pour ne jamais le faire car comme ici maintenant, les gens s'y habituent et après si pour une fois l'OP veut pas le faire ben on crie l'injustice on dit il fait pas son boulot etc etc.

Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un prenez vous en a Heinolos qui alors qu'il savait qu'il trichait et qu'il risque le ban, a accepté des objets ne lui appartenant pas prenant ainsi le risque de les voir perdus s'il venant à être ban.

38

25. 04. 2009, 18:14


Je ne restituerai aucun objet qui se trouve sur les comptes de joueurs bannis dans ce topic .Pourquoi ? Je n'ai pas envie et rien ne m'oblige de le faire.


bonjour

rien ne t'y oblige en effet

mais les anciens membres ont économisé pour acheter c'est items et le clan que nous essayons de reformer en a besoin.

Les membres qui ne sont pas concerné par le multicompte payent pour l'erreur d'heino mais si tu pouvais nous permettre de les récupérer cela nous aiderai a repartir dans les meilleurs conditions.

nous ne t'y obligeons pas mais nous te demandons, si dans un grand élan de clémence et de générosité si tu ne pourrais pas répondre favorablement à notre requête.

psyca

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "psyca" (25.04.2009, 21:26)


39

25. 04. 2009, 22:40

Bonsoir,

J'aimerai connaitre le sort des items de l'armurerie d'epsylon, anciennement chef et trésorier du clan HHT3, qui ont été acquis avec les cotisations versées par les HHT3 d'alors, et sans doute volés par Heinolos lorsque celui-ci a honteusement volé le compte d'epsylon, infraction pourlaquelle il a écopé d'un ban jeu.

Par avance merci,

Salutations.

40

26. 04. 2009, 00:42

Bon comme c'est la foire sur ce topic et que tous le monde mets ce qu'il pense. Je vais moi aussi dire ce que je pense de cette affaire. Je me presente jok faisant partie du clan Underwold :love:

Heinolos et d'autre ont triché et donc sont puni c'est tous à fait normale, rien a redire la dessus :thumbup:

Concernant les items clan, je suis pas d'accord sur le refus de les rendre, tous les membres du clan ont cotisé ensemble pour acheter c'est objet (les tricheurs comme les autres) C'est heinolos qui les garder. Tous a fait normale c'était lui le chef de clan. :(

Maintenant "Lulu_Le_Polo" tu dis je cite Je ne restituerai aucun objet qui se trouve sur les comptes de joueurs bannis dans ce topic .Pourquoi ? Je n'ai pas envie et rien ne m'oblige de le faire. 8|

Au vue de ce que je lis, on dirait que tu veux punir tous les HTT de faire partie d'un clan avec des tricheurs. Ironiquement c'était marqué nul part qu'il y avait du sitting quand moi ou d'autres ont postuler pour rejoindre le clan alors qu'auraient on du faire demander une analyse complete des persos avant de rejoindre le clan. En gros, sans vouloir t'offancer, c'est la que je comprends pas ton point de vue : Ingame pour toi les joueurs réglo doivent payer autant que les tricheurs parce qu'ils font partie du même clan. ?(