Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

26. 04. 2009, 02:56

Bon ,quand la sanction de Psyca sera terminée je debloquerai le compte d'Heinolos juste pour une heure ,le temps de rendre les objets à son clan(juste les objets claniques ,sinon je sanctionne).Aujourd'hui à 18:00 ,ca vous va ?

Flameboy +1 averto pour spam (tes objets sont chez Thundra)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

42

26. 04. 2009, 07:24

Aujourd'hui à 18:00 ,ca vous va ?


je suis bloqué jusque demain soir

mais tu peux les transmettre a tout membre des N-hht il me les transmettront des mon retour demain

merci a toi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "psyca" (26.04.2009, 07:27)


43

26. 04. 2009, 08:02

merci pour la faveur c'est sympa
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



44

26. 04. 2009, 10:27

Citation

je suis bloqué jusque demain soir

mais tu peux les transmettre a tout membre des N-hht il me les transmettront des mon retour demain
On va attendre jusqu'a demain soir alors (toujours à 18:00) ,n'oubliez pas de prevenir heinolos et Darkvador




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

45

26. 04. 2009, 11:04

On va attendre jusqu'a demain soir alors (toujours à 18:00) ,n'oubliez pas de prevenir heinolos et Darkvador


ce n'est pas darkvador mais
DarkCeleos

et je les préviens de suite

46

26. 04. 2009, 13:15

Lulu_Le_Polo, et pour epsylon? Peux tu nous assurer que Henilos n'a pas touché à son armurerie et nous authoriser à en récupérer les items que nous avons financé, nous les Marines du Chaos, qui constituons les ex HHT3 ?

47

27. 04. 2009, 11:08

Interdiction de forum

Merci de me dire pourquoi je suis ban du forum off (heinolos) car la raison "powod" de LESSA n'existe pas dans le lexique Bw donc il n'y a aucune raison valable pour le dernier avertissement qui m'a interdit l'accé au forum.
Heureusement qu'on m'a informé que je devai me connecté à 18h pour redonner les items claniques (et ceux dont on m'a prété si lulu accepte).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark Heino" (27.04.2009, 12:07)


48

27. 04. 2009, 12:27

Tu es banni pour l'obtention de 3 avertissements.

49

27. 04. 2009, 17:02

Comptes debloqués pour une heure , vous pouvez recuperer seulement les objets qui appartiennent au clan.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam