Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 03. 2008, 13:05

Quel arme choisir ....

Etant un chomeur de longue durée et possedant une paire de santiague, je me suis essayé a Bloodwars et je dois dire que c'est un très bon jeu ...

Voulant acquerir une arme qui pourrait m'éviter de subir des lynchages quotidien je me suis vite interresser au commerce de blood wars. Très vite une petite interrogation m'est venu:

J'hesite entre la combinaison de 2 "bon magnum" ==> 3000 pdp Ou 1 "bon javelot"

Mais aussi: "bon arc" ou "bon arc long"

J'ai peur de faire une erreur donc si vous pouviez éclairer mes santiagues ca m'aiderer beaucoup

Ps: je suis niveau 22 ;) ;)


"L'intelligence, c'est comme les parachutes! Quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre desproges)


Et moi j'ai souvent atteri brutalement ... :wacko:

===================
pseudo ig==> scorche
===================

2

13. 03. 2008, 14:43

Ca dépend pas mal de ton build et de ton équipement actuel ...

Les armes de types Javelots et Arcs ont besoin d'AGILITE et de PERCEPTION pour toucher, et elles disposent en général de moins d'attaques que les armes à feu. Donc si tu tombe sur des mecs avec des stats supérieures à toi dans ces 2 domaines, elles seront assez inefficaces malgrès leurs dommages importants.

Et les armes à feu font assez peu de dommages au final malgrès le nombre de coups, donc il faut soit un matos qui augmente les dommages, soit un matos axé PERCEPTION pour être sûr que chaque coups touche ...

Donc l'arme ne fait pas tout, il te faut du matériel efficace à côté et des compétences axées dans ton style de jeu.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

13. 03. 2008, 17:05

OKI mzrci bcp! En plus je dois pltement m'escusez pour le taff en plus que je donne au modo pcq les réponses a mes questions étaient sur le forum; enfin c'est tjr mieux d'avoir sa réponse direct ....

Donc pour résumé:

arme a feu==> Peu de dégats mais bcp de coup par manche (Uppé la perception)

arme a distance ==> degats moderés et peu de coup par manche (uppé l'agilité pour esquiver et la perception pour touché)

Donc ce que je retiens c'est que l'arme choisi sera plus ou moins efficace selon son stuff ...

Mais sans prendre en compte son stuff, par ordre du plus efficaceau moins efficace j'ai vu que cela pouvais donner: Bon arcs, 2 bons magnum et ensuite bon arc long ....

Tu es d'accord avec moi?

Merci encore et bone continuation :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


"L'intelligence, c'est comme les parachutes! Quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre desproges)


Et moi j'ai souvent atteri brutalement ... :wacko:

===================
pseudo ig==> scorche
===================

4

16. 03. 2008, 14:34

arme a distance: perception + agilité pour toucher aussi (pas seulement pour eviter)

le bon arc fonctionne assez comme les armes a feu (beaucoup d'attaques, degats moyens, precision faible) dans le sens ou il faut beaucoup de + degat pour le rendre efficace

Si tu as une bonne agilité et une bonne perception, je te recommande l'arc long qui est ce qui te coutera moins cher ;)



5

19. 03. 2008, 14:59

la meilleur que tu peux avoir pour ton lvl :)
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

Discussions similaires