Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 03. 2008, 11:57

Un dragon découpé...

Midi.
Nous finissions tous juste de manger. Nous savions que l'après midi serait difficile alors nous avions décidé que le repas devait être léger.
Le repas fini nous nous sommes tous les trois dirigés vers la salle d'arme. Deux compagnons me suivaient. Ils étaient avec moi depuis longtemps et je savais juste en les regardant qu'il n'avaient pas peur. Pourtant nous savions bien que cette tour pouvait nous apporter la gloire autant que la mort.



12h15.
La préparation commence. Les esclaves nettoient nos armes, polissent nos armures et garnissent nos chargeurs. J'ai décidé de ne pas utiliser les armes a feux. Une intuition peut être ? Non plutôt une conviction... Ma hache m'a déjà trop souvent sorti de moment difficile pour que je la laisse au profit d'autres armes. Je la tiens dans ma main. Cette arme puissante et meurtrière aussi bien pour son ennemi que pour son maître. Vais je réussir à la contrôler parfaitement cette fois. Son pouvoir est énorme et malgré toutes les batailles que j'ai gagné grâce à elle je n'arrive toujours pas à la contrôler entièrement. Est ce le bon jour ? Je le pense. Nous irons et nous gagnerons. Cette tour, ces monstres. La gloire nous attend, je le sais.

Je regarde mes camarades.
Le premier est un descendant d'un fier guerrier viking. Il non-vit depuis tout aussi longtemps que moi. Grand, fort et blond comme ses ancêtres. Il a été mordu par un lycan alors qu'il pillait une ville anglaise. Puis ce fut des siècles de combat contre les vampires. Et cette défaite... Il n'a jamais supporté que les vampires gouvernent le monde. Mais il a tout de même été le premier a accepté de se cacher et de se "transformer" en vampire. Tout comme moi son âme est et sera a jamais loup garou mais il doit comme nous tous vivre sous l'apparence de ses plus vieux ennemis.
Le second me regarde lui aussi. Je lis dans ces yeux cette volonté de réussir. Il attendait ce moment depuis longtemps. Sa rapidité et ses réflexes feront peut être la différence. Je ne sais pas grand chose sur lui, sur sa vie avant qu'il ne rejoigne notre meute. Mais depuis qu'il est à notre coté il fût l'un des meilleurs guerriers que j'ai jamais connu. Plus rapide que fort il a su tirer parti de son physique plus "petit". Je lui rends son regard.

Tous les deux se lèvent. Je me lève à mon tour.

- Mes amis je crois qu'il est l'heure. En avant.

Sans un mot ils me suivent.



13h45.
Nous montons dans les véhicules et partons. Pendant les premières minutes nous passons au travers des quartiers que nous ne contrôlons pas. La vitesse de nos véhicules nous permet de passer sans encombre. Enfin nous sortons de la ville. La route devient mauvaise. Puis elle laisse place à une piste et enfin plus rien. Nous descendons donc. Un dernier regard vers la ville caché derrière les montagnes. Nous ne la distinguons plus mais nous savons qu'elle est là. Je me tourne vers notre destination. Cette grande tour blanche. Dieu seul sait ce que nous allons rencontrer dans cette bâtisse. Le conseil voulait que nous y allions et nous y allons.
Après un bref moment d'incertitude je me dirige donc vers ce lieu. Mes deux amis à mes cotés.

14h.
Le combat


15h.
Je me réveille dans ma demeure. Mes mages m'ont ramené à la non-vie. Nous avons vaincu mais comme je le pensais, une fois encore, ma hache fut pour moi aussi meurtrière que pour notre ennemi...



[HRP] Qui a dit qu il fallait obligatoirement des armes à feux ;) [/HRP]
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Windu" (13.03.2008, 12:00)


2

13. 03. 2008, 14:45

Tu devrais transmettre cela dans la section RP.
C'est pas mal ! :)
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

3

19. 03. 2008, 14:57

jolie :)
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

4

19. 03. 2008, 16:29

oué pas mal malgré que tu aurai du prendre une arme a feu comme bon ak 47 c est ce que j ai moi et sa marche bien

5

23. 03. 2008, 23:35

Pauvre dragon qu'il repose en paix mdr
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

6

24. 03. 2008, 09:01

bonjour tu pourrais arreter de up comme sa la stp pasque sa remonte les truc de 5 jours

Discussions similaires