Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 03. 2008, 11:49

ZuLu's story [personnel]

Chapitre 1 : Le commencement.

Il faisait sombre, la lune n'osait pas se montrer et un vent glaciale s'était levé... Un temps à rester enfermer chez soit. Pourtant dans le petit village fortifié de Xian on sentait qu'il y avait du mouvement. Ce n'était pas les gardes en haut des remparts mais dans la maison de l'armurier du village ou des hurlement s'échappaient.

Dans une chambre, une femme allongé sur un lit, deux hommes et une dernière femme se tenait là. La femme allongé semblait souffrir le martyre.

-Allez chercher une bassine d'eau chaude, ordonna quelqu'un.
-J'y vais monsieur.
-Et une serviette aussi ! Allez vite !
-Oui monsieur !

La personne qui semblait donner des ordres se retourna. Il était grand avec le crâne rasé et portait une longue robe blanche. Sans doute un "sage". L'homme vers qui il se retourna lui était plus petit avec une forte carrure et une barbe hirsute. La façon dont il était habillait montré bien sa classe social au seins du village.

-Xenon, dit le sage d'une voix dure. Tu devrai sortir, je ne veux voir personne traîner ici...
-Mais ... Pourquoi ? C'est ma femme !
-Sortez ! C'est un ordre ! Dit il avec un rictus méprisant.
-Bien monsieur...

La femme qui était allée chercher la bassine et la serviette le suivi dehors. Seul avec la souffrante, le sage sortit de son sac une seringue de taille généreuse et se pencha sur la femme qui bientôt ne criait plus.

Dehors Xenon faisait les cents pas.
-Je vais être père, dit Xenon d'un air triste. Vous imaginez être père dans un monde pareille ?
-Il le faut bien pourtant. Si nous ne nous reproduisons pas, nous sommes morts ! Tous !
-Peut être...
Il n'osait plus parler et resta dans un mutisme totale.

Deux heures plus tard le sage le visage sombre invita Xenon à le rejoindre dans la maison.
-Je suis désolé Xenon... Votre femme... Est décédé...
-Non ! Ce n'est pas vrai ?!
Il se précipita sur le cadavre de sa femme, l'embrassant, pleurant toutes ses larmes... Puis releva la tête.
-... Et mon enfant ... ?
-C'est une fille ! Elle va bien.

C'est ainsi que naquît ZuLu ou plutôt Peï comme se nommait sa mère.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZuLu" (13.03.2008, 11:51)


Discussions similaires