Vous n’êtes pas connecté.

Pushing Leah, ninrai

1

20. 04. 2009, 13:44

Leah, ninrai

ninrai (ninrai)
leahcaldin (Leah)

pushing
Veston De L`Athlète (+3) pour 1 pierre de l`avatar
14 jours de blocage

2

20. 04. 2009, 16:32

BONSOIR

JE VOUDRAIT COMPRENDRE UNE CHOSE !!!!!!! POURQUOI JE DOIS ETRE SANCTIONNE DE 15 JOURS
ALORS QUE LES GENS SE BATTENT POUR AVOIR UN ITEM C COMPLETEMENT ABSURDE

C DU GRAND N IMPORTE QUOI POURRAIS JE AVOIR DES EXPLICATIONS CAR LA JE TROUVE CA LAMENTABLE
MOI JE METS JUSTE DES ITEMS EN VENTE ET QUI PLUS EST, JE N AVERTI PERSONNE DE MES VENTES DONC PERSONNE SAIS
QUE SES ITEMS SONT A MOI
A MOINS QUE QQUN SE SERT DE CETTE ASTUCE POUR FAIRE BANNIR DES GARS COMME MOI
JE NE TOUCHE QUASIMENT AUCUNE PIERRE DE L'AVATAR NI DE LA VIE EN JEU CA M EST ARRIVE 2 FOIS DEPUIS
L OUVERTURE DU SERVEUR DONC FACE A UNE SI BONNE VENTE JE NE ME VOIS PAS REFUSER !!!! VOUS LA REFUSERIEZ VOUS
HONNETEMENT

IL S AGIRAIS PLUTOT DE TROUVER CELUI QUI S AMUSE A METTRE DES OFFRES PLUS ELEVE FAITES DANS LE BUT DE FAIRE BANNIR
DES JOUEURS COMME NOUS (CAR J AI VU QUE J ETAIS PAS SEUL)

CORDIALEMENT

NINRAI
NINRAI id 20111
je recherche un anneau faucon tres rapidement faites moi vos propositions
;)

3

20. 04. 2009, 18:26

Deja enleve ta MAJ...
Ensuite regarde les ventes deja effectué de cet objet :

Citation

Veston De L`Athlète (+3) 2 2 / 0 / 0 / 0 / 0
Veston De L`Athlète (+4) 1 1 / 0 / 0 / 0 / 0
Veston De L`Athlète (+4) 1 1 / 0 / 0 / 0 / 0
Veston De L`Athlète (+4) 0 - néant -
Veston De L`Athlète (+4) 0 - néant -
Veston De L`Athlète (+4) 0 - néant -
Veston De L`Athlète (+4) 0 - néant -


Donc voila... La tienne :

Citation

Veston De L`Athlète (+3) 1 0 / 0 / 0 / 1 / 0


EN une seule enchere... Ils se sont battu tu dis? Faut pas pousser :D

4

20. 04. 2009, 18:37

je suis pas contre ce que tu me montres
Peux tu aller voir les messages que j envoie tu verras que j ai prevenu personne je fais mes ventes tranquillement
et la j ai eu la chance que qqun se plante
je ne suis pour rien dans cette affaire et je me fais bannir

sérieux j ai rien fait sur ce coup la !!!!!!!! faites des recherches et vous verrez qu'il n y a pas de pushing dans cette affaire
vous devez savoir qui l a acheté donc demandez lui pourquoi il a mis autant ?
et est ce qqun qui a l'habitude de cotoyer mon clan ?

Ne me punissais pas sans raison !!!!!!
NINRAI id 20111
je recherche un anneau faucon tres rapidement faites moi vos propositions
;)

5

20. 04. 2009, 18:46

MSN ca existe pour communiquer :)
Et sinon Tu as un BOUTON qui s'appel déclarer la vente que tu dois activer a la fin de ton enchère pour dire a l'opérateur que tu as gagné plus que ce que tu devais gagner...

J'dis pas que tu as triché, mais tout t'accuse...

Je pense que si tu le souhaites, demandes a Corosie de rendre la pierre et tu bénéficiera d'un allégement de peine...

6

20. 04. 2009, 19:43

je t envoi mes contacts msn si il faut mais serieusement sais tu qui m a acheté cette item? je comprends rien j en prends plein la guele alors que jy suis pour rien !!!!!! c enooooooorme!!! si c qqun de mon clan ? d une alliance ? je communique tres peu sur le jeu . je fais ma petite vie tranquille et ban ca me tombe dessus

moi qui pensé qu avec moria je serai tranquille car plus de prix a fixer et bam 15 jours ( je vendais des items sous la cote car je voulais vider mon armurerie et c t 1er a posé 1er servi sans preference !!!! mais g accepté malgrè que cela m'a grandement agacé)

pour le bouton comme je te l ai dis si je touche une bonne vente je vais pas me plaindre vu les ventes de m..... que je fais car je drop quedalle par dessus le marché !!! et si je drop je garde car j'en ai rarement 2!!!

donc j'attends ton verdict definitif ce soir si possible !!!!
NINRAI id 20111
je recherche un anneau faucon tres rapidement faites moi vos propositions
;)

7

20. 04. 2009, 19:56

J'suis pas opérateur, simple joueur ^^
J't'explique comment marche les sanctions...

Corosie ne reviendra pas sur sa décision (normal vu le prix de l'objet) mais peut surement réduire si tu es pret a rendre les pierres :)


Faut l'attendre elle (lui?)

Bon jeu

8

21. 04. 2009, 16:49

j attends toujous la sentence du condamné !!! j avance vers la chaise electrique et seul le gouverneur corosie pourra sauver ninrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;(
NINRAI id 20111
je recherche un anneau faucon tres rapidement faites moi vos propositions
;)

9

22. 04. 2009, 12:06

Zecroc,
Comme le vendeur tu es obligé rapporter sa vente aux enchères à l`opérateur si l`offre obtenue pour ton objet dépasse sa véritabe valeur (dans ce cas l`offre était 150 fois plus grande que normalement). Tous joueurs (vendeurs) reçoivent l`information que le manque d`un tel rapport pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné.

Discussions similaires