Vous n’êtes pas connecté.

201

21. 04. 2009, 14:37

Par contre ce n'est pas une récompensse très juste, certaine personnes qui n'ont rien perdus hier, ni même une seul connexion se verrais récompenser de 5 jour de compte premuim ?
Pour ma part, je pense pas que la récompensse soit très bien distribué, certes certain(e) se plaidrons (ceux qui n'ont pas jouer du tout hier) et d'autre diront que j'ia raison (ceux qui ont drop, up hier ....)

Voilà, Bon jeu.
ToxicShoot de Moria

202

21. 04. 2009, 14:51

On félicite le magnifique travail de changement d'hébergeur.... Qui a bien merdé sur Moira!!! Vous êtes bidons!!!!!!

Faut arrêter la moquette quand on fait des opérations aussi critiques!

:thumbdown:

ADIEU BloodWars
BloodyQueen - ID 2597

-> Merci de me contacter IG de préférence :thumbup:

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

203

21. 04. 2009, 14:56

Rien n'obligeais la BW team à vous prévenir de ce changement d'hébergeur,
Rien ne l'obligeais à nous donner gracieusement 5 jours de premium,
Rien ne vous retiens ici si le jeu ne vous conviens pas. La porte est et sera toujours grande ouvert dans un sens comme dans l'autre.

Je vais de ce pas éplucher ce sujet de font en comble et les avertissements pour offenses sont à prévoir.

Pour le guide de jeu on attends sa remise en route.
Sur ce bonne journée à tous.

204

21. 04. 2009, 15:00

Oui, ça fait chier...
J'ai droppé une chevalière de la force hier soir, je ne pourrais pas faire ma jouvence.
J'ai uppé mes bâtiments, avec validation de mission, va falloir que je recommence.
J'ai uppé des items, va falloir que je recommence.
J'avais un item aux enchères qui m'a rapporter une pierre de l'avatar, et là, c'est une pierre du coeur.
Les pierres investies ont été retrouvée, les ferailles investies aussi. en tout cas, pour ma part.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est pour ma vente, et pour mon drop, mais bon... cela aurai pu être pire à mon avis, c'est déjà pas mal que ce ne soit pas un backup de plus de 24h...
Faut relativiser un peu les gens ^^

Peut être que cela sera réparable à un moment ou un autre (pour les enchères j'entends), même si c'est énervant sur le moment, ils font ce qu'ils peuvent sur BW.
Les lois de l'informatique sont impénétrables
:D
Je suis Seigneur des Bêtes
S1: Ailes_Ardentes
ID: 35141

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

205

21. 04. 2009, 15:28

En ce qui concerne les enchères merci de vous reporter sur ce sujet :

Moria Changement d'hébergeurs: les ventes aux enchères

ATTENTION les messages ne correspondant pas a ce qui est demandé seront traités comme spam et avertis. Idem pour tout messages agressifs.

206

21. 04. 2009, 15:42

Petite question. Ca fait quelque chose si on a utilisé les pierres qu'on a obtenu par le bug des enchères ?
Mon pseudo sur UT3 : Darkflorry

Mon pseudo sur Moria : Darkflorry

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

207

21. 04. 2009, 15:46

Ben il faudra bien les rendre pour récupèrer ton item.

208

21. 04. 2009, 15:46

Rien n'obligeais la BW team à vous prévenir de ce changement d'hébergeur,
Rien ne l'obligeais à nous donner gracieusement 5 jours de premium,
Rien ne vous retiens ici si le jeu ne vous conviens pas. La porte est et sera toujours grande ouvert dans un sens comme dans l'autre.

Je vais de ce pas éplucher ce sujet de font en comble et les avertissements pour offenses sont à prévoir.

Pour le guide de jeu on attends sa remise en route.
Sur ce bonne journée à tous.


Tu aurais pu me ban définitivement j'ai donné mes comptes UT1, UT2 et Moira.... J'ai anticipé et pris la porte bien avant que tu en parle ô super modératrice de mes 2.... :D

--> s'en va delete son compte avant que la modératrice le fasse (finger)

Bonne continuation!
BloodyQueen - ID 2597

-> Merci de me contacter IG de préférence :thumbup:

209

21. 04. 2009, 15:49

-> Ou qu'un forumeur consciencieux en ait tellement assez de ton attitude égocentrique qu'il finit par le déclarer ... Ce que je vais faire dans trois secondes .

Ca va, j'ai fait mon inventaire, heureusement j'ai pas de dégâts critiques à déplorer . Perdre l'équivalent d'une pierre de l'avatar dans la journée n'est pas ce qui va me tuer .

EDIT : Non, je ne suis pas un fayot ... Et côté provoc, je pourrais très bien faire pire que toi, sauf que j'ai suffisamment de self-control pour éviter de tomber dans ton niveau de bassesse . T'es le genre de personnes qui mériterait qu'on laisse dans la mouise la plus totale .

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Grevenet" (21.04.2009, 15:56)


210

21. 04. 2009, 15:50

De toute façon c'est tellement bien fait que je ne trouve pas l'option.....

SUPPRIMEZ MOI SVP :thumbsup:
BloodyQueen - ID 2597

-> Merci de me contacter IG de préférence :thumbup:

211

21. 04. 2009, 15:55

Alors j'ai trouvé dans "Aide" ceci -->

Supprimer son compte d’utilisateur :

Vous pouvez supprimer ici votre compte. Votre compte sera supprimé dans le courant de la semaine suivante.

Mais quand je clic sur le lien bah voilà la réponse :"Vous n’avez pas l’autorisation d’entrer sur cette page. Vous n’avez pas les droits d’accès requis pour entrer sur cette page."

Supermodératrice SVP abrégez mes souffrances!
BloodyQueen - ID 2597

-> Merci de me contacter IG de préférence :thumbup:

212

21. 04. 2009, 16:20

RE : Dégouté

salut,
la haine
lors de ma transformation hier ,j'ai obtenu 5 pierres (1 de chaque)
avec ce changement de serveur me voilà revenu 24h en arrière et bien sur mes pierres ont disparues
peut on porter réclamation ?
merci
cordialement
MEA CULPA
j'ai rattrapé la suppression de mon avancé d'hier et ,surprise ,lors de ma transformation , je reçois les 5 pierres (toujours 1 de chaque)

aussi une question me "taraude",il y a t-il une programmation de gains écrites pour chaque joueur ?
cordialement

213

21. 04. 2009, 16:27

Si la transformation dont tu parles, c'est atteindre les 50 points, alors c'est normal.
Mon pseudo sur UT3 : Darkflorry

Mon pseudo sur Moria : Darkflorry

214

21. 04. 2009, 16:28

Pour les "transformations" tous les joueurs gagnent la même chose, c'est calculé en fonction du nombre de points que tu viens de passer et chaque personne franchissant le même cap que toi toucheras la même chose.
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

215

21. 04. 2009, 17:30

La loose

Et une medaille dragon noir de perdu a cause de ce magnifique changement de serveur...je ne parle meme pas de mes drop d'hier qui m'ont rendu joyeux toute la journée...Et qu'elle est ma surprise ce soir en voyant ce qu'il s est passé...Il ma fallu 2 clope avant de revenir à mon clavier...

ça c est ma médaille dragon d'hier soir...

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22034377&key=028cd6977d

J avais meme écrit un topic sur la page de mon clan suite à ça...C est pour ça que j ai la sauvegarde du message. Mais faut que je me console avec 5 jours de prenium alors que je vais mettre encore plus d'un mois à trouver un dragon noir pas trop baleze...Y as moyen de remedier à ça? juste la médaille? parceque des phenix j en ait déja latté plusieurs et j etait vraiment tres content de pouvoir enfin lancer ces expeditions...

tans pis pour les objets et les 3,2K de pdp fait hier...

:cursing: X(

216

21. 04. 2009, 17:31

tout s'explique
merci pour vos réponses

217

21. 04. 2009, 17:52

alors pour la medaille y as moyen de faire qq chose?

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

218

21. 04. 2009, 17:53

Absolument rien. Désolée.

219

21. 04. 2009, 18:00

Toujours rien pour UT2 !! pour tous ou bien il faut que je vide mes caches ???

220

21. 04. 2009, 18:02

question a deux euro ^^

quand pourras t'on se reco a partir de l'adresse "normale"?
ID BW: 39356 ut1
78825 ut2
vakanosa sur ut3

221

21. 04. 2009, 18:06

Salut,

Il m'est impossible d'accéder à la page d'accueil bloodwars sur laquelle on se logue...
Pourriez-vous me dire quand ça va être rétabli ?

merci :)
GhettoBeus
- 41386 -

222

21. 04. 2009, 18:16

http://r2ip.bloodwars.pl/


c'est ici pour le moment ;)
ID BW: 39356 ut1
78825 ut2
vakanosa sur ut3

223

21. 04. 2009, 18:23

merci à toi christho !!

en route pour la fight :)
GhettoBeus
- 41386 -

224

21. 04. 2009, 19:34

Moi je pose des question sur leur méthode de changement d'hébergeur.
SI tu change de serveur ou d'hébergeur normalement tu ne perd pas de données.
Si tu change de serveur l'ancien serveur tourne encore et donc les données sont encore dessus, pareil si tu change d'hébergeur tu n'attend pas le dernier moment pour basculé les données et donc tu as encore accès au serveur qui est chez l'ancien hébergeur. Je ne vois pas ou est le problème concernant les données à part un manque de professionalisme
+1.

Le changement d'hébergeur était peut-être nécessaire, mais bloquer le jeu pendant un jour (suffit de virer l'accès à la page d'accueil à partir de la dernière sauvegarde qui est transférée....

Enfin dommage que les polonais n'aient pas pris le temps de réfléchir, ou réussi à trouver un mode opératoire correct.
C'est pourtant pas compliqué.

Je suppose que le "don" que j'ai fais (enfin soyons franc, l'achat du droit de jouer dans des conditions raisonnables), de 9E99 ne sera pas couvert.
C'est à dire que je ne vais pas bénéficier de l'avantage qu'on accorde aux donneurs (calculé en coup de revient du service par jour :D mais c'est un don hein), si j'ai bien compris.

Quelqu'un de compétant serait-il en mesure d'apporter des réponses sur ce sujet?
Y a-t-il des joueurs ayant fait un don gracieux pendant la mauvaise période et qui n'ont pas obtenu les services promis?

(PS: Lessa, oui je sais, si jsuis pas content, j'ai qu'a arrêter de jouer. Merci.)
Futur ancien joueur.

hongkongfoufou

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 109695

ID UT2: 100117

ID UT3: 19812

  • Envoyer un message privé

225

21. 04. 2009, 22:44

bla bla bla

j'ai posé une question sur la disparition d'itemS (et de pierre) à un autre post (sujet)

quelqu'un de la team (qui font un super boulot, et qui vont encore gérer cette situation) me dirige sur ce post, le problême, c'est qu'il n'a pas à voir grand chose avec ma question (mais j'ai répondu au deuxième lien quand même)

voilà, je suis ronchon, car il fallait tout lire avant :cursing:
Je ne suis peut être pas beau, mais tu ne me le diras pas 2 fois :D
______________________________________________________

UT1 : clovis
UT2 : dent2sabre
UT3 : Le-Fauconnier
UT4: laureline

hongkongfoufou

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 109695

ID UT2: 100117

ID UT3: 19812

  • Envoyer un message privé

226

21. 04. 2009, 22:48

j'ai oublié de parler de la perte des ph suite aux attaques, et, bien sûr, de la perte de progression du perso

mais ce n'est rien comparé à la perte des items :whistling:
Je ne suis peut être pas beau, mais tu ne me le diras pas 2 fois :D
______________________________________________________

UT1 : clovis
UT2 : dent2sabre
UT3 : Le-Fauconnier
UT4: laureline

227

22. 04. 2009, 04:36

Rien n'obligeais la BW team à vous prévenir de ce changement d'hébergeur,
Rien ne l'obligeais à nous donner gracieusement 5 jours de premium,
Rien ne vous retiens ici si le jeu ne vous conviens pas. La porte est et sera toujours grande ouvert dans un sens comme dans l'autre.

Je vais de ce pas éplucher ce sujet de font en comble et les avertissements pour offenses sont à prévoir.

Pour le guide de jeu on attends sa remise en route.
Sur ce bonne journée à tous.



moi je trouve que les Opérateur et que les moderaeur de BW ont etes franc
Perso
j ai eu le même probleme sur un autre jeu en ligne ( ogame ) mais eux
ne nous avais pas prevenu mais n'avais pas eu de bug , manque de chance
moria a été laiser mais tant pis
Apres tout BW n'est qu'un jeu et
avis a tous ceux qu'il veulent encore critiqué comme la si bien dit
notre joli et simpatyque Sup-Modo (abreviation ) La porte est ouverte
pour tous les raleurs sa nous libera peut etre quelque Z3

Ainsi dit , SEVIS PACEM PARABELUM

228

22. 04. 2009, 07:02

Petite question : on va etre obliger longtemps d'utiliser la pas d'accueil polonnaise pour ce connecter?
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

229

22. 04. 2009, 07:07

Petite question : on va etre obliger longtemps d'utiliser la pas d'accueil polonnaise pour ce connecter?
Faut attendre encore quelque temps les OP2 ont déja repondu

230

22. 04. 2009, 07:58

Quand l'ont cliquer sur guide du jeu, ont se retrouve sur la page d'accueil polonaise.
ToxicShoot de Moria

231

22. 04. 2009, 08:06

Quand l'ont cliquer sur guide du jeu, ont se retrouve sur la page d'accueil polonaise.
Le site d'hébergement n'est pas encore opérationnel a 100% alors ne pleurer pas au bout de 48 h laisse leur le temps de tout réinstaller

232

22. 04. 2009, 09:07



Quand l'ont cliquer sur guide du jeu, ont se retrouve sur la page d'accueil polonaise.
Le site d'hébergement n'est pas encore opérationnel a 100% alors ne pleurer pas au bout de 48 h laisse leur le temps de tout réinstaller


Non mais ...
C'est une remarque qui pourrais les aider seulement ....
ToxicShoot de Moria

233

22. 04. 2009, 09:11





Quand l'ont cliquer sur guide du jeu, ont se retrouve sur la page d'accueil polonaise.
Le site d'hébergement n'est pas encore opérationnel a 100% alors ne pleurer pas au bout de 48 h laisse leur le temps de tout réinstaller


Non mais ...
C'est une remarque qui pourrais les aider seulement ....
Ok mais je sais plus ou donné de la tête avec tous ses raleur
excuse moi
mais faut bien defendre nos modo et les aidez du mieux que l'ont peut d'ou ma signature modifié

234

22. 04. 2009, 09:22

moi j'ai une question à propos du post sur les problèmes d'enchère (je ne demande pas sur ce post pour éviter d'être assimilé à du spam)
ce post sert à quoi exactement?:
- annuler des enchères anormalement basses à cause de la migration?
- redonner aux utilisateurs les enchères qu'ils ont gagnés mais qui ont été annulé par le rollback du serveur?

question que je me pose: comment pensez vous réparer les problèmes d'enchères, si la base à été endommager et que jusetment nous n'avons pas nos enchères?
perso, je suis près à faire un croix sur mes 5j (ou quelqu'uns) pour récuperer mes 2 objets, même si vous n'avez pas de trace (1j premium par item récupéré, avec un max de 5j c'est raisonnable non?)

une bonne idée, serait de mettre à jour le 1er message du post pour réparer les injustices des enchère, et ce régulièrement, du genre
pseudo 1 : corrigé
pseudo 2 : corrigé sauf l'item xxx
pseudo 3: désolé
pseudo 4: récupération des informations
pseudo 5: en cours de correction

il a été dit sur un autre post qu'il était aussi bon de donner des idées pour eviter que ce genre de chose ne recommence, donc voilà:
- mettre un page (même html) indiquant où en est la migration, car un 404 error c'est pas terrible
- fait un backup de la base juste avant la cloture, et pas le midi ou la veille
- si c'est un changement de serveur (et non un deplacement), laissez allumé l'ancien tant que le nouveau n'est pas opérationnel
- donner une horaire précise du début et ce bien visible, voir même la date du backup, ca evite de se faire des rêves, ou même pouvoir sauver les messages annoncant le gain d'un objet important (afin de pouvoir le récupérer)

je suis informaticien donc je sais très bien ce que c'est qu'un changement de serveur, mais les 2 1er points auraient pu être facilement fait , et le fait d'y penser me parait tout à fait logique.

voili voulou, et je ne pense pas avoir été injurieu ou autre envers les modo

235

22. 04. 2009, 09:23

Pas grave ;)
Moi aussi sa m'énerve de voir les gens râler comme l'on dit certaine sa pouvais être pire ...
Puis les Modos ont trouver des solutions pour les enchère ...
Et pour les pdh perdus, avec 5 jour gratuit tu les ratrappe largement ;)
ToxicShoot de Moria

236

22. 04. 2009, 09:28

Pas grave ;)
Moi aussi sa m'énerve de voir les gens râler comme l'on dit certaine sa pouvais être pire ...
Puis les Modos ont trouver des solutions pour les enchère ...
Et pour les pdh perdus, avec 5 jour gratuit tu les ratrappe largement ;)
bas moi je m'en fiche j'avais activé ma femme et moi sur moria avec 180 J 3 jours avant donc pas de probleme ( multi déclarer ) (ma femme 17 points dechire des 50 points moi avec 63 pts j'arrive pas a tapé plus haut que moi donc j'ai la haine faut que je change de stuff et vue que j'avais acqui un haut vitesse et que le bug me la fait perdre je dit t'en pis pour moi et c'est tout ont va pas pleurer

237

22. 04. 2009, 10:42

Oui, tu dropperas mieux surement^^
ToxicShoot de Moria

238

22. 04. 2009, 10:46

Oui, tu dropperas mieux surement^^
oui je viens de le dropper cape legere de la vitesse +1

YES sir

239

22. 04. 2009, 11:18

Ok mais je sais plus ou donné de la tête avec tous ses raleur
excuse moi
mais faut bien defendre nos modo et les aidez du mieux que l'ont peut d'ou ma signature modifié

Citation

Pas grave ;)
Moi aussi sa m'énerve de voir les gens râler comme l'on dit certaine sa pouvais être pire ...
Puis les Modos ont trouver des solutions pour les enchère ...
Et pour les pdh perdus, avec 5 jour gratuit tu les ratrappe largement ;)
moi je dirai que si vous voulez vraiment les aider montrer l'exemple et arrêter de post inutilement ici. Pour vos petit discussion les mp sa existe.
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





240

22. 04. 2009, 12:24

bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est là que je dois poster mais cela faisait 2 semaines que je mettais de coté les drops rapportant correctement du mana (sur moria) et je les ai détruit le jour du changement. j'avais même utilisé des pierres de sang pour booster le mana de certains.

ce matin en me connectant j'ai constaté que tout le mana accumulé avait disparut mais aucun des objets utilisés ne sont réapparut.

Bilan:

perte de mana

perte de pierre de sang

perte d'objet cher en lol et mana et biensur qui ne se trouve pas à tous les coins de rue :(



que dois je faire ?