Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 03. 2009, 19:33

Une hydre ...




Méchant #13

2

11. 03. 2009, 20:49

sa se fini plutot bien quand meme, bravo^^
Moria: aerdalis id:1320

3

12. 03. 2009, 05:35

buhahaha hydre after mutation :P
Congratulation :)
It's pity Guili didn't take medal.
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

4

12. 03. 2009, 06:20

héhé :D next one !
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

5

12. 03. 2009, 16:55

La prochaine fois je choppe la médaille..... non mais ohh ^^

Nexttime i will have the medal i promis ^^
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

6

12. 03. 2009, 17:37

It's pity Guili didn't take medal.


Hastner this is the last time i advice you to watch out how you use this word "pity" i dont care if for you its a joke or not, this can clearly be an insult.

réprimande for this time, warn next one.

7

12. 03. 2009, 18:01

suppression des messages inutiles

8

12. 03. 2009, 21:05

qui parle de blocage? qui parle de sanctions ? la c'est qu'une réprimande émise pour que j'ai pas à me répéter une 4eme fois concernant l'usage de cette expression qui certes dans le cas présent n'est peut-être pas offensive mais je vous garantis que j'ai déjà par le passé (notamment au cours des guerres) supprimé des messages avec cette expression visant directement les clans en face et la c'était bien offensif, hors je ne l'ai jamais averti je me suis contenté à chaque fois de lui rappeler par MP que la courtoisie est de rigueur, je vous rappelle également que ceci est un forum public pour tous les users de BW, pas une sorte de forum privé revo ou un truc du genre

comme il ne m'a jamais écouté et bien cette fois je commence à agir, un moment on en a marre de se répéter, la il a pris juste une petite réprimande de rien du tout, même pas un averto et c'est surtout dans le but de me faire entendre

maintenant par contre chuis plus d'humeur et je vous rappelle qu'en cas de sanction les débats, réclamations et autres de la part de toute personne n'étant pas affectée par cette "sanction" est prohibé aussi le prochain qui poste pour crier à l'injustice ou réclamer c'est l'averto le vrai

bonne soirée

9

12. 03. 2009, 21:18

Lessa thanks!!

can You send me my post on PM?? I don't want write it second time, but Syma must see it
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

10

12. 03. 2009, 21:27

Bon...
Tout d'abord bonsoir à tous et désolée pour mon anglais pitoyable.
La réprimande donnée à Hastner qu'elle vous paraisse justifiée ou non n'est en aucun cas contestable en partie public. Si vous voulez la contester vous pouvez le faire en privé. En le faisant ainsi vous vous exposez à des réprimandes ou avertissements si vous avez déjà été réprimandés.

@Hastner, la sanction que tu a aujourd'hui t'ai donné suite à l'utilisation à de nombreuse reprise de ces mots. Certes cette expression est (ici) peut être utilisée de manière gentille mais, pour un oeil extérieur à votre clan cela peu paraître tout autre.
En bref cette réprimande est là pour te rappeler de ne plus utiliser ces mots qui peuvent être très mal interprétés.
Enfin ceci n'est qu'une réprimande et n'a pas de conséquence sur ton utilisation du forum contrairement à un avertissement.

Check...
First of all good evening to all and saddened for my pathetic English.
The reprimand given to Hastner that it seems to you justified or not is questionable on no account partially public. If you want to dispute it you can make it in private. So by making it you expose yourselves to reprimands or warnings if you were already reprimanded.
We understand very well that you defend Hastner but I think that he's rather big to make him alone.
@Hastner : The penalty which you has today followed up you in the use with numerous resumption of these words. Certainly this expression is (here) can be used in a kind way but, for an eye outside your clan it little seem quite other.
In brief this reprimand is there to remind you not using any more these words which can be very badly interpreted.
Finally this is only a reprimand and has no consequence on your use of the forum contrary to a warning.

11

12. 03. 2009, 22:41

Waow bien joué les gars !!!
Tu as raison Hastner, quel dommage que Guili n'est pas eu la médaille.


Waow well done guys !!!
You are right Hastner, what a pity that Guili didn't obtain the medal.
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


12

12. 03. 2009, 23:42

Bon Lessa m'a devancé pour la réaction face à l'engouement (j'ai du filer, urgence à la maison) mais sa réponse est bonne et je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que pendant que ça s'enflammait pour rien ici (j'ai même pas lu tous les posts que lessa a effacé après mon dernier) j'ai réglé l'affaire en privé avec Hastner qui lui contrairement à vous a compris pourquoi cette réprimande, qui je lui ai d'ailleurs retiré vu qu'on est tombé d'accord et qu'ENFIN il m'a écouté (petit rappel: je l'avais MP 3 fois dans des usages plus graves de cette expression, sans qu'il m'écoute d'où cette réaction plus brutale pour me faire entendre, vous commencez à saisir cette fois ou bien?).

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

13

13. 03. 2009, 11:23

Je relance une hydre, accompagné par de nouveaux compagnons.
Aller j'espère déjà ne pas mourir et ensuite avoir la médaille.
Je mettrais le cr dans 3h ^^
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

14

13. 03. 2009, 14:03

Bon bah je pensais tomber sur une hydre et je tombe sur un dragon d'or.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=285eb07ccf

MEDAILLE ^^
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

15

13. 03. 2009, 14:07

huhu excellent mon petit guili :)

allé hop on passe au golem maintenant
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

16

13. 03. 2009, 14:15

good job :thumbup:

Discussions similaires