Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 03. 2009, 18:04

option pour quartier

pour ou contre

51 Votes ont été pris en compte.

43%

pour (22)

57%

contre (29)

coucou vous tous,

j'aimerais savoir ce que vous pensiez d'un option qui permettrait de supprimer un niveau d'amelioration a un batiment, ca serait tres utile a tout niveaux, pour les petits joueurs qui recupere des quartier et qui ne peuvent pas faire leur missions pour les booster, ou les tres gros joueurs qui doivent payer de tres grosse fortune juste pour des missions de la zone 3 (ca serait con de detruire la zone 3 juste une pour mission)
voila j'aimerais avoir votre avis, qui sait cette idée plaira a certains et pourront donner des inspirations aux créateurs du jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "missschocolove" (08.03.2009, 19:45)


2

08. 03. 2009, 18:14

se serais pratique je suis d'accord, mais dans un sens RP, je voie mal des mecs arriver devant le poste de police et casser les dernières améliorations.

attend-toi aussi auréponse de genre: "on va de plus en plus dans un jeu d'assisté...."^^
Moria: aerdalis id:1320

3

08. 03. 2009, 18:18

ben tu sais (je peux te tutoyer?) avec la derniere maj, on est tous devenu des assistés, plus besoin de se faire chier a organiser des sieges ou alors chercher des ptits clans pour faire des sieges pour se faire du pdh, en ce moment je tourne a 2000 pdh et malgre que je lance un dragon noir tout les deux jours, j'arrive pas a les gaspiller (desole mais mon clan n'a pas le matos pour les expe suivante, on a tente de nombreux phenix mais a chaque fois defaite, du coups on laisse tomber pour le moment)
ceci n'est pas une critique de la maj, bien au contraire, quoi que un peu dommage qu'on ne fasse plus du tout de siege, ca mettait du piment.

4

08. 03. 2009, 18:44

Ca serait trop simple de tout détruire avant de perdre son quartier :p


5

08. 03. 2009, 19:05

franchement faut etre taré de faire ca, si tu baisse les bras avant un siege, franchement pas terrible. meme si je me fais braquer mon quartier, je ferai tout pour le récupérer

6

08. 03. 2009, 19:05

sa fournirais encore une arme de plusaux revolta c'est sa? :D
Moria: aerdalis id:1320

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

08. 03. 2009, 19:31

On a déja supprimé tout interet aux sieges de pillages, on ne va pas en prime supprimer tout l'interet des prises de territoires ^^

8

08. 03. 2009, 19:43

donc si le moyen le plus simple de réussir ses missions en zone 3 est de devenir comme les revolta, c'est a dire choper une zone et la détruire (aucun jugement la dessus car ce ne sont que des dires que je vois a travers les forums et je ne veux pas prendre le moindre parti), et ben ca sera sans moi. tant pis je resterai dans ma zone 4 et je ne serai pas assez fou pour claquer 1000k pour une mission alors que 1000k serait largement mieux dans mon quartier.

9

08. 03. 2009, 23:40

Citation

franchement faut etre taré de faire ca, si tu baisse les bras avant un siege, franchement pas terrible. meme si je me fais braquer mon quartier, je ferai tout pour le récupérer

ça permettrait surtout de détruire les quartiers des autres avant de leur refiler en siège.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

10

09. 03. 2009, 06:37

Je ne pense pas que sa suggestion consistait à détruire un quartier entier.
Mais plutôt dans le style Ogame, démonter un lvl d'un bâtiment contre un cout et du temps.
Donc uniquement valable pour les missions de constructions, car içi ont as pas le même problème de place.

© Sayaka

11

09. 03. 2009, 10:56

Le seul problème c'est le trafiquant d'armes, à vrai dire devoir claquer beaucoup de ferrailles pour améliorer le quotidien c'est pas franchement un souci, y en a pas pour 50k non plus. Par contre réunir le matériel et avoir les stats de base pour le trafiquant c'est une autre paire de manche, à partir du level 10 ça devient dur pourun gars de 100-150 points qui débarque en z3.

Malgré tout je suis pas sûr que ce soit une bonne idée parce qu'effectivement on risque d'en arriver à des dérives, non plus de destruction de quartier mais du genre "je te vole le quartier parce que tu as mal fais ton immu et tu me réassièges je n'ai aucune chance mais par contre juste avant hop je te nique un level de poste de police ou d'hôpital". Dur^^.

Il faudrait que détruire un niveau coute autant que pour le construire, du coup ça rendrait impossible le fait de détruire des batiments comme hôpital ou poste, alors qu'un trafiquant ce serait faisable^^.

A étudier.

12

09. 03. 2009, 11:36

mouais j'avais aussi oublie la mission du traficant d'arme, la faut etre einstein pour réussir, c'est pas trop les ressources qui demandent quelque chose mais moi je pensais surtout a la premiere mission ou faut construire les batiments de la zone 3, quand je vois qu'il faut pres de 1000k pour booster le journal et plus du double pour l'hopital, franchement ca m'ennuie.

du fait que la zone 3 est une zone qui tourne dans tout un clan ( y en a beaucoups qui possède leur propre zone 3?) ben ca cause probleme sur les missions de ce style ou alors fallait y penser de suite, juste faire les level up qui nous interesse, detruire le quartier et recommencer. toute maniere, a quoi sert réellement la zone 3? j'ai pas vu de changement au niveau dropp a part que ca coutait plus cher. le bonus en pdh, bof je gagne largement ma vie en combat, ah si le ptit plus de sang et de reput en combat mais sinon bof.

mais apres je me vois mal detruire une zone 3 qui a couté des millions en ameliorations diverses juste pour l'accomplissement d'une mission

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

13

09. 03. 2009, 13:45

Petit bonus de réput ? On en est à un bonus de 15 sur la Z3 de mon clan, c'est loin d'etre négligeable. Par ailleurs, elle est certe assez bof sur moria, mais sur UT il est impossible de droper des précog, vitesse etc... en Z4 ou 5.

14

09. 03. 2009, 14:32

Oui lol je suis à +30 de répute là^^.

15

09. 03. 2009, 15:38

on va de plus en plus dans un jeu d'assisté....
Futur ancien joueur.

16

09. 03. 2009, 16:11

Assez d'accord avec Ihsahn:
si on pouvait détruire facilement les batiments, les sieges prises de quartier perdraient tout intéret: ca devient trop facile de detruire un quartier quand on se fait siéger juste parce qu'on ne peut pas le défendre.

En l'etat, j'ai donc voté contre.

A voir maintenant, si ca coute aussi cher a detruire qu'a construire la, peut etre^^



17

09. 03. 2009, 16:52

Petit bonus de réput ? On en est à un bonus de 15 sur la Z3 de mon clan, c'est loin d'etre négligeable. Par ailleurs, elle est certe assez bof sur moria, mais sur UT il est impossible de droper des précog, vitesse etc... en Z4 ou 5.

est ce vrai?

A voir maintenant, si ca coute aussi cher a detruire qu'a construire la, peut etre

dans ce cas la, autant laissez tomber, car tu n'as pas compris mon principe

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "missschocolove" (09.03.2009, 16:54)


18

09. 03. 2009, 18:01

Ouais, c'est vrai, préco, vitesse, semeur, et autres, c'est Z3 mini... =)
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

19

09. 03. 2009, 20:48


dans ce cas la, autant laissez tomber, car tu n'as pas compris mon principe


sisi j'ai tres bien compris^^
mais pour les missions type "construire tous les batiments de la zone" quand ils ont tous ete construit, suffit de monter un seul batiment d'un niveau

Tu detruis un niveau de batiment pour avoir les requis et le reconstruit-> tu passes ta mission
(au lieu de detruire le quartier en entier)
C'est bien ca que tu veux non? une construction moins cher que de refaire tout le quartier avec des requis raisonnables

Car dans ce que tu proposes, en l'etat, ca va surtout etre utilisé pour refiler des quartiers pourris en cas de sieges prise de territoire et absolument pas pour les missions...



20

09. 03. 2009, 21:33

Je plussoies l'idée de la déconstruction, aux conditions égales à la construction

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

09. 03. 2009, 23:52

mais lol, vous ne comprenez pas, je prends le cas de plein de joueurs moyens qui se retrouvent bloqués dans leur missions.
bon deja reussir a acceder a une zone 3, sois ton clan en a une sois tu galere a mort pour avoir moyen d'y accéder
mon soucis n'est pas les requis mais bien les ressources. Cela ne vous derange pas de claquer pres de 1000 k dans une construction juste pour une mission tout en sachant que la mission suivante est de reboosté ce meme batiment??

22

10. 03. 2009, 01:12

moi perso ca ne me derange pas non

Pour la bonne et unique raison que les missions ne sont pas indispensables.

Maintenant ca ne me dérange pas de les faciliter: Ce n'est pas ce que je reproche à ton idée.
Ce que je lui reproche, c'est qu'elle va inciter les gens à en abuser d'une toute autre facon :)



calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

23

10. 03. 2009, 12:11

en limitant peut etre la destruction a 48H sans possibilité de construction pendant ce laps de temps ca eviterais la destruction avant prise
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

24

10. 03. 2009, 14:24

Mais 1000k quoi miss? 1000k LOL? 100 ferrailles? franchement c'est pas grand chose non? Y en a pour 7k5 voire moins donc c'est vraiment pas la mer à boire^^.

Ce que je comprends absolument pas c'est que c'est justement la partie facile des missions bâtiments z3, construire un level du quotidien c'est super easy.

Maintenant imagine qqun vient sur mon quartier z3, il veut faire la mission trafiquant d'armes et qu'est-ce qu'il voit:

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 10
Coûts: 25 799 LOL, 52 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 72 (75), INTELLIGENCE: 114 (120), AGENCE DE PROTECTION: 7

Et encore y a certains quartiers sur lesquels il est plus élevé. Sur mon z3 y a quotidien lvl 20, pour passer au 21 c'est 130 ferrailles donc c'est franchement bidon^^.

A mon humble avis, la grande difficulté des missions bâtiments ce sont les prérequis et pas le prix, et l'énorme désavantage que présenterais ton système serait qu'il serait trop facile d'en abuser.

Avec ma proposition il sera toujours aussi facile d'améliorer les bâtiments un peu chers, mais par contre ça deviendra très cher d'emmerder les autres, si qqun veut me faire très mal après m'avoir pris mon quartier et me détruire un lvl d'hôpital ça lui coutera 960 ferrailles, du coup il relativise mdr, méchant peut-être mais pas con^^. Ca me permettra à moi de diminuer moi-même mon niveau de garnison (moins dur pour ceux qui ont 40+ en inté) pour que celui qui a 33 ou 34 en inté puisse quand même accomplir la mission sans être obligé d'investir direct 40k en inté. Bien sûr il faudra pour ça un quartier spécial où le trafiquant ne dépassera pas 5^^.

25

10. 03. 2009, 14:31

ben desole ihsahn, j'ai vu ton post ou tu te "ventais" de tes 1000 ferrailles, ben pour moi, ca reviens cher quand meme, meme 100 ferrailles, ok ca vaut 7000 pdp mais a mon niveau et vu mes dropps, 7000 pdp c'est enorme. tiens ca mùe fais penser je vais pas tarder a venir queter chez vous si ca continue
et autrement je vois pas l'interet de faire chier juste en detruisant juste un niveau de batiment alors qu'il est si facile de detruire un quartier entier

bon autrement j'ai une idée, pour les ferrailles, je me mets a farmer des ptits joueurs tout en bas du classement mais desole c'est pas dans mes principes

26

10. 03. 2009, 14:50

Les principes justement, c'est pour ça qu'on ne détruit pas de quartier entier, question de principe^^.

Mais franchement, même à petit niveau, 7k c'est fait en 1 semaine non? Avec le patch, les expés, l'acte 2?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

27

10. 03. 2009, 15:43

Non premium je me les fais en une semaine sans problème, en tout cas ^^
Même avant le patch et l'acte 2 , il était facile de se faire 1 k par jour, avec le premium.

En gros, c'est un peu n'imp cette modif. Pour ce que rapporte la mission en pdp, ce n'est pas rentable.

28

10. 03. 2009, 16:16

Pourquoi tu cherches à faire la mission si elle te revient trop chère???

Une mission rapporte pas des milliards...
Elle rapporte parfois même moins que ce qu'elle a couté !
Futur ancien joueur.

29

10. 03. 2009, 16:52

Bah c'est marrant quand même, et puis ça permet de faire le siège des espions qui est rigolo^^.

30

10. 03. 2009, 18:13

D'ailleurs on va bientôt avoir un siège loups-garous chez Deus... hihihi !

Bref, t'énerve pas parce qu'on modifie ton idée selon notre expérience, MissChoc. On sait tous que dans l'état actuel de ce que tu proposes, c'est juste un méga moyen de foutre le boxon

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

31

13. 03. 2009, 02:57

ben oui et de bloquer les petits on sait :)
ton idée est bonne impossible à mettre ne place a cause de la nature même du vampire perfide et sal......
donc a l'eau comme beaucoup de bonne idée ( maintenant avoir 114 en int meme en bon facilité aux trois emplacement ca risque d'être la cotonnade :/)
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

32

13. 03. 2009, 13:23

contre

moi je suis contre car il les faut quand même les batiments pour jouer


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


33

13. 03. 2009, 13:54

+1 pour l'idée tant que la déconstruction a un coût (gal celui de la construction me paraît bien).
Sinon c'est moi ou t'as mal compris l'idée legrosouf ??
UT1 : 2829

34

13. 03. 2009, 14:27

C'est vrai que pour les petit joueurs ca peut etre sympa mais a un certain level ca ne sert a rien de demonter les batiments


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


35

13. 03. 2009, 19:54

+1 pour l'idée tant que la déconstruction a un coût (gal celui de la construction me paraît bien).


Et quitte a faire, il faudrait que ce soit le cout du niveau d'avant bien sur histoire d'etre logique
ex:
pour passer un batiment du niveau 7 au 8 -> 10 k lol
pour passe ce batiment du niveau 8 au 9 -> 20 k lol

Mais pour détruire un batiment du niveau 8 à 7 -> 10 k lol



36

15. 03. 2009, 16:54

Pas forcément utile de le préciser, mais c'est comme tout, c'est toujours bien mieux en le précisant ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

37

30. 07. 2009, 10:44

Kikou, perso je vois pas l'intérêt de laisser un quartier en état de bon fonctionnement alors que l'on se prend un siège perdu d'avance. Oki vous jouez les gros bras en faisant le siège pour placer le petit dernier de votre bande, bon ben faudra bien qu'il se tape tout à refaire... Voilà comment ça devrait être...

Ca éviterai que des écuries rasent la zone 4 et mieux pour placer leurs gars au détriment des petits clans... au moins ben meme si celui qui perd le siège paye la destruction des installations pendant le siège, c'est la satisfaction du pied de nez aux grosses pointures...

38

30. 07. 2009, 12:45

et la coupe du déterrage est pour faméta jolie félicitation :)
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

39

30. 07. 2009, 13:21

Si il y a deterrage, c'est peut etre que ce besoin est tjrs d'actualité, non?

40

30. 07. 2009, 15:18

non plus d'actualité lol!!

suffis de connaitre du monde qui dispose de zone 3 pas tres developpées et pareil connaitre du monde pour trouver du super matos facilité et intelligence (vive la mission du trafiquant d'arme!)