Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

41

23. 02. 2009, 02:35

en dehors de ca ... ben j'ai envie de dire ya un paquet de nullos a virer en tm2 ,
Ces gens là qui sont venus sur le siège pour s'amuser, sans tenir compte de la perte de pdh éventuelle.
Faudrait revoir la définition de "nullos", celui qui ne fait pas de dégâts en siège ou celui qui se permet ce genre de commentaire ?

42

23. 02. 2009, 05:17


Pour ce qui est des rev et leurs priorités tant mieux pour eux mais participer à la vie du serveur ça aurait été sympa... Si c'est les ph qui vous ennuis on vous aurait payé votre expé XD


Bref je vous propose à tous de m'aider à faire les équipes de la prochaine fois dans la joie et la bonne humeur! :) Proposez moi des choses! ça serait cool de votre part pour améliorer le système



salut à tous..et yop à toi ollocoste ;) ( j'ai retrouvé le net uniquement que ce matin ^^)

alors pour répondre vite fais à eurynome, vu que je vois le nom de notre clan citée alors qu'il n'y a aucune raison qu'il le soit ^^ je viens m'expliquer directement ca évitera les "on dit"

je trouve vos trucs de pit-fight peu interessant pour la simple raison qu'on peu le faire de clan à clan le 10Vs10 ou le 20 Vs20 ( ca fait des mois que certains clans le font avec pret de stuff ou pas, arcannes ou pas...) et j'ai regardé les 2 rc.. y a rien d''amusant et rien de sympa

comme j'ai dit à Crazy IG .... on retrouve les deux "bloc" de chaque côté .. ouais super :thumbdown:

j'ai déja donné mon avis la dessus .. donc si vous penssez que former 2 clans (toujours les mêmes des deux côtés) pour faire des sièges, en plus déséquilibré, c'est l'avenir du serveur .... grand bien vous fasses amusez vous :).. mais ne parlez pas de ce qui viennent pas ou qui on d'autres priorités



Ceci dis aprés les critiques viens le moment des propositions .. je pense qu'un bon mélange des joueurs une fois de temps en temps ca pourrais bien plus sympa et FUN ... (et pour info si j'avais eu le temps on aurait rejoins avec plaisir les TM1)

bon jeu à tous et vive les Méchant ™ :thumbsup:
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

43

23. 02. 2009, 05:38

superbe idée c'est marranrt d'autant plus que les siege sont faits avec nos propres armes , pas de pret .

Cependant peut etre qu'on pourrait modifier un peu l'attribution des points ...

CAC sont plus avantagés que les GUNNER parce qu'ils tapent toujours en premier du fait que les guns ne donne aucun gain de stat.

peut etre pourrait on tenir compte de cela dans l'attribution des points ...ou alors 1point au premier gunner qui attaque 1 point au premier gunner qui descend un joueur.

ainsi peut etre qu'on evitera que les CAC soient tous en haut du classement.

EDIT : C'est normal quele systeme de point soit pas nickel du premier coup ca se peaufine au fur et a mesure.
peut etre que pourles degats on pourrait marquer 1 point par tranche de 100 point de degats par exemple. Ce qui arrangerait le classement de personne comme plume et golgotte qui ont fait un max de degats mais qui etaient dans le clan vaincu.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iseul" (23.02.2009, 05:45)


44

23. 02. 2009, 11:27

lol ^^ quelquefois les gens devraient s'abstenir............... :thumbdown:

je dis cela par rapport au commentaires de certaines personne et bizarrement et dans ce cas précis tout TOPIC confondu la mentalité futile et l'aigreur des gens refait toujours surface et entre nous quelquefois pour ne pas dire tous le temps on s'en passerai bien..........

Faut croire que certains ne qu'on cela a faire mais bon bon ......... :whistling:


En gros avis aux personne concerné PS je ne cites personne et ce que je vais dire est a connotation HUMORISTIQUE

Dis moi ? pourquoi tu n'irais pas jouer au FRISBEE sur l'autoroute xd :P

Mes respects et salutations LA BW TEAM

un peu d'humour histoire de détendre l'atmosphère ^^

45

23. 02. 2009, 11:52

Crazy, I think you should write here something. Your players accuse us for unfair siege, but an agreement between our two clans in the moment of launching both sieges was 19 vs 19 players. (Yes, I asked you later if you can find one more player that we can be 20vs20, but when Zut saw you are not enough before second phase - he didn't join).

So it was not our fault that siege was not between the same number of players.

Plume you can confirm it too (you were adjoint and I spoke with you too).

So please, stop accusing my players for cheating, cause it was not their fault. I asked them to join, cause we made an agreement about 19 vs 19 players.

46

23. 02. 2009, 13:29

bon alors je vais mettre mon grain de sel ici car je me suis occupé avec crazy de faire entré LES 20 MEMBRES CONVENU pour cette première PIT FIGHT alors ce n'est pas la faute de lophh ou autre de ça coalition et on s'excuse de ne pas avoir pu ramené les 20 membres souhaité mais là ce qui est marrant la plupart disent nous vonlons venir etc et quand on invite ben les réponses sont ou non ou désoler j'ai déjà des pdh ou finalement cette idée ne m'intéresse pas trop alors avant de venir gueuler ici pour un 20 VS 14 et je répète PAS DE LA FAUTE DE LOPHH au moins essayé de faire bouger les choses et participé on se fout des PDH mnt y'en a bcp j'avais perso des pdh et crazy pareil et on a participé et perdu et alors c'est pas la fin du monde .

on plus ce n'est que le premier l'autre siège on va faire mieux :thumbsup:

ps : sinon pour les revolta j'ai fais bcp de mp personne ne voulais venir c'est un peut dommage je trouve :whistling:
Pseudo IG : Dark-Lucifer-666

47

23. 02. 2009, 13:36

Code source PHP

1
pour le prochain je propose 5500 points max pour max 16 joueurs

qu en pensait vous ?

Pour info mio aussi j ai perdu mes PH

A oui ... faudrait pas reconpensé celui qui fait le plus de degat du clan vaincu ? (jparle de note bien sur)
Pseudo ingame : Golgotte

48

23. 02. 2009, 14:19

yep golgotte on va voir avec ihsahn, vos idées sont cool!!


PS: merci pour ton message dark! :) ça fait plaisir je vais lui traduire!

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



49

23. 02. 2009, 14:55

Salut tout le monde

1/ je voudrais m escusez aupres de la tm1 et tm2 pour ce siege mal gerez de ma part ( c est plutot rare ce genre de bevu de ma part ) par manque de comunication (week end chargez pour moi ) et manque de joueurs suite a des annulations de venu de joueurs du fait qu ils ne voulaient pasperdre leurs pdh si cherement acquis ; ont etais parti pour 19 vs 19 et j ai eu aumoins 7 annulations ou non reponse a mes mp de validation .... je pointerai personne du doigts c est moi le fautif ....

2/ veuillez escusez les post vindicatif de certains joueurs des tm1 envers la tm2 c est entierement de ma fautes

3/ voila un des 1er effets negatifs du patch : plus personnes ne veut s amusez les gens veulent juste faire des expe ; je me demande ce que ca va donnez en siege reel ....

4/je suis degoutez de la tournure qu a prit la situation et des posts de certains = play for fun

5/ quelque sugestions si vous continuez la pit fight arena pour ma part je prends des vacances et le lead ass a durée indeterminée:

- liste pre etablis a l avance 20 vs 20 (avec reserve de 10 joueurs en cas desistements ou que une personne des 2 clans est gagnez + de 1000pdh sur les sieges)

- max de 5 joueurs du meme clans dans chaque clans tm ( ca fera une certaines mixite et ca sera plus fun ) sinon autant remettre OBU ET NO FEAR :p ; de plus cette limitation permet un turn over dans no clans respectifs et qu il n y est pas que des gros bill sur ses sieges .



sorry lophh this is my fault

merci a ceux qui ont repondu present et qui pensent que l ont peut encore s amusez sur ce serveur
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (23.02.2009, 15:20)


50

23. 02. 2009, 15:21

Merci beaucoup de ton intervention Crazy.

@Golgotte: c'est une bonne idée effectivement, mais nous y avons déjà plus ou moins pensé: un prix récompense le meilleur damage dealer du siège, quel que soit son clan.

Je pense qu'il y a là une idée maitresse: ce serait dommage c'est sûr de voir que ce sont tout le temps les mêmes sièges, quel intérêt? A ce moment là autant s'organiser en championnat entre clans, mais ce serait beaucoup moins amusant je pense.

Faut qu'on se mélange c'est sûr, et c'est d'ailleurs dans cette optique qu'Eury et moi avons conçu ce classement: il concerne les joueurs individuellement, quel qu'ait été leur clan lors du siège.

J'espère qu'on trouvera beaucoup de gens motivés pour faire ces sièges!! Je rajoute un petit détail inspiré par mon Troll moche à moi: rien ne nous oblige à faire ces sièges entre membres du top 50, et là je rejoint Golgotte, faisons une limitation de points ça permettra d'ouvrir un peu les portes de ces clans à des joueurs moins bien classés mais tout aussi puissants (quand on voit le nombre de dégâts que j'ai fait pour un membre du top 20 mdr).

51

23. 02. 2009, 15:42

@Golgotte: c'est une bonne idée effectivement, mais nous y avons déjà plus ou moins pensé: un prix récompense le meilleur damage dealer du siège, quel que soit son clan.


oui mais regarde bien les siége ... tres tres tres souvent c'est dans un siége victorieux qu il y a un gros dealer car generalement il tape plus .. (c'est en general comme sa)

ou alors donner 2 points au meilleur puis 1 points au meilleur perdant
Pseudo ingame : Golgotte

52

23. 02. 2009, 15:50

Pas bête ça, on va y réfléchir^^. Merci de tes idées^^.

53

23. 02. 2009, 18:15

PS: merci pour ton message dark! :) ça fait plaisir je vais lui traduire!
normal quand je vois certaine réaction alors que les TM2 sont pas fautifs :thumbdown:
Pseudo IG : Dark-Lucifer-666

54

23. 02. 2009, 20:44

(quand on voit le nombre de dégâts que j'ai fait pour un membre du top 20 mdr).
Ah bah c'est ça le chef, tu lui enlèves son quartier (qu'il n'a même pas construit lui-même hein, c'est Skill et moi ^^) et il se passe plus rien
Au prochain message susceptible de ranimer une querelle j'avertie, je supprime, et si jamais ça recommençais, Ihsahn ou moi serions obligés de locker
Même pour dire que c'est la faute à Syma ? Pas cool Xez.

Et Dimmu c'est gay :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

55

23. 02. 2009, 21:03

Salut les gens,

Je découvre ce post à l'instant, donc permettez-moi certaines réactions à chaud, basées sur mon expérience d'organisation de siège.

1/ l'heure de la bagarre : une heure de pointe (vers 18-20 h) doit être privilégiée.

2/ l'équilibre : je suis beaucoup plus favorable à un équilibre des points (fixé à l'avance) qu'à un équilibre du nombre de joueurs. Comme dirait Wolfi, ça risque d'être le nombre face à la puissance :D

3/ les invités : élargissez. Je n'étais même pas au courant de cette rencontre avant que certaines Peluches y aillent. Que les organisateurs envoient des mp clan, on leur proposera des candidats

Bonne chance

*****************************

Hi folks,

I'm just discovering this threat. Here are my first reactions based on my experience

1/ Time of the fight : a peak hour (18-20 h) is absolutely needed

2/ The balance : I prefer to target a balance between the number of points compared to the number of warriors.

3/ The fighters : Invite not only the strongest but sent several mp clan and the leaders will propose candidates, even weaker because the total number of points has to be balanced

Good luck
Joana - (28608 ) - T_T forever

56

23. 02. 2009, 22:22

Et Dimmu c'est gay :P
oui je suis d'accord , c'est très joyeux et très sain comme musique :P

:cursing:


:cursing:


:cursing:
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

57

24. 02. 2009, 10:45

Moi je dis vive Emperor^^!!!

58

24. 02. 2009, 11:11

Perso , je pense que c'est un bonne idée :) moi j'y suis allé comme une brave bete et j'ai perdu mes pdh (j'en suis pas mort)

Perso , moi ca me dérange pas d'être dans une autre équipe lol je peux jouer avec n'(importe quel clan je les aiment tous :) expdr

Donc s'il manque 1 ou plusieurs joueurs dans telles ou telles "'quipes vous me balancez un mp et selon dispo (sieges , missions et accord du chef de clan) je viendrais
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

59

24. 02. 2009, 12:16

Pareil, je suis dispo à aller dans n'importe quelle équipe. Tant mieux si elles sont équilibrées et mélangées d'ailleurs.

60

24. 02. 2009, 17:38

je viens de MP lophh pour lui proposer d'autre siége

les regles :

sont propre stuff
arcane autorisé
Max 15 joueur
Max 6000 6500 points (pour ouvrir le pit au joueur top 200)
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (26.02.2009, 14:00)


61

24. 02. 2009, 17:46

hello golgotte, lophh sera pas là cette semaine, on va voir qui va prendre en main la TM2 cette fois-ci! :(

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



62

25. 02. 2009, 11:48

y0 les gens, sympa vot' post sympa votre idée et bon boulot à tous mais 2-3 choses me turlupinent, déjà je viens de coller une réprimande pour offense à notre ami ollocoste qui juge bon de traiter de "nullos" un groupe de joueurs, il ne cite aucun nom mais le mot est assez fort, prochain coup c'est l'averto le vrai. Je recommande aussi à notre ami andone de faire attention à son langage, lui aussi je l'ai à l'œil et le bon ;).

Oubliez pas les gens le but de cette idée n'est que de s'amuser et rien de plus alors arrêtez de vous tirer les cheveux et pis t'façon c'est toujours ma faute, je vais me taire tiens.

Allez tchô.

63

25. 02. 2009, 15:58

Cherche une personne pour faire TM2 (moi je fait TM1) max 6500 points pour max 15 joueur ...

ses propore arme bien sur
Pseudo ingame : Golgotte

64

25. 02. 2009, 16:37

Je vais m'occuper de la TM2 :) golgotte on se tient au courant par MP


Au fait s'il y a des nullos qui veulent venir ils sont les bien venus! Mp moi via le forum ça sera plus facile pour moi!


Ps: même toi ollocoste tu peux venir on est entre amis ;) mais pas de prêt de stuff ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (25.02.2009, 16:48)


65

26. 02. 2009, 13:36

Alors je met les membres de TM1 sur ma page perso.... avec leur point et leur provenance

on crera des que nous avont deux equipes de 15 joueurs!!!

pour l instant j ai surtout des ASS et TT mais j ai mp quelque Revoltat PFH

si il y en as qui veulent qu il me MP et pas forcemement des gros points c'est ouvert a tous maintenant
Pseudo ingame : Golgotte

66

27. 02. 2009, 19:14

NON MAIS OHH!!!! on me pique pas dicken goglitto... XD nan blague à part j'ai commencer à faire comme toi sur ma page perso.

Il me faudrait des MÉCHANTS!


Comme diraient certains de mon clan (que j'adore) Allez! on se sort les doigts et on arrive pas la **** à la main! ;) Voilà ceux que j'ai déjà MP, pour bien montrer que je ratisse de tous bords

nours
Kraggar
LeSnakman
ithiliana
Asher
dicken
andone666
Destiny
BAAL
Iseul

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "eurynome" (27.02.2009, 19:24)


67

01. 03. 2009, 15:46

j ai besoin encore de quelque joueur ..

de tout bor .. je demande juste qu ils soit un minimum efficace ..

me mp

a partir de 250 points accepter ...
Pseudo ingame : Golgotte

68

01. 03. 2009, 16:49

bah alors ollocoste??? t'es où? :D on t'attend nous! ;-)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



69

01. 03. 2009, 19:27

Lol ,

faudrait qu'il ai du matos a lui pour pouvoir venir XD
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

70

02. 03. 2009, 08:07

qu'en sait tu ? :p

edit : ah oui je suis passer prendre le café quand tu été en z2 , mais la ca compte pas c'est mon stuff casse-gunneur ^^ (et il marche très bien sur toi par ailleur ^^)
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "panzer" (02.03.2009, 08:46)


71

02. 03. 2009, 09:24

MDR ,

tu sais les Adjectif possessif de la première personne ne sont a employer que quand les items sont dans ton armureries par dans celle du clan XD

C'est quand meme impressionnant, que tu t'en sois pas aperçu plus tot o_O

a mais suis je bete , t'es un mechant , ca explique bcp de chose XD
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

72

02. 03. 2009, 09:27

t'inquiete pas je viendrais avec mon stuff , et ca va piquer ! :D

pour ce qui est de notre implication , c'est en discution ,
dans l'immediat personne ne sort ^^

expe pas de souci , je me mangerai bien un cuissot d'hydre :D


qu'en sait tu ? :p

edit : ah oui je suis passer prendre le café quand tu été en z2 , mais la ca compte pas c'est mon stuff casse-gunneur ^^ (et il marche très bien sur toi par ailleur ^^)


Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais déjà mort plusieurs fois :P

Tu sers à quelque chose toi? j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ;)
Gentil #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freeman" (02.03.2009, 09:38)


73

02. 03. 2009, 09:42

MDR ,

tu sais les Adjectif possessif de la première personne ne sont a employer que quand les items sont dans ton armureries par dans celle du clan XD
du stuff cac en ac ? moué et ben ca doit etre beau l'ac chez vous ^^

freeman , d'une je suis un vampire donc deja mort :thumbsup: de deux moi je prefere le ridicule a la traitrise ;)
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

74

02. 03. 2009, 10:53

freeman , d'une je suis un vampire donc deja mort :thumbsup:
oula mais tu ferais presque preuve d'esprit , t'as quelqu'un a cote de toi pour t'aider ???
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

75

02. 03. 2009, 11:12

*ahem*

merci de pas vous lancer une nouvelle fois dans une partie de catch j'ai pas envie de clore le topic

merci

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

76

02. 03. 2009, 12:02

C'est dingue qu'on ne trouve pas 30 participants quand même... Je pensais que ça s'enchainerait plus vite ce genre de siège...

77

02. 03. 2009, 12:12

hello asher! :) pour les participant ça avance à petit pas je trouve aussi, mais j'en suis un des fautifs ;) je vais régler ça vite mais le taf de terminale me saoûle un peu là ;)

Pour ce qui est d'ollocoste bah... rien, pas envie de m'embrouiller : Flemme/Syma(c'est de sa faute...)/Andone qui va finir par tout raser à coup de parfait MP5K ;)



PS1: j'attends lophh pour qu'il reprenne en main la TM2
PS2: freeman... stop tu sais très bien que rien n'est plus sert à rien qu'un sert à rien (no joke inside)
PS3: je ne veux pas que le topic se ferme comme par miracle donc les embrouilles en MP
PS5: Andone tu sais très bien ce que je pense... c'est pas l'endroit ;-)
PS6: mais pour qui tu te prends Syma!!!... ah...c'est un badge de super modo et un gros "parfait couteau démoniaque" que j'ai sur la gorge? ok..aïe...:S

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



78

02. 03. 2009, 12:20

Carement, je sais que vous avez raison toi et syma ^^

en plus c'est le deuxieme avertos de syma , je pense qu'il est plus que temps de calmer mes ardeurs. ;)
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

79

02. 03. 2009, 12:21

merci :) j'en attendais pas moins de toi :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

80

08. 03. 2009, 03:18

Plus de nouvelles ?

Discussions similaires