You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, February 2nd 2009, 11:27pm

UT.2 / don de compte

je cede mon compte a odesia

Odesia

Conquérant des Ombres

  • Send private message

2

Thursday, February 12th 2009, 11:31pm

Je reprends à compter de ce soir le compte de trezanteam sur ut2. Mon ancien compte est actuellement en congé en attente d'être supprimer après mon congé de 7 jours.

xolox

Conquérant des Ombres

  • Send private message

3

Friday, February 13th 2009, 5:40am

je veux bien recuperer ton compte odesia

4

Friday, February 13th 2009, 9:05pm

salut

.

This post has been edited 2 times, last edit by "gauguin" (Feb 15th 2009, 2:27pm)


Odesia

Conquérant des Ombres

  • Send private message

5

Friday, February 13th 2009, 9:34pm

Il s'agit d'un personnage à 36 points sans aucun stuf ni le moindre pdp. J'ai fait don de mes pdp et j'ai revendu mon matériel. Autant créer directement un personnage.

6

Friday, February 13th 2009, 10:01pm

.

7

Friday, February 13th 2009, 10:01pm

Qui a eu des pdp ?
IG:T_Z ^^
ID:1169

8

Saturday, February 14th 2009, 8:27am

Bonjour, l'ancien perso d'ODESIA doit être supprimer conformement au règlement puisque les pdps ont été distribués :!:

3. Fin du jeu et distribution des points de progrès (PdP).
Le contenu du rapport:

- le nom du personnage qui termine le jeu,
- les noms des personnages à qui les PdP sont distribués,
Les limites:
- le taux maximal de PdP à donner à un seul joueur = le nombre de PTS dans le classement général du personnage * 500PdP (ex. un joueur avec 10 PTS dans le classement peut obtenir pas plus que 5 000 PdP de la part d'un joueur),
- les PdP ne peuvent pas être distribués à joueur dans le cadre du même numéro IP,
- la distribution de PdP à un joueur qui a effectué des transactions dans pendant les derniers 7 jours avec le joueur qui termine le jeu sera considéré comme prêt au lieu de d'une vente, quant au reste des objets comme pushing,
- la distribution des PdP se fait avant l'envoi du rapport déclarant la fin du jeu (max. avec 7 jours d'avance),
- le personnage déclaré comme forfait doit être supprimé directement après l'envoi du rapport en question.
- LA DISTRIBUTION DES OBJETS EST INTERDITE!
Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme pushing et sera convenablement sanctionné

Odesia

Conquérant des Ombres

  • Send private message

9

Saturday, February 14th 2009, 2:34pm

Je supprime donc le personnage Odésia aujourd'hui.

Merci

10

Saturday, February 14th 2009, 2:55pm

Oui ODESIA c'est ainsi que le prévoie le règlement dont j'ai mis un extrait ci-dessus. ;)

Odesia

Conquérant des Ombres

  • Send private message

11

Sunday, February 15th 2009, 2:37pm

Le compte Odésia a été supprimer ce jour.

12

Sunday, February 15th 2009, 3:15pm

Ok Odésia, je ferme le topic dans ce cas - Bon jeu et bonne progression ;)