Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

321

30. 01. 2009, 21:49

ping marrant ce jeu ! :love:
Si j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi!


UT2 : t4rr3
:rolleyes: :evil:

322

31. 01. 2009, 09:48

Pong !Aahhh !! Non ! j'ai failli à ma mission ! Le feu destructeurs des lignes doit traverser mon coprs pour purifier mon âme !

J'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierai plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plu le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pongj'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le pingcar j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'zi l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pongj'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pongj'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong
J'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierai plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plu le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pongj'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le pingcar j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'zi l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pongj'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pongj'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Malékitho" (31.01.2009, 09:49)


323

31. 01. 2009, 11:12

J'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierai plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plu le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong J'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierai plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plu le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong J'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierai plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plu le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong j'oublierais plus le ping car j'ai l'air trop pong

Ping
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

324

31. 01. 2009, 12:48

[Mode mechant, on ]

pang ... game over :D

[mode mechant off]

remise en jeu ... pong !
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

325

31. 01. 2009, 13:01

Krrrouiii, Krrrouuiii *ramène un énorme canon, le pointe sur panzer, puis se bouche les oreilles*
........... *deviner*..........*bien joué si vous avez trouvez*.........

puis renvoie la balle Ping
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

326

31. 01. 2009, 13:09

*sort son bon morg demo , pulverise le boulet dont les debris reviennent a son envoyeur ... *
devinez la suite :P

pong
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

327

31. 01. 2009, 17:06

*se jette dans la nuée de shrapnel , juste pour le trip *
devinez la suite 8o
ping ( faux !je l'ai pas rajouté après ! ) :rolleyes:
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malékitho" (01.02.2009, 11:00)


328

31. 01. 2009, 17:37

*rouvre les yeux après les avoir fermer de plaisirs à la vue des shrapnels*
Merde malé tu fais chier !
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

329

31. 01. 2009, 18:19

ping!!!!!

J'interviens juste pour dire que certains qui avaient ENCORE oublié le "ping ou pong" ont fait leurs lignes tout seuls, c'est bien, mais PAS BIEN sur les dernières réponses!!!


ATTENTION!!!!!
Peut-être peut-on proposer de nouvelles sanctions beaucoup plus ferme?????
comme les bonnes vieilles pompes par exemple?????
ALLEZ ON MONTRE L'EXEMPLE!!! UN...DEUX....

Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

330

01. 02. 2009, 10:59

je demande grace a monsieur le juge, car panzer ayant desintégrer la balle il est dur de la renvoyer...

remise en jeu : Pong
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

331

01. 02. 2009, 11:01

ping
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

332

01. 02. 2009, 11:15

pong
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

333

01. 02. 2009, 11:16

Ping
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

334

01. 02. 2009, 11:29

je pong parce que je le vaux bien
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

335

01. 02. 2009, 11:30

je ping parce que la balle le vaut bien
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

336

01. 02. 2009, 11:54

Pong
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

338

01. 02. 2009, 13:02

Ping
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

339

01. 02. 2009, 14:23

Pong
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

340

01. 02. 2009, 16:47

je pong parce que je le vaux bien



EXCELLENT!!!!!!!!!!

ping!!!!!!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

341

01. 02. 2009, 20:48

Pong!

Votre magnifique magnificience pleine de grâce!! Monsieur le juge le retour :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

342

01. 02. 2009, 21:02




je pong parce que je le vaux bien
EXCELLENT!!!!!!!!!!

mon excellence pour servir... son exellence

Ping
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

343

02. 02. 2009, 16:39

Citation

je ping parce que la balle le vaut bien


Excellent!!!!!! ( bah ouais oblig de me faire des compliments à moi même ;( )
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malékitho" (02.02.2009, 16:42)


344

03. 02. 2009, 17:33

pong

Malé fait tes lignes
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

345

04. 02. 2009, 20:07

Ping... vous essayez de faire un record d'oubli? :D XD :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

346

05. 02. 2009, 17:41

Nan nan ... Moi je fait pas exprès :S
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

347

06. 02. 2009, 16:29

Hum... Un message de Jésus-Christ à l'intention de Malekitho (ça vient d'tomber dans ma boite mail)

le 06.02.09 - DestinataireJerusalem -
De: Jésus-Christ himself - BP 00 - Paradis- 3ème porte à gauche -

" PING!!!!! Mon très cher Jer, pourrais-tu informer MALEKITHO que s'il ne fait pas ses lignes, il sera privé de vache qui rit pour une durée de 7 ans incompressible!!! merci!"




purée ca craint pour toi Malekitho!!!!!!!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

348

06. 02. 2009, 17:53

pong avec les cros ping
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



349

07. 02. 2009, 13:56

Pong Noooonnnnn ! Ne m'enlevez pas la vache qui rit !! Pas ma princesse , ma drogue , mon coeur , ma VIE !
Fucking Jésus ! I love you Ma vachette ! L'excommunication ne fait pas peur , everything for you , my darling :love:
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

350

07. 02. 2009, 15:06

Fucking Jésus ! I love you Ma vachette ! L'excommunication ne fait pas peur


Ping de ping!! Bravo t'as gagné Malékitho, c'est arrivé aux oreilles du patron!!

Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

351

07. 02. 2009, 17:44

Pong M'en tape ! Love in youuuuuuu !!!
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malékitho" (07.02.2009, 17:45)


352

09. 02. 2009, 17:22

Mwarkmwarkmwark
Je suis un envoyé de satan.
Encore un oubli et c'est l'averto!
Au revoir, et n'oublie plus!













Euh Ping j'avai zappé ^^"
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

353

10. 02. 2009, 12:49

Purée ça craint pour le trafique de VQR si malé à plus sa dame blanche : tout la branche survit grâce à son trafique, c'est lui le poumon du trafique de VQR, vous comprenez ?
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

354

11. 02. 2009, 17:45

Pong... on devrait renommé ça : Ni ping Ni pong, jeu d'oubli...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

355

11. 02. 2009, 21:48

poussez vous , poussez vous , filez moi vite la raquette , faut que je tape sur quelque chose : sur la balle qui le vaut bien.
pinggggggggggggggggggggg
ut2 47081

356

11. 02. 2009, 22:34

*sort son bon morg demo , pulverise le boulet dont les debris reviennent a son envoyeur ... *
devinez la suite :P


Pong!!! Ha ouais joli tir!!!!!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

357

12. 02. 2009, 13:56

La voiture à tata yoyo :cursing: :pinch: Ping
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

358

12. 02. 2009, 16:36

poouwong
ouhlala, c'était une balle super sonique ou quoi??!!
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

359

12. 02. 2009, 17:35

La voiture à tata yoyo :cursing: :pinch: Ping


piiinnnng!!!!

Ca m'fait trop marrer ton expression !!! :thumbsup:
(mouais y m'faut pas grand chose en ce moment! au moins sur ce topic on peut s'détendre!!!!)
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

360

12. 02. 2009, 22:55

Pong!

Courage Jeje!! Y a un pot de BDC à l'arrivée :thumbsup: Huile ton armure et en avant!!! ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...