Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 02. 2009, 12:10

A fermé merci

Lequel choisiriez vous?

22 Votes ont été pris en compte.

82%

2 Bon Mp5k + Bon haut Orchidée (18)

18%

Bon AK-47 + Bon haut chasseur (4)

Salut a tous j'aurai besoin d'un conseille en se moment j'ai l'impression que mon bon AK fait plus le poids alors je pensé a changé est prendre 2 bon mp5k et un bon haut orchidée, est se que sa vaudrai le coup ou pas?

Voici mon stuff actuel:

Bon Casque Militaire Élégant Du Berger
Bonne Veste Chasseur
Bonne Amulette Diamant
2 X Bon Anneau Diamant
Bon Short Du Soleil
Bon AK-47

et en attaque c la même chose a par que je mais un set vindic:

Bonne Amulette Vindicative
Bonne Chevalière Vindicative Du Génie
Bonne Chevalière Vindicative


Voila merci d'avance a tous pour vos conseille et bon jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snap" (10.02.2009, 14:19)


2

04. 02. 2009, 12:26

Peu importe l'arme à feu que tu choisiras,utilises un bon orchidée plutot qu'un bon chasseur.
Après c'est sur que bon chasseur c'est carrément moins cher que bon orchidée :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (04.02.2009, 12:27)


3

04. 02. 2009, 12:34

garde ton bon chasseur

sinon tu aura pas assez de pereption ..

il te faut set solaire ou faucon pour remplacer ton bon chasseur par bon orchi


et sinon pour mio bon MP5K avec bon orchi c bien mieu
Pseudo ingame : Golgotte

4

04. 02. 2009, 12:37

Si tu as le stuff qui suit, le bon Orchi + MP5k (je te dirais même de viser plus haut que le mp5k si t'as les moyens de te payer un bon orchi..) est largement superieur.
Mais bon :
Faut avoir du stuff à coté.
Faut avoir les moyens de le payer.
Faut déjà le trouver sur le forum sans qu'il soit déjà vendu (c'est à dire arriver avant les 5min après la créaction du topic histoire d'avoir un chance de l'avoir.)
Ou alors faut esperer le drop.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

04. 02. 2009, 12:39

Burns : ouai mais le probléme je vais perdre de la perception j'ai 58 avec mon bon chasseur moin les 9 sa me fait 49 de percption c quand même une grosse perte

Golgotte : c se que je penser car ma perte de perception sens le bon chasseur fait mal

6

04. 02. 2009, 12:47

j'ai vue les 2 bon Mp5k pour 10K y a pas longtemp

7

05. 02. 2009, 02:34

j'ai vue les 2 bon Mp5k pour 10K y a pas longtemp
même 8k la paire j'ai vendu officiellement sur le serveur 1.

change ton set vindicatif par un set insidieux.

le vindicatif est plutôt destiné au cac, comme le titane ou araignée en défense.

l'insidieux est plutôt destiné aux gunneurs, comme le diamant en défense.

pour en revenir au sondage, je conseil orchidée (8k-10k sur s1) ou bon orchidée (très prisé et rare à la vente 100k-120k sur s1) +armes à feux multi-coups genres bon mp5k, parfait uzi.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

8

05. 02. 2009, 09:58

49 en perception????

Avec un bon berger et un bon soleil ça veut donc dire que tu as 36 de base? A mon avis c'est là que tu devrais d'abord investir tes pdp, ainsi que dans ton poste de police.

9

05. 02. 2009, 10:14

Skilledog : ok je vais voir pour l'echanger ou le revendre mais je vais etre obliger d'acheter un set solaire ou facon?

Ihsahn : he non j'ai 35 de perception a nue mais avec mon bon berger et mon bon soleil j'ai 58. Mais pour monter ma perception ji penser vue que si je prend un orchidée et pour la question du poste de police sa va etre chod je suis au niv 13 il me demande 900 720 LOL il me manque encor 600 000 LOL c'est pas l'histoir du charisme qui bloque. Là se son les LOL.

10

05. 02. 2009, 10:16

+1 ihsahn

2 bon mp5k + bon orchi c'est super top mais avec le reste qui suit, a savoir un set faucon + tête et fute perception ( si possible sans malus résistance)

dans ton cas occupe toi avant de tes stats et réunis un set faucon simple pour pouvoir passer aux armes a feux à une mains

si tu changes maintenant tu toucheras pas, avec ton vindic tu auras un max de réput mais pas assé de perception sauf si tu es moulu et que tu drop un légendaire parfait XX préco mais la on est dans les suppositions

voilou
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

11

05. 02. 2009, 10:24

Ok je note mais je vais plutot prendre un simple orchidée vue les tunes que je vais dépenser pour le set faucon. Mais j'ai encor une question peut etre vous aller dire que je suis con mais pourquoi prendre un set faucon et set insidieux j'attaque qu'avec un set pas deux.

12

05. 02. 2009, 10:26

A mon avis prends plutôt un set insidieux, n'attaque pas les gros gunners c'est tout.

13

05. 02. 2009, 10:35

Je serai plutôt de l'avis de golgotte. D'abord un set bijoux de gunner et ensuite on change le haut et donc les armes. Un solaire en déf et insidieux ou vindic en attaque (garder le vindic pour se concentrer sur le solaire et ensuite éventuellement l'insidieux).
Parce que bon les dégats c'est bien mais si c'est pour ne pas toucher ça vaut pas le coup ^^

14

05. 02. 2009, 10:41

ok d'accord j'attaque des mec de mon lvl quoi. Deja se set apres je monte ma perception et en même temp je fait mon set faucon ou solaire ^^

15

05. 02. 2009, 10:49

A mon avis: dans un premier temps tu up la perception, puis tu te procure un set vindi (insidieux si tu peux mais c'est chaud), puis un bon boost de dégâts (bon cali voire bon orchi) et de bonnes armes à une main, et là tu te concentre sur les cac.

Avec set vindi, bon cali et bon mp5 ou leg parfait magnum tu peux bien taper c'est déjà pas mal^^.

Solaire et faucon c'est très cher, utile en siège mais peu en attaque (éventuellement un bon faucon) donc à mon sens c'est pas ta priorité.

Tout ça dépend de toutes façons de la réponse à cette question: quel est ton budget?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ihsahn" (05.02.2009, 10:51)


16

05. 02. 2009, 11:01

J'ai deja le set vindic alors pour sa je suis tranquil. Apres combien budget je vien d'acheter ma bonne chevalier vidic alors je suis a sec il me reste 3K mais bon si je revend mon chasseur et mon ak je peu mentirer avec 20K assez pour acheter les 2 arme a une main et le boost de degat

17

05. 02. 2009, 11:04

Le solaire n'est plus si cher que ça désormais (il y a une chevalière en vente à 15k, enfin hier soir elle était toujours en vente ^^)

Citation

Avec set vindi, bon cali et bon mp5 ou leg parfait magnum tu peux bien taper c'est déjà pas mal^^.
Légendaire bon magnum plutôt non? :P
Niveau bijoux le faucon est à oublier je pense vu les prix des derniers anneaux vendu (enfin cela dépend encore de tes moyens comme dit juste au-dessus) donc plutôt du solaire?

18

05. 02. 2009, 11:26

Ouai plutot solaire alors mais il va atendre car la je suis un peu beaucoup a sec lol . Mais bon je vais fair comme Ihsahn ma dit je vais monter ma perception et quand je serai vers les 40/45 de perception a nue la je prendrai mon boost degat et mais 2 arme a une main et quand j'aurai c'est jolie chose j'ataquerer pour prendre le set solaire ^^

19

05. 02. 2009, 15:35

Faut faire des essais mais tu peux trouver des bons Cali pas chers et des armes à 1 main à de bons prix également.

Et je parlais bien entendu de légendaires "bons " magnums^^!!!

Tout va dépendre de tes cibles mon cher, donc sois attentif à ceux que tu peux poutrer, fais qq espionnages et des essais.

20

05. 02. 2009, 15:50

ouai c se que je vais fair deja la je vais monter ma perception quand elle sera vers les 45 je commencerai a chercher mais 2 bon mp5k et un boost dégat (cali ou orchidée) et bien fair gaff qui j'ataque