Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 01. 2009, 20:25

La voie du CàC?!

Bonjour, étant débutant sur BW je souhaite demander conseil aux joueurs expérimentés.
Imaginons que par des expériences diversifiées menant à un parcours personnel particulier, j'en vienne à avoir envie (malgré une ignorance certaine par rapport à ce jeu) de jouer un CàC (sûrement question de préférence de style).
Bref, je voulais savoir vers où orienter mes choix car quitte à essayer, autant faire tout bien dès le début.
Donc, pour monter un CàC, quels sont les meilleurs choix à faire dans un 1er tps puis sur le long terme? [race/points de carac./équip./armes]

Merci de vos réponses.
Amicalement, "un jeune qui n'en veut".

PS : Je joue pour le moment sur le serveur Moria car j'imagine que c'est plus simple pour avoir les objets de son choix grâce au puits des âmes mais je peux me tromper...
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

2

01. 02. 2009, 01:34

Pour devenir CaC, il faut améliorer l'agilité, la force et la réputation.

Après, tout dépend si tu veux être CaC une main ou deux mains (bourrin ^^ )

3

01. 02. 2009, 08:30

Oki, merci bcp. En épluchant le forum j'ai récupéré diverses informations déjà mais ça concerne surtout des conversationsans lesquelles on est considéré comme haut niveau à partir de niveau 50 et bas niveau à partir de niveau 35... en dessous de ça on n'existe même pas encore c'est ça? =/
En gros j'ai cru comprendre que j'peux dès le début commencer par mettre à peu près 5 points en plus dans les stats qui sont importantes et ensuite faire tout progresser de façon homogène en gardant à peu près cet écart... Ca semble une bonne stratégie?
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

Discussions similaires