Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 01. 2009, 01:13

Arcane en Defence

Je suis Capteur d'esprit et j'aimerai savoir si je m'équipe d'un set élastique et que je met l'arcane voie féline en defence, Ece que si j'enleve le set élastique les arcane voie féline seront active quand meme lors de la prochaine attaque a mon egart? Ou elle se suprime tous simplement?


Merci a tous!
Bon jeu et Bon drop
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

2

14. 01. 2009, 01:17

elle se supprime tous simplement
sinon c'est la fête ;)
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Skilledog" (14.01.2009, 01:25)


3

14. 01. 2009, 07:03

Pour rebondir sur la question d'ogre, ça marche de la meme manière en siège?



Si je m'équipe d'un set donnant des voies que je rejoint un siège avec ces voies et qu'après je change d'équipement. Est ce que je garde les voies investies ? Ou sont elles annulées ?
UT 1 : ID 44497 Darkariakas

UT 2 : ID 78041 Ennoia

4

14. 01. 2009, 08:55

Les arcanes utilisé en siège le sont des l'action de joindre le siège, comme pour les expéditions, les points de sang sont utilisé a ce moments donc tu peut prendre un set elestique , utiliser l'arcane voies felines et de destuffer apres.

La différence avec les arcanes en défense c'est que tu payes le cout avec le set sur toi donc c'est "legal", dans le cas de L'IA en défense tu paye au moment ou tu recoit l'attaque il faudrait donc que tu porte les set de bijoux en permanence

5

14. 01. 2009, 09:05

juste une question bête... les capteurs d'esp utilise voie féline?? je croyait qu'il avais masque d'adonis et masque de caligula moi... je pensais même voix féline comme étant l'arcane des cultistes...

6

14. 01. 2009, 09:10

Effectivement les voies félines font parties des arcanes des cultistes.



Mais tu as des set d'objets qui te donnent accès aux arcanes d'autres races et donc, une fois équipé, tu peux les utiliser.
UT 1 : ID 44497 Darkariakas

UT 2 : ID 78041 Ennoia

7

14. 01. 2009, 09:37

même avec un élastique? ah... *va dormir :sleeping: *
bon après une micro activation de mon cerveau (purée sa a été dur) je vient de capté le tout ... donc bref les effets d'un stuff sont enlevé dés que le stuff est enlevé (pour ce que j'en ai constaté)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (14.01.2009, 09:40)


8

14. 01. 2009, 10:00

Oui seulement pour l'IA en défense pas pour les sièges !!!!
UT 1 : ID 44497 Darkariakas

UT 2 : ID 78041 Ennoia

9

14. 01. 2009, 10:00

Pour rebondir sur la question d'ogre, ça marche de la meme manière en siège?



Si je m'équipe d'un set donnant des voies que je rejoint un siège avec ces voies et qu'après je change d'équipement. Est ce que je garde les voies investies ? Ou sont elles annulées ?
VOila
Le mot qui fait la différence a été laché !!
Dans un siège ou une expé, on investit.
Les points de sang sont utilisés lorsque tu joinds.

Dans une embuscade, les points de sang sont utilisés au moment ou tu lances l'attaque ou au moment ou tu reçois. Moment a partir duquel tu ne peux pas changer ton stuff
Futur ancien joueur.