Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 12. 2008, 10:31

urgentttt !!!!!!!!!!

Il est ou mon poste ?
Votre compte a été temporairement suspendu.

Il sera automatiquement débloqué dans un délai de 59 min 43 sec.

Raison de la suspension: [Autres] Anty-bot II System

Censure

+ Un avertissement

Je paye BW,j espere qu un geste commercial sera la en retard.

2

20. 12. 2008, 10:36

arrête maintenant.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

20. 12. 2008, 10:36

Fait quelque chose maintenant.

4

20. 12. 2008, 10:40

Je t'ai déjà répondu en MP et j'ai supprimé ton premier post, si tu insistes je te mets une réprimande...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

20. 12. 2008, 10:41

Déjà tu parlerais bien + de gens pourait te repondre..
Et pis Si tu T'acharnerais pas sur ta souris sa serait pas Arriver..
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


6

20. 12. 2008, 10:41

Pas de bol hein ? Faut pas cliquer plein de fois. Bien fait pour toi

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

20. 12. 2008, 10:42

Et maintenant postez plus ici, il a réussi à m'énerver...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


8

20. 12. 2008, 10:43

Genre c est de ma faute ,j ai le droit de parler,je suis pas du tout content voila et c est pas la peine de me menacer de me mettre en réprimande.

9

20. 12. 2008, 10:44

Si tu avais pas insisté et utilisé des mots plus corrects, ça serait pas pareil...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


10

20. 12. 2008, 10:47

Mais c est normale que j insiste,je trouve sa pas du tout normal,je paye un jeu pour me détendre et la c est tout le contraire,moi pour l instant je peux pas aller sur le jeu.
Bon je vois que sa sert a rien de discuter
Mais je suis encore plus déçu de votre part.

11

20. 12. 2008, 10:49

C'est pas correct de faire un post quand on a reçu une réponse en privé, c'est tout...
Tu n'avais qu'à lire mieux, il ne faut pas cliquer trop vite pour ne pas activer l'anti-bot. Tu peux t'en prendre qu'à toi-même, payer le premium ne te donne aucune immunité, et en plus on ne peut PAS enlever le blocage.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

20. 12. 2008, 11:03

Sans compter que le compte premium est compté comme un don au regard du droit, et non d'un paiement ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

20. 12. 2008, 11:14

Le Premuim est une "Aide" pour le jeu que les Créateurs de se jeu nous mettent a Dispositions Tu Dervait T'estimer Heureux de pouvoir Encore L'utiliser car Moi si j'aurai était Eux je t'aurait Enlever la possibilité de t'inscrire En premuim vu comment tu leur renvoi l'ascenseur..
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


14

20. 12. 2008, 11:26

merci a vous,bonne journée :evil:

15

20. 12. 2008, 12:14

Bonjour,

Shidisy je t'explique calmement que le patch anti-bot une fois "enclenché" engendre le blocage du compte pour une heure, on ne peut pas retirer ce blocage il faut attendre, celà est arrivé à pas mal de joueur, même si c'est rageant ce que je peux comprendre, ce n'est pas la peine de piquer une crise pour celà - Le blocage "s'auto retire" après l'heure de blocage - Je t'ai connu plus calme, il faut te détendre un peu c'est bientot Noël alors zen, ce n'est pas la peine de t'en prendre à Cryzer (il n'y ai pour rien).