Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 12. 2008, 20:22

LES TAUX DE REUSSITE DES QUETES

Bonsoir tout le monde, voila j'aimerai évoquer un certains "problème" et qui ne concerne pas que moi concernant la réussite des quêtes.
Je vous rassure, cela ne concerne en rien les drops, ni les soi-disantes injustice entre les joueurs.
Le problème que je souhaite soulever concerne plutôt la transparence du jeu... il n'y a donc aucune injustice entre les joueurs vu que nous sommes tous sur le même pieds d'égalité concernant les formules qui sont appliquées aux différentes actions que l'ont effectue.

Je trouve que nous sommes bien trop nombreux à nous être plaint des réussites des quêtes, pour que cela ne soit qu'une simple coïncidence.
Et cessez de dire "Bah c'est juste que tu n'as pas de chance", ou encore "oui mais 90% ça ne veux pas dire que tu gagneras à tous les coups", ou tout autre phrase dans le genre.
Voici mes taux de réussite des quêtes normales :
Épreuve de force (28 %)
Épreuve d`agilité (70 %)
Épreuve de résistance (31 %)
Test d`apparence (80 %)
Test de charisme (80 %)
Test de réputation (61 %) (et + quand j'utilise mon arcane)
Défi de perception (80 %)
Défi d`intelligence (70 %)
Défi de savoir (70 %)

C'est quand même étrange, que quand seulement 2 quêtes sont à faible taux on tombe aussi souvent sur elles....
Ensuite c'est quand même étrange qu'on échoue aussi souvent avec d'aussi fort taux de réussite quand on tombe dessus.....

Voici les quêtes échouées (sauf la dernière mais c'était pour mettre en évidence une fois de plus la plus basse quête) DE LA JOURNÉE :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d86655287a
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c32aa0d053
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9e8cb9e759
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=948175bc62
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6b2c2305f8
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=03e5dfd14a
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=482eb4419c
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=35c9a4fc9c
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=df704b4bae
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4fe4c8a7a3 (encore la plus basse, mais enfin réussi... :p)

De même, j'ai constaté ce même problème de façon encore plus prononcé, à mainte reprises (tiens encore une coïncidence....) quand on a tous les taux presque au maximum (plus de 70%) sauf 1 qui est très bas (5%), étrangement je trouve qu'on tombe bien souvent sur la plus basse... J'ai comme la net impression que la probabilité de tombé sur les quêtes n'est pas fixe, ni équiprobable...

Par ailleurs si je poste ce soir ce n'est pas parce que ça m'est arrivé aujourd'hui, car cela m'arrive constamment, c'est juste que ça me gonflai ^^ Cependant je tiens aussi à préciser qu'il y a certains cas où l'on réussit presque tout le temps, mais je continue de faire des tests avant d'en dire d'avantages.

Voila voilou, merci à tous, c'était le message désespéré de Lady_Childra :D
ID Lady_Childra 34134
Meme dans les jeux le sang est rare... donc faites des dons :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TheNiakos" (14.12.2008, 20:25)


2

15. 12. 2008, 07:57

Pour avoir quêter plus d'un mois avec quasi 80% en tout sauf inté je peux te dire que c'est equiprobable...
C'est simplement qu'on remarque plus ses quêtes ratées que ses réussies.. Du coup quand on rate quelque chose on s'en souvient mdr !
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

15. 12. 2008, 13:05

[Mode Frustré On] Je ne vous comprend pas! Pk il faut toujour chialer sur le système de jeu... Oui je ne réussi pas toute mes quêtes.. Oui des fois je tombe souvent sur la quetes ayant le plus faible taux de réussite... Oui je rate aussi seux avec le taux maximum de réussite... Ece que je met en doute le systeme pour autant???

Marre des éternelle chialeur qui metten en doute le système du a leur malchance!
Tu veu p-e pas entendre cette phrase mais je vais te la dire ;) Ta juste pas de chance
[Mode Frustré Off]
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

4

15. 12. 2008, 14:35

Ogre la prochaine fois, abstiens toi de répondre plutôt que de dire sans réfléchir "Marre des .... etc bla bla", "Intel intel vous êtes toujours en train de chialer bla bla bla". Si tu savais lire tu aurais peut être vu que j'évoquai également des cas favorables (dont je poursuis les essais). Qui se plaindrait d'avoir des cas favorables?
Mais certes je mets en doute la transparence du systèmes de jeu, après tout ils déterminent bien le niveau max des monstres des expés en fonction du niveau du vampire (et avec la MAJ SAUF si tu n'as pas encore la médaille... 'tention... tiens ils ont bien le contrôle de leur tirage quand même.... enfin je dis cela je dis rien... ;p ), donc pourquoi pas celui des quêtes en fonction des taux de réussites.
Par ailleurs nulle part je ne dis "Bon voila ce que je dit c'est la VRAIE VÉRITÉ et puis c'est tout.", je fais juste par de mes suspicions, qui peuvent selon certains s'avérer fausses ou pour d'autres s'avérer probable.
Enfin Ogre toi qui te plains des joueurs (qui ont la faculté de se poser des questions, plutôt que de sans cesse dire "question de Malchance" tel un refuge aux questions sans réponse telle une croyance :p), je te rappelle que la section est "Système de jeu" et qu'en intro on peut lire :

<<
Les questions, les discussions et les propositions au sujet du système du jeu.
Avant de poster votre sujet d'interrogation, vérifiez si la réponse se ne trouve pas dans le Guide de Jeu ou dans la F.A.Q.
Veuillez vérifier si la réponse à votre question se ne trouve pas parmi l'un des sujets - utilisez la fonction de RECHERCHE.
>>

Et il se trouve que justement je m'interroge. ^^
Cordialement.
ID Lady_Childra 34134
Meme dans les jeux le sang est rare... donc faites des dons :p

5

15. 12. 2008, 15:10

Non mais on s'en fou de savoir pourquoi on tombe plus sur l'intel que l'agi ou la force... Même si tu saurai pourquoi tu tombe aussi souvent sur le Plus bas ou le plus Haut, Ques que sa ferai de plus?? Tu ne ferai plus de quêtes??? Je ne croi pas! Sa ne changerai rien!

VOici un simple truc que j'utilise depuis que j'ai commencer Bloodwars!
1. Je lance ma quête
2. Je vais regarder si j'ai gagner ma quête ou non
2.1 Si j'ai réussi Je regarde mes drop et je suis heureux!
2.2 Si j'ai échouer Je retourne faire une quête sans me demander pourquoi le monde est si cruel envers moi!

Vous vous compliquer la vie! Bloodwars est un jeu! Si tu jou au monopoli Ece que tu te demande pk le dé est tomber sur 1 au lieu de 4??? Non! Bon ses pareil!


EDIT: Pour les expé, J'ai déja manqué 3,4 ou 5 Expé en ligne a cause que je tombais sur le Dragon D'or au lieu du noir.. Le golem au lieu du Phénix... L'hydre au lieu du Dragon Blanc... Oui ses dommage mais c'est le jeu.. QUand même que je dirait que le jeu n'est pas bien ''dosé'' Croit tu que les polonais changerai tout les équation juste a cause qu'un Malchanceux n'a pas tombé sur les Monstre qu'il désirait combatre??? Je croi pas

Si tu regarderai les Post antérieur, Tu verrai que malgré les millier de personne qui ce pose la question, Aucun a eu un réponce digne de ce nom.. ET que ton post finira au oubliette bien avant qu'une personne arrive avec le pourquoi du comment!
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ogre" (15.12.2008, 15:18)


6

15. 12. 2008, 15:33

Salut à tous,

Je trouve ça plutot sain de se poser des questions. :-)
Pour infos j'opére comme le précédent poste à une variante près (je me permet de reprendre les termes ou presque -> je suis fainéant):
Je fais cette opération 5 a 6 fois

Citation

1. Je lance ma quête
2. Je vais regarder si j'ai gagner ma quête ou non
2.1 Si j'ai réussi Je regarde mes drop et si je suis heureux!
2.2 Si j'ai échouer Je retourne faire une quête sans me demander pourquoi le monde est si cruel envers moi!
Si au bout de 6 fois (a peut près) j'en ai loupé 80%, j'arrête et je réessaye plus tard dans la journée. Quand je sens que ça mord j'y vais à fond.
C'est peut-être très con comme façon de faire mais ça m'évite de m'énerver parce que je perds lol.
Et oui fainéant, mauvais joueur et certainement avec des tactiques de jeux super couillonne. Mdrrrrrrrr Lucide quand même.

7

15. 12. 2008, 15:49

Je pense que c'est peine perdue d'essayer de te faire comprendre la création de cette discussion ^^
Déjà qu'il finisse aux oubliettes n'est pas un souci (d'ailleurs si tu pouvais y finir également ça polluerai peut être moins mon sujet :p ... ptite blague à part ^^), je tenais juste à faire part de mes interrogations (chose que tu n'as vraiment pas l'aire de comprendre).
Quand je lis tes propos je me dis : "Waouuuuh il a l'air de vachement s'amuser quand il joue à Bloodwars", d'ailleurs je devrais aussi dire "Waouhh ça doit être trop cool de jouer au monopoly avec une personne comme toi, si .... stoïque... voir inerte" :p Quand on joue rare sont les personnes qui ne se disent jamais "Et zut!", "Roooooh" etc... (et je reste poli :D), ça veux pas dire pour autant qu'on ne s'amuse pas.
Déjà je ne vois pas le rapport avec le monopoly, car dans le monopoly ton dé il a 6 face et ça c'est une valeur qu'on ne peux pas remettre en question. Par ailleurs d'un point de vue scientifique je pense qu'un jet de dé n'es pas si aléatoire que cela, pour faire simple tu lancerais 2 fois de suite le dé exactement de la même façon (certes c'est impossible en pratique) dans un endroit identique tu tomberais sur la même face. Ensuite si t'as un dé "un peu pipé" qui tombe un peu trop souvent sur la même face tu vas pas te poser des questions...?

Par ailleurs nombreuses sont les questions auxquelles nous n'avons pas forcément de réponse, cela nous interdit il de nous interroger?
Enfin, nulle part je n'ai dit : "Bon les développeurs vous êtes gentils donc maintenant vous changez le programme pour que ce soit plus facile pour nous.". Je le répète ce post ne concerne que mes simples interrogations, communes à comme tu le cites si bien "des MILLIERS de personnes". (dans le fonds je suis pas si seul que cela ^^)

EDIT : ce n'étais pas pour toi wapin (tu as fait une réponse avant moi c'est tout ^^)
ID Lady_Childra 34134
Meme dans les jeux le sang est rare... donc faites des dons :p

8

15. 12. 2008, 15:56

ton dé il a 6 face et ça c'est une valeur qu'on ne peux pas remettre en question. Par ailleurs d'un point de vue scientifique je pense qu'un jet de dé n'es pas si aléatoire que cela, pour faire simple tu lancerais 2 fois de suite le dé exactement de la même façon (certes c'est impossible en pratique) dans un endroit identique tu tomberais sur la même face. Ensuite si t'as un dé "un peu pipé" qui tombe un peu trop souvent sur la même face tu vas pas te poser des questions...?


je pratique les jdr papier depuis plus de 20 ans, comment expliques tu qu'avec les mêmes dés, certaines personnes sortent plus de 6 que d'autres, et que d'autres personnes sortent plus de 1 ?
y en a qui on de la chance dans la vie, et d'autres pas. et surtout il y a la vision subjective. certain retiennent leurs succès et d'autres leurs échecs. question de point de vue, mais ça influence ta façon de percevoir les stats. Si tu ne retiens que tes echecs, tu as l'impression d'echouer plus souvent que tu ne le fait en réalité.

et pour la centieme fois, on ne fait pas un echantillopn statistique avec 6 jets de dé.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

9

15. 12. 2008, 16:25

Si tu savait comment je peuit m'amusé en jouant a blood (^-^) Tu adorerai Jouer avec moi au monopoli :rolleyes: J'en suis sur 8)

Tu t'amuse j'en suis sur^^ mais Pour moi m'amusé, C'est jouer le jeu dans les règle et Me dire Chouette je Vien de dropper un Parfait Short Runique Du contrebandier :thumbsup: ! Ou merde j'ai encor dropper une Légendaire Parfaite Matraque Inutile :thumbdown: ... Que ce soit la quêtes que tu est tombé ou le nombre de fois que tu est tombé dessu en X fois, SI tu retien plus tes échec que tes Conquêtes, C'est sur que tu te dit que ses le système qui a un problème


Vu que tu n'aime pas la version monopoli de mon exemple, Je vais en construire une pour toi :O


Disont que tu as sou la main:
-9 Carton(Nombre de quêtes possible)
Tu met les 9 carton Dans 9 envelope... Tu mélange les envelope.. Tu demande a ton voisin de gauche (ou de droite si tu n'a pas De voisin a gauche) de prendre une envelope...
Il peut tombé 5 fois de suite sur la même envelope...Comme tu peut ne jamais suivre les envelope pendant 10 tire au sort!


Le concepte est le même avec les chance de réussire la quêtes choisis...
Metton 100 Carré (représente 100%) Sur chacun des carton

-2 Couleur Possible
-Vert (chance de réussire)
-Rouge ( Chance d'échec)

Dison que tu as tombé sur l'intel! A dommage c'est l'intel qui a le plus petit % Soit 40%.. Le carton qui est divisé en 100, posède 40 caré vert disposé aléatoirement sur le carton qui posède 60% de couleur rouge
et tu dit a ton voisin de derrière (parce que tu n'a pas été content que ton voisin de gauche t'ai fait tombé ce carton) De lancé une fléchète sur le carton... Je te propose de t'enlever si tu a choisi le voisin de derrière.. Une fléchète ses pas conseiller en arrière de la tête!

ET hop par chance il est tombé sur le vert! Oura tu drop un matraque!

Répete le procécus et tu pourait avoir 2 fois le même résultat! Même si s'es ton plus bas! Te tu pourai tombé surdu rouge 4 fois de suite meme si tes chance serai a 90%

J'espere que cette manière d'expliquation t'amuse :D
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

10

15. 12. 2008, 16:27

Je pense également que certains à force de trop mettre tout sur le dos de la chance (ou malchance) ne voient pas les statistiques réelles qu'ils obtiennent.
Et encore une chose, 9 quêtes échouées sur 22 lancées hier, et aujourd'hui déjà 8 échouées sur 14 lancées... c'est pas qu'une impression vu que "C'EST CE QUE J'AI EU" ^^
Enfin bon je ne tiens pas à ce que ce post dérappe trop donc je pense qu'il vaut mieux en rester la ^^
Et ne voyez en rien mes réponses comme des agressions j'ai juste une façon de répondre parfois un peu "piquante" ;)

EDIT: Une fois de plus y'a eu une réponse avant la mienne donc cela ne cible personne ^^
ID Lady_Childra 34134
Meme dans les jeux le sang est rare... donc faites des dons :p

11

15. 12. 2008, 17:58

moi je pense ue tout le monde sera content si on pouvais juste que les statistique ne soit pas des chiffres en l air

car moin quete facile je dis bien facile 90% de réussite presque partout et qui rate trois quete a la suite alors que j avais

90% de reussite faut pas exagérer :cursing:

12

15. 12. 2008, 18:14

moi je pense ue tout le monde sera content si on pouvais juste que les statistique ne soit pas des chiffres en l air

car moin quete facile je dis bien facile 90% de réussite presque partout et qui rate trois quete a la suite alors que j avais

90% de reussite faut pas exagérer :cursing:


Je répete ce que j,ai dit plus tot

[Mode Frustré On] Je ne vous comprend pas! Pk il faut toujour chialer sur le système de jeu... Oui je ne réussi pas toute mes quêtes.. Oui des fois je tombe souvent sur la quetes ayant le plus faible taux de réussite... Oui je rate aussi seux avec le taux maximum de réussite... Ece que je met en doute le systeme pour autant???

Marre des éternelle chialeur qui metten en doute le système du a leur malchance!
Tu veu p-e pas entendre cette phrase mais je vais te la dire ;) Ta juste pas de chance
[Mode Frustré Off]
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

13

17. 12. 2008, 14:52

Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens a me presenter pour eviter les reponses inutiles sur ma maniere de m'amuser ou encore une reflexion desobligeante sur ma frustration de joueur.
Je joue depuis peu sur UTI, UTII, Moria et Underworld. (respectivement 7, 20, 14 et 6 points) Et j'adore m'amuser en verifiant les stat et les regles. Cela me permet de reflechir sur l'evolution de mon perso tout en n'omettant aucun point de son histoire. (ancien joueur sur table, j'apprecie le role play)
Ce message ne s'adresse donc qu'aux personnes interressées. (Ogre: tu peux t'abstenir, tu as pu nous montrer en long en large et en travers que cela ne t'interresse pas alors ne nous pourrit pas la discussion. Merci.)
Je rejoinds cependant TheNiakos sur ses interrogations.
J'ai pu remarquer par exemple que la moyenne de reussite de mes quetes est inferieure a mon taux de reussite presente en page de presentation de mon perso. Cependant la difference n'est pas significative.
Il peut ne s'agir que d'un manque de chance. Je fais parti de ces joueurs qui lancent facilement des echecs critiques a L5R du style a foutre le feu a toute une foret imperiale alors que le but etait de sauver une pauvre ame en peine de chaleur.
Pour ceux qui iraient voir mon profil sur Moria, 33 tentatives pour le pelo... 0 succes!! (en realite je ne suis tombe qu'une fois sur le bon pelo et je l'ai rate... 15% c'est pas assez... Je ferais mieux la prochaine fois.)
Pour ceux qui iraient voir mon profil sur UTII, 169 tentatives pour le pelo... 2 succes!! Il m'a fallu pret de 120 tentatives pour tomber sur le bon pelo et le reussir. (deux echecs avant de reussir le pelo agi)

Passons donc sur le manque de chance... Ce qui me gene plus reste qu'il n'y a aucune formule pour compter la proba de reussite d'une quete. Celle donnée dans le wiki est fausse. Elle surevalue pour les quetes normales et sous evalue pour les faciles. Je n'ai pas assez de donnees pour les quetes difficiles.
Je vais continuer mes recherches et a m'amuser comme bon me semble en calculant le pourquoi du des qu'est tombe pile sur la tranche qui fait ch***. (A bon entendeur!)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "BouillAbbes" (17.12.2008, 14:54)


14

17. 12. 2008, 15:08

15% de reussite au pelo agi.. calculons simplement :
1 chance sur 9 de tomber sur ton pelo agi.
1/6 (pour arrondir AU DESSUS) de reussir ton pelo quand tu tombes dessus.
Il t'aurait fallu donc en moyenne 54 pelo pour le reussir du coup je ne vois pas la malchance dans tes pronostics.

Coté formule pour les chances de reussites de quêtes : Je vois pas beaucoup où est le problème.
Tu veux calculer quoi ?
Un % de quêtes normal/pelo ?
Tu prends ce que t'as déjà (genre si t'as 30 de force et que ça te donne 20% de reussite), tu rajoutes 3% par point de stats que tu peux/veux y rajouter, et tu retires 3% à chaque fois que tu passes un level impair. Ca te prends 30s grand max =/
Pareil pour les Pelo sauf que ça marche par 1%.

Après si tu tiens à avoir chaque % que tu aurais pour chaque stats que tu aurais pu avoir ben... T'as qu'a te faire un tableau une bonne fois pour toute au lieu d'attendre 3 jours qu'un type plus malin/plus patient/plus courageux ponde une formule. (et si possible le poster sur le Wiki... Ben oui, le Wiki s'fait par les joueurs.)
Après ben si t'as la flemme, dis toi que c'est peut-être pareil pour les autres joueurs et à priori les modos/Op/Admins ne se sont pas engagés à bosser pour nous aider à avoir toutes les statistiques du jeu (ils font plutot le contraire)... Du coup t'peux toujours attendre.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "FunnyDream" (17.12.2008, 15:10)


15

17. 12. 2008, 15:30

Euh...bah ouais, c'est comme de jouer au ping pong...: qd tu joue, tu te dis pas, pourquoi je tiens ma raquette comme ça...

En bref... LA BAR EST TOUT VERT !!!!
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

16

17. 12. 2008, 15:40

Tu la vois la n°13 ?
et hop rentrée
héhé

effet rétro et... mince la blanche au fond

bon deux coups pour le suivant, qu'est-ce tu veux, ça marche une fois sur trois, statistiquement 33% de réussite mais entre la théorie et la pratique il y'a un fossé immense
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

17

17. 12. 2008, 15:46

:thumbsup: Aller, zoup, à moi :

Je prend la boule, je la met à un angle de 36% sud du plateau nord ouest du front gauche et paf, la blanche direct dedans... c'est malin : t'as poussé :thumbdown: :D
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

18

17. 12. 2008, 15:53

Attendez je vais vous montrer un truc ;)
Alors je prends ma bouteille de bière, je la pose au milieu du tapis, je prends la N°8 et je la pose sur le goulot.
Je prends la queue à pleine main ( pas d'allusion foireuse :evil: ) je vise et toc.
Meeeeeeeeeeeeeeeeerde encore raté, la bière renversé au milieu du tapis, Skill va faire la gueule, un tapis tout neuf :S

Bon ben sers m'en une autre, je vais pas sucer le tapis (quoique........)
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

19

17. 12. 2008, 15:57

raaaaaaaaa les boules vont coller maintenant......... :whistling:
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

20

17. 12. 2008, 15:58

Ah c'est sur que quand c'est humide sur le poils (du tapis !!), les boules collent (du billard !!)

BANDE DE COCHONS !! :D
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

21

17. 12. 2008, 16:53

Une fois de plus le comptoir supporte nos allusions scabreuses. A force de jouer avec des boules et des trous...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

22

17. 12. 2008, 17:29

Y a pas un pitit tonneau de binouze pour moi qui traine ????

le tapis est sec :D
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615