Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 12. 2008, 05:36

Jen commence (dèjà) à en avoir plein le c...

Salut,

Je suis vraiment très très très colère.

Déjà en 2007, je n'était resté inscrit que quelques jours. J'en avait vite eu marre de n'avoir plus aucun succès en quête dès la fin du compte premium (le guide du jeu dit qu'il est possible de rater 4 qêutes de suite, il peut (moi je dirais plutôt qu'il doit) au moins doubler le score).

Cette année, je me suis dit que après tout, un jeu est un passe-temp et j'ai vraiment plus du tout envie de me prendre la tête pour des conneries.

Mais là, ça commnce à me gonfler. Si je réussi une quête sur 4, je suis content. Mais le pire ce sont les attaques. Si je suis vainqueur (parce que là aussi, j'en ai à dire), je reçois très péniblement quelques centaines d'hommes quand ce n'est ps tout simplement aucun (ça m'est arrivé 3 - 4 fois de suite et ça se produit très régulièrement genre 2 attaques sur 3). Par contre je me prend une embuscade et vlan, j'ai au minimum une perte de 1500 bonhommes. En trois attaques je suis passé de plus de 15 000 hommes à moins de 3 500.

Je ne parle pas du recrutement du vassal, d'autre s'en charge déjà, mais il me semble que pour garder des fidèle, les opérateurs doivent ouvertement dire ce qu'ils attendent réellement de l'exploitation du site, parce que là je n'y voit plus aucun sens ni réel plaisir.

Il est vrai, je suis tres mauvais joueur (sens propre et sens figuré à la fois), mais il y a tout de même des règles de logiques de j'ai de plus en plus du mal à suivre avec ce jeu.

Alors voici ma question, d'où vien le problème ? De moi ?

pb

2

17. 12. 2008, 07:31

RE : Jen commence (dèjà) à en avoir plein le c...

Salut,

Mais le pire ce sont les attaques. Si je suis vainqueur (parce que là aussi, j'en ai à dire), je reçois très péniblement quelques centaines d'hommes quand ce n'est ps tout simplement aucun (ça m'est arrivé 3 - 4 fois de suite et ça se produit très régulièrement genre 2 attaques sur 3). Par contre je me prend une embuscade et vlan, j'ai au minimum une perte de 1500 bonhommes. En trois attaques je suis passé de plus de 15 000 hommes à moins de 3 500.


si tu veux plus d'hommes tu espionnes avant... LE nombre d'hommes donnés en fin de combat depend de combien l'adversaire en a, ce n'est pas aleatoire. Donc si tu veux plus d'homme choisies des cibles qui en ont.
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

3

17. 12. 2008, 12:35

En fait, vu ton post, je me demandes si tu à réalisé les premieres opérations qui sont souhaitées avant de commencer à jouer, et ce à n'importe quel jeu : lire le guide du jeu (où tu peut voir qu'il faut de la réputation pour approcher ton adversaire ... par exemple ^^; ou qu'un attaque gagné te rapporte tant et tant de chaque ressources que l'adverqaire possede ..), et si tu rencontres des problemes IG, poster un sujet dans la section "aides de jeu, conseils" ... et lire ce qui à été posté dedans par des plus anciens que toi.

Parce que là, côté post "ouin-ouin", je crois que tu est dans le top 5 du fofo ...

>_<
Osef.

4

17. 12. 2008, 13:28

loll coté post "ouin-ouin" c'est la premiere fois je lis ca xD
mais c'est vrai que pour te plaindre tu aurais pu trouver une autre section ,y'en as qui ont de serieux problemes

5

17. 12. 2008, 13:47

[Edité par FunnyDream] Topic déjà assez Trollé.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "FunnyDream" (17.12.2008, 15:18)


6

17. 12. 2008, 14:21

Ou alors tu bois un coup...

Les mecs ?

LE BAR AU TROLL EST TOUT VERT !

Merci Lessa :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

17. 12. 2008, 14:33

Ouais, allons boire un p'tit coup pour oublier ça...
Au fait, tu dis que tu rates tes quêtes, mais rassures moi, t'as uppé tes stats ?
UT1 : 2829

8

17. 12. 2008, 14:43

Bah, les gars, vous êtes où ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

17. 12. 2008, 14:49

Ouahh !!

Eh, riri ?

Y'a la fille en rouge avec la tête dans les étoiles (en train de rêver quoi ;) ) Qu'a une bouteille de martini, 25 LOL et une clé de quartier... Je garde quoi ?
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

10

17. 12. 2008, 15:00

Prend la bouteille mec, question débile XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

17. 12. 2008, 15:03

désolé suis encore en retard
foutu billard à déplacer à chaque fois tssss

allé je casse, plein centre, effet lifté sur la gauche
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

12

17. 12. 2008, 15:04

Je pose la bouteille, je bois un coup, c'est parti, tir, la boule rentre, tire, elle rentre pas...=( c'est un américain qu'on fait au fait :P
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

13

17. 12. 2008, 15:19

Alors là je dis au moins 2 binouzes pour un bar comme celui là :rolleyes:
Moi j'aime bien les jeux avec des boules et des queues :whistling: :whistling: :whistling:

Allez un grand coup dans le tas, on verra bien ce qui en ressort :D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

14

17. 12. 2008, 15:21

Je prend les deux grosses boules et la longue queue, c'est ce qui me va le mieux =)

Billard !! Bandes de cochons :thumbsup:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

15

17. 12. 2008, 16:58

Mais c'est vraiment n'importe quoi... Bon, moi je dresse le chapiteau

(au-dessus du bar, pour protéger de la pluie... bah oui...)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

17. 12. 2008, 17:05

Au fait c'est qui ce "Jen" dans le titre ? un VIP ?
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

17

17. 12. 2008, 17:08

Ouais, faut le taper lui et puis... c'est pas notre faute si il a mal au cou... un massage avec des grosses boules, ça c'est cool !! (les boules sont utilisés en massage pierres chaudes, bande de cochons)
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

18

17. 12. 2008, 21:45

Au moins, vu la chance que t'as, t'es deja sure de ne pas etre cocu :thumbsup:
UT2: Absynthia

19

17. 12. 2008, 21:52

Oh !! Comme ça à changé, en mon absence !!^^

Je prendrait bien une vodka-pomme, s'il te plait (^_^)
Osef.

20

17. 12. 2008, 22:01

Hop, j'saute sur la table sous le chapiteau:

Tournée de Russe blanc pour tout le monde! C'est moi qui régale, et ce sont les autres qui offrent!

Gringo, Urule lachez la queue et les boules, bandes de... de... bouarf, j'dois avoué que j'ai bien tripé!^^

Enfin, il se fait tard, va falloir penser à rentrer!^^ (Vous avez pensé à des sacs de cocu-chage couchages? :P )
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

21

18. 12. 2008, 09:14

on joue sur la table de droite ou de gauche ??

IL Y A Q'UNE TABLE !!



bon, le billard c'est pas pour moi alors ^^ UN TONNAUD serveur

"Memento Mori"

22

18. 12. 2008, 09:16

Bon allez on se la fait cette tournante ce tournoi de radio biere billard ????
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


23

18. 12. 2008, 09:32

oui mais a trois ca va pas être bien trois ?? bah oui pk ?? moi, toi et ton jumeaux.



j'avais un tonneau pas deux, a part si le deuxieme est gratuit

"Memento Mori"

Discussions similaires