Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 12. 2008, 07:20

coups critiques et damnés

Bon alors comme d'hab', je vais un peu râler:

1/ Les coups critiques: ça sert à quoi de se décarcasser à peaufiner ses stats si c'est pour se faire avoir par des gens qui ne comptent que sur la chance?

2/ Merci aux concepteurs de trouver une nouvelle astuce pour que les plus forts abattent les plus faibles: l'acte 2 et les damnés! Déjà qu'on se fait attaquer par des gens ayant le double de points pour le sang, mais on pouvait encore riposter grâce à des bons items ou le developpement de bâtiments. De ce fait, ils ont rien trouvé de mieux que de mettre en place les armes légendaires! Histoire d'être sûrs que les plus petits n'aient plus de possibilité de riposter.



La vraie question est: à quand des récompenses (médailles, pdp, drops encore plus balèzes...) pour les moins fair play?

En fait, tout le jeu ne repose que sur le hasard: avoir de bons items (drops) grâce à des items chance (qu'il faut droper????). Moi je dis que je vais finir par pourrir le forum avec un post par matraque pourrie et par attaque déloyale (100% des embuscades que je subis).
UT1 VLADIMIR /MORIA SITA /UT3 VLADIMIR

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

05. 12. 2008, 07:42

J'ai envie de dire, arrete de pleurer, depeche toi de lvl upper et tu auras acces aussi aux avantages de l'acte 2. Quand un plus hl que toi t'attaques, tu y perds quoi ? De la pop, ont en refait en une embuscade, les LOL tu en fais des ferrailles, et le sang, c'est un peu plus dur, mais ce n'est pas insurmontable. Et encore, embuscade déloyale, c'est quoi pour toi ? Un mec plus fort de 4 lvl qui t'attaque ? Sur underworld, je me fais régulierement fracasser par des lvl +12 (j'ai toujours pas compris pourquo d'ailleurs ^^ ) mais ca ne m'empeche pas de continuer.
Pour ce qui est des critiques, effectivement, ca fait mal quand un type à qui il reste 15 PV te colle un critique à 600 et t'acheve, mais c'est comme ca. A coté de ca, tu peux battre un type plus fort que toi qui lui aussi compte sur les critiques, mais qui n'arrive pas à en placer un seul. Je trouve que ca apporte un peu de surprise et que ca évite les combats dont on connait deja l'issue à l'avance.

3

05. 12. 2008, 10:40

Quand on attaque un plus faible,c'est clairement juste pour le sang,donc arrete d'en avoir autant (enfin je suppose que tu dois en avoir) et tu recevras moins de visite de gros lvl,c'est une des solutions simples à mettre en place :p

Bref pour répondre à ta question sur les critiques,c'est pas basé que sur la chance,vu qu'il y a le set tigre ou noir qui booste les critiques par exemple,et au final ca sort très souvent.
Après rien ne t'empèche d'avoir un stuff full def,et la oui,ils devront avoir de la chance pour réussir à te tuer :p
Toi si tu préfères faire des degats faibles mais réguliers,c'est pas le cas de tout le monde.

En ce qui concerne le légendaire,c'est pas comme si on dropait du légendaire tous les jours,et encore moins des trucs utiles tout le temps,c'est comme le reste.
Les bons drops,la aussi,c'est pareil pour tout le monde,et c'est pas avoir du stuff chance qui te fera dropper 10 supers objets par jour :p


4

05. 12. 2008, 13:49

Cette aspect "chance" est très foutu et donne des surprises dans le jeu. Il est indispensable.

Les critiques c'est pareil, j'aime bien m'équiper d'un vindic et d'un gros cure dent juste pour "l'excitation" du combat. C'est amusant, tu te dis, "merde j'me fais déchirer... faut qu'je sorte les critiques..." tu descends en bas de page et tu vois que t'as gagné ! :-O Tu regardes "ah ouais, dernière manche 435 et 401 dégats pas mal :-D "

Mais comme dit Burns c'est à double tranchant, tu peux être mouleux et gagner contre des gros lvl mais te faire péter contre un gars moins fort, moins bien stuffé que toi, juste parce que tu sors pas les critiques ! Au final, ça revient au même. Les CaC 2 mains ne sont aps plus fort. (quoique... bien stuffé... :whistling: )

Moi c'qui m'dérange surtout, ce sont les mouleux. Les vrais. Ca m'dérange pas que untel droppe 3 bons items sur la semaine avec une chance à 40, un stuff quête très bon... Mais quand un boulet vous fait :

"hey heu ça vaut quelque chose ça ? j'ai trouvé ça en zone 5 en quête facile, ah ! et ça aussi ?".
"Bah j'sais pas un bon 50k pour les 2 quoi...".
"ah c'est si bon qu'ça ? pourtant c'est juste quelque point en XXX".
"Ca fait parti d'un set, c'pour ça..."
"ah bon, c'est quoi un set déjà ?"

-_-

Enfin, vous voyez, y a des gars qui droppent sans faire exprès et des gars qui optimise leur chance de dropper et qui droppe rien. ^^
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

5

05. 12. 2008, 14:00

RE : coups critiques et damnés

2/ Histoire d'être sûrs que les plus petits n'aient plus de possibilité de riposter.
Cela dit, ça me fait chier de me faire plier par des petits qui utilisent le stuff cac de l'ac avec une arme de malade, un set vindic et du tigre amélioré alors que ces mecs la n'ont rien acheté par eux même et dépendent a 100% du clan.

Et je me mange des attaques comme ça 2fois par jour par ces joueurs.....

Ca ne me parait pas plus juste...

Même avec du retard, tu as la capacité de grimper aux sommets.
Futur ancien joueur.

6

05. 12. 2008, 20:51

"1/ Les coups critiques: ça sert à quoi de se décarcasser à peaufiner ses stats si c'est pour se faire avoir par des gens qui ne comptent que sur la chance?"

Juste pour dire... Les % de critique, c'est AUSSI une stat'. Faire 2 critique en 6 coups avec 1% de critique, c'est de la chance. Faire 2 critiques en 6 coups avec 34% de critiques, c'est pas de la chance, c'est des stats ;) . Et puis si il n'y avait pas les critiques, on pourrait tout de suite arreter le CaC 2 mains...

Maintenant si tu en a marre de te faire battre par des gars "qui ont de la chance", lache tes guns tout moisis et prend toi une VRAIE arme :D !! (comment ça je suis une CaC deux mains et j'en suis fière ? :love: )

7

06. 12. 2008, 07:31

Citation

1/ Les coups critiques: ça sert à quoi de se décarcasser à peaufiner ses stats si c'est pour se faire avoir par des gens qui ne comptent que sur la chance?

Aucun rapport avec la chance. C'est que de la proba.
Sinon si on part sur ce principe de "chance", vu qu'à chaque coup tu as au minimum 10% de chance de rater ta frappe, ben même les coups normaux reussis sont de la "chance".

Bref c'est pas dur, tu prends tes dégats par tour, genre un type tape en moyenne à 150 avec son arme, 3 fois par tour, avec une chance de coup critique de 33% (oui je me facilite la tache mdr.)
On pourra donc estimer qu'en moyenne, ses dégats au tour seront de 810 ( (150 + 150 + 600) - 10% à cause de l'esquive) ). C'est pas plus dur que ça.

Citation

tout le jeu ne repose que sur le hasard: avoir de bons items (drops) grâce à des items chance (qu'il faut droper????).

Ca par contre c'est tout à fait vrai, et très regrettable.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (06.12.2008, 07:33)


8

17. 12. 2008, 00:12

J'ai envie de dire, arrete de pleurer, depeche toi de lvl upper et tu auras acces aussi aux avantages de l'acte 2.




moi je veux bien lvl upper, mais pour ça faut du pdp, en quête et en embuscade. Mais comme je droppe rien (et quand je dis rien, mon meilleur drop c'est un parfait...chapeau tout court...), je dépense mes pdp pour des items et donc je ne peux pas augmenter mes caracs ou très peu. C'est un peu un cercle vicieux!

L'acte2? Déjà que je culpabilise d'être obligé d'attaquer des plus faibles pour le sang, je vais pas m'amuser à le faire encore plus facilement...chacun sa vision du jeu et de la vie. Moi je vote pour un jeu où le hasard et la chance n'interviendraient jamais, juste la tactique et la technique. Les coups critiques devraient être effectifs quand la force et l'agilité sont développées (pour les armes CaC) à partir d'un certain niveau (tu frappes pas plus fort ou plus précis parce que t'as de la chance mais parce que tu t'entraînes) ou la perception pour les guns.

Et puis les damnés n'ont qu'à s'entretuer à armes égales au lieu de profiter lâchement de leur supériorité, na! On vous a jamais dit que c'était pas bien de cogner sur plus petits que soit? A moins que c'était l'habitude de piquer le goûter des petits à la récréation? Bientôt, à partir de 150 points, on pourra faire une embuscade à plusieurs contre 1 joueur? Comme ceux qui pensaient être fort quand ils frappaient qqun pendant que d'autres le tenaient...quel courage!

Je suis pas aigri mais juste déçu de cet aspect du jeu qui me fait de moins en moins jouer. D'accord, ça ne m'empêche pas de progresser mais je suis pas partisan du "je veux tout, même au détriment des autres".

bon jeu à tous.
UT1 VLADIMIR /MORIA SITA /UT3 VLADIMIR

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

17. 12. 2008, 08:54


moi je veux bien lvl upper, mais pour ça faut du pdp, en quête et en embuscade. Mais comme je droppe rien (et quand je dis rien, mon meilleur drop c'est un parfait...chapeau tout court...), je dépense mes pdp pour des items et donc je ne peux pas augmenter mes caracs ou très peu. C'est un peu un cercle vicieux!
Tu penses vraiment etre seul dans ton cas ?
Perso, je n'ai rien dropé à part un anneau araignée jusqu'à mes 100 points. Ca c'est un peu amélioré depuis, heureusement ;)


L'acte2? Déjà que je culpabilise d'être obligé d'attaquer des plus faibles pour le sang, je vais pas m'amuser à le faire encore plus facilement...chacun sa vision du jeu et de la vie.

Rien ne t'oblige à attaquer les plus faibles, tu sais. Pour ma part, ca ne m'arrive, au pire, qu'en cas de siege, et généralement contre ceux qui participent au siege en face.



Les coups critiques devraient être effectifs quand la force et l'agilité sont développées (pour les armes CaC) à partir d'un certain niveau (tu frappes pas plus fort ou plus précis parce que t'as de la chance mais parce que tu t'entraînes) ou la perception pour les guns.

1) Si tu n'as pas d'agi, tu ne critiques pas, parce que tu ne touches pas. Nimporte quel cac te le dira.
2) Les coups critiques ne comptent pas que sur la chance. Certaines armes augmentent cette probabilité, de même que certains sets. Les cac deux mains paraissent souvent te battre avec des stats qui semblent inférieures aux tiennes simplement parce qu'ils ont augmenté leur probabilité de critique au lieu de leurs stats pures et dures.
Et puis les damnés n'ont qu'à s'entretuer à armes égales au lieu de profiter lâchement de leur supériorité, na!
Je voudrais pas etre méchant, mais un des moyens les plus simples de massacrer un damné (gunner généralement) est de l'attaquer au cac deux mains, avec un max de probabilité de critiques.

10

17. 12. 2008, 11:32

C'est facile de rale a ce sujet


mais un bon cac critique ca a un cout quand meme


que ut le joues tigre vindic bon antique ou vitesse noir et bon antique


ca demande un investissement en temps, en recherche, en negociation, en troc


ca se fait pas en claquant des doigts, j'ai mis 3mois a complete mon araignee neutre et j'ai toujoursp as fini mon set araignee defensif
alors que j'ai boucle un bon set noir en 3 jours



apres faut se donner les moyens de joueur et rale te fais perdre force et temps, qui seraient mieu employe a upper ton perso
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


11

17. 12. 2008, 13:43

Date d`inscription 2007-10-24 01:11:55

QUÊTES
Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Toutes Accomplies Toutes Accomplies Toutes Accomplies
2738 2204 918 344 103 5

Bon, bah Vladimir, jme dois de te dire que c'est pas le jeu qui est mal foutu. C'est toi qui sait pas jouer. Suffit de regarder ton profil.

Relit le guide du jeu avant de nous pomper l'air avec tes conneries. Au passage, les damnés sont une nouvelle race accessible A2 qui n'a rien de plus ou moins puissants que les autres. Toutes les races peuvent dropper du légendaire.

Mais bon, si les gens s'informaient au lieu de venir faire leurs caliméros... Pathétique

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

17. 12. 2008, 13:58

si j'ai bien tout compris ca commence comme ca:



LE BAR AU TROLL EST TOUT VERT



et ca fini en cacahuete c'est ca ??

"Memento Mori"

13

17. 12. 2008, 13:58

:whistling:
Allez-y postez pour voir...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


14

17. 12. 2008, 14:05

Euh... Lay Ponay Cay Supayr !

Une table, des tonneaux, la tente et le billard !

/me chope Cryzer, le igote, lui fout un entonnoir dans la bouche et le remplit de rhum

Voilà, maintenant qu'on a bourré le modo, on peut y aller

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

17. 12. 2008, 14:12

Bon le bar est tout vert :D

Voilà la logistique est là, et hop une binouze pour moi !!!

Dit Iri le saucisson qui gigote avec un entonnoir dans le c... c'est normal? Ou tu t'es encore trompé d'orifice? 8o 8o

Allez resert moi une bière :D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

16

17. 12. 2008, 14:18

En fait on fait un Rally bar si j'ai bien compris, va falloir remettre à jour son côté sportif ^^
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

17

17. 12. 2008, 14:23

Hip !!

Un elimo...hip !!

Bière !!
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

18

17. 12. 2008, 14:24

Dit Iri le saucisson qui gigote avec un entonnoir dans le c... c'est normal? Ou tu t'es encore trompé d'orifice? 8o 8o


Oups ! Bon bah désolé Cryz, pas facile de viser droit avec 2g7 dans le sang ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

19

17. 12. 2008, 14:29

Bon bah voilà, vous aviez qu'à pas vous tromper sur moi...
Vous devriez prendre un forfait, ça éviterait de payer à chaque fois..(disons que celui-là vous immunise pour le reste de la journée^^)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."