Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 11. 2008, 00:00

Pushing sur Moria ???

en lisant ce sujet : Pushing : JooFette, ty-ckrat

je m'interroge sur la notion de pushing dans un système de jeu tel que celui de Moria...

en effet, il n'y a pas de barème officiel des objets auquel se réferer d'une part...
mais surtout, un objet qui peut sembler très moyen peut s'avérer extrêmement puissant s'il est synthétisé avec un autre, du coup, même si on a un barème de valeur, il ne veut rien dire...

admettons que je vois en vente un objet "X" qui vaut selon les évaluateurs 1 pierre de l'avatar...
si j'ai dans mon armurerie un objet "Y" et que en synthétisant les deux, ça me donne mettons un "gilet chasseur du semeur de la mort" (je n'ai pas regardé comment on obtient ça, donc je dit ça au pif), du coup, pour moi, l'objet "X" vaut bien plus que ce que les évaluateurs ont établi...
donc, lors de l'enchère, pour etre sûr d'obtenir l'objet "X", pourquoi n'ai je pas le droit de faire monter l'enchère au delà de ce que les évaluateurs ont établis...
car pour moi, "X" vaut ce que vaut l'objet que j'obtient moins une pierre de l'avatar... et dans le cas d'un "chasseur du semeur de la mort", ça fait beaucoup je pense.


Donc tout ça pour dire que la valeur d'un objet ne se mesure pas à ce qu'il est, mais à ce à quoi 'il va servir, et que donc, cette valeur est totalement subjective et que la sanction de pushing me semble totalement aberrante...
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui, l'ennemi

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "moksha" (27.11.2008, 13:14)


2

27. 11. 2008, 09:04

+1 !

C'est justement ce que j'ai essayer de faire comprendre ^^ mais pou l'instant aucune reponse... donc on veras bien ce qui l'an sort si sa vaux le coup d'acheter les item a tes bas prix (50 pds) de recolter un item total de 300 pds et de fusionner un item de la vitesse qui partira tres cher ;)

Sur moria j'ai l'impression que lecoomie et pire que sur ut1 xD now tu achat pas cher tu fabrique tu revend tres cher... et tes dans ton droit masi vendre un objet qi sert a fabriquer un objet tres cher ta pas le droti de le venre cher ^^ sinon tu push (d'apres ce que j'ai compris) car justement sa turai cette economie ! pour ma part si j'arrive a recup mon corset centurion je le transforme en vitesse que je revend et j'aurez tout gagner ;) et on me dira pas pushing alors que a la base l'objet mora bien moin couter que la difference gagner la xD
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

3

27. 11. 2008, 10:18

De plus si je me trompes pas, on a aucun moyen de savoir a qui appartient l'objet sur lequel on enchérit...bon avec la date a laquelle il a été mis peut etre mais même comme ca j'ai pas trouve un uzi que j'avais mis^^ (j'ai peut etre loupé un truc allez savoir!!!).

Tout ca pour dire, le pushing est dans l'intention. Alors comment 2 personnes qui ne se connaissent pas peuvent faire véritablement du pushing. Si ca se trouve X va mettre un objet, Y va enchérir comme un malade sur cet objet car il le veut absolument mais X et Y sont des personnes appartenant à deux clans qui peuvent pas se voir et eux 2 plus que tout. Dans ce cas la il y a pushing ou pas? car ca m'etonnerait que si l'1 et l'autre savait qui se trouvait en face, il aient fait des affaire ensemble. Bien sur cette exemple est valable seulement si on ne peut vraiment pas connaitre l'identité des propriétaires des objets mis aux encheres.

Ensuite je rejoins ce qui a été mis au-dessus. Pas de valeurs précises sur les objets actuellement et avec le systeme de fusion ça fausse la donne.
Personnellement quand j'ai fait ma "seule" vente sur moria (un uzy +5) et que j'ai vu qu'il etait parti pour un certains nombres de pierre de sang ( 5 je crois), j'etais content car je me suis dis "c moins chiant que sur ut". Mais lorsque j'ai vu le jolie message me demandant de rapporter la vente si celle ci me semblait pas convenir j'ai tiquer. Ma première réaction ca a ete de me dire "qu'est ce que j'en sais!!?". J'ai quand meme jouer le jeu et j'ai regarder les autres ventes d'armes mais il n'y avait rien de similaire. Donc je me suis dit tant pis s'il me bloque!!! je vais pas passer 2 heures a savoir cb coute ce truc que j'ai droper et dont je me fiche royalement!!!

Donc pour qu'il y est moins d'erreur et si vous voulez conservez cette notion de push, un barème officielle serait pas mal sinon vous allez en avoir plein des comme ca. Car si je jeux est réservé à une élite qui passe son temps sur le fofo pour savoir tel ou tel prix (et non la fonction recherche c'est pas la solution car super limitée quand elle veut!! ^^) il fallait le dire dans le contrat de debut de jeu je pense, au moins on aurait été prévenu. Le système d'enchère est a mon avis genial mais si on doit commencer a faire attention a combien telle ou telle personne a enchérit sur un de nos objets et bien ca gache le plaisir. Surtout que mise aux encheres veut dire "a qui fera la meilleure offre"...

Bref s'il existe un endroit super clair sur le fofo relatif aux encheres je suis preneur et dans ce cas la je m'excuse d'avance car ca voudra dire que je ne l'est pas trouve et que tout ce que j'ai dit ne servait à rien.
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

4

27. 11. 2008, 15:05

Dans la limite du Pushing je pense que deja d'une SEUL L'ACHETEUR doit etre sanctionnable (surtout que dans 95% des PSEUDO-PUSHING sur moria sont pas des pushing sa sert juste a remplir la section pilori -_-) car la faute vient pas du vendeur, (le vendeur lui n'a rien fait a si il a mit un objet en vente...) et l'acheteur s'il encherie comme un malade je vois pas en quoi le vendeur doit etre sanctionner a PART EN PROUVANT que y a bien pushing...


EXEMPLE FLAGRANT :
Pushing : Requi3m, Satan666 (POSTER LE : 19. 11. 2008, 15:00)

ALORS QUE LE GAS EN QUESTION savez qu'il a fait une Connerie :
Moria [Urgent] Enchère moria (POSTER LE : 17. 11. 2008, 18:52)

Exemple 2 :
Pushing : juniors56, Bellérophon

L'exemple meme que le vendeur y et pour rien... par contre les 2 on etait bani -_-

et encor un :
Pushing : Boulette, magicselen

Etonnant ils ont tous le meme étonnement autant que moi et ty-truc ^^

Bref le systeme actuel et completement pourrit...
il faudrez faire un autre systeme sur MORIA car de plus les enchere sur UT je crois ne peuvent pas etre consideré comme Push vu que c'est une enchere (Pour moi approprement dit le terme ENCHERE = Le meilleur Gagne (et c'est comme sa partout mais pas ici ici on bride...))

Donc pour ma part pour mettre une limite il faudrez deja effectivement un repere ou un ordre d'idée en fonction des items !

Et ensuite lors de la Sanction ! Sanctionner l'acheteur (vu que effectivement il a fait une boulette il doit etre sanctionné) et PREVENIR LE VENDEUR par MESSAGE PRIVER par exemple sur le Forum ou sur le jeu que L'acheteur a PAYER BEAUCOUP TROP CHER L'objet et que dans se cas la il doit rembourssé le surplus de pierre dans les 48h (on a tous une vie Irl)) sinon il seras sanctionner aussi pour pushing...

Effectivement sa fait plus de travail... mais quand on veux on peu ! et cela eviterai surtout les Ban abusif que je subit actuelement a d'autre vendeur !

(ps : desoler des faute de frappe mais cette historie commence a me taper sur les nerfs -_-)

Édite : Apres avoir revu les 4 Sanctions aucune et fondé sur un reel Pushing... Enfin bon j'espere juste que quelque chose seras fait... car avec ce system a la c.... TOUT le monde peu se faire avoir, admetons demain je fou un pierre de l'ame sur un uzi Paf le vendeur prend cher alors qu'il y et pour rien mais la c'est la triste loi de bw actuel... a moin qu'il se connect souvent ^^ (dans les 24h en gros) pour faire le repporte sinon owned xD (si si sa arrive je suis la preuve vivante ^^ pas pour le uzi mais pour pas avoir eu le temps de faire un repporte pour cause de vie IRL)
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Namour" (27.11.2008, 15:20)


5

27. 11. 2008, 15:37

je plussoie, Namour

et j'ai hésité à faire un rapport systématiquement, ce qui à mon sens permet au vendeur de se prémunir de toute accusation de push, vu qu'il n'y a pas de barème officiel... mais je n'ose imaginer la tonne de travail pour l'opérateur si tout le monde fais ça (même si pour nous, les joueurs, c'est la meilleur solution)

apparemment, Corosie à un système d'alerte, vu que ça m'étonnerait qu'elle épluche toutes les ventes, donc si ce système d'alerte existe, il faudrait l'intégrer au jeu pour que ça bloque l'enchère au prix maximal fixé par l'opérateur... et ça éviterait toute accusation de push...

mais je reviens sur l'exemple que j'ai donné sur mon premier post :
quand j'achète l'objet "X", c'est pour le fusionner avec un autre des mes objets, et pour obtenir un objet qui vaut nettement plus cher... du coup, pour moi, ce n'est pas "X" que j'achète, c'est l'objet final, donc pourquoi fixer un prix maximal pour un objet, sachant que ce prix ne reflète pas la valeur "réelle" de l'objet que j'achète... ?
en effet, si j'achète un objet dont le prix est fixé à 3 pierres de la vie, mais que cet objet me permet d'en faire un autre qui vaut 3 pierres de l'âme, je fais une bonne affaire même si je paye le double du prix maximal de "X"...
et dans un cas comme ça (chose qui va aller en s'accentuant plus le jeu progressera), fixer un prix maximal pour un objet est complètement stupide.

et comme dit plus haut, pour pushing, il faut intention de le faire, or avec le système (très bon, d'ailleurs) d'anonymat sur les enchères, difficile de faire du push sur des objets ordinaires...
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui, l'ennemi

6

27. 11. 2008, 15:42

De base meme une Enchere et celui qui mise le plus gagne... mais ici faut la jouer fine xD

Tu veux cette objet ! mais tu sais que si tu met trop cher tu fait ban ^^

Exemple !

Short du berger => 1pierre de l'ame TU LE VEUX SUR tu met 1pierre de l'ame 2avatar = Ban xD donc tu fait comment ? tu reste eveiller a 4h du matin pour pouvori suivre l'encehre et empecher que quelqu'un mette 1pierre de l'ame + 1pierre de coeur pour que toi tu encherisse 1pierre de l'ame +1pierre de vie et pour finir a la fin a 1pierre de l'avatar car l'autre peu plus suivre ?

Alors que mettre directement le plsu gros empeche les gens d'encherir et assure une victoire... c'est comme sa les enchere je crois non ?
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

7

27. 11. 2008, 16:00

Alors que mettre directement le plsu gros empeche les gens d'encherir et assure une victoire... c'est comme sa les enchere je crois non ?
oui, c'est comme cela que ça devrait se passer, effectivement...

j'aimerai bien qu'un modo ou mieux, opérateur, vienne nous expliquer comment définir la valeur d'un objet, et définir la notion de push...
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui, l'ennemi

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

27. 11. 2008, 17:07

A mon avis, le probleme vient surtout des évaluateurs... J'ai essayé d'évaluer quelques items sur le forum, mais c'est souvent tres tres difficile de donner un prix fiable. La demande peut bouger tres vite, et même en ayant une certaine expérience du serveur anglais, comment savoir ce que les joueurs sont pret à mettre dans un item ?

Contrairement aux UT, la valeur d'un item ne dépend pas que de ses caracs, mais également de ses fusions possibles, comme l'a souligné plus haut Moksha. (exemple type, le casque runique et le casque de la magie. Leurs stats sont hyper nulles à l'un comme à l'autre, mais le magie permet de synthétiser un adrénaline ou un précog... difficile de trouver mieux)

En général, je regarde un peu ce que ca peut donner, mais quand quelqu'un nous donne une liste de 10 items, je suis désolé, mais je n'ai pas non plus que ca à faire de regarder toutes les fusions possibles.

9

27. 11. 2008, 18:50

Le push sur moria est jugé selon les pierres payés par rapport au nombre d'offre

Un soleil qui part à une pierre de l'âme avec 10 offres faites c'est une bonne enchère
Le même objet qui part avec le même pierre et une seul offre c'est du push

Tout le monde à le droit d'avoir les mêmes chance d'enchérir sur un objet, cela s'appelle du bon sens ou du fairplay. Tout les joueurs ont le droit de s'amuser et de monter leurs perso de façon normal à la régulière.

Je tien à rappeler qu'une pierre de l'âme est égal à 500 pierres de sang ok ? Donc n'oubliez ce détaille quand vous faite des enchères.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

10

27. 11. 2008, 19:05

J'avais posé la question à Corosie.


Elle m'avait répondu ceci:


Citation

Dans le jeu tu as la possibilité de voir toutes les ventes aux enchères: Enchères -> terminées. Puis tu pes rechercher l`objet qui t`interesse. Donc tu peux comparer le prix.
Quand quelqu`un t`a donné trop de pierres, tu peux rapporter la vente à l`opérateur (dans le jeu il y a cette option) et rendre la partie des pierres ou profiter la situation. Hèlas, dans ce deuxième cas tu ne peux pas eviter la punition.
Je pense que c`est tres simple et qu`on n`a pas de problème pour eviter de pushing.

Ca ne résoudra surement pas toutes les situations. (nouveaux objets) Mais pour ce qui est des objets déja vendus, ça évite le pushing. C'est déja pas si mal.

Donc après, reste que le soucis des objets pas encore vendus. Mais j'imagine qu'il y a une certaine "permissivité" à ce niveau. Et si y'a pas, suffit de le signaler et demander de l'indulgence sur le topic de ban.

11

27. 11. 2008, 19:13

Citation

Tout le monde à le droit d'avoir les mêmes chance d'enchérir sur un objet, cela s'appelle du bon sens ou du fairplay. Tout les joueurs ont le droit de s'amuser et de monter leurs perso de façon normal à la régulière.



Comme tu dis tout le monde a le droit de s'amuser et passer mon temps sur les encheres a vérifier le nombre d'offre ca ne m'amuse pas. Je reste sur l'idée que si on fait une vente aux encheres c'est la plus grosse offre qui la remporte et je ne vois pas trop ou intervient le fairplay la dedans. Désolé mais je sèche.
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

12

27. 11. 2008, 19:26

SI tu veux pas passé dut temps sur les enchères qui est la deuxième fonction la plus importante tu change de serveur...

Je ne parle pas pour moi, j'ai se qu'il faut en pierre pour me payer de bons objets mais je ne casserais pas une P.âme dans un soleil alors que personne n'a mis d'enchère avant, pour deux raison :

1) C'est pas sympa pour ceux qui on pas eu la chance de dropé une P.âme en quête. Si tu n'est pas d'accord on se revois sur le pilori

2) C'est complètement débile de mettre une P.âme direct alors que tu sais même pas se qui vas y avoir avant et que tu aurais pus l'avoir pour moins.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

13

27. 11. 2008, 20:50

ALLO???

1) C'est pas sympa mais c'est comme ça, on va pas non plus avoir des états d'âme de remporter un objet que l'on veut car on en a les moyens, et l'autre non, le pauvre (que ce soit car tu t'es développé plus vite -marché noir- ou que tu a de la chance en drop, voir un bon stuff de quête pour les lointaines).

2) imaginons qu'un objet se finisse à 18h, le type part à 8h au taff ou en cours, l'objet (très recherché par l'acheteur pour un set, car c'est un bon objet ou pour une grosse synthèse) est à bas prix/prix moyen pour le moment, mais l'acheteur sait très bien que le tout va grimper, surtout dans la dernière heure. Mais bon ce type rentre à 19h du boulot. Tu crois qu'il va faire quoi? Mettre l'enchère logique au dessus qui sera dépassé très rapidement? ou mettre une enchère très haute pour s'assurer d'emporter l'objet même en ne suivant pas l'enchère?

Désolé pour ta logique implacable, mais la solution choisie sera la deuxième. Et là il n'est nullement question de pushing, l'acheteur ne connaissant absolument pas le vendeur. Rien n'interdit cette pratique. Les plaintes contre ce type d'enchères ne valent absolument rien, et d'ailleurs le système d'accusation montre donc très vite ses limites. Il faudra alors prouver le pushing, le lien entre l'acheteur et le vendeur.

Et je dit bien prouver, c'est celui qui pose plainte qui doit prouver ce qu'il avance, pas à l'accusé de prouver son innocence! (ce qui ne veut pas dire qu'il ne devra pas se défendre ensuite).

D'ailleurs en ce qui concerne les administrateurs, je ne sais pas si ce que je vais dire est totalement juste (en tout cas ça en donne complètement l'air). Mais bannir sans préavis, sans preuves, sans concerter les 2 parties une ou 2 personnes je trouve ça totalement inacceptable. En plus de l'énorme subjectivité de la décision, c'est la moindre des choses que de vérifier ou se renseigner. Surtout quand lesdites personnes payent pour des options.


Ce serait la moindre des choses de passer ici afin de discuter de ces problèmes avant des les régler, votre but étant de faire respecter les règles, et aussi de satisfaire des utilisateur de votre jeu (et même service vu l'aspect "payable").

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "lodjo" (27.11.2008, 21:10)


14

27. 11. 2008, 21:09

Citation

SI tu veux pas passé dut temps sur les enchères qui est la deuxième fonction la plus importante tu change de serveur...

Je ne parle pas pour moi, j'ai se qu'il faut en pierre pour me payer de bons objets mais je ne casserais pas une P.âme dans un soleil alors que personne n'a mis d'enchère avant, pour deux raison :

1) C'est pas sympa pour ceux qui on pas eu la chance de dropé une P.âme en quête. Si tu n'est pas d'accord on se revois sur le pilori

2) C'est complètement débile de mettre une P.âme direct alors que tu sais même pas se qui vas y avoir avant et que tu aurais pus l'avoir pour moins.


Alors la je t'arrête tout de suite

1/ C'est peut etre important pour toi les encheres mais personnellement je me débrouille très bien sans pour l'instant sans parler du manque de cohérence du systeme (de mon point de vue).
2/ Balancer ce genre de truc " change de serveur" mais je t'en prie ^^

Enfin je ne t'ai jamais demande de balancer un pierre d'âme ou je ne sais quoi, j'ai juste dit que le principe d'une enchère était que la meilleure offre l'emportait ce qui n'est pas pareil.
Et comme la prouver mon collègue du dessus ce n'est pas "complètement débile" de surenchérir si tu sais que l'objet va partir a haut prix.
Ah oui et c'est quoi le rapport avec la section pilori?
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

15

27. 11. 2008, 21:39

1) C'est pas sympa pour ceux qui on pas eu la chance de dropé une P.âme en quête. Si tu n'est pas d'accord on se revois sur le pilori
Oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa pour eux de les laisser croire qu'ils ont une chance et de mettre ta pierre de l'ame au dernier moment. Je vais te dire, ca m'est deja arrivé sur underworld, et je préfère nettement les mecs qui mettent directs une pierre de l'ame (d'ailleurs, j'ai vendu un vitesse sur underworld, il est passé dès la premiere enchere à une pierre de l'ame, puis à une pierre de l'ame et une de l'avatar à la seconde, et durant les 15 heures d'encheres restantes il n'a plus bougé. Je n'ai pourtant pas été banni)

Par ailleurs, j'aimerais bien qu'on m'explique d'ou vient cette histoire qu'il est interdit de mettre une grosse enchere directe, alors qu'on sait qu'il s'agit de la valeur réelle de l'item. Sérieusement, démarrer à 2-3 ps pour un fronteau de la précog, comment dire... c'est nul.
Ca a été confirmé quelque part, ou c'est juste une rumeur ?

16

27. 11. 2008, 22:55

C'est pas grave continuez et quand vous serrais ban vous ouvrirez encore un topic pour dire "ouais c'est dég, bla, bla, bla"

Vous voulais les poser sur la table avec vos grosses pierres, pas de problème mais n'oubliez pas, il y a eu de l'abus sur UT 1 & 2 d'où le nouveau système de %. Mais sur Moria pas de cadeau c'est dés la naissance du serveur que vous allez tous pleurais à vouloir payé le prix fort pour un objet.

Je vous rappel se qu'est le push, c'est pas de mettre le prix maximum sur un objet mais de savoir si cette objet à la valeur que vous payez.

1 seul offre, une pierre d'âme = push = Ban

Et je suis d'accord
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

17

27. 11. 2008, 23:09

là je crois que tu n'as pas compris mon propos, Irondrogen...

le but de mon post était d'expliquer qu'un item n'a pas une valeur en sois, mais plutôt la valeur qu'on lui attribue, donc si tu estimes que tel item vaut deux pierres de la vie, alors que ce même item me permet d'en faire un autre qui vaut 5 pierres de l'âme, je ne comprend pas le fait qu'on me sanctionne parce que je l'achète 2 pierres de l'avatar pour être sûr de l'obtenir, car au final, je n'achète pas un item qui vaut 2 pierres de la vie, mais bien un item qui vaut 5 pierres de l'âme moins une pierre de l'avatar... donc en fait, il y a bien push, mais en ma faveur, et pourtant, c'est moi qui serait sanctionné parce que j'aurais payé soit disant "trop cher"...

c'est ce qui me gène dans les sanction pushing sur Moria...
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui, l'ennemi

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

18

27. 11. 2008, 23:46

Surtout, Irondrogen, ce qui me gene, c'est que tu nous sors une regle comme ca, sans nous dire ou tu l'as trouvée. Ou est il écrit qu'encherir dès la premiere offre à une pierre de l'ame sur un item est du push ?


Sans même parler de la pertinence de cette règle :
D'apres toi, si j'ai bien compris, une cape elfe du semeur de mort qui partirait pour 3 pierres de l'ame dès la premiere offre serait du push, alors qu'une matraque de la secte sur laquelle deux complices enchériraient tour à tour jusqu'à 3 pierres de l'ame n'en serait pas ? (j'exagere un peu, mais c'est le principe) Excuse moi, mais c'est totalement ridicule, reconnait le.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (27.11.2008, 23:52)


19

27. 11. 2008, 23:59

bonjour a tous, j'ai survolé ce topic, en lisant avec plus d'attention certaines réponses plus que d'autres.

Je voudrais juste soulever un point que je trouve totalement absurde. Le système de vente aux enchères est totalement arbitraire étant donné qu'il n'y a pas de valeur maximale puisque le but de la vente aux enchères est de vendre le plus cher possible tout en rameutant l'attention du plus possible de personne. On met un prix bas et le prix final est souvent 10 a 100 fois plus élevé. Dans toutes ventes aux enchères il n'y a qu'une seule règle (universelle d'ailleurs) : celle du plus offrant.

Sur moria, vous avez mis en place un système d'évaluateur que je ne remets pas forcement en cause, cependant et a la différence des autres serveurs, les objets ici ont une sorte de mutation si on les unifis avec un autre objet.
Prennons un exemple (faux bien sur) d'alchimie. J'ai 3 kilo de plaque de fer (a 5€ le kilo) et une combinaison de ski (a 50€). Avec les deux je fais une armure bien solide qui vaut ses 500€. Est ce que le prix du fer ou de la combinaison de ski ne pourrait pas augmenter vu les capacités que l'on peut en tirer? Deplus si la combinaison de ski est pas forcement facile a trouver, comparé au fer...

Deuxième chose qui me derange dans les arguments des personnes "pour" le ban, une seule enchère a haute valeur = pushing. Mais quand je regarde sur les MPI d'UT2 qui commence a un prix abordable a tous, et qu'un petit malin vient exploser tout le monde avec ses 40Kpdp (alors que la précédente n'était même pas de 5Kpdp) personne ne dit rien et la vente se fait normalement. Passer de 5K a 40kpdp n'est pas du pushing? (même si l'objet les valaient ou est votre sens du fair play et de l'amusement de tous?)

Et pour ce qui est de la sanction, pensez un peu que la personne investi de l'argent et beaucoup de temps... Un banissement d'une semaine serait largement suffisant pour une punition. Je ne veux pas remetre en cause le systeme établi par les administrateurs, mais juste qu'ils se mettent un peu a la place de celui qui paye. (personnellement je pense que j'arrêterais tout de suite de payer pour une "faute" comme celle la.)

L'argument avancé par le joueur ayant mis l'enchère est plutôt convainquant... Il ne pouvait pas se connecté et voulait a tout prix cet objet, il en a mis le prix, celui du temps passé sur ce jeu.

Tout cela dit sans aucune animosité, je souhaite longue vie a BloodWars ne serait ce parce que j'aime bien ce jeu (qui me prend un temps fou) Bon jeu a tous, et n'oubliez surtout pas que ce n'est QU'UN JEU... :)
Je recherche
UT1 : parf demo 2 mains
UT2 : Bon facilité (doigt) / chance (doigt)

20

28. 11. 2008, 00:18

Excusez moi mais quand vous faites une enchère, vous avais bien vue sur la fenêtre de votre mise à prix une colonne avec prix maximum ? Maintenant relisez le GJ il est dit que lorsqu'une offre dépasse le prix maxi l'enchère est stoppé et personne ne peut surenchérir, donc en mettant un grosse pierre dépassant le prix maxi d'un objet en une seul offre vous cassé l'enchère personne ne peut monté sur vous et ça c'est du push.

Il n'y a pas besoin de précisé les règles ou de faire un lien vous, lisez le GJ et les règles de commerce et vous avais tout.
Le push est le faite de surévalué un objet. Si un objet d'enchère à un prix max de 14pierres de sang comme le "haut tueur" et que vous posez une pierre d'âme d'un seul coup (qui est égal à 500 P. de sang) vous dépassez le prix maxi de 486 P. de sang et ça c'est du push.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "irondrogen" (28.11.2008, 00:20)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

21

28. 11. 2008, 00:25

Comment dire... la derniere fois que j'ai regardé, les prix maximums dépassaient tous les 999 pierres de l'ame... J'ai sans doute du le dire ailleurs, mais qui sait, je vais me répéter : cet article du guide de jeu est valable uniquement pour les ferrailles, dont la valeur maximale est fixée à 2 ps pour 4 ferrailles.

22

28. 11. 2008, 00:35

cet article du guide de jeu est valable uniquement pour les ferrailles, dont la valeur maximale est fixée à 2 ps pour 4 ferrailles.
Les ventes aux enchères
  • L'objet peut être retiré dans un délai d'une heure après sa mise en vente, passé ce délai vous ne pourrez plus le retirer et la vente devra suivre son cours jusqu'à la fin.
  • L'objet ne peut pas être utilisé pendant toute la durée de la vente aux enchères.
  • L'objet mis aux enchères apparaîtra dans la liste de 1-6 heures après sa mise en vente.
  • L'enchère sera possible pendant le temps préalablement choisi par le vendeur à partir du moment de son apparition sur la liste des ventes aux enchères (24,36,48 heures).
  • En cas de surenchère sur l'autre joueur dans les 30 derniers secondes, la durée de ventes aux enchères sera prolongé de 3 minutes.
  • La surenchère doit être supérieure d'au moins 5%, une pierre de sang au minimum.
  • Le taux de change est identique comme dans le cas de création de pierres supérieures
  • Après avoir atteint le prix maximale, l'enchère s'arrête et il est impossible de surenchérir sur cette vente.
  • Le vendeur ne peut pas voir le prix actuel proposé pour son objet.
  • L'acheteur et le vendeur obtiennent un rapport de vente aux enchères après 30, 42 ou 54 heures depuis la mise en vente d'objet.
  • L'objet et le prix de ventes seront visible pour tous joueurs pendant les 12 heures suivant la fin d'enchère.
Pour les 999 P. de l'âme c'est une base du module pour dire que le max des pierre posé ne peut dépassé 999 pierres. Car bien évidement personne ne peut avoir 999 P. de l'âme.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

23

28. 11. 2008, 00:40

Si ton raisonnement était correct, j'aurais déja été banni à la fois d'underworld et de moria... Il m'est arriv des tas de fois d'enchérir au dessus de ta valeur de référence... Je ne sais pas à quoi ca correspond, ni comment c'est calculé, mais je peux te dire que c'est souvent tres inférieur à la valeur réelle de l'item.

24

28. 11. 2008, 00:54

On est qu'au début du jeu

Un Corset cobra +3 qui à 22 P.sang en prix maxi c'est largement respectable. Sinon quand le bon "Bon", le "Parfait", le "Légendaire" vont être là sur le serveur tu vas payé combien ? 200 P.âme la parfaites casquette du berger ? LOL

C'est pas mon raisonnement, c'est écrit noir sur blanc, si tu t'ai pas fait chopé c'est bien pour toi mais c'est pas la chance qu'à eu l'autre du lien plus haut dans le topic, comme quoi je dit pas des conneries.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

25

28. 11. 2008, 00:58

arc court des dryades +3, prix maximal, 34 pierres du sang d'apres toi ?????
Tu es complétement dingue mon pauvre. Si tu ne veux jamais avoir d'items valables, libres à toi de croire à ca, mais tu te plante de bout en bout, désolé.

26

28. 11. 2008, 01:05

Ben quoi dryade +3 c'est de la pisse de chameau en comparaison du bon dryade qui est de la pisse de chameau en comparaison du parfait dryade, mais si tu paye un dryade +3 1 P.âme tu vas le payé combien le parfait ?

Je me plante ? c'est toi qui le dit, moi j'ai trois preuves de se que je dit, Le BAN plus haut dans le topic, le GdJ et les tableaux d'enchère sur Moria, toi tu as quoi pour argumenter apart tes râlements depuis tout à l'heure ? Rien !

Escuse moi mais si quelqu'un se plante je croie que tu te trompe de personne.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

27

28. 11. 2008, 01:10

1) si j'achetais un arc court des dryades, ce ne serait pas pour l'utiliser tel quel
2) le parfait shuriken de la réaction que je fais avec l'arc court des dryades, je le monte moi même, c'est l'interet du serveur moria

Question : As tu une expérience des serveurs de type Moria ou te bases tu simplement sur des conjectures et des on-dit ?

28

28. 11. 2008, 01:24

Question : As tu une expérience des serveurs de type Moria ou te bases tu simplement sur des conjectures et des on-dit ?
Des "on-dit" ?
Attend je t'ai fait un copier/coller du GdJ, non ?
Le prix max tu peut le lire toi même sur les enchère, non ?
Le mec d'en haut, il a pris un BAN pour push par un Modo, non ?

Oui j'ai une expérience je suis au top 300 sur Moria sinon comment je pourrais savoir de quoi vous parlez ici ?
J'ai le marché noir depuis le level 15 et je suis un des premier à faire de l'enchère.


Après quant tu achète un objet, tu le monte et tu le revend, le prix max monte aussi et pas d'une pierre de sang :
Exemple :
Uzi + 4 : 19 max
Uzi + 5 : 24 max

Et si tu le passe en bon, l'augmentation doit être encore plus grosse. C'est bien que le prix max en en rapport avec l'effet de l'objet.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

29

28. 11. 2008, 08:12

Donc si je suis ton raisonnement a quoi sert de faire des encheres si de toute facon on a pas le droit de monter au dessus du prix max?

Faut rester logique dans le système que l'on met en place car si les enchères se limite a un prix imposé je vois pas l'interet. Et dans ce cas autant revenir au systeme des ut.

Et j'insiste le push est dans l'intention donc avec le systeme de moria l'intention ne peut pas y etre car pour moi les 2 joueurs se connaissent pas (cf mon exemple plus haut).

Et le fait que le mec est prix un ban je ne vois pas en quoi ca constitue un argument. Tu es du style a ne jamais remettre le système en cause même quand celui-ci ne te parait pas adapté? D'ailleurs a la base on donnait simplement un point de vue sur ce que l'on pense etre une défaillance du systeme car tout système n'est pas parfait et tend à s'améliorer par les remarques de uns et de autres. Mais la tu frises le conservatisme borné pur et dur...
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kaela" (28.11.2008, 08:21)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

30

28. 11. 2008, 09:29


cet article du guide de jeu est valable uniquement pour les ferrailles, dont la valeur maximale est fixée à 2 ps pour 4 ferrailles.
Les ventes aux enchères
  • L'objet peut être retiré dans un délai d'une heure après sa mise en vente, passé ce délai vous ne pourrez plus le retirer et la vente devra suivre son cours jusqu'à la fin.
  • L'objet ne peut pas être utilisé pendant toute la durée de la vente aux enchères.
  • L'objet mis aux enchères apparaîtra dans la liste de 1-6 heures après sa mise en vente.
  • L'enchère sera possible pendant le temps préalablement choisi par le vendeur à partir du moment de son apparition sur la liste des ventes aux enchères (24,36,48 heures).
  • En cas de surenchère sur l'autre joueur dans les 30 derniers secondes, la durée de ventes aux enchères sera prolongé de 3 minutes.
  • La surenchère doit être supérieure d'au moins 5%, une pierre de sang au minimum.
  • Le taux de change est identique comme dans le cas de création de pierres supérieures
  • Après avoir atteint le prix maximale, l'enchère s'arrête et il est impossible de surenchérir sur cette vente.
  • Le vendeur ne peut pas voir le prix actuel proposé pour son objet.
  • L'acheteur et le vendeur obtiennent un rapport de vente aux enchères après 30, 42 ou 54 heures depuis la mise en vente d'objet.
  • L'objet et le prix de ventes seront visible pour tous joueurs pendant les 12 heures suivant la fin d'enchère.
Pour les 999 P. de l'âme c'est une base du module pour dire que le max des pierre posé ne peut dépassé 999 pierres. Car bien évidement personne ne peut avoir 999 P. de l'âme.
Tu as vu ou que les 999 pierres de l'ame étaient une base du module je sais pas quoi ? Tu l'as inventé de toute piece parce que ca t'arrangeait pour ton explication. C'est ca une conjecture.

Pareil pour les bans : des gens ont étés bannis, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'ils avaient payé beaucoup trop cher pour leurs items. Ou est le rapport avec ton argumentation ? Evidemment, ils avaient dépassé le prix indicatif que tu donnes... mais cela ne veut pas dire que tous ceux qui dépassent cette valeur sont bannis.
C'est comme si en voyant que des gens se sont fait retirer leur permis en roulant à 260 sur l'autoroute, tu décidait de rouler à 30 (évidemment, le 1 à coté du 30 sur le panneau 130 est une valeur de base du module, c'est logique)


Citation

Après quant tu achète un objet, tu le monte et tu le revend, le prix max monte aussi et pas d'une pierre de sang :
Exemple :
Uzi + 4 : 19 max
Uzi + 5 : 24 max

La, tu appuies mon argumentation que ca ne rime à rien : sérieusement, un uzi +5 pourrait, selon toi, s'acheter 6 ps plus cher que le uzi +4 ??? Alors qu'il suffit d'une ps pour passer de +4 à +5 ???

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

31

28. 11. 2008, 12:21

Question : Pourquoi un système existant et appliqué tel que sur serveurs polonais et anglais est il contesté en France ?

32

28. 11. 2008, 13:10

Question : Pourquoi un système existant et appliqué tel que sur serveurs polonais et anglais est il contesté en France ?

Parce qu'on le vaut bien ;)

Je n'ai pas encore pratiqué beaucoup d'enchères sur Moria, mais il est à mon sens une logique :
- Tu as besoin d'un item, tu te l'achètes.
- Tu sais que cet item peut intéresser d'autres gens, tu les dissuades par ton offre.
- Tu veux cet item mais tu n'es pas présent au moment de l'heure finale, tu t'arranges pour que ton prix ne soit pas négociable pour un autre ^^

Après il y a des limites, il y a pushing quand une matraque (+3) simple est vendue pour 1 pierre de gros calibre... pour tout le reste, il y a euro card - master card ^^

J'ai peur de mettre une enchère forte sur un item maintenant :( Nan jdéconne un peu, j'ai seulement peur de Corosie, et d'irondrogen qui doit scruter scrupuleusement toutes les enchères afin de faire des report :D
Pseudo IG : Fuyu || Ancien UT1 : ID 10943 || Ancien Moria || UT3 : ID 4011

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

33

28. 11. 2008, 14:02

Et bien il y a deux cas de push vrai que peu par rapport a chez nous, a croire qu'il y a un problème. A oui le problème mais d'où viens t'il ? Des admins de Corosie ? Oh c'est tellement simple de lui reprocher des tors qu'on ne peu s'imputer qu'à sois même. Namour second avertissement qui risque de tomber si tu continue tes accusations idem pour hikawa. De plus si ce sujet repars à la dérive il sera locké.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (28.11.2008, 14:03)


34

28. 11. 2008, 14:18

Question : Pourquoi un système existant et appliqué tel que sur serveurs polonais et anglais est il contesté en France ?


Message sans Accusasion Hein... juste une Reponse :

Reponse : Suffit de voir les BAN qu'il applique sur le Forum anglais, 90% sont des Multi-compte, Des ban pour Push y en pratiquement pas alors que le serveur date de ? longtemps je pense, et les seul qui y a sont demontrer que le gars a 2 Compte et adonner ou transférais c'est Pierre sur un autre et généralement sa se fait avec des objet Moisi (Exemple push sur un Short D'esquive a la pierre de l'ame, ou d'autre item y a pas de BON item vendu cher, je ne crois pas avoir vu de Push sur des item assez Bon sur leur serveur).

Le short d'esquive sert a rien et c'est vendu cher donc reel push ou erreur mais sanction a la clef.
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

35

28. 11. 2008, 15:02

Bon de toute façon vous participez à une discutions pas pour savoir "pourquoi" mais pour raller et pour contester des preuves écrites.

Comme dit Lessa, continuer à raller, moi je me casse dans un autre sujet où on échange des avis et ou on accepte celui qui porte des preuves.

:thumbdown:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

36

28. 11. 2008, 15:27

Si j'ai lancé ce sujet, ce n'est pas pour accuser quelqu'un, ou remettre en cause le travail fastidieux de l'opérateur, c'est juste pour dire qu'il y a push et push...

je ne met personne en accusation, et ne critique pas ce système d'enchères, que je trouve beaucoup plus juste que le système d'ultima thule...

Mais j'ai lancé le sujet pour attirer l'attention sur le fait que la valeur des objets est totalement subjective, et comme dit plus haut, si on veut VRAIMENT un objet, autant mettre une enchère dissuasive pour les autres histoire d'etre sûr de l'avoir... et aussi pour le fait que la valeur "officielle" d'un objet n'a pas lieu d'etre avec le système de fusion, car si l'objet obtenu par fusion vaut 10 fois l'objet acheté, il n'y a pas de mal à acheter un objet bien au delà de sa valeur, vu que finalement, on achète l'objet obtenu par la fusion, et non l'objet aux enchères...

disons que je n'aimerai pas me faire sanctionner parce que je paye trop cher un objet qui, en le fusionnant, me permet d'obtenir "l'objet de la mort qui tue"
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui, l'ennemi

37

28. 11. 2008, 17:00

Citation

Bon de toute façon vous participez à une discutions pas pour savoir "pourquoi" mais pour raller et pour contester des preuves écrites.

Comme dit Lessa, continuer à raller, moi je me casse dans un autre sujet où on échange des avis et ou on accepte celui qui porte des preuves.


Intervention inutile surtout qu'en terme d'ouverture d'esprit tu en es le digne représentant... mais bon passons.

On cherche a savoir pourquoi et non pas a raller comme tu le dis ( le titre de ce sujet est "Pushing sur moria???"). La définition du push sur ce serveur ne nous semble pas claire et tes "preuves " et le ton agressif n'aident pas beaucoup l'ami.

Je rajouterais que je ne sais pas ce qui a été dit sur les messages supprimés mais je ne porte pas d' accusations sur corosie ou les admins (je ne les connais pas) mais plus sur le système qui ne me parait pas adapté ou plutot pas rationnel. Peut etre que pour certains ca leur parait evident mais moi pas trop donc si une vrai explication peut etre donné je suis preneur. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ^^
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

38

29. 11. 2008, 09:43

Je pense qu'il est très dur d'évaluer ce que vaut en pierres un objet:

*la rareté des objets n'est pas encore établie au bout d'un mois et demi de jeu

*la puissance de certains objets reste cachée tant qu'on n'a pas pu les up à de gros niveaux

*les recettes de fusion font que certains objets prennent de la valeur sans qu'ils ne soient intéressants à utiliser tels que...

*le besoin ou l'envie d'acquérir un objet fait sa valeur aux yeux de celui qui le convoite.

A part ça, les enchères sont aussi pleinement l'expression de l'offre et la demande et au lieu de les brider, en les laissant monter, on aurait justement un reflet de ce que vaut un item.

c'est sur que mettre une pierre de l'avatar directement à la mise en vente d'un carabine de chasse +3, il y a de fortes chances que ce soit du pushing ou une honteuse maldresse, mais dans le cas de tentative de triche, il y aura une correspondance entre l'acheteur et le vendeur.

mais disons que cette carabine vaut 5 pierres du sang maximum. quelqu'un le veut absolument alors qu'on en propose déja 4 pierres et cette personne n'a qu'une pierre du coeur.

s'il la mise, c'est du pushing (équivelent à 10 pierres du sang), s'il la transforme pour miser 5 pierres du sang, il perd la moitié de la valeur de sa pierre et baisse lui même ses chances de remporter l'enchère.

Pour moi, le principe de l'enchère, c'est que si on veut absolument un objet, ça nous permet d'y mettre les moyens pour l'obtenir et si une enchère s'envole, alors ça veut dire que l'objet vaut plus que ce qu'on croyait

39

29. 11. 2008, 10:15

Question : Pourquoi un système existant et appliqué tel que sur serveurs polonais et anglais est il contesté en France ?
Peut-être parce qu'en France on aime bien qu'on nous explique le pourquoi du comment, et que tant qu'on nous donne pas une explication cohérente, on continue de contester.

Pour le moment, j'ai bien lu le GdJ, j'ai bien lu le règlement du jeu, j'ai bien lu le règlement du forum, et nul par je ne vois comment connaitre la valeur de mon bandana tigre de la precognition +3 ou de ma matraque +4.
En conséquence de quoi, n'ayant pas d'outil me permettant de juger de sa valeur, si quelqu'un me l'achète, je ne saurais pas s'il y a push.
Mais si c'est le cas, je gagne un aller simple pour la case prison, sans toucher les 20.000 lol.

ça s'appelle un jugement arbitraire.

Je ne dis pas que Corosie fait mal son travail, ou que son jugement est erronné. Seulement que les vendeurs et les acheteurs n'on pas moyen de connaitre la valeur a partir de laquelle le pushing existe.
Par contre il semblerais que l'administrateur, lui ai moyen d'en juger, il serais donc aimable de faire en sorte que ce soit le cas de tout le monde, voir de l'inclure dans la mecanique du jeu directement.
Car si en effet il y a un prix a ne pas depasser, pourquoi peut on le depasser tout de même ?

Dire qu'en m'inscrivant sur Moria j'esperais que le système de vente serais plus simple... Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

40

29. 11. 2008, 12:31




Question : Pourquoi un système existant et appliqué tel que sur serveurs polonais et anglais est il contesté en France ?


Message sans Accusasion Hein... juste une Reponse :

Reponse : Suffit de voir les BAN qu'il applique sur le Forum anglais, 90% sont des Multi-compte, Des ban pour Push y en pratiquement pas alors que le serveur date de ? longtemps je pense, et les seul qui y a sont demontrer que le gars a 2 Compte et adonner ou transférais c'est Pierre sur un autre et généralement sa se fait avec des objet Moisi (Exemple push sur un Short D'esquive a la pierre de l'ame, ou d'autre item y a pas de BON item vendu cher, je ne crois pas avoir vu de Push sur des item assez Bon sur leur serveur).

Le short d'esquive sert a rien et c'est vendu cher donc reel push ou erreur mais sanction a la clef.
Je pense que la réponse est claire, sans prise de partit et touche le point sensible du serveur FR. Je suis désolé, je sais qu'être admin c'est souvent volontaire, il faut s'investir, ce n'est pas facile donc on est mal placé pour critiquer, nous simple joueur. Mais à ta question je répondrais simplement que comparé aux Moria étrangères, l'administration Française laisse à désirer.

Je parles pour les autres, personnellement je n'y ai pas encore été confronté, masi certains ban pour soit disant push me paraisse d'une injustice magistrale, et ne jamais revenir en arrière, faire la sourde oreille, alors même qu'une des parties explique clairement, de manière censé, le pourquoi du comment, c'est franchement dommage :/

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lodjo" (29.11.2008, 12:34)