Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 11. 2008, 15:23

Enchère, le jeu génère les objets mis en vente ?!!

bon je sais pas vous mais je trouve très dommage que quand un joueur met en vente un objets, dans les 0 à 60 minutes qui suivent, le jeu génère automatiquement 1 à x objets complètement identiques !!!

je veux pas être parano mais hier je mets un item xxx du yyy avec une mise à prix minium de 50 pierre de sang et 5 minutes arpès j'ai le même objet avec la même mise à prix. Aujourd'hui je met un autre objet xxx du yyy et 2 minutes après le même item avec la meme mise à prix minimum !

Donc soit y'a un autre joueur qui drop les memes items que moi et les met en meme temps que moi avec la meme idée de mise à prix minimum... c'est impossible...

Donc je pense que le jeu génère les objets et je trouve pas çà terrible, meme plutôt nul :(

au passage, c'est dingue sur Moria le nombre d'arme à feu en vente et le nombre de chasseur/berger/soleil qui sont en vente. Je pense encore que c'est le jeu qui les génère.

Résultat du compte, tout le monde va faire "gunner" (en comparaison il y a très peu d'armes blanches).

Faudrait peut être un réglage non ? suffit de voir le nombre d'objets qui partent sans que personne n'ait mis d'enchère... notamment les armes à feu à une main...

Je trouve le principe des enchères vraiment génial mais c'est très dommage que le jeu génère des items aussi vite et aussi nombreux et surtout mettent double, triple voir plus les objets des joueurs qui se sont cassé le c*** à dropper l'objet, le mettre +3 pour au final ne pas le vendre ou le vendre une misère car il se retrouve en 3,4 exemplaires.

des avis ? je me trompe ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "metosrd" (20.11.2008, 15:46)


2

20. 11. 2008, 15:30

un exemple tout con, aujourd'hui page 3 des armures on a "Cape Du Voleur (+3)" en 4 exemplaires à la suite !

autre exemple, j'ai un ami qui met une "Cape Renforcée (+3)" (page 2 des armures) à 2008-11-21 08:02:46 et juste en dessous on a quoi ? "Cape Renforcée (+3)" à 2008-11-21 08:07:46

c'est complètement nul ! vraiment... çà donne même plus envie de mettre des objets en vente... et c'est pas évident de faire son marché noir sur un serveur qui débute...

3

20. 11. 2008, 17:44

est-ce une coïncidence, ou l'enchère se termine exactement 5 minutes après, tu pourrais trouver d'autre exemples ?
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

4

20. 11. 2008, 19:06

moi j'ai un contre exemple...
j'ai vendu un fusil de sniper +5,un T-shirt du tueur +5 et une Massue Meurtrière (+5)...
j'en ai pas vue d'autres objets identiques en vente...

5

20. 11. 2008, 20:22

Rien a voir , c Est cyclique..Sur ut1 je drop 10 bon uzi en quêtes , et le lendemain 10 bon mag,moria c est pareil, on drop en mm temps a peu près les mêmes choses...Selon moi :)
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

20. 11. 2008, 20:49

Non non, il a raison... Mais ca ne le fait que pour les items dont la valeur est basse, pour éviter le pushing. Un préco, par exemple, ne sera pas dupliqué (en tout cas, je n'ai jamais vu d'items de la préco, parfaits, d'adrénaline ou encore de la vitesse etre dupliqués. Je ne sais pas exactement quels items seront affectés par cela, mais le principe est la (je pense également que les items les plus courants seront reproduits en 4 ou 5 exemplaires, alors que des items moyennement rares ne seront copiés qu'une ou deux fois, mais je n'ai jamais vraiment vérifié)

7

21. 11. 2008, 14:40

Salut à tous ^^

Ben non, au contraire, ce systeme est génialissime !!
Je m'explique :
Les objets en plusieurs exemplaires sont des objets considérés comme faibles ... j'ai l'impression qu'il y a trois graduations : courant, inhabituel, et rare.
Les rares sont en exemplaire unique (fusil de sniper, chasseur, etc..), les inhabituels en x2, les courants en 4 fois ....

Et si tu vois le meme item en 8 exemplaires, sur toutes les enchers, c'est que deux joueurs l'ont mis en vente en meme temps ^^

Alors pourquoi c'est bien ?
-- l'item est pourri.
Prenons l'exemple d'une veste du voleur.
Cet item ne vaut pas cher. Donc si plusieurs personnes enchérissent dessus, au bout d'un moment, plus personne ne voudra sur-enchérir, car la valeur de l'objet deviendrait disproportionnée ...
De plus, c'est mathématique : item 1 (1) et 2 (2)/
(1) arrive à une pierre de coeur ... il est donc favorable pour un second acheteur d'encherir sur le (2) ... qui lui aussi, pourra atteindre la valeur d'une pierre de coeur.

---> Deux heureux acheteurs, et un heureu vendeur ... car il aura en fait fait du bonus sur 2 items cumulés (à confirmer) ... n'oublions pas que mettre un item aux encheres coute 1 pierre de sang ... et un peu plus si on désire fixer la mise à prix.

--> de nombreux items partent à 1 pierre de sang ... comment faire du bénéf dans ce cas ?


Par contre, les items rares ... ben il ne faut pas que tout le monde aie un gilet chsseur dans le troisieme mois du serveur ^^
-- Donc ici le systeme classique d'enchere prévaut.
Osef.

8

21. 11. 2008, 15:19

Laissez le temps au temps

Plus il y auras de joueurs, plus il y auras de drop différents, plus les enchère serons varier.

:thumbsup:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

9

21. 11. 2008, 16:35

Par contre, les items rares ... ben il ne faut pas que tout le monde aie un gilet chsseur dans le troisieme mois du serveur ^^


c'est pourtant le cas... regarde le nombre de chasseur/soleil/berger en vente... additionné aux armes à feu (à une main) qui sont en surnombre... du chasseur y'en pratiquement tous les 2 jours, pareil pour le soleil et du berger çà se vend même plus...
Franchement il y a beaucoup moins d'objets "correct" en armes blanches...

et autre point, quand l'objet généré par le jeu est à quelques secondes, comment identifier et suivre sa vente ? vu que entre ce que te met le jeu sur les infos de ta vente en première page des enchères les heures de correspondent pas...

enfin je trouve çà dommage de pas laisser "l'économie" du jeu se faire uniquement avec les joueurs et d'y introduire le jeu lui même qui ne peut pas connaitre la valeur exacte d'un objet.

Car quand vous dites "objet courant" (qui est parfois dupliqué par le jeu en x4), pensez au "fusion"... et vous verrez que certain item qui parraissent "nul" servent pour faire des objets très fort...

d'ailleurs au passage, quand on voit les T-Shirt du Chasseur qui partent à 1 pierre de l'âme alors que plusieurs fois il y avait les objets pour fusionner un corset du chasseur, veste du chasseur... (et c'est encore le cas aujourd'hui...)

je ne peux que conseiller de faire suivre le lien suivant : http://forum.bloodwars.net/thread.php?threadid=663

enfin, chacun son avis ;)

c'est juste dommage de pas laissez l'économie du jeu se faire via les joueurs... alors peut être faut-il attendre effectivement... que plus de monde ait leur marché noir...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "metosrd" (21.11.2008, 16:37)


10

21. 11. 2008, 16:44

--> de nombreux items partent à 1 pierre de sang ... comment faire du bénéf dans ce cas ?


et c'est bien le problème, plus le jeu génère des objets plus çà devient inintéressant de les mettre en vente car ils partent à une valeur plus faible que le coût de le passer en +3...

Franchement, plus personne ne va vendre de Uzi, Beretta... ou de xx voleur... ou du xxx berger... y'en a tellement de généré par le jeu que çà ne vaut plus rien.

Et encore une fois ce système favorise le haut du classement (je m'en fous suis dans le top 50) mais je trouve çà injuste pour les gens qui ne pourront plus vendre leurs petits objets... car quand ils arriveront avec leur marché noir il sera trop tard... ces objets ne vaudront plus rien (ce qui est le cas de nombreux objets). Perso je m'en fout, mes glock +3 ils sont tous partit à prix d'or dans les premier jour des enchères... je trouve çà inujuste pour les autres c'est tout.

enin bon, peut être que je m'enflamme pour rien et que tout çà va s'équilibrer avec le temps... mais bon je jour ou vous allez mettre un objets et qu'il sera dupliqué par le jeu et que l'objet du jeu sera vendu et pas le votre... c'est con quand même !

Y'a pas un modérateur qui pourrait intervenir sur le post pour bien nous expliquer se système de duplication des objets par le jeu ?

11

22. 11. 2008, 02:17

@ Metosrd : J'ai deja testé .. vendu une beretta +5, et demandé à un pote Claniste de vérifier les encheres de temps en temps ..
Résultat : bien que chaque ber. aie eue une enchere minable, inférieure à une pierre de coeur, j'ai obtenu une pierre de coeur et 3 de sang ...
Donc, la vente des différents objets semble cumulée ... ^_^

Bha en fait non ...

Mais ainsi, les 'tit nouveau peuvent se stuffer "correctement" à mondre cout ... mais pense à l'arrivage quotidient de joueurs. Oui, ok, il est pas faramineux, mais y'aura toujours de la demande ... et toujours une offre ?

Quand à drop certains items plusieurs fois, ne m'en parle meme pas ... deja droppé 5 fois des tetes berger ... ^^
--> elles ont toute étés feraillée, sauf le masque mortel du berger ^^
Au pire tu les démonte pour obtenir des nanites et du mana ... parce qu'on le vaut bien, et que certaines syntheses sont déja possibles ..
Osef.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "AfterBurn" (09.04.2009, 22:21)


12

23. 11. 2008, 11:40

moi j'ai un contre exemple...
j'ai vendu un fusil de sniper +5,un T-shirt du tueur +5 et une Massue Meurtrière (+5)...
j'en ai pas vue d'autres objets identiques en vente...
+1

Des que les items sont rares, short tigre, tete tigre, vitesse... Il y a qu'un seul exemplaire...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

13

23. 11. 2008, 13:01

Dites, vous lisez le sujet en entier avant d'intervenir ? Ca a déja été dit plus haut...

14

09. 04. 2009, 20:17

Un UP.
Je viens de tester, et je n'ai pas touche le total des 3 encheres.

Est ce un mythe, ou est ce que cela fonctionne réellement?


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

15

09. 04. 2009, 21:41

C'est un mythe :)

16

09. 04. 2009, 22:21

C'est un mythe, devait y avoir une beretta que j'avais pas vu à l'époque ... se cumule pas les unes aux autres. Donc, c'est la loterie.
Osef.

17

10. 04. 2009, 09:21

Par contre il semblerait tout de même, que l'on emporte les pierres de l'enchère étant monté la plus haut.

Toujours ca de positif ;)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

18

10. 04. 2009, 09:37

J'en doute fortement

19

10. 04. 2009, 16:13

Je l'ai vérifié deux fois ca par contre :D


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

20

10. 04. 2009, 16:50

Deux fois ne constituent pas un échantillon représentatif ;)
On peut tres bien avoir un coup de bol deux fois de suite

21

10. 04. 2009, 17:28

Je droppe souvent plusieurs matraques ou T-Shirts à la suite!!! C'est un scandale!!!

Plus sérieusement je pense que le système pour les drops est bien fait et qu'il n'y a pas à redire là dessus. Vu le nombre de joueurs qui droppent des trucs c'est normal que les similitudes arrivent. D'un seul coup une dizaine de bons anneaux faucons qui arriveront sur le forum en ventes je trouverai peut-être à redire. (Je dis bien "peut-être" car en fait ce serai un plus pour tous les gunners je crois ^^)
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

22

10. 04. 2009, 18:33

Absynthe, il est prouvé que les objets faibles sont dupliqués, mais ce n'est pas le cas des anneaux faucons ^^

23

10. 04. 2009, 18:57

Je blaguais pour ma première réplique. Mais c'est les joies du jeu.
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

24

11. 04. 2009, 12:42

Deux fois ne constituent pas un échantillon représentatif ;)
On peut tres bien avoir un coup de bol deux fois de suite


Non, mais j'ai suivi "mon enchere"
En tentant d'encherir sur les objets, ca me stipulait qu'il etait impossible d'encherir sur ses propres objets mis en vente.

Et en suivant tous "mes objets", j'ai remarque que j'obtenais les pierres de l'enchere la plus elevée.

PS: j'en suis a 3 fois la xD
Et vu ma chance habituelle... j'y crois moyen a ce triple moment de chance :D


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Discussions similaires