Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 11. 2008, 15:58

Présentation non-officielle d'Ultima Thule[HRP]

et voilà le HRP
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


2

17. 11. 2008, 17:06

Eh ben c'est super Cryzer, merci d'avoir superbement mis en prose cette idée, à présent j'invite tous les RPistes qui le souhaitent à utiliser la toponymie présentée dans leurs différents RP se déroulant dans la cité, s'ils le désirent bien entendu.

3

17. 11. 2008, 22:09

Je ne suis pas du tout contre le fait que nous puissions (ou devions pour certains) utiliser ces informations afin de les incorporées dans nos prochains Role Play. Je dis prochains parce que je n'aurais sans doute pas le courage de modifier tous mes posts afin que cela corresponde à ce que vient de de faire Cryzer.


Sinon j'ai globalement apprécié la lecture de ce texte bien qu'il me paraisse parfois trop vague et trop guidé par la progression en réalité aléatoire du personnage. Je me doute que cela devait permettre de faire un assez texte court ( enfin presque... 8|) c'est pourquoi je passe en fait à côté de cela.

4

18. 11. 2008, 15:32

Firunbel, personne ne veut que tu modifies tes textes :D
En fait j'ai fait ça pour les prochains, et principlement les associatifs, pour que tout le monde soit d'accord sur certains lieux et dispositions....
En effet la courte histoire du personnage n'avait pour but que de ne pas étaler les descriptions à la suite et sans lien...
Et la progression n'est pas aléatoire... elle est en ligne (part de la z5, traverse la 4,3,2, contourne la 1, traverse la colline, redescend de la colline par la bibliothèque, arrive aux immeubles inhabités, puis à l'arène)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

18. 11. 2008, 16:25

Très beau texte, mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi faire ce RP? Est-ce une description d'Ultima Thule ou un RP où on fait intervenir nos personnages.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

6

18. 11. 2008, 18:34

Je ne dirai rien...

*/part bouder dans son coin*/
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

7

18. 11. 2008, 18:44

Je sens que sa un rapport avec la bibliothèque ou bien qu'il avait déjà proposé ce genre de texte...

"Dis moi ce qui ne va pas turmac, dis moi tout" :huh:

8

18. 11. 2008, 18:47

Va donc faire un tour dans les archives...

*/ Boude de plus belle*/
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

9

18. 11. 2008, 18:56

Lessa regarde Turmac.

- Rooo arrête tu a bien bosser aussi, nul n'est obligé de choisir l'un ou l'autre. Chaque vision d'un même monde est différente suivant la personne qui le parcours. Où serait l'intérêt si nous en avions tous la même opinion, le même ressentis ?

Lessa sourit s'approche de Turmac et dépose un baiser sur son front.

- Et vous tous, vous n'avez rien vu...

10

18. 11. 2008, 19:03

...

*/ Les yeux au ciel, le regard rageur */

Mais oui je me disais aussi...mais en même temps il parle de l"Acropole" chose que tu ne fais pas dans les chroniques du Barde Sanglant. Mais je pense sincèrement que Cryzer s'est inspiré de ce que tu as écrits pour faire un nouveau texte, une sorte de mise à jour, ... à niveau, ... d'actualité...

11

18. 11. 2008, 19:09

oui puis Cryzer est beaucoup plus centré sur le IG et Ultima thul ... et sont style est moins narratif bref il a rien a t'envier

12

18. 11. 2008, 19:39

Vous savez quoi? J'essaye de faire un truc pour qu'on s'emmêle pas les pinceaux quand on fait des associatifs et vous vous..... êtes méchants!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


13

18. 11. 2008, 19:40

Cryzie... tu te souvient de Nightlust et le trucs des couleurs?? bah là c'est exactement pareil !

14

18. 11. 2008, 20:49

Ben écoutez, le texte de Turmac était bien, totalement RP.
Ihsahn et moi c'est différent, on a voulu accorder le forum (le Capitole) et le jeu (les zones) avec le RP (Dans les RP nous utilisons en général: la bibliothèque, l'arène, le night club, les immeubles désaffectés)...

Eridan: c'est une description.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (19.11.2008, 10:49)


15

25. 04. 2010, 16:59

Si quelqu'un veut s'y coller ou aider, il peut y avoir une suite qui décrirait la ville dans le contexte du RP [ASSOCIATIF] De l'évolution du monde... ... je trouve l'idée d'Ihsahn et Turmac sympa
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (25.04.2010, 17:01)


Discussions similaires