Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes : Ryddick, matsumoto

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 11. 2008, 13:39

: Ryddick, matsumoto

Kakashi (Ryddick)
matsumoto (matsumoto)

multicomptes = ban permanent

2

13. 11. 2008, 16:29

euh pourquoi?

pourquoi les deux comptes sont blqués? car je suis ryddik et ma copine est matsumoto, on joue sur mon portable, donc pouvez vous me remettre en service svp
?(

3

13. 11. 2008, 18:18

Le soucis est surtout de savoir si un rapport a l'opérateur a été effectué ou non ??

4

13. 11. 2008, 19:10

non, je ne savais pas parce que on est deux et on a un compte chacun, mais un seul pc, donc on n'était pas en situation de multicompte. en plus on est premium tous les deux jusqu'au mois de mars. et la sans crier gare, on ne peut meme plus acceder au pages d'accueil de nos persos pour effectuer ce rapport.
c'est dommage!!

en fait le rapport, c'est nous qui devons le faire au debut ou c'est quelqu'un qui nous a balancé comme multicompteur?

est ce que on peut récupérer au moins un des comptes pour qu'on puisse au moins jouer avec un perso, et si après on veux avoir un perso chacun, on recrée un perso en signalant aux rapporteurs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "matsumoto" (13.11.2008, 19:22)


5

13. 11. 2008, 19:43

Vous devez faire le rapport avant de commencer à jouer. Tout est expliqué en détails dans le règlement que vous avez déclaré avoir lu avant de vous inscrire.

6

13. 11. 2008, 19:53

oui mais on croyait que le rapport, c'est juste pour signaler des choses qu'on constate pendant le jeu qui n'est pas conforme, pas pour dire qu'on joue a deux sur un pc.

7

13. 11. 2008, 20:18

En fait, si vous aviez lu le règlement vous auriez constaté que le rapport ce fait via la rubrique "rapporter à l'opérateur" les messages "rapportés" dont tu parles sont effectivement ce que les joueurs peuvent signaler à l'équipe de la Team pour des faits anormaux ou hors règlement -

Mais dans votre cas celà n'a rien à voir, donc le fait de jouer sur la même IP tous les deux sans voir pris le soin de faire le rapport à l'opérateur constitue bien un multicompte sanctionnable par un BAN PERMANENT -

Si vous voulez continuer à jouer a BW vous pouvez créer un nouveau perso chacun mais cette fois pensez à lire le règlement (en premier) puis de rapporter à l'aopérateur que vous jouez à deux - Bonne soirée

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (13.11.2008, 20:20)


8

13. 11. 2008, 20:31

ah bon donc aucun moyen d'en récupérer au mons un perso, c'est quand meme un peu du vol puisqu'on s'est inscrit en premium pour six mois, mais que pour un "malentendu" sur l'utilisation de "rapporter", on n'a pas joué qu'un mois et sans préavis on nous bannis alors qu'on a payé environ 10€ chacun.

oui on peut recréer un compte mais je suppose qu'il faut qu'on repaie pour avoir un compte premium?

9

13. 11. 2008, 20:36

Ceci est du ressort de l'Opérateur donc je ne puis rien avancer à voir avec Corosie

10

13. 11. 2008, 20:57

ok mais corosie relie ou pas ses piloris? ou il faut faire autrement? si oui comment je dois faire pour la contacter?

11

13. 11. 2008, 21:31

Oui elle les relis surtout lorsque des reponses lui sont postées, sinon tu peux lui envoyer un message privé

12

14. 11. 2008, 21:43

c'est super sympa, je ne meme pas me réinscrire,on veut pas me debloquer un compte, ben oui.

donc la si je veux jouer sur moris faut en plus que je me créer un nouveau email

bravo